R&B, Soul

Ne-Yo

Ne-Yo : trackliste de Year Of A Gentleman

Year of a Gentleman, Lindsay Lohan

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Ne-Yo : trackliste de Year Of A Gentleman
A un mois de la sortie de son nouvel album, « Year Of The Gentleman », Ne-Yo a révélé la trackliste officielle et s'est exprimé sur deux chanteuses pop pour lesquelles il a travaillé : Lindsay Lohan et Britney Spears.

Le crooner RnB s’est excusé auprès de Lindsay Lohan pour avoir supposé qu’elle était une mauvaise chanteuse. « Sur le coup je disais que c’était de la foutaise ! Je me disais que c’était une blague et je me demandais bien ce que je pourrais faire avec Lindsay Lohan… puis nous avons fait un titre pour elle. C’est une chanson de qualité. L’une de celle dont je n’aurais jamais pensé qu’elle pourrait en faire quelque chose. Oui, je dois l'admettre, je me suis trompé. Mais je retire ce que j’ai dit. J’ai l'ai appelé et je me suis excusé pour mes préjugés. »

Il a aussi parlé d’une autre chanteuse, Britney Spears, à propos de laquelle il a dit : « Je n’ai jamais rencontré Britney Spears, je ne peux pas avoir de l’animosité envers quelqu’un que je connais pas… j’ai essayé de l’appeler, elle et son équipe, mais ils ne m’ont jamais rappelé. Alors je me suis juste dit que j’allais donner les chansons à d’autres personnes. Le temps c’est de l’argent ! ».

Le nouvel album de Ne-Yo, « Year Of The Gentleman », sortira le 26 septembre prochain via Def Jam. En voici la trackliste officielle avec les producteurs de chaque chanson :
1. “Closer” (Stargate & Ne-Yo)
2. “Nobody” (Kirven Arrington)
3. “Single” (Polow Da Don)
4. “Mad” (Stargate & Ne-Yo)
5. “Miss Independent” (Stargate & Ne-Yo)
6. “Why Does She Stay” (Stereotypes)
7. “Fade Into the Background” (Shomari “Sho” Wilson)
8. “So You Can Cry” (Syience)
9. “Part of the List” (Chuck Harmony)
10. “Back to What You Know” (Stargate & Ne-Yo)
11. “Lie to Me” (Shea Taylor)
12. “Stop This World” (Chuck Harmony)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.