Rap, Hip Hop

M.O.P. et Cam'Ron lachent l'affaire

Roc A Fella

  • Posted by Sagittarius 
M.O.P. et Cam'Ron lachent l'affaire
Cam'Ron va peut être quitter le navire
C'est sur un remix de Fat Joe que Cam'Ron a rappé qu'il en avait marre de Roc A Fella. Son 4e album 'Purple Haze' a été maintes et maintes fois repoussé depuis le début de l'année alors que trois singles sont déjà sortis (dont "Get'Em Girls" et "Lord Knows" en vidéo sur le site). De ce fait, Cam'Ron commence à songer sérieusement à quitter le label sur lequel il a sorti son album platine 'Come Home With Me'. Pour rassurer les fans du rappeur de Dipset, "Diplomatic Immunity II" des Diplomats sort au mois de novembre.

En attendant, les M.O.P. multiplient les 'side projects'
Après la sortie de 'Marxmen Cinema & Marxmen Classics' sous le pseudonyme The Marxmen et celle de leur album rap/rock 'Mash Out Posse' (voir Chroniques Rap US pour ces deux disques), le duo de Brownsville, dont on attend toujours le premier album 'Ghetto Warface' chez Roc A Fella, vient d'annoncer un projet d'album en commun avec le duo du Queens : Mobb Deep. Le duo vient également d'enregistrer un morceau intitulé "Push Back" avec Killer Mike qui sera présent sur son second album, ainsi qu'un morceau intitulé "Jealousy" avec Kurupt pour le nouvel album de celui-ci.
Posté par Stick1

Et l'avenir du label?
Apparemment la vente de Roc A Fella est toujours en discussion. Memphis Bleek va sortir un nouveau disque d'ici décembre ('3,4,5') et nous n'avons toujours pas de nouvelle de leur vedette R&B Rell, ni même de Dirt McGirt alias Ol' Dirty Bastard. Il y a de quoi déprimer...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.