Rap, Hip Hop

Gucci Mane

Gucci Mane toujours en prison, sa mixtape reportée à août

Mixtape des Ferrari Boyz prévu pour le 9 août

  • Posted by Rédaction 

Gucci Mane toujours en prison, sa mixtape reportée à août

Gucci Mane est apparemment toujours en prison dans le comté de Fulton à New York. Le rappeur a été arrêté début avril mais devait être relâché à la fin du mois dernier.

L'avocat de Mane, Ashutosh Joshi, a expliqué que son client est toujours derrière les barreaux en raison de différentes procédures. En effet, Mane pourrait être transféré à la prison d'État pour répondre à des infractions antérieures avant d’être libéré.

 

Gucci Mane avait été arrêté à Atlanta en novembre 2010 pour plusieurs infractions routières, mais les accusations avaient été abandonnées. Joshi espère que le différend serait réglé d'ici la fin de la journée.

 

Sa nouvelle mixtape des Ferrari Boyz (avec Waka Flocka Flame) devait sortir le 21 juin, mais a finalement été repoussée au 9 août. « C'est comme un album de quartier », a-t-il déclaré en interview à une radio. « Si vous voulez savoir ce qui se passe dans la communauté urbaine, si vous voulez savoir ce qui se passe dans le ghetto, si vous voulez savoir ce qui se passe dans les bidonvilles, vous devez aller vous procurer Ferrari Boyz. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.