Rap, Hip Hop

Jim Jones

Jim Jones livre les détails de ses projets

Jim Jones, Pray For Reign, Frienemies

  • Posted by Redac Team 
Jim Jones livre les détails de ses projets
Jim Jones et Dame Dash sont en ce moment en enregistrement dans le studio de Manhattan Empire. Les deux artistes devraient sortir un album d’histoires de rue pour Noël. Mais pour Jones, l’actualité ne s’arrête pas là vu qu’il aura un rôle dans la série « Crash ». Il prépare également un documentaire autobiographique, une pièce de théâtre, mais surtout la sortie de son nouvel album « Pray For Reign ».

Ce sera le quatrième album solo de Jim Jones. « Mon égo me dit de le sortir le 9 décembre, mais on verra. » Rappelons qu’à cette date est prévue la sortie des albums de Busta Rhymes, Jadakiss et autres 50 Cent. La compétition devrait être très rude ce jour-là, c’est pourquoi le rappeur devrait repousser la sortie plus tard dans le mois.

Jimmy et Dame attendent encore de savoir si leur documentaire « This Is Jim Jones » sera présenté au festival Sundance. Le rappeur fera également ses débuts dans la pièce de théâtre « The Hip-Hop Monologues » ce mois-ci. « Nous faisons un truc qui s’appelle ‘The Hip-Hop Monologues’. Pour la plupart des gens, quand tu es un artiste, tu fais les choses conventionnelles comme faire une séance d’écoute… Donc je réfléchissais à quelque chose de différent, maintenant que j’ai un contrat avec Columbia. Ça devrait être quelque chose d’énorme vu que je passe de Koch à une énorme maison. Je réfléchissais à de nouvelles choses et la pièce en était une. »

Jim sera donc sur les scènes New Yorkaises pour les mois à venir, soutenant « Pray For Reign » dans sa ville natale. Un de ses morceaux les plus demandés « Frienemies » parle des amis qui l’ont déçu. Le premier couplet raconte sa relation avec un homme qu’il considérait comme un frère. Le second parle d’un rappeur qu’il a pris sous son aile et qu’il a aidé dans ses problèmes judiciaires. Selon certains, le morceau sonne comme une lettre à Cam’Ron et Max B, mais Jim Jones n’a pas tenu à confirmer.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.