R&B, Soul

T-Pain

T Pain présente les artistes de Nappy Boy

T Pain, Nappy Boy, Tay Dzim

  • rnb News
  • Posted by Redac Team 
T Pain présente les artistes de Nappy Boy
T Pain revient présenter son nouveau protégé, Tay Dzim. Originaire de Miama, Dzim commence fort, avec le son “Beam Me Up” featuring T Pain et Rick Ross, sorti sur le web le 30 mai. Le son est maintenant disponible sur iTunes et a déjà été téléchargé plus de 4000 fois sans aucune promotion préalable.

« Ca fait un carton sur Internet, c’est le producteur du nom de Bangladash qui a produit ce son, pas moi. Je ne veux pas que l’opus de mon artiste sonne comme un autre album de T Pain. »

Le label de T Pain, Nappy Boy, regroupe aussi Young Cash, un Mc de Jacksonville, Fla, Sophia Fresh, un groupe r&b de Houston que le chanteur décrit comme les nouvelles TLC, et le chanteur Jay Lyriq de Tallahassee.

Même si Nappy Boy est un label digital, la compagnie ne renie pas l’idée d’un possible album physique. « Peut-être que nous allons sortir un véritable album, mais dans trois ou quatre ans, il n’y aura plus de vrais magasins, donc nous serons prêts. »

En dehors de cela, T Pain compte lancer “Beam Me Up” sur les ondes dès le mois prochain et tourner un clip bientôt. Quant à son propre single, “Silver & Gold” extrait de son album prévu pour septembre, « Thr33 Ringz », il sera sur le net cette semaine.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.