Rap, Hip Hop

Fabolous

Fabolous revient avec un album après ses déboires

Fabolous, Nothing To Somethin, Change Up

  • Posted by Rédaction 
Fabolous revient avec un album après ses déboires
Tout juste après avoir fait la une des médias suite à sa blessure par balle et surtout son arrestation pour possession illégale d’armes, Fabolous a annoncé la sortie de son nouvel album pour le 26 décembre.

Il semblerait que son label Def Jam veuille profiter de l’intérêt médiatique suscité par les mésaventures de Fabolous pour sortir au plus tôt l’album alors qu’il y a deux semaines, le rappeur avait affirmé qu’il pensait à une sortie pour le mois de février.

« L’album est intitulé ‘Nothing to Something’. Pour tous ceux qui essayent de faire quelque chose en partant de rien, nous avons essayé de faire une musique ‘motivante’ pour eux. Chaque chanson de l’album est vraiment ‘hot’. Akon et moi avons enregistré un titre intitulé ‘Change Up’. Ca parle d’argent et surtout de certaines personnes qui pensent que vous avez changé alors que ce n’est pas toujours vous. Votre revenu, votre fortune augmente mais vous restez la même personne » avait expliqué le rappeur à cette occasion.

Le label a confirmé que l’opus sera dans les bacs en décembre, bien que de nombreuses sorties d’albums soient prévues pour cette période, à savoir : « The Inspiration : Thug Motivation » de Young Jeezy pour le 12 décembre, « Hip-Hop Is Dead…The N » de Nas ainsi que « More Fish » de Ghostface Killah seront dans les bacs le 19 décembre.

L’imminente sortie de l’album du rappeur fera certainement la joie des fans habitués généralement à d’incessants reports de dates de sortie. Pour en revenir aux récents évènements dans lesquels a été impliqués Fabolous, petit rappel des faits : après s'être fait tirer dessus à proximité du restaurant de Diddy, « Justin's », il a été arrêté en possession de deux armes non enregistrées dans son véhicule le 17 octobre. Aux dernières nouvelles, la police serait en possession d’une vidéo cassette de l’incident sur laquelle on verrait l’agresseur de Fabolous s’enfuir. L’enquête suit son cours…

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.