R&B, Soul

Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger se dévoile sur Her Name Is...

Nicole Scherzinger, Her Name Is Nicole

  • rnb News
  • Posted by Sagittarius 
Nicole Scherzinger se dévoile sur Her Name Is...
Avec son premier album solo, Nicole Scherzinger entend prouver qu’elle n’est pas juste une Pussycat Dolls.

Intitulé « Her Name Is Nicole », ce 1er opus entend dévoiler les facettes de sa personnalité d’artiste et de femme. « C’est en quelque sorte la présentation de qui je suis parce que beaucoup de gens me connaissent comme étant seulement ‘la fille de Pussycat Dolls’. Maintenant, les gens vont savoir qui je suis. J’ai toujours dit qu’au sein des Pussycat Dolls, je me sens un peu comme Superwoman. Mais c’est juste l’un de mes alter ego. J’ai aussi mon côté de petite ‘hula-girl’, mon côté Kentucky […] J’ai un côté vulnérable, je suis aussi une femme amoureuse. Toutes ces facettes de moi sont sur mon album » explique la chanteuse.

Pour son premier matériel solo, la liste de guest de Nicole inclut bien sûr plusieurs célébrités comme Kanye West, Akon, T.I ( qui apparaît sur le premier single « Whatever U Like » ), Timbaland, Ne-Yo, Will.I.Am et Gary Lightbody de Snow Patrol.

« Je suis une grande fan des Snow Patrol et Gary avait cette chanson intitulée ‘Just Say Yes’, qui m’inspirait. J’avais le sentiment que je devais la reprendre et je lui suis vraiment reconnaissante de m’avoir permis de la chanter. C’est une chanson honnête et profonde. Je me fiche de ce qu’on peut penser de ma voix, il s’agit seulement de ma connexion avec ma chanson. Quand j’ai finalement rencontré Gary et que le lui ai demandé s’il avait aimé la chanson, il m’a répondu : ‘Tu as fait pleurer ma mère’. Quand il a dit ça, j’ai poussé un soupir de soulagement » raconte Nicole.

Avec des chansons encore plus personnelles comme « Save Me From Myself, I’m Falling » ou encore « Puakenikeni », la chanteuse affirme que « Her Name Is… » est vraiment différent de son travail avec les Pussycat Dolls puisque l’album entier parle d’elle. « Ce n’est pas tellement que j’essaye de me démarquer des Pussycat Dolls. C’est juste que j’avais cette musique en moi et je savais que je devais le dévoiler sur cet album. Je pense qu’une grande partie de ma musique aide à guérir et à cicatriser. J’adore les filles et nous allons faire un autre album PCD ensemble. Je veux juste faire quelque chose de personnelle sans avoir peur de me dévoiler » explique-t-elle encore.

Et Nicole de conclure : « Je lis les blogs et j’ai entendu ce que les gens disent sur moi. Je pense que c’est un compliment quand les gens disent que je suis restée sexy, parce que c’est moi. Mais quant on entendra la musique, on saura que ce n’est pas seulement cela. Je suis une artiste et c’est pourquoi je suis là. Pour ceux qui pensent autrement, jetez-y un coup d’œil et écoutez, vous verrez ! »

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.