R&B, Soul

Danity Kane

Les Danity Kane se séparent

Danity Kane, Diddy, Dawn Richard

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Les Danity Kane se séparent
Danity Kane n’est plus. C’est ce qu’a annoncé Dawn Richard dans une récente interview.

Le groupe RnB formé par Diddy via l’émission « Making The Band » a été dissolu, sûrement suite au départ forcé d’Aubrey O’Day et D. Woods l’année dernière. « À l’heure actuelle, Danity Kane n’existe plus » a déclaré Dawn Richard. « Je suis désemparée » ajoute-t-elle.

« Ça change complètement notre situation » continue la chanteuse. « Il y a des fans qui adorent Danity Kane. Nous adorons Danity Kane. C’est dur. Nous sommes à présent là pour tenter d’y faire sens. C’est dur. Nous nous sommes retrouvées dans cette position que nous n’avons pas demandée et on nous demande de tout réparer. Donc vous nous verrez Drea (Aundrea Fimbres) et moi tenter de rassembler les morceaux par nous-mêmes (dans la prochaine saison de l’émission), des morceaux que nous n’avons même pas cassés. Nous n’avons rien cassé et nous devons tout balayer nous-mêmes. Puff a invité toutes les filles à revenir dans cette saison, mais elles ont choisi de ne pas venir. Seulement deux d’entre nous sont venues. »

Dawn poursuit « Je ne sais pas pourquoi Bex est partie. Je pense qu’elle est heureuse. Je ne veux même pas essayer d’expliquer, car ce ne serait pas juste pour elle. Je ne lui ai même pas parlé, mais j’ai entendu dire qu’elle allait bien avec son mari et qu’elle avait une maison. Je l’aime, mais je ne sais pas pourquoi. » De son côté, Bex n’a pas souhaité donner publiquement d’explication à son départ.

Et de continuer « Nous n’étions que deux à être venue. C’est que… je pensais que nous allions toutes revenir et en discuter, et même si Aubrey ne revenait pas, car je ne sais pas comment Puff aurait réagi, au moins que les quatre soient là. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je sais juste qu’en sortant de l’avion, j’ai découvert que j’étais la seule et que Drea est venue le jour suivant. »

Ce dont Dawn Richard est sûre, c’est que tout s’est produit dans les quelques derniers mois qui ont précédé la rupture et que tout n’est pas lié aux deux renvois, mais également aux rumeurs sur la sexualité d’Aubrey O’Day et sa venue dans le magazine Playboy. Les porte-paroles du groupe et de Diddy n’ont pas tenu à faire de commentaire. La nouvelle saison de « Making The Band » sera diffusée à partir du 12 février aux États-Unis.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.