Rap, Hip Hop

Yung Joc

Yung Joc signe le groupe GS Boys

Yung Joc, GS Boys, Stanky Leg

  • Posted by Rédaction 
Yung Joc signe le groupe GS Boys
L’un des rappeurs les plus en vue du South-East vient tout récemment de faire signer chez son label Swagg Team le groupe de rappeurs natifs du Texas, GS Boys. Yung Joc affirme qu’il a remarqué les rappeurs sur YouTube avec leur chanson « Stanky Leg ».

C’est par le biais de sa petite sœur, qui voulait que Yung lui apprenne à faire le ‘Stanky leg’, que le rappeur déclare être tombé sur la vidéo de ce « Stanky Leg », avant de se rendre compte qu’en plus des deux millions de fois que le clip a été visionné, ce morceau du groupe texan figurait d’ores et déjà dans plusieurs classements de différents charts (Bubbling Under R&B/Hip-Hop Singles, Hot R&B/Hip-Hop Songs, et le Hot R&B/Hip-Hop Airplay charts). D’autres labels avaient, de ce fait, pris contact avec la bande de Dallas mais c’est le natif d’Atlanta qui a réussi à conclure.

Le rappeur explique : « Je leur ai dit : ‘Avant tout, vous avez besoin de quelqu’un qui va aller de l’avant et se battre pour vous’. Parce que, tu vois, la plupart du temps, si tu te contentes de signer directement chez un label, il se pourrait que personne ne se batte pour toi là-bas, ils ne vont pas faire ce qu’ils doivent faire. Tu as besoin de quelqu’un qu’ils vont respecter en tant qu’homme d’affaires. Et bien que je sois un rappeur, à la façon dont j’ai obtenu mon contrat chez Jive, ils ne voient pas Yung Joc le rappeur, ils voient Jasiel Robinson, le business man ».

Un contrat qui fait donc les affaires de Yung Joc car des projets de collaboration avec de puissants labels tels Jive, BMG (via sa section Battery Records) ou encore Atlantic sont à prévoir, dépendant de négociations à venir. Par ailleurs, le rappeur fait partie des invités de marque de la 26e édition du Can-A-Thon, le plus grand événement de collecte de dons alimentaires du sud-est des États unis pour les plus démunis.

La campagne de promotion des protégés de Yung Joc (à savoir les GS Boys), ainsi que la sortie d’un nouveau single du rappeur devraient s’effectuer dès janvier tandis que « Mr. Robinson’s Neighborhood », son troisième album, est prévu dans les bacs dans le courant de cette même année 2009.

-JA-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.