Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Booba élu Meilleur Rappeur Français

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Sheyna - Jeu 20 Nov 2008
    • 0

    Allez sérieux...le peuple a voté...soyons fair play !!!

  •  
    - Mer 19 Nov 2008
    • 0

    0.9 le morceau c'est du vrai b2o

  •  
    Or-norm - Mer 19 Nov 2008
    • 0




    c'est un peu con de dire ça, mais j'avais espoir que Booba donne un bon son de voyou, pcq enfaite chacun est spécialiste, médine les recherches,kery l'espoir,ness beal la noirceur de l'ame et booba le banditisme, on est d'accord qu'a lépoque du mauvais oeil, a écouté lunatic, revenait a regarder un film de gangster, on y prenais plaisir a écouté et pour certain s'identifié, ce n'est pas pcq brian de palmas a fais Scarface qu'il deal de la coca ou d'la noire, même chose pour booba, on savais qu'il ne faisait pas les 80% de ce qu'il disait "enfin je crois" mais on kiffé, pcq c'est des images des lyrics etc etc, maintenant avec 0.9, j'ai écouté l'album, mais vraiment,c'est très rare que je dise ça, mais ça pue quoi, pourtant j'écoute encore aujourd'hui du lunatic même a l'époque de time bomb, 0.9 c'est vraiment de la dope, pour 6 ziks, je ne sais pas comment il va faire en concert sachant qu'il a utilisé VOCODER, mais je suis vraiment deçu, mais vraiment, encore izi monnaie, c'est du vrai booba, mais le reste, je sais pas, peut etre qu'il est pocédé je ne sais pas, mais perso, sur tt l'album ce que j'ai kiffé, 2eme couplet d'illegal, et izi monnaie, le reste....voilà, et là rohff, il va vraiment en profité, au max, pcq booba il a fait un truc qu'on est pas encore prét d'accueillir en france, c'est se vendre a un style....


    peace la famille

  •  
    flo8888flo - Mer 19 Nov 2008
    • 0

    Booba fait vrement n importe quoi ! (0.9 A chier )
    Mais alors Kery James ne fait pas mieux, dernière album qui devait vraiment etre lourd, mais au final on attend toujours le classique qui était prévue...

  • Karnav
    Karnav - Mer 19 Nov 2008
    • 0

    Booba est le premier, ça m'étonne pas...
    Avant il faisait grave du bon son mais maintenant il fait des trucs moins de-spi, avec un vocodeur et tout... IL part en couille le mec, enfin on va voir avec son nouvel album, mais à mon avis il faut pas s'attendre à mieux que Ouest Side...
    Sinon moi j'aurais mis Kery James 1er, le gar, il transmet des messages positifs ("L'impasse", "En sang ble"...), des titres qui parlent au moins de quelque chose ("Pleure en silence", "X&Y", "Hardcore"...) bref pour moi c'est ça du vrai rap, c'est pas des refrains faits au vocodeur chuis désolé...
    Mais malgrès tout encore trop de guss sont qué-blo sur lui, n'écoutent rien d'autre... C'est désolant je trouve

  •  
    S100CIEL - Mar 18 Nov 2008
    • 0

    shuriken ? ou je vis <== y en as pas eu des masse d album solo de cet acabit dans le rap game <br />

    ILL ? mc le + pompé du rap fr quand meme de nakk a brasco en passant par yousoupha tous descende de ill

  •  
    lechat69008 - Mar 18 Nov 2008
    • 0


    Il raconte de l'énorme merde aux gosses. A un âge où on est influençable, c'est déterminant.
    Et pour reprendre les propos de saigon (pourtant lui est un ancien OG): "Fuck ce rap game de branleurs, a-t-il écrit. C'est plein de faux négros qui injectent du poison aux enfants, qui se font de la thune et qui agissent de manière déraisonnable lorsqu'ils savent que leur musique porte préjudice aux communautés. Si ça ne parle pas de sexe, ça parle de drogue et de violence. Où sont les morceaux qui parlent d'avoir une éducation, ou être des parents responsables et tout, ou arrêter la violence des gangs? Cette merde me fait gerber."

    Ce mec là est un putain de vrai. Il a compris le hip hop.

  •  
    djemebrown - Lun 17 Nov 2008
    • 0




    Et tu preferes un gars qui ce fait dla thunes avec de la zik , ou un gars qui ce fait dla thunes en vendant dl'hero ?
    Des fois a vous lire booba c'est le pire gars sur terre , non mais serieu il vend des disques il fait de mal a personne :good:

  •  
    lechat69008 - Lun 17 Nov 2008
    • 0


    D'accord avec la plupart de tes propos (mais t'es un peu dur quand même : les défauts sont pas vraiment majeur).
    Par contre, pour kéry, on est d'accord : banlieusard c'est de la soupe. Mais qu'est-ce que guets-appens? Tu veux parler de l'affaire Mc jean gabin? Il s'est expliqué sur youtube et dailymotion. C'était pas un guet-appen.

    Quant à booba, je le répète, il se prostitue pour avoir sa thune.

  •  
    dr.thodt - Dim 16 Nov 2008
    • 0



    Sefyu : s'est fourvoyé avec son dernier album, avec une surexploitation de ses gimmicks (qui étaient sympas mais faut pas abuser) et des titres "tout public" (compare la légende et la famille); il est pas fini mais il a pas intérêt à refaire la même la prochaine fois

    Demon One: j'aimais bien à petite dose mais il a régressé et son dernier album est pas terrible (la moitié des prods et des titres pue)

    Rockin squat : ok je kiffe, le dernier est très sympa, textes intelligents, instrus très sympas et souvent très musical; je comprend par contre que certains aient du mal avec le flow.

    keny arkana : ça passe mais je trouve trop enfantin, le message est intéressant mais de manière trop simpliste, un peu comme josé bové qui ferait un exposé à des collégiens.

    kery james : me fait sourire avec ses titres positifs et grandiloquents, alors qu'il fait des guets-appens dans la vie réelle - ce mec à chaque fois que je l'écoute me rappelle qu'il a un énorme potentiel mais qu'il utilise très mal (banlieusards ou autres, c'est quoi cette soupe et qu'est-ce que ça a de hip-hop? on dirait les enfoirés).

    Booba : je n'ai pas de problèmes avec son image, le seul souci c'est qu'il est passé à faire du gros son de voiture, alors qu'avant c'était du gros son tout court.

  •  
    lechat69008 - Dim 16 Nov 2008
    • 0

    Nan mais sans dec... Booba n°1 !!! :lol:
    Allez vous rhabiller


    Ecoutez sefyu, demon one, rockin squat, keny arkana, kery james et j'en oublie...

    Là vous verrez du vrai pera. Les autres font que se soumettre au capitalisme en vantant ses mérites. Booba est l'archétype du bourgeois moderne, le nouveau riche : immoral, et tout dans les tunes... C'est Sarko bis!

  •  
    lechat69008 - Dim 16 Nov 2008
    • 0



    :lol: Appelle moi fils de pute alors. En quoi, le fait d'être en phase avec son époque est-il un critère de qualité dans le hip-hop? Le propre des artistes n'est-il pas d'être en décalage?

    Je vois vraiment pas en quoi le fait de diffuser un message complètement immoral est louable, même caché derrière le prétexte de l'egotrip.

    Booba ,'est ni un rappeur, ni un OG. C'est un bollos. Qui l'écoute? Je vais vous le dire : les merdes de la vie, influençables, qui aiment à se faire des illusions, et en manque de sensation forte (des bollos : les semblables de BOOBA).

    "Call me what you want" (même fils de pute), mais je garderai toujours mon amour pour le hip-hop. ;)

  •  
    sefyu 93 - Sam 08 Nov 2008
    • 0


    dis pas n importe quoi.B2O a sombré dans la nulité a partir de ouest side(même si l album était correct).alors j te parle même pas de autopsie volume 2 ou il se fout de nos gueule(il y a que les instru qui sont intéressante dans ce skeud).
    Mais bon espérons que 09 soit vraiment de la pure ;)

  •  
    twelve - Ven 07 Nov 2008
    • 0


    c toi le boulet tu conai rien o rap de 94 A O8 tu vera la carriere de booba et l'evolution chak album est diferen va voir tu tendormira moin con ke tu lé deja !!!!!!!!!

  •  
    sefyu 93 - Ven 07 Nov 2008
    • 0

    Ecoutez plus tôt les rappeur comme Ekoué,la Scred connexion, Al,Casey,Rockin,Shurik'n, Nakk,etc... et vous allez oublié vos vieux rappeur qui ne savent plus chanter.

  •  
    sefyu 93 - Ven 07 Nov 2008
    • 0


    :D ,personne insulte son parcours,mais en ce moment il nous fait de la daube et je ne peux pas la snifer.
    Mais bon je vais attendre l album car j ai écouter quelque extrait qui sont pas mal.
    Par contre niveau texte bof vu que c'est souvent les mêmes thèmes(monnaies, daubes,biatch,voiture)

  •  
    Piellow - Ven 07 Nov 2008
    • 0

    Tu veux du pain clem93150

  •  
    Clem93150 - Ven 07 Nov 2008
    • 0

    Pourquoi vouloir tester B2OB ?? Izi Izi...

    Arretez d'écouter les premiers gars qui vous parle de rap les mecs, et ecoutez plus qu'une chanson de lui avant de dire qu'il fait de la merde :) IzI IzI

  •  
    snoopdrog - Jeu 06 Nov 2008
    • 0

    oups :huh: à dire qu'il fait de la merde!

    Bref tout sa pour dire qu'il faut arreter d'ecouter vos potes ou les com sur le net qui blablate sur b2o comme des gamines ;)

    Ecouter le sans prejugé et vous verrez que le mec il est loin devant les autres MC.

    Tous commme moi vous comprendrais cela plus tard...

  •  
    snoopdrog - Jeu 06 Nov 2008
    • 0


    de la merde musicalement nan je crois pas la...je m'explique:

    Booba jl'ecoute depuis 1996 et c'est vrai que ces meilleurs son date de l'epoque Time bombe,lunatic et temps mort.
    Il nous a gavé de "kaviar" avec lunatic et maintenant qu'il nous sert du saumon et on fait les difficile a dire qu'il fa

  •  
    FanchZ - Jeu 06 Nov 2008
    • 0

    ........Dans le royaume des aveugles, le borgne est roi :lol: :lol:

  •  
    lekhalif - Mer 05 Nov 2008
    • 0

    je lave ma bite avec de l'eau bénie et tu va me dire c'est le meilleur rappeur temps mort booba tes H.S now you dead :P

  •  
    - Mar 04 Nov 2008
    • 0

    Il y a une grande différence entre le rappeur le plus populaire et le rappeur le plus talentueux.

  •  
    morfeen - Mar 04 Nov 2008
    • 0


    "Vu ton avatar je me demande ce que c'est un vrai rappeur pour toi" :rolleyes:

  •  
    maniak93 - Mar 04 Nov 2008
    • 0


    Surment que t'aime pas ce qui fais depuis 5 ans et ta le droit mais de là a dire que c'est de la merde je crois pas! Et je suis pas une groupie mais ce qui fais c'est loin d'etre de la merd! C'est mon avie

  •  
    mecdepaname - Mar 04 Nov 2008
    • 0




    c'est pas parce que tu vens plus de disque , que t'es meilleur ... aprés je pense que la grande majorité n'ont pas la "rage" contre booba j'ai meme un peu de respect , lunatic et à la limite temps mort on a pratiquement tous kiffé , c'est juste que depuis 5 ans il fait que de la merde musicalement y a pas de c'est un mytho ou tout sa ....

  •  
    peter56 - Mar 04 Nov 2008
    • 0

    a force de voir booba je vais croire que booba c'est un vrai rapeur et sérieux sa craint un peu quand meme

  •  
    maniak93 - Mar 04 Nov 2008
    • 0

    Beaucoup on la rage sur booba parsk y a eu trop rumeur sur lui, que sois disant il mythonais dans ces zik etc... Mais arretez de croire que tout les autre dise la verité dans leur zik.


    Mnt pour savoir si cé lui le meileur rapeur francais faudra attendre le chiffre des ventes de son album.
    Mon avie perso jpense kil le merite meme si y a des bon deriere lui. ;)

  •  
    dr.karter - Lun 03 Nov 2008
    • 0


    tu c pa lire ou koi ?? j'ai dit que mon classement pouvé changer suivant les gouts et les personnes lol... Moi perso ya certain son de rohff que j'aime bien mais je suis pa completement fan de son flow et de ses lyricks donc voila pourquoi tu te prend la tete ??? De plus mon classement ne ve rien dir c'est juste plus ou moin mes gouts et puis c'est dur de fair un classement on va dire que c 10 mc sont les meilleurs mais dans le désordre suivant les gouts en rajoutant Oxmo mais je ne sais pas qui enlever...

  •  
    peter56 - Lun 03 Nov 2008
    • 0


    nan en fait c'est des conneries c'est un faux communiqué de la BBC ^^

  •  
    peter56 - Lun 03 Nov 2008
    • 0

    (dsl pour les hs) mais je viens de vior qu lil wayne est mort mais je sais pas si c'est des rumeurs ou quoi j'ai vu sa sur le "site de la BBC" mais apparement c'est pas le vrai site alors je sais pas...

    Cliquez ici

  •  
    Juni_92i - Lun 03 Nov 2008
    • 0



    Vu tes goûts il manque sûrement Oxmo Puccino ;)

  •  
    peter56 - Lun 03 Nov 2008
    • 0


    bah par exemple deja commencons par des rappeurs tres connu comme Rohhf qui fait beaucoup d'égotrip un peu comme Booba ou Al peco mais c'est encore assez différent, ou bien Kery james qui joue beaucoup avec les mots dans ses chansons , ou bien Keny arkana qui parle de problemes de société ...enfin bref je vais pas rentrer dans les détails pour l'instant mais deja on peut voir qu'il y beaucoup de différence entre les rappeurs

  •  
    Bakara - Dim 02 Nov 2008
    • 0



    QUi? Donne des exemples stp...

  •  
    peter56 - Dim 02 Nov 2008
    • 0

    sérieux moi je trouve que Booba n'a pas sa place en 1er surtou quand on voit que d'autres rappeurs font de la bien meilleure musique que booba
    mais bon apres moi je vais pas gfaire un classement car je trouve que dans le rap francais il y a beaucoup de différences :)

  •  
    sefyu 93 - Dim 02 Nov 2008
    • 0


    Non c'est "Al" écoute c'est du bon rap :good:

  •  
    YousseF77 - Dim 02 Nov 2008
    • 0


    +1
    vous avé de la merde dan lé oreille jcroi booba 1er :no: :no:
    lé vrai saven ke rohff a sa place dans les 3 premiers bande de zoulous

  •  
    jlistyle - Sam 01 Nov 2008
    • 0


    rohff 8eme non mais laver vous les oreilles les bohommes savent que rohff es le meilleur ya pas souci

  •  
    jlistyle - Sam 01 Nov 2008
    • 0

    booba c est comme un pes meme bidon y auras tjs des bouffons pour acheter son album :D

  •  
    boobaroidurapfr - Sam 01 Nov 2008
    • 0


    voila qui est bien dit

  •  
    dr.karter - Sam 01 Nov 2008
    • 0


    ui tu as raison g oublié oxmo mais bon c'est trè dur de fair un top10 sans en oublié, sinon pour moi mac tyer n'a pa encore sa place dedan et Keny Arkana non plu... Apré je connai pa tro ske fé Koma et Al apar si tu voulé dir Ali...

  •  
    sefyu 93 - Sam 01 Nov 2008
    • 0


    oui pas mal ton top 10
    Mais tu oublie Oxmo,Mac tyer,Koma,Keny arkana,Al(il est pas connu mais cela fait +de 10 ans qu il est sur le terrain)
    Et descend les B2O,Joey Starr,Kerry James,Rohff :heuh:

  •  
    keussmann - Sam 01 Nov 2008
    • 0

    BOOBA POUR LENSEMBLE DE SA CARRIERE SON FLOW SON STYLE CE QUIL DEGAGE ET SA DIFFERENCE AVEC LES AUTRES RAPPEUR :buh:
    SI SI :good:

  •  
    dr.karter - Sam 01 Nov 2008
    • 0

    Moi ski me fé rire c ke le mec met medine numéro 1 alors k'il a rien prouvé sa fait que 4 ans kil é sur la scene rap et qu'il a sorti son 1er albulm "11 septembre" ke je trouv bof pour ma part... De plus je vois aussi que dans son classemen il ya Youssoufa qui n'a rien prouvé aussi et qui est la ke depui peu dans le milieu... je comprend pa comment on peut les mettre dans un top 10 alor que leur carriere n'a rien d'extraordinaire pour l'instan... Medine sera peu etr un jour numéro 1 mé pour cela il fodra kil nou sorte plus de classik et plus d'album on verra ds 5-6ans koi... Donc pour moi le vrai top 10 serai:
    - 1 Booba
    - 2 MC Solaar
    - 3 Akhenaton
    - 4 Kool Shen
    - 5 Joey Starr
    - 6 Rockin Squat
    - 7 Kerry James
    - 8 Rohff
    - 9 Shurik'n
    - 10 Lino

    apré jen oubli surmen mé jpense ke ce classemen é pluto pa mal é prend en compte: carriere, ventes, charisme, lyricks, flow, instru etc... Ce classemen changera surmen suivan les gout et les personnes mé je le trouve assez proche de la realité...

  •  
    sefyu 93 - Sam 01 Nov 2008
    • 0


    Euuuh je suis désolé mais si tu écoute Booba que pour son flow alors écoute le rap US c'est plus violent. :D (en terme de flow)
    Et s'il te plait écoute les parole qui nous a sorti dans ces sons a l'ancienne et ceux d aujourd'hui.(il raconte n'importe quoi). :coucou:

  •  
    laplume - Sam 01 Nov 2008
    • 0

    Moi srx jme tappe des barre quand j entend les keumé m laché "vous avez oublié l escence méme du rap,vous écoute que du commercial,du booba de merde qui va a la star ac"

    Et les gars petit récapitulatif :

    Sans rentré dans le compliqué,la musique,dont le rap en fait partie,est un moyen d expression,visant a épanouir celui qui l écoute,et tout autours s en trouve un engrenage qu un artiste ce doit de géré,presse,image,style,maille,femme ect
    Si tous les mc font du rap et créve a la tache c est pas pour le quartier,c est surtout pour s en barrer ! et une foi qu un mec comme booba fait son taff trankille et qui montre sa réussite sa y est plein d salope vien bavez dvant lui et cassé dans son dos srx vous éte des salope

    Moi j dit un grand BRAVO a B20 et a son flow inémitable qui traverse toute les période !
    J ai jamais laché l affaire tout ces morceaux sont d anthologie,les texte sont cru,direct,hardcore,les instru sont sal comme jles aime,et sa clak tout simplement

    "Ques qui les pousse ? la gourmandise pas la fin quoi qu ils disent dans leur musique,la mienne reste authentique" B20BA

    Laché vos stéréotipe du gars d banlieux accro a son tiéquart qui fume du crak et qui parle d ces probléme dans ces rap,on évolue,booba lfait trés bien comparé a certain qui stagne ;)

  • 93sofficiel
    93sofficiel - Sam 01 Nov 2008
    • 0


    TU PARLE DU VRAI RAP et tu cite SOPRANO ?










    :no:
















    DOUX JESUS ....

  •  
    2pac 92 - Ven 31 Oct 2008
    • 0

    les jalous vont mégrire booba é le king rap cfran tu conné 92 derriére lui sisi juska la mort alpha 5.20 tas un flow es anneé 80 c pour ca té jaloux mé ont t'emmerde ici c west side

  •  
    welie77 - Ven 31 Oct 2008
    • 0




    MDR le mec il nous parle de la crise, c'est clair c'est au rappeur de trouver une sollution.... :good:

  •  
    welie77 - Ven 31 Oct 2008
    • 0

    Pas besoin d'appeller la brigade canine pour sentir que tu pu la merde mec (biatche) :lol:

1234567 ... 11