Rap, Hip Hop

DMX

DMX condamné à 3 mois de prison

DMX, condamnation, prison

  • Posted by Rédaction 
DMX condamné à 3 mois de prison
DMX a finalement été condamné à une peine de 90 jours de détention suite à plusieurs condamnations, dont vol, possession de drogue, et cruauté envers des animaux.

De son vrai nom Earl Simmons, DMX fut placé en probation surveillée durant 18 mois par Cour Supérieure du Comté de Maricopa. Face aux trois chefs d’accusation, Simmons avait plaidé coupable le 30 décembre dernier. Le rappeur de 38 ans se trouve à la prison du Comté de Maricopa depuis son arrestation le 9 décembre à Miami après avoir manqué de venir au tribunal de Phoenix.

On rapporte que DMX était tout sourire en entrant dans la salle d’audience, mais s’est aussitôt tortillé de douleur en s’asseyant ; il disait souffrir au niveau des pieds et des genoux et pensait avoir la goutte. Malgré les objections du procureur, Simmons a pu finalement purger sa peine en Floride.

Les charges de cruauté envers les animaux et de possession de marijuana et de narcotiques remontent à août 2007. Des autorités ont retrouvé trois chiens morts, des armes, des munitions et un attirail de drogue au domicile du rappeur.

Aucune remise de peine ne lui ayant été accordée, DMX restera derrière les barreaux jusqu’à fin avril.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.