Rap, Hip Hop

Chamillionaire

Chamillionaire revient avec sa Mixtape Messiah

Chamillionaire, Mixtape Messiah

  • Posted by Redac Team 
Chamillionaire revient avec sa Mixtape Messiah
Dès demain, vous pourrez enfin vous fournir le volume 4 de la mixtape de Chamillionaire, « Messiah ». Le Mc de Houston rentre dans la catégorie des supers stars avec la fameuse liste de Forbes et ses ventes d’albums digitaux.

Le MC vient de sortir « Internet Nerds Revenge », un extrait de la mixtape ; il s’agit d’une ode aux sites internet sur le hip-hop. Merci Chamillionaire ! Le MC considère que la toile y est pour beaucoup dans sa réussite. « Ma carrière serait différente sans internet. Je ne pense pas que j’aurais rencontré le même succès. Bien sûr, je sors toujours des sons pour la rue, les mixtapes et les trucs comme ça. Mais pour en vendre autant que moi digitalement, il doit y avoir un truc spécial avec le net. Mes fans me soutiennent et se confrontent avec ceux qui diraient que je suis nul. Je pense que tout ça contribue à mon succès. J’apprécie que les gens parlent de moi, même si c’est pour dire de la merde sur moi, parce que je fais partie de ces gens qui savent encaisser les critiques constructives. Je prends note quand les gens disent que je fais trop de ça ou que je devrais travailler avec untel ou untel. Parfois je me demande avec qui je devrais faire un feat, alors je regarde online pour trouver des conseils. »

En tant que plus gros producteur de mixtape, Chamillionaire annonce que « Mixtape Messiah 4 » n’aura pas les contenus choquants de ses dernières. « Chaque fois que je sors une mixtape, ça choque beaucoup de monde. Pour être honnête, quand j’enregistre, je dis exactement ce que je pense, que ça plaise ou non. Vraiment, j’étais bouleversé par toute l’histoire avec le Texas. Tout le monde avait un ego surdimensionné et personne ne voulait travailler avec personne. Donc je me suis dit qu’il fallait que je parle de ça. Ce n’était pas vraiment pour les fans, mais c’était quelque chose qui devait faire réagir les gens pour qu’ils se disent, ‘Est qu’il parle de moi là ?'. »

Slim Thug, Trae et d’autres rappeurs seront présents sur la mixtape. Ce nouvel opus devrait être moins explicatif. « Nous laissons les blogs et les sites internet faire les explications. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.