Rap, Hip Hop

Mos Def

Mos Def dans The World Is Ours et Little Scarlet

Mos Def, Talib Kweli, K-Salaam, Sizzla

  • Posted by Rédaction 
Mos Def dans The World Is Ours et Little Scarlet
Mos Def, Talib Kweli, Sizzla, Saigon, Dead Prez et Papoose apparaîtront tous sur " The World Is Ours ", le prochain album du producteur K-Salaam. Bien qu'il ne soit pas facile de réunir ces six grands artistes sur un même disque, le producteur iranien y est quand même arrivé. Il s'est même rendu en Jamaïque pour convaincre Sizzla. Aussi, " The World is Ours ", sortira le 11 juillet sous le label Koch Records.

Le titre est inspiré de Tony Montana ; " son idée c'est qu'il doit tout faire pour survivre et mon idée c'est que nous devons également tout faire pour survivre ", lance Salaam. Fier de son projet, le producteur ajoute : " Je suis le genre de personne qui regarde les gens dans les yeux en leur disant ce que je veux faire. Il y a beaucoup de charlatans dans le monde de la musique, mais certains d'entre eux sont réalistes et quand ils s'aperçoivent que tu as une vision claire, ils valident ton projet. " Notons que cet opus verra également la participation d'autres artistes telles que Capleton et Kardinal Offishall.

Toujours concernant Mos Def, celui-ci vient de décrocher un rôle dans " Little Scarlet ", un film basé sur le roman du titre éponyme de Walter Mosley, sorti en 2004. Jeffrey Wright qui a déjà travaillé avec Mos, jouera également dans le film. Wright et Mos tiendront les rôles initialement tenus par Denzel Washington et Don Cheadle dans le film " Devil in a Blue Dress " en 1995.

Le scénario tourne autour de Rawlins, un détective privé sans licence et de Mouse, un tueur à gage qui assiste Rawlins dans la résolution du meurtre d'une femme noire qui implique un homme blanc. Mos Def a déjà beaucoup d'expérience en ce qui concerne le cinéma puisqu'il a joué des rôles assez consistants dans de nombreuses productions ces cinq dernières années, notamment dans " 16 Blocks " et " Something The Lord Made".

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.