Rap, Hip Hop

Prodigy

Prodigy accuse les "hip-hop cops"

Prodigy, Mobb Deep, 50 Cent

  • Posted by Sagittarius 
Prodigy accuse les "hip-hop cops"
Venant d'être condamné à plus de trois ans de prison (voir la news Prodigy prend trois ans et demi de prison), Prodigy est venu réagir au micro de DJ Whoo Kid sur l'émission Shade 45.

"J'ai dû écoper de 3 ans et demi, raconte Prodigy. C'est chaud en ce moment. Les flics Hip Hop, ils sont partout maintenant. Ils ont pris mon truck blindé, ils ont trouvé un pétard dans ma voiture, alors je dois me faire un petit 3 ans et demi. [...] Je faisais face à 15 ans de prison, alors avec les condés qui mentaient et le juge et l'avocat du district, j'ai dû me défiler. Il n'y avait aucune manière pour moi de gagner."

Pour P, il s'agit simplement d'un coup fomenté par la police afin de s'en prendre à 50 Cent. "Je l'ai vu tout de suite de mes yeux que les flics mentaient, continue-t-il. Quand ils m'ont menotté, ils ont essayé de m'avoir pour choper 50 Cent. Ils voulaient que je planque de la drogue et des flingues dans sa voiture. Je leur ai dit 'putain non, je ne ferai pas ça'. Ils m'ont dit que si je planquais du matos dans sa voiture, ils me laisseraient marcher."

Alors un dernier conseil de Prodigy : "On devrait commencer à mettre des caméras dans nos voiture. A chaque fois que la police vous amène sur le bas-côté, tu dois l'enregistrer, tu dois invester pour te protéger. Mets des caméras dans ta voiture et quand ils t'arrêtent, tu appuie sur enregistrer et tout est filmé, audio et vidéo."
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.