R&B, Soul

Bounty Killer

Bounty Killer incendie Vybz Kartel

Bounty Killer, Vybz Kartel, Reggae

  • rnb News
  • Posted by Raging Bull 
Bounty Killer incendie Vybz Kartel
Vybz Kartel fait partie des artistes les plus en vue de Kingston. A ce titre, il s'attire autant d'admiration que de tracas, et noue les affinités artistiques aussi vite qu'il les détruit. Aussi, de la même manière qu'il vient de se brouiller sérieusement avec le rookie Movado, Addi Di Techa (son nouveau nom de scène) vient de s'attirer les foudres de son ancien mentor, Bounty Killer.

Pour une raison assez obscure (d'autant plus obscure que les deux hommes ont collaboré à de nombreuses reprises pour quelques tubes des mois écoulés), Bounty Killer a vigoureusement pris à partie son ex-protégé au cours d'une soirée à l'Asylum Club. En effet, au cours d'un showcase enflammé, comme lui seul sait les proposer, le Warlord a lancé à une foule bouillante : "Palmer (le nom de famille de Vybz Kartel, ndlr.) n'est qu'une sale donneuse".

Comme il ne manque jamais de le faire depuis plus de dix ans désormais, Bounty Killer en a également donné pour son compte à son ennemi de toujours, Beenie Man, en proférant différentes insultes et menaces à son égard. La tension est donc à son comble entre Bounty et ses rivaux, qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui. Un rapprochement entre Beenie Man et Vybz Kartel (dont il a été question au moment du changement de patronyme de Kartel) n'est donc pas à exclure pour refroidir les ardeurs toujours aussi folkloriques du Killah.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.