R&B, Soul

Ne-Yo

Ne-Yo déclare la guerre à Chris Brown

Ne-Yo, Chris Brown, clash, diss, Rihanna

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Ne-Yo déclare la guerre à Chris Brown
Ne-Yo vient d’enregistrer sa version de “A Millie” de Lil Wayne, une réponse à la version de Chris Brown. De nombreux rappeurs avaient déjà fait leur freestyle sur le beat de la chanson de Weezy et Chris Brown était le seul chanteur RnB à l’avoir fait, ce que Ne-Yo n’a pas laissé passer…

Dans la version de Chris Brown, celui-ci se vante et parle de la fortune qu’il s’est créée, car pour rappel la chanson originale parle des rappeurs millionnaires. Ce à quoi Ne-Yo a répondu des paroles telles que « mon argent a tellement grandi, qu’il en a des cheveux blancs », « je ne mens pas mec, la meilleure chanson de ta petite copine m’appartient » , en faisant référence bien sûr au tube « Unfaithful » de Rihanna, qu’il a composée. Il ajoute également « si tu prétends avoir des millions que tu ne possèdes pas, ce point rouge sera sur ton front » ou « tu ne provoques pas de combat de rue avec Floyd Mayweather ! » (célèbre boxeur, ndlr), sûrement dans l’intention de dire qu’il ne devrait pas provoquer ses ainés.

Bien que Ne-Yo ne cite pas le nom de Chris Brown, on comprend clairement qu’il s’agit d’une attaque envers son jeune concurrent. La guerre des crooners RnB est-elle déclarée ?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.