Rap, Hip Hop

Havoc

Havoc s'explique sur son départ de Koch Records

Mobb Deep, Havoc, Hidden Files, Koch

  • Posted by Rédaction 
Havoc s'explique sur son départ de Koch Records
Le rappeur/producteur Havoc a récemment tenu à expliquer les raisons qui l’ont poussé à quitter E1 Music (Koch Records) et Nature Sounds, deux labels indépendants sur lesquels il était signé.

Havoc se plaint ainsi des difficultés qu’il a rencontré lorsqu’il a travaillé avec les deux labels : « Une société est pareille à une autre. En gros, tu dois tout le temps être derrière eux pour s’assurer qu’ils font ce qu’ils doivent faire. Actuellement, je suis à la recherche de distributeur pour ma propre société. Un endroit qui pourrais être ma maison pour y mettre mes artistes de ceux [Nature et Koch] avec qui les contrats ont été rompus. Il est temps de se bouger. Tout cela fut un processus d’apprentissage et tu ne dois jamais faire la même erreur deux fois. »

Auparavant, Havoc a également parlé du stade d’avancement de la production d’une partie de « Before I Self Destruct » de 50 Cent. Il avait notamment confié : « On nous a permit de se détacher et de faire nos propres projets solo en marge du G-Unit. C’est une relation plutôt sympa. Je continue à travailler sur [l’album de 50]. Ils sont vraiment exigeants et c’est pour ça que tu dois leur proposer genre un million de morceaux avant que tu puisses vraiment obtenir quelque chose, parce que tu comprends qu’ils essayent de faire le meilleur album possible. »

L’autre membre de Mobb Deep, Prodigy, semble cependant connaître des problèmes beaucoup plus sérieux que ceux de son partenaire. Le rappeur, incarcéré pendant plus de trois ans pour port illégal d’armes, vient en effet de porter plainte contre Vox Music Group. Motif principal : la firme, selon lui, doit verser plus de 30 000 $ à sa famille en qualité de ‘royalties’ ; la somme susmentionnée étant le total de trois payements mensuels qui n’ont pas été effectués par la Vox.

« Hidden Files », le dernier album en date de Havoc sorti en janvier dernier, est étiqueté du label Koch Records et a notamment bénéficié de productions assurées par The Alchemist. Prodigy, Rell et Styles P ont été parmi les guests sur l’opus.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.