R&B, Soul

Mariah Carey

Mariah Carey prépare un album de classiques

Mariah Carey, The-Dream, MC3

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Mariah Carey prépare un album de classiques
Mariah Carey travaille actuellement sur son prochain album avec l’aide de The-Dream, pour créer de nouveaux tubes classiques, tout comme ceux qui ont fait sa renommée.

Mariah Carey et The-Dream ont déjà collaboré par le passé. En effet, le producteur a écrit la chanson « Touch My Body » pour le dernier album de la diva, « E=MC² », alors que Tricky Stewart était à la production. « Je l’adore, elle est tout, selon moi. Elle est modeste, elle est cool. Vous pensez que c’est une grande star, mais elle est accessible. Elle est tout le temps là. Je lui ai dit que l’on devait retourner en studio. Ce n’est pas comme avant où l’on pouvait attendre avant de refaire un album. Je lui dis tout le temps ‘Allons-y, faisons-le !’ Et elle toujours partante. »

Mariah Carey, connue pour son statut de diva, a également tenu à s’exprimer sur son travail avec The-Dream. « Il est parfois un co-auteur, dont vous pouvez vous nourrir de son énergie et échanger des idées. C’est un procédé qui m’inspire vraiment et que j’apprécie beaucoup. »

Bien que la direction de ce futur opus, provisoirement nommé « MC3 », n’est pas encore déterminée, The-Dream a déclaré qu’il ne voudrait pas trop expérimenter et l’éloigner de ce qu’elle pouvait faire auparavant. Il explique que Mariah ne peut pas se permettre d’échouer, à cause de sa renommée et du nombre de tubes qu’elle a enregistrés, car elle fut l’une des plus grandes chanteuses des années 90. C’est pourquoi le producteur dit vouloir se focaliser sur ses anciens titres pour trouver l’inspiration. « C’est comme si nous faisions une compilation de ses meilleurs titres, sans inclure d’anciennes chansons dans l’album » révèle The-Dream.

Le dernier projet en date de la chanteuse est l’album « The Ballads » comprenant ses meilleures ballades, tel que « Hero », qu’elle a récemment dédicacé à Barak Obama lors d’un bal pour son investiture, où son mari Nick Cannon était le DJ.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.