R&B, Soul

Danity Kane

Diddy présente Danity Kane, le nouveau groupe RnB

Danity Kane, Diddy, Making The Band

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
  • 145 133 views
Diddy présente Danity Kane, le nouveau groupe RnB
Le girls band Danity Kane percera-t-il dans les charts ? Nous le saurons bientôt, à la sortie de leur album « Making the Band » dans les bacs, le 15 août prochain.

Créé par Diddy en personne, Danity Kane est composé de cinq filles : Aubrey, Aundrea, D.Woods, Dawn et Shannon. Le groupe a déjà présenté son premier single « Show Stopper », un morceau produit par Brian Michael Cox. « C’est un single fun et génial sur lequel vous pourrez entendre toutes nos voix » commente Shannon. « Right Now » est un autre morceau de l’album signé Timbaland, un titre « très nouveau et complexe au niveau vocal » d’après D.Woods.

A noter que Yung Joc, l’unique guest de l’opus, est également en featuring sur le single. « Diddy voulait que cet album se focalise sur nous, et donc il voulait éviter d’avoir trop d’artistes dessus, de manière à ce que le public puisse mieux nous connaître » poursuit-elle.

Le groupe tient son nom d’un personnage dessiné par D. Woods. « Un jour, j’étais en studio en train de dessiner et l’un de mes personnages s’appelait Danity Kane » dit-elle. « Diddy est arrivé et il a vraiment aimé ce nom, on a donc décidé d’appeler le groupe ainsi. »

Au-delà des séances photos et conférence de presse, Danity Kane doit faire face à ce que tout groupe doit s’attendre : apprendre à s’entendre avec tous les membres et accepter leurs forces et faiblesses. « Nous sommes un groupe éclectique, chacune de nous à un passé et une vision de la vie différents. Nous faisons en sorte que cela reste éclectique, tout en étant conscientes des différences » explique-t-elle.

Parole tenue donc pour Diddy qui annonçait en janvier qu’il irait avec Bad Boys dénicher des nouveaux talents et des nouveaux artistes. Par ailleurs, son album « Press Play » qui inclut la participation de Pharrell, Fergie et Just Blaze, sortira le 3 octobre.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.