Rap, Hip Hop

Roc A Fella bientôt vendu ?

Roc A Fella

  • Posted by Rédaction 
Roc A Fella bientôt vendu ?
L'animatrice radio Angie Martinez a annoncé que Damon Dash et Jay-Z n'avaient plus rien à voir avec Roc A Fella, le label qu'ils ont fondé ensemble en 1996. Il est vrai que Jay-Z n'a plus vraiment d'implication dans le label depuis sa retraite, ce qui confère encore plus l'idée d'un retour sur un autre major (Warner par exemple?). Dame Dash quant à lui s'occupe de sa petite personne et passe son temps à vendre des fringues et de l'alcool (la vodka Armadale). Et le label?

L'entreprise serait sur le point d'être rachetée par Island/Def Jam (qui appartient à Universal Music). Nouvelle manoeuvre d'Antonio "LA" Reid? Les intentions du nouveau président du groupe peuvent maintenant être considérées comme la cause du départ de Kevin Lyle et Lyor Cohen (tous deux sur Warner). Ce qui paraît aussi paradoxal, c'est le fait que Jay-Z se plaignait du manque de collaboration de la part de Def Jam vers la fin des années 90.

Aucune information encore sur le devenir des artistes signé sur le ROC, ni même Beanie Siegel et Cam'RoN. Si cette opération s'avère être véridique, ce serait aussi une mauvaise blague pour le rappeur des CNN, N.O.R.E., qui venait juste de quitter Def Jam pour Roc A Fella.

Dash serait peut être aussi à l'origine de la vente. "Dame demande beaucoup plus que le label vaut aux yeux de Reid, affirme une source, ils vont continuer de négocier mais Universal ne paiera pas le surplus."

Reid avait déjà proposé à Jay-Z de remplacer le poste de Kevin Lyle mais celui ci avait refusé. Et maintenant c'est Damon Dash, le Dame Dash qui nous a fait poireauter pendant des mois avec ses coups d'intox qui va tout plaquer uniquement pour le cash... Une belle histoire qui finit en queue de poisson?

Posté par Sagittarius
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.