Rap, Hip Hop

Public Enemy

Public Enemy revoient leur prétention à la baisse

Public Enemy demande 75 000 $ à ses fans

  • Posted by Rédaction 
Public Enemy revoient leur prétention à la baisse

L’objectif initial des 250.000 $ n’ayant pas été atteint, Public Enemy décide aujourd’hui de baisser le coût de la production du nouvel album à 75.000 $.

Pour rappel, le fameux groupe de rap new-yorkais avait décidé il y a peu que ce seront aux fans de financer la production de leur treizième album, envisagée à un quart de million de billets vert. Le site d’aide aux nouveaux artistes en manque de fonds sellaband fut ainsi choisi pour faire office de plateforme pour ce projet. Mais voilà, l’investissement a rapidement stagné (alors que les débuts semblaient prometteurs) et, pour finir, sellaband a même été fermé.

Maintenant que sellaband a rouvert ses portes, Public Enemy fait savoir que le montant a été revu à la baisse. Sur un communiqué, le groupe indique : « A l’issue de notre expérience sur sellaband et de tout ce que nous avons appris, nous pensons désormais qu’un fond d’un montant de 75.000 $ sera suffisant pour les besoins d’un nouveau projet d’album et est également beaucoup plus approprié à la capacité du modèle existant de sellaband, ainsi qu’au vu du climat économique actuel. »

Actuellement, le montant des fonds récoltés pointe à 56.325 $ environ, soit 75% de l’objectif à atteindre. Le douzième album de Public Enemy, « How You Sell Soul to a Soulless People Who Sold Their Soul? », est sorti en 2007.

-MA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.