Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones le roi des indés, beef avec Jay-Z

Jim Jones, Hustler's P.O.M.E., Jay-Z

  • Posted by Sagittarius 
Jim Jones le roi des indés, beef avec Jay-Z
Le troisième album du Capo des Dipset, et PDG de Diplomats Records, démarre fort dans les charts américains, débutant 6ème au Billboard US et forcément 1er des ventes de disques en indépendant, succédant à « El Mariel » de Pitbull. « Hustler's P.O.M.E. » (Koch Records) s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires, et c'est déjà une belle prouesse pour un artiste rappeur qui subsiste grâce à une solide base de fans et plus nombreuse à chaque nouvel album.

Peut-être que son affront verbal avec Jay-Z a apporté un coup de publicité en faveur de Jim Jones. Mais dernièrement, Jigga a répondu aux attaques de Jim (et de son ancien acolyte Damon Dash) avec "Brooklyn High", par dessus l'instrumental de "Wy Fly High". Et à Nas de rajouter dans une récente interview qu'il n'y a un seul 'Jones' à New-York. Ceci ne semble pas irriter le diplomate, puisque dans une interview, Jim Jones contre-attaque le président de Def Jam en déclarant qu'il ferait bien de ce diss un remix en y ajoutant un couplet à lui (et un de Juelz Santana...), avant de tacler Kingdom Come comme n'étant pas un disque fait pour les gens de la rue. Intraitable au niveau des affaires et de sa vision des ventes d'album, il achève son argumentation en citant que son single a été plus joué que "Show Me What You Got" de Jay-Z sur la playlist de Hot 97. Voilà qui devrait rajouter de l'huile sur le feu.

Il n'y a pas encore de date officielle de sortie en France pour « Hustler's P.O.M.E. » (Product of My Environment, ndlr), peut-être en import avec un peu de chance.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.