Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Booba : Paname, extrait d'Autopsie 4 en écoute

Booba dévoile le single Paname

  • Posté par Rédaction 

Booba : Paname, extrait d'Autopsie 4 en écoute

Booba vient de dévoiler "Paname", le premier single extrait de sa prochaine mixtape "Autopsie Vol 4" qui sortira très prochainement.

Le son est produit par Therapy et le rappeur dévoilera le clip très prochainement lors de son concert évènement à Paris Bercy le 1er octobre.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • mazelepatron
    mazelepatron - Dim 30 Oct 2011
    • 0

    AVIS DÉSTINÉ À INFORMER LE PUBLIC ( CALOTTE SUR TA BOUCHE VOL.2 )

  • damcrew - Jeu 13 Oct 2011
    • 0

    VENEZ VISUALISEZ CE CLIP DAM CREW MUSIQUE A CAEN:

  •  
    wezzyFconar - Lun 05 Sep 2011
    • 0

    jsui en panamera sur paname lol si si plus j écoute cet music plus elle me fait kiffer dans la voiture 100-8zoo

  • king of pop
    king of pop - Ven 02 Sep 2011
    • -3

    personne ne clash b20, on a le droit dire que le refrain n'est pas le refrain de l'année ou faut se censurer?

    jkif b20, mais on a le droit de rester objectif, pour moi booba excelle dans les grosses prod comme "jour de paye" ou il empile les punchlines, les refrains chantés c'est pas ma tasse de thé, surtout "le marine le pen c'est toi la racaille" qui n'a pa trop de sens placé comme cela dans la chanson.

  • Nasir
    Online
    Nasir - Mer 31 Aou 2011
    • +2

    comme d'hab vocoder, le thème "paris" n'est pas respecté, juste une succession de phrases mises bout a bout. Pourquoi il a pas décrit la ville?

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs
  • king of pop
    king of pop - Lun 29 Aou 2011
    • +1

    le son est pas mal, mais le refrain est pété, et pourtant jkif b20. faut qu'il arrete de chanter, qu'il nous fasse un son avec un flow rapide, avec une gross prod deriere. j'attend beaucoup d'autopsie vol4, en esperant qu'il ne l'ai pas joué facile.

  • cmoi25 - Lun 29 Aou 2011
    • -7

  •  
    wezzyFconar - Sam 27 Aou 2011
    • +1

    booba toujour aussi fort paname c est un son pour tautopsie 4 donc c est un son de mixtape mais quand je l écoute on dirai un son sorti d un album

  • JokerThaTruth
    JokerThaTruth - Mer 24 Aou 2011
    • -1

    Le son passe pas trop mal, effectivement ça reste du classique Booba mais bon ça aurait pu être largement pire.

    Après faut avouer le refrain est naze, faudrait qu'il lâche le vocoder ça lui va pas.

  • Pecador
    Pecador - Mar 23 Aou 2011
    • 0

    D'après ce que j'ai compris , ça sera le clip de Paname.

  • beatsxrhymesxlife
    beatsxrhymesxlife - Mar 23 Aou 2011
    • +2

    Ben oui tous ses sons se ressemblent ! En tout cas beaucoup de ce qu'il a laché ces derniers temps ! Le mec il chope une instru bien lourde et bien dark et il lache son texte habituel , c'est a dire je baise tout jsuis millionnaire et personne m'arrive a la cheville ! Donc oui il faudrait qu'il innove, pcq ca devient soulant pour ceux qui veulent des sons qui veulent dire quelque chose. Mais bon chacun ses gouts

  • Söze67
    Söze67 - Mar 23 Aou 2011
    • 0

    bon son j'attend le clip! Pour son bercy c'est le clip de paname qui lance ou un 2eme extrait de A4?

  • onelovelyrics
    onelovelyrics - Mar 23 Aou 2011
    • -1

    rohff pourri kil aille se suicidé fada

  • onelovelyrics
    onelovelyrics - Mar 23 Aou 2011
    • -1

    moi je dit booba peut etre kel se ressemble les ziks mais en tous cas il fait parti des seul a faire du bon rap a l heure kil est MDR c vré ke le refrain est un peu bas

  • FreezyDon100
    FreezyDon100 - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    J'suis daccord dans le cas ou il donne le ton dans le rap français & que LUNATIC a mis tt l'monde daccord . mais paname ressemble a quelques morceaux de LUNATIC ( si tu savais , Top Niveaux ... ) Ou il te balance un refrain au vocoder . sinon , le son est pas super & je pense que y'aura bcp. mieux sur cette mixtape .:coucou:

  • KevinDurantLeFantastique
    KevinDurantLeFantastique - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    Mdr !!! Tous ses sons se ressemblent. Les gars les oreilles se nettoient. Par contre, je suis déçu du refrain

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Lun 22 Aou 2011
    • +2

    booba,tous c est son se ressemble? la,je crois pas man,sur Lunatic,y a aucun son du genre de PANAME,sourtout que le vocoder,il l avais laché ;) y a que 0.9 ou il c est UN PEU planté,sinon c est lui qui donne le ton dans le rap francais,meme si ta 50 pour 100 qui crache dessus ;) d ailleurs,pendant la periode 09,je ne sais combien de man on crashé dessus,et a peine 6 mois aprés,il nous on tous fait des petit 09 :) mais lunatic a tous B.....  y a pas a dire! je pense que Av4 sera du meme calibre,meme si sa va surement sonné diferament!!! aprés,c est sa qui fait que B20 c est le BOSS ici;;; il innove toujours le man!!! rohff a essayé aussi avec sa Cuenta(pourtant j aime bien ROH2) et il c est planté graveeeeeeeeeu:lol:

  • East Thug
    East Thug - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    booba devient decevant avec le temps tous ces sons sont les memes ils se resembles tous il faudrai qu'il se reprenne en main

  • THE GHETTO
    THE GHETTO - Lun 22 Aou 2011
    • +1

    C'est pas terrible, non pas qu'il n'ait pas fait un effort, mais je trouve le son prévisible compte-tenu de ce qu'il nous a dévoilé ces dernières années

  • Pecador
    Pecador - Lun 22 Aou 2011
    • -7

    Alors ça c est une nouvelle !
    C'est pas comme si ça datait de samedi et qu'il y avait déjà un poste dessus...