Rap, Hip Hop

Pimp C

Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...

Pimp C, Lil Flip, Ne-Yo, Russel Simmons

  • Posted by Sagittarius 
Pimp C balance sur Atlanta, Lil Flip, Ne-Yo...
Tout le monde pensait qu'il n'y avait que 50 Cent qui avait un droit de parole sur les artistes rappeurs ou autre. En fait non, puisque Pimp C des UGK s'est récemment exprimé sur la radio Hot 97 avec des déclarations qui ont fait l'effet d'une bombe. Attention les yeux, voici la version non-censurée...

Concernant Mike Jones et Lil Flip, qui pourtant sont originaires de cette même ville de Houston, Pimp C ne leur fait pas de traitement de faveur malgré tout son respect pour eux. "Leurs grosses plaques qu'ils portent et qui ressemblent à des plateau de service repas? se demande Pimp C, leurs diamants sont des imitations. Vous ferez mieux de retirer des imitations parce que ça nous fout la honte."

Même pour Russel Simmons, dirigeant chez Def Jam, Pimp ne garde pas la langue dans sa poche. "J'ai fait la paix avec le petit négro Short Dawg parce qu'avec le recul, ce n'était pas vraiment sa faute, raconte la moitié des UGK. C'était la faute de Russel Simmons 'bite-dans-le-derche' pour ne pas lui avoir transmis le message et lui dire de changer son nom. Ouais, j'ai dit 'bite dans le derche'. Je sais de quoi je parle."

Ne-Yo a eu droit à quelques paroles très explicites. "Je suis pas là pour me bichonner en essayant d'être sexy genre en léchant mes lèvres comme ce vieux cul de gay de Ne-Yo, rajoute Pimp C. Cette tafiole de négro avec une bite dans le cul qui porte tout ce putain de rouge à lèvre sur les tournages de vidéo et laisse des négros lui mettre du maquillage sur la figure. Ouais, je le dis Ne-Yo, tu as entendu ce que j'ai putain de dit. Les négros qui foutent tout ce rouge à lèvre sur leurs putains de lèvres donnent l'impression qu'ils viennent juste de manger un sandwich aux côtelettes de porc sans les mains."

La déclaration suivante est supposée cibler Young Jeezy, mais ce n'est pas vraiment sûr. "Des enfoirés racontent qu'ils ont des kilos pour 17 500 dollars, poursuit Pimp C. Salope, y a pas de kilos pour 17 500$ ici, et tu sais de quoi je parle. [...] Vous tous négros parlez de vendre de la drogue ? Si vous tous étiez des dope boys, devine quoi mec ? Je ne vous crois plus du tout parce que je vous vois négros, avec vos chemises en jouant les beaux gosses pour faire sexy. Négro, va te faire voir. Négro, je ne citerai pas ton nom. Joue avec moi et j'afficherai les négros qui portaient des cartables avec des pantalons retroussés avant à Atlanta pendant que moi et Big Meech on se faisaient des boîte de nuit à faire péter le champagne."

A propos d'Atlanta : "Atlanta n'est pas dans le Sud, putain, quand tu vas à Atlanta, que dis ta montre? Quand tu descends de l'avion à Los Angeles ou au Texas, quelle heure il est là-bas? Atlanta est à l'heure Eastcoast, vous négros n'êtes pas du Sud."

Et puis pour finir, avec une touche de mode. "Ces jeunes culs de négros qui avaient l'habitude de porter des fringes gangstas portent des polos avec des cols en V et des chaussettes Argyle comme Pharrell. Vous êtes métrosexuels ou homosexuels ou quoi ? On a tellement plein de photos de ces négros habillés drôlement. Négros, vous êtes pas Fonsworth Bentley ! Vous n'êtes pas Pharrell négro !"

Vos réactions à chaud?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.