Rap, Hip Hop

Prodigy

Quand Prodigy s'en prend à tous les rappeurs...

Prodigy, HNIC 2, Joe Budden

  • Posted by Sagittarius 
Quand Prodigy s'en prend à tous les rappeurs...
Prodigy des Mobb Deep a beau être un MC de légende, ses déclarations à l'encontre des autres rappeurs ne sont pas forcément bien reçues par les amateurs de Hip Hop. Alors qu'il va purger sa peine de 3ans et demi de prison ferme, P se lâche et attise les tensions au fil de déclarations venimeuses.

Dans une interview vidéo accordée au site WorldStarHipHop, Prodigy déclare qu'il y a "plein de rappeurs bidons". "Je peux te faire une liste d'une centaine de corny rappers" balance-t-il, avant de citer une partie des Dipset (Jim Jones, Max B, Hell Rell et Cam'Ron), Cassidy, Fat Joe et celui qu'il considère comme le "pire rappeur de la planète", Joe Budden. Aïe...

Rebelote sur son blog. Après avoir fait l'éloge de 50 Cent, qu'il qualifie comme "la voix du quartier et la voix du futur de la planète", et la sienne ("tout le monde copie Prodigy, son rap, son style, son argot, ses tattoos, son code vestimentaire, sa coupe de cheveu, ses bijoux"), les Little Brother n'ont pas été épargnés pour leurs propos tenus il y a deux ans lorsqu'ils disaient que les Mobb Deep tombaient de haut en signant chez G Unit.

Argumentant à sa manière le fait que le rap doit rester une musique black et pour la rue, il en vient à l'exception d'Eminem, qui selon lui a pu entrer dans le Hip Hop car il s'y mettait à fond et était soutenu par Dr Dre. D'un autre côté, Prodigy en vient à qualifier Soulja Boy de "original, innovateur et unique".

Chant du cygne ou gros pétage de plombs ?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.