Rap, Hip Hop

Outkast

Outkast, accusé de prôner la violence

Outkast

  • Posted by Rédaction 
Outkast, accusé de prôner la violence
Une agence anglaise chargée de surveiller les publicités a déclaré le duo Outkast irresponsable. En effet, le groupe a fait une pub dans laquelle il s’affiche avec des armes. On les accuse de glorifier l’usage d’armes à feu, car celles qu’ils possédaient étaient encore fumantes, ce qui sous-entend qu’elles venaient d’être utilisées.

Le label BMG, responsable de la publicité qui montre Andre 3000 tenant un pistolet rose, a déclaré que l’affiche est ironique. Un porte-parole a ajouté que Andre 3000 était bien une des dernières personnes susceptible de prôner la violence et que l’affiche était bien loin de vouloir provoquer de la violence ou un comportement anti-social, contrairement à de nombreux films d’Hollywood.

Il semble que Outkast aime attirer la polémique, puisque cette remarque s’ajoute au show qu’Andre 3000 avait fait lors du Grammy Awards de l’hiver dernier, où il était apparu dans une robe que portaient les natifs américains. Le rappeur avait reçu de nombreuses plaintes racistes.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.