Rap, Hip Hop

Puff Daddy

Diddy fait des confidences sur Notorious BIG

Diddy, Notorious, Biggie, blog

  • Posted by Rédaction 
Diddy fait des confidences sur Notorious BIG
A l’occasion de la sortie américaine de « Notorious », le long métrage retraçant la vie du légendaire Notorious « Biggie » B.I.G., P Diddy révèle quelques secrets concernant le regretté MC sur un blog qu’il a monté.

Ainsi, P Diddy introduit : « Le concept principal de ce blog est que je vais dire toutes les choses que vous ne savez pas concernant toute la situation sur Biggie en l’honneur du film qui va sortir. Je vais révéler quelques trucs qui ne sont pas dans le film, je vais vous parler de certaines choses que je ressens actuellement, mais que vous ne soupçonnez même pas, des sentiments que j’ai eus et qui vont être découpés en différentes parties » (Diddy, Confessional, Part 1).

Le patron de Bad Boy Records enchaîne directement sur les circonstances inconnues autour de la mort de Notorious BIG en Californie : « Le jour où Biggie a été assassiné, il ne devait pas être à L.A. Ce matin-là, j’ai eu un appel de Biggie. Il devait partir pour Londres, il m’a appelé et m’a dit qu’il n’irait pas à Londres. Il a dit ‘Je viens de terminer mon album et je vais sortir avec toi ce soir, je veux juste célébrer ça avec toi’. Nous ne sommes pas sortis ensemble depuis longtemps, ainsi nous allions tout simplement sortir ensemble, tout le groupe en entier. Bad Boy, Junior Mafia » (Diddy, Confessional, Part 2).

Puffy continue sur la relation entre Biggie et Tupac : « Quand toute cette rivalité côte Est/ côte Ouest fut lancée, nous avons baissé notre garde et ça m’a brisé le cœur. Il n’a pas écrit « Who Shot Ya » à propos de Tupac. Ce freestyle existait depuis bien longtemps » (Diddy, Confessional, Part 3).

Diddy conclut en se montrant optimiste quant au potentiel du film « Notorious » : « Il mérite d’être honoré aux Academy Awards. J’ai vu tous ceux qui ont été récompensés cette année. De ‘The Wrestler’ à ‘Slumdog Millionaire’. Ce film, pour moi, est le meilleur d’entre tous, je ne vais pas mentir. C’est toute une année à partir de maintenant, mais souvenez-vous de ce film. Ça serait une tragédie de ne pas témoigner envers ce film un peu d’enthousiasme et de respect » (Diddy, Confessional, Part 4).

« Notorious » (le film) est sorti le vendredi 16 janvier dernier aux États-Unis.

-JA-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.