Rap, Hip Hop

The Roots

The Roots : accident avant le concert à Paris

The Roots, accident, concert Paris Bercy

  • Posted by Rédaction 
The Roots : accident avant le concert à Paris
The Roots a fait un grave accident de le route dans la matinée du jeudi 20 novembre. Les sept membres du groupe étaient dans leur car les menant vers leur concert à Paris où ils devaient faire la première partie de Kanye West à Bercy.

Le car a percuté une camionnette sur l’autoroute E42 vers 7h10 du matin à hauteur de la ville de La Louvière. Le groupe de Philadelphie, qui dormait au moment de l’accident, en ressort vivant mais légèrement blessé. Trois des membres ont été tout de même admis à l’hôpital pour examen approfondi.

Ahmir '?uestlove' Thompson, a posté un message sur son blog via Twitter depuis l’ambulance car il voulait être « le premier artiste à blogguer depuis une ambulance ». Voici son contenu : « En vrai, le crash a duré environ 7 secondes… le car a fait un tonneau à 360° sur l’autoroute et s’est retrouvé renversé (la camionnette que nous avons percuté a fini sa course SOUS notre bus à deux niveaux). C’est un foutu miracle ! » Ce à quoi il ajoute, « Nous sommes tellement contents d’être en vie maintenant. »

Questlove explique que les blessures du groupe n’impliquent que des coupures et des minerves et qu’ils sont extrêmement heureux que l’accident n’ait pas été plus grave. « C’est une intervention divine. Nous sommes très reconnaissants pour cela. »

Malgré cela, The Roots a tout de même tenu à assurer leur première partie du concert de Kanye West à Paris Bercy hier soir. A priori, ils devraient également être présents à Lille ce soir, avant de rejoindre la Belgique pour un concert dimanche à Bruxelles.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.