Rap, Hip Hop

Jim Jones

Un incident au concert de Jim Jones

Un fan poignardé au concert de Jim Jones

  • Posted by Rédaction 
Un incident au concert de Jim Jones
Un homme a été poignardé dimanche soir, à l’extérieur d’un night club de Buffalo, où le MC Jim Jones se produisait. Approximativement une heure après, un autre homme a été tué par balle, dans un incident, apparemment sans rapport avec le concert.

Les problèmes ont commencé lorsque environ 1 500 personnes se sont bousculées aux portes du nightclub pour voir Jim Jones en concert. Quand une centaine d’entre eux s'est vu refuser l’entrée, des bagarres ont éclaté. La police a été contactée pour prendre en main la situation et un policier a été blessé à la tête. L'assaillant présumé de cet officier, David Jones qui s'est plaint de douleurs lors de son arrestation, avait été apparemment poignardé pendant l'incident, et a été également conduit à l’hôpital.

Plus tard, un jeune de 21 ans s’est fait tiré au visage alors que sa camionnette était arrêtée dans un embouteillage. Cependant, la police ne pense pas que le meurtre de Williams ait un rapport avec la bagarre au concert et est toujours à la recherche du meurtrier.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.