Rap, Hip Hop

Jadakiss

Jadakiss parle de Biggie et de ses projets

Jadakiss, Notorious, Cam'ron, Last Kiss

  • Posted by Rédaction 
Jadakiss parle de Biggie et de ses projets
Jadakiss a dévoilé ses projets à l’occasion du 12ème anniversaire de la mort de Notorious B.I.G.

Ayant travaillé avec Biggie sur plusieurs tracks, alors qu’il était chez Bad Boy, Jadakiss avait également fait l’éloge de B.I.G. en 1997 sur « We’ll Always Love Big Poppa ». Cette année, « Je vais seulement m’asseoir et évoquer ses souvenirs, fumer quelque chose, boire quelque chose, me rappeler des bons moments. Ecouter quelques uns de ses morceaux, écouter ‘Letter to B.I.G.’ et lui rendre un grand hommage, c’est mon pote pour la vie » dit-il.

Plus tôt cette année, Jadakiss a enregistré son « Letter to B.I.G. » pour la bande originale du biopic du rappeur, « Notorious ». Sur la chanson, le MC du LOX écrit un message au feu rappeur au sujet du climat actuel du hip-hop. Interrogé s’il a été difficile de coucher les mots sur papier, Jadakiss répond que l’écriture a été le plus facile. « C’était plus émouvant après que cela soit fini, mais en réalité, l’écrire n’était pas trop difficile. Je pouvais y passer deux heures… Je voulais juste écrire à mon pote disparu pour qu’il sache ce que je pensais de l’état du hip hop, de ce qui se passe dans le rap game, de mon point de vue, maintenant » explique-t-il.

Jadakiss s’est récemment produit au fameux Apollo Theater de Harlem en vue de son premier album chez Def Jam, intitulé « The Last Kiss ». A la surprise du public, il y a invité Cam’ron. « C’était bien, c’était une belle chose pour le hip-hop et pour New-York. L’immeuble vibrait » raconte-t-il. Initialement prévu pour être dans les bacs le 10 mars, l’opus de Jadakiss ne sera disponible qu’à partir du 7 avril. Par ailleurs, l’artiste compte collaborer avec Cam’ron sur le disque de ce dernier, « Crime Pays ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.