Rap, Hip Hop

Keith Murray

Keith Murray S'explique Sur Son Départ

Keith Murray

  • Posted by 2Kmusic 

Keith Murray S'explique Sur Son Départ

Keith Murray venait juste de purger sa peine de trois ans de prison pour un crime qu'il dit ne pas avoir commis, et maintenant qu’il a relancé sa carrière, il résilie un contrat avec le label Rap le plus prospère de l’Histoire.

Murray, qui a signé l'année dernière avec Def Jam après être sorti de prison en 2000, a quitté le label il y a deux mois. Les rumeurs disaient qu’il aurait étranglé deux employés de chez Def Jam, qui auraient été ensuite hospitalisés.

L’un des MC les plus agités de l’industrie, a indiqué tout simplement qu'il est parti suite à une confrontation verbale avec un des employés de la compagnie. Selon lui, l'employé aurait informé les patrons du label qu'il s'est senti menacé. Par la suite, Def Jam confirmera seulement que Murray n’est plus au sein de la compagnie et refusera de donner tous les détails sur la rupture.

Keith Murray explique les raisons de son départ :
"Cette personne a adressé une lettre au service des ressources humaines disant qu'il ne pourrait pas travailler avec moi, qu’il avait peur de moi et qu’il ne peut pas travailler dans ces circonstances.
Universal et Def Jam étaient trop occupés avec l’affaire Murder Inc. et TVT [ Records ] ainsi je devine qu'ils n'ont voulu aucune autre polémique dans leur label. Ils ne souhaitaient pas d’autres embrouilles et toute l'imprévisibilité de la situation devenant plus mauvaise depuis la lettre qu'il a écrite."

Néanmoins Keith n'est pas totalement découragé. Il a retrouvé le réconfort au sein de son groupe et travaille maintenant sur un nouvel opus. Le membre de Def Squad ne cherche pas un nouveau contrat ; il est décidé d’étendre ses projets en indépendant ainsi il peut soutirer plus des bénéfices.

Murray ne chôme pas, il aurait déjà enregistré des morceaux produits par Erick Sermon et Rockwilder. Il pourrait même enregistrer son quatrième album en 1 mois. Il veut rebondir et sortir son disque cette année après dès qu'il aura décroché un bon distributeur pour son nouveau label indé.

"Il n’y aura pas de soucis pour le nouvel tant qu’il y a des fans pour apprécier et un label pour le pousser. " Murray n’a pas souhaité répondre si cet album serait dirigé contre son ancien label, cependant il a fait remarquer que ce qu’il sortira viendra directement du fond de sa pensée.

"It's me, full fledged, it's free. It's mentally free. [The album] is what I feel !"
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.