Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones et Juelz : non Dipset n'est pas mort !

Dipset, Jim Jones, Juelz Santana, CamRon

  • Posted by Rédaction 
Jim Jones et Juelz : non Dipset n'est pas mort !

Juelz Santana récemment s’en prenait à Cam’ron, lui reprochant d’empêcher la réunion des Dipset, ce dernier s’est très vite dépêché de réagir en annonçant que le groupe était bien mort. Jim Jones le troisième larron du crew, ne s’est pas fait attendre en affirmant que la marque ne pourrait jamais disparaître car chaque membre porte en lui une partie de son héritage.


Dipset n’est pas n’importe quel groupe, et Jim Jones ne s’est pas fait prier pour exprimer ce qu’il pense de toute cette histoire, « Juelz a le droit de Dipseter, tout autant que Cameron Giles. Tu piges ? Alors il n’y a personne qui peut dire que Dipset est mort. Tu piges ? Personne ne détient les droits… Si j’avais envie d’être un flemmard, j’aurais fait des trucs sans intérêt… En plus, il ne s’agit pas seulement de moi, Juelz et Zeek, il y a beaucoup de gens qui se nourrissent de cette situation de Diplomat… Tu dois faire gaffe à ce que tu dis en tant que personne, parce que si quelqu’un le prend de manière personnelle, ça pourrait dégénérer, tu piges ? C’est toujours Dipset, je suis Dipset. Je suis Dipset, arrêtez-moi, quiconque ne l’aime pas, j’ai dit que je suis Dipset, j’ai été Dipset… Le Dipset est à nous, nous sommes Dipset, je suis Dipset… Ce n’est pas une campagne publicitaire. Je tourne et je me fais de l’argent. Si c’est un problème, il n’y a qu’une ligne mince entre l’amour et la haine. Tu piges ? »

Juelz Santana a également mis les points sur les i concernant son rôle dans la création de Dipset, en réponse à Cam’ron : « J’ai apporté beaucoup de briques à ce bâtiment. J’ai fait plus que m’installer, alors même si tu peux dire que tu m’as entraîné dans le jeu, je t’ai tout donné pour que tu m’entraînes dans le jeu. J’ai aidé à construire ce building de Diplomat jusqu’au sommet. Quand tu penseras à Dispet, je serai toujours dans ta tête. Si Cam pense qu’il est trop grand pour être au-dessus de tout ce qui peut se passer, ou qu’il est trop entêté ou peu importe la situation, qu’il le soit. Au final, je suis bien. Je peux me regarder dans le miroir. »

A quand la réaction de Freekey Zeekey ? Le seul membre du crew qui ne s’est pas encore exprimé. Wait and see.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.