Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy

Lil Wayne relance le beef avec Jay-Z

  • Posted by Rédaction 

Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy

Lors d’une soirée avant la cérémonie des Grammy Awards ce week end, Lil Wayne a fait un freestyle où il a glissé un petit diss envers Jay-Z et Kanye West.

 

Cela faisait plusieurs mois que le beef Lil Wayne/Jay-Z était éteint, mais Weezy semble vouloir rallumer la mèche. Lors d’un freestyle, le rappeur a lancé : « J’ai rencontré une bombe, j’ai amené la bitch chez moi, je lui ai demandé ce qu’elle voulait regarder, elle m’a répondu ‘sûrement pas le trône’ (I asked her what she want to watch, she said surely not The Throne) », en référence à l’album « Watch The Throne » de Jigga et Kanye.

 

Le beef entre les deux MCs était parti de la chanson « H.A.M » de Hova, dans laquelle il clamait que Wayne et Birdman n’étaient pas à sa hauteur d’un point de vue financier. Il répliquait au fait que Baby avait précédemment déclaré en interview : « je ne pense pas que Jay-Z soit le MC N°1. Wayne est le meilleur, il gagne le plus d’argent, je pense qu’aucun rappeur ne se fait plus d’argent que nous. »

 

Suite à « H.A.M », Wayne avait répliqué avec « I’m Good », sur laquelle il prétendait avoir kidnappé Beyonce. Les hostilités seraient-elles relancées ?

Lors de son freestyle, Lil Wayne a également tenu un moment de silence en hommage à Whitney Houston et révélé qu’il allait peut-être signer la chanteuse Christina Milian sur Young Money. Voir tout ça dans la vidéo ci-dessous :

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.