Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Booba/Rohff : Lunatic et La Cuenta s'affronteront dans les bacs fin novembre

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Dim 19 Sep 2010
    • 0

    En même temps Rohff n'as rien sorti pour l'instant ... En tout cas ça va être dur de buzzé plus que Booba avec son premier clip. Plus de 700 000 vue ( + de 250 000 sur vidéo unique ) pour "Ceasar Palace" en 4 jours ...

  • asmenez
    asmenez - Sam 18 Sep 2010
    • -1

    mdr 2k ça dit  rohff vs booba s'affronte et ça fou que la mouille de booba........

  • internalservererror - Sam 18 Sep 2010
    • 0

    y a L.I.M qui sort le meme jour que BOOBA:huh:

  •  
    Ni99aMirx - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    booba va gagner san oc1 doute rohff est fini depui lonten

  • ColdBloodMan - Mer 15 Sep 2010
    • -2

    je savais que sa allais etre un hot topic se sujet et pour les vrais kiffeur de rap fr aujourd'hui C despo escobar macson la sexion et ne2s sinon booba est mort depuis 0.9 rohff depuis toujours

  • 2PACDPGCLBC
    2PACDPGCLBC - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Quand a toi ma seul réponse sera ecoute Cesar palace.. l'arriere gout de l'album de ton booba wawoou:good:

  • 2PACDPGCLBC
    2PACDPGCLBC - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    mais tu casse de rire toi.. " ne2s il traine plus avec booba " mdrrr vieu, t serieu ? comme si tu tapé soiré avec booba tout les soir a miami d'ou tu conais avec qui il traine ? d'ou animal de rohff tu le compare au music de drogué ? quand il parler de music de drogué tu lc tres bien c'est pas l'electro, l'instru dans animal n'est pas un instru de technoman drogué ou s'que tu veut, quand je consulte " qui est l'exemple" et "la grande classe" je sent pas le putin de contraste que j'entend quand j'écoute "temp mort" et "couleurs ebene" breff quand je dit aussi qu'il ne cite pas les états unis dans temp mort sa tient pour tout ces autres morceau aussi, ta écouter cash flow c'était un délire qu'il a taper toi sayai tu lui a inventer une vie a booba il dit sa dans cashflow donc il kiff les états unis et il va habiter a miami breff ta un arriere gout de " lunatic" " cesar palace " ce morceau de malade ta vu en plus booba il tue un mec a la fin :buh:.

    En tout cas il remercie bien dans le morceau ses fan d'ici : Nique la France ! :no: 

  •  
    rebeu - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    http://ca.media.v4.skyrock.net/music/cad/46e/cad46ef653a82c55db3fad0363667e5e.mp3

     

    voilà le lien pr download mec

  •  
    92cents - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    c'est moi ou il fait une faute de français aussi grosse que ses pecs. je vis la nuit car IL porte conseil... on dit LE nuit a miami?

     

    sinon vous avez pas un lien pour Dl la zic les potes? histoire d'écouter tranquil sur l'ipod, merci! 

  • asmenez
    asmenez - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    le flow bon c'est pas ça qui me gêne c'est plutôt les paroles:no: même si y'a de bonnes punchlines comme d'hab c'est faible de toute façon on va pas s'alarmer c'est que le premier son et c'est sans doute pas le meilleur on s'en bats les reins la prod lourde :good:

  •  
    Hotseine - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    c'est périmé il a un flow lineaire ; lassant et fatigué et plus de grosse lyrics.. d'ailleur y'en a aucune qui tue pfff allez hop mnt on attend boss du rap game

  • Mickkk
    Mickkk - Mer 15 Sep 2010
    • +2

    Il serait temps que B2O se rende compte qu'il a plus rien à faire dans le rap. Ca dépasse tout ce que je j'imaginais, y'a rien à sauver chez lui, plus aucun texte, plus aucun flow, plus son accent unique...

  • asmenez
    asmenez - Mer 15 Sep 2010
    • +1

    ouais décu un peu aussi surtout qu'il a fait mieux dans autopsie :(sinon domenech il se vera insulté sur beaucoup de chaine musicale:P

  •  
    Hotseine - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    il pu la merde pfff putin jsuis décu c'est vite fait... bon le clip est pas mal mais le son est leger

  • asmenez
    asmenez - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    nouveau booba ici les gars

  • asmenez
    asmenez - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    c'est énervé ici ça se voit rohff et booba vont rentere en piste maintenant par rapport à 2008 booba doit soit prendre sa revanche soit se manger 2 défaite de suite par son concurant!!

  •  
    Diel - Mer 15 Sep 2010
    • +1

    Il te parle que Booba lui paraît plus sincère et toi tu parles de : "où est Mala? Nessbeal? Dosseh?". Si tu connaîtrais un peu plus du rap français je pense que tu aurais du parler de : Ali, Sir Doum's, Issaka... Bref tu es complètement hors-sujet. Comme il le dit, il n'a jamais dit que Rohff allait faire un album techno, mais que Rohff se contredit, un jour c'est fuck la techno, un autre I love la techno. Il m'a l'air faux, Booba a toujours montré son vrai visage, son ambition que ça plaise ou pas, et a toujours voulu s'installer aux States (en parlant des Etats-Unis, écoute "Homme De L'Ombre" époque Lunatic et tu verras qu'il fait toujours des allutions des States).

    "Code de l'Honneur" lyricalement meilleur que "Temps Mort", mais tu as pris de la seum ou bien ? Il ne faut pas être aveuglé par le fanatisme hein !

    Je ne peux pas te dire que "Lunatic" sera meilleur que "La Cuenta" car je ne les ai pas encore écouté, et la preview de "Fast Life" ne démontre pas tout un album, de même avec "Animal", à la différence de toi, je ne juge pas avant d'avoir écouté juste parce que un rappeur me plaît plus qu'un autre.

    J'ai l'impression que tu idôlatre Rohff ou alors tu détestes énormément Booba (et ça parce que tu dis que ""La Cuenta" sera meilleur que "Lunatic" alors que tu n'as pas encore écouté les albums ni même un extrait).

    Ps: Attention avec le fanatisme !:good:

  • domay
    domay - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Waah c'est abusé comme t'es pas crédible mec, autant te taire plutôt que de donner des arguments aussi merdique MDR.

    On va y'aller point par point histoire de te remettre à ta place! Pour commencer j'ai pas dis que tout l'album de Rohff sera électromais il a fait un morceau électro! Pour un mec qui disai que c'était une musique de drogué y'a quelques temps en arrière c'est déjà pas mal.

    Ensuite, que Rohff a de meilleur lyrics que B2o ça c'est ton avis, c'est pas scientifiquement prouvé lol, donc arrête d'imposer tes avis comme si t'étais le dieu du rap. Rohff avait des textes beaucoup plus conscient à l'époque du Code de l'honneur donc pour moi y'a une grosse évolution au même titre que Booba. Quand t'écoutes "Qui est l'exemple" et "La grande classe" tu vois pas une différence toi? Si non, consulte un ortophoniste surtout, c'est urgent!

    Et pour finir Brams et Mala sont dans tous les clips de Booba excepté 2 ou 3 dont Foetus donc, alors cherche pas la p'tite bête un? Nessbeal et Booba ça fait longtemps qu'il traine plus ensemble et Dosseh je vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire, il fait pas partie de l'équipe à Booba! Ils ont juste posé un titre sur Autopsie 3, point barre!

    Et puis venons en à l'argument le plus débile: "Avec Lunatic il citait même pas le mot EtatsUnis":( Ca se passerai presque de commentaire. En quoi parce que tu dis pas le nom d'un pays ça veut dire que tu t'en branles? Allez une petite phrase de l'époque de Temps Mort pour toi "Connu pour tuer les M.I.C d'ici à N.Y.C !" Peace!:coucou:

  •  
    alx350 - Mer 15 Sep 2010
    • +2

    aussi pourri l'un que l'autre. C'est fou ce que le rap est devenu pète cul et snobe bordel. Lyrics à 2 balles, clip bling bling etc. Avant, ils ne mettaient pas tant en avant tout ce côté superficielle, maintenant, c'est tout le contraire. Le vrai rap existe encore mais Rohff et Booba n'en font pas partie

  •  
    Hotseine - Mer 15 Sep 2010
    • +1

    on va voir le new booba ca donne quoi ca peut etre du lourd comme de la bonne merde

  • mirail
    mirail - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    aller aller c'est quoi ces histoires d' affrontement y'a jammais eu de clash officiel entre les deux mc surtout deux piliers du rap francais comme rohff et booba .....

  • #####
    ##### - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Ou est la Mafia K'1 Fry dans les clips de Rohff ? Ca marche dans l'autre sens aussi hein. Comme si y avait pas d'écart non plus entre "Le Code de l'Honneur" et "Au Dela De Mes Limites", bref tes argumentes là marche pour les deux. Leurs situations ont changé, c'est normal que leurs textes évoluent en même temps, les mecs faut ce sont ce qui font platine et qui continue à jouer les galériens ( LIM, Sinik et compagnie ), ça c'est faux, Booba est réel même si il y a une part d'exagération ...

  • 2PACDPGCLBC
    2PACDPGCLBC - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Rohff a sorti animal, sa veut pas dire que tout son album va etre dans le délire elctro, apres OUI pour moi le code de l'honneur est meilleur que temp mort et alors ? et OUI la cuenta sera meilleur que lunatic parce que OUI rohff est meilleur que booba ^^.

    Et OUI rohff a eu de meilleur lyrics que booba et pour ceux qui dise que booba a kiffer dpuis le début les states et tout sa c'est pas parce qu'il disaient sa dans cash flow qu'il devaient changer autan.. dans d'autres morceau avec lunatic il citer meme pas le mot etats unis pourkoi ???..

    en tout cas moi sa m'fait bien rire quand je vois le contraste entre temp mort et ouest side ! mdrr oui rohff a été inviter par rick ross et alors ???? oui rohff part a miami et alors ??? regarde le clip foetus de booba tu le voit avec son équipe j'en ai reconnu aucun ! ou est nessbeal ? ou est mala ? ou est dosseh ? ou est sir doum's ? :no:

  • domay
    domay - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Bon moi perso je suis un grand fan de Booba, tous ses albums sont des classiques excepté "0.9"(qui reste tout de même un bon album). Et les rageux pas la peine de parler parce que c'est mon avis!

    Rohff j'aime aussi. Les 2 ont eu un enorme impact sur le game, avec Iam et NTM ce sont les 4 artistes qui ont eu le plus d'influences à mon avis. Et pour ceux qui disent que B2o étaient un vrai à ses débuts et que maintenant il est faux vous avez un grain. B2o n'a jamais tenu de discours à la Kery James. Son 1er morceau qui date de 95 s'appelai "Cash flow" , sur la 1ere phrase du morceau il disai déjà "L'argent pourri les gens donc je srai pourri jusqu'à l'os, du cash plein les poches, des meufs et puis des Porsches". Donc voilà ça dit tout il a toujours été dans ce délire donc si ça vous plait pas fallait vous en désintéressez dès le début au lieu de cracher sur lui maintenant parce qu'il a réussi et qu'il se fait plaisir.

    Moi dans l'histoire je trouve Rohff beaucoup plus faux. C'est pas lui qui disai "Nique sa mère 50 Cent" dans un morceau et qui quelques mois après demandai une sortie de prison pour faire sa 1ère partie. C'est pas lui qui disai "Fuck la techno" et qui aujourd'hui fait des sons électro? C'est pas lui qui inslutai tout simplement les States et qui ensuite fait le beau avec The Game, Rick Ross et plein de producteurs ricains sur ses albums et qui en plus va vivre à Miami. Rohff j'aime ce qu'il fait mais il ne cesse de se contredire dans ses actes et ses paroles. Je le trouve souvent très faux. Ce qui n'est pas le cas de Booba qui a toujours clamé son admiration pour le continent américain et qui va toujours au bout de ses convictions comme quand il a décidé de boycotter Skyrock!

    Bref en conclusion j'attends La Cuenta mais j'attend 10x plus Lunatic et son 1er single "Cesar Palace" prévu pour ce soir:rolleyes:

  • Söze67
    Söze67 - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Franchement t'es sérieux ou tu fais de l'ironie? Je sais plus maintenant au tout cas si t'es sérieux c'est grave!

     

    Deja tu dis que rohff il suce pas les usa pourquoi il fait appel à des producteurs américains, pourquoi il fait des feat avec francisco, pourquoi tu le voit faire la groupie quand ross fait un concert?

     

    Et le pire c'est que tu met le code de l'honneur au même niveau que temps mort :no:

    rohff a des meilleurs lyrics que booba :heuh:

  • 2PACDPGCLBC
    2PACDPGCLBC - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    Rohff a deja fait un album a la hauteur de temp mort.. LE CODE DE L'HONNEUR VIEU ! booba vous a sortit un remix de hello good morning, il c affiché avec ryan leslie sur une video de 2 minute, et voila faut arété c'est pas pour autant que son album sera une tuerie.. ROHFF depuis le début a les meilleur lyrics, le boss du rap francais le code de l'honneur, le code l'horreur deja les 2 classics qui mange tout les album de booba, les gens parle parce qu'il on vu rohff avc zaho et alors ? au moins il suce pas les states lui booba passe des mec dans c'est clip on l'ai connai ni d'adam ni d'eve

    rohff l'un des seul vrai rappeur qu'il reste dans le rap francais booba assure et fait du bon son mais arété de le comparé a rohff !

  • lilgeezy
    lilgeezy - Mer 15 Sep 2010
    • 0

    regarde juste la caliter des mixtape de b2o juste alor sur ses album classique il plie rohff en 2!

    rohff vendra toujour + car il fait son buzz a moitier sur b2o es que sur son prochain album risque d'etre avec son morceau mi electro donc sa touchera un plus large public pour mieu vendre, mais arrete booba etait la bien avant roh2f  , niveau artististique le duc de boulogne na jamais retourné sa veste lui ce qui prouve qu'il es superieur a rohff

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    tout à fait d'accord avec toi ^^

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    quel grosse connerie B2O en avance sur tout le monde? Pourquoi?

    Grems, Disiz, Rouge à Lèvres, Triptik, 4Romain sont en avances sans oublier Grime Sin mais B2O n'a rien inventé désolé et dans ses textes il régresse

    Vive l'époue de Lunatic et je souhaite de tout coeur qu'il revienne à son bon rap d'avant niveau lyrics ^^

    Rohff est nul j'avoue

  • MJ23
    MJ23 - Mar 14 Sep 2010
    • +2

    Comme je l'ai déjà dit, si B2O taffe bien ses sons (pas comme sur 0.9) il sera tellement loin devant que Rohff pourra prendre sa retraite direct (lui qui parlait tant de religion et qui maintenant parle de bitch et de fric... Pauvre Rohff).

  •  
    golgot - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    les ventes maintenant sa prouve plus rien c genre des ptites groupie pseudo "j'suis un vrai du ghetto j'achéte B2O" ou qui croivent investir intelligemment dans un cd de rohff..non non c plus pareille J'attend un son de qualité venant de booba je pence ne pas pas étres déçu on verra bien cela

  • #####
    ##### - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    Ryan Leslie est loin d'être LE gros nom de la tracklist selon Actu-b2o, y a quelque chose de plus gros dans l'album ...

  • ClassicShit
    ClassicShit - Mar 14 Sep 2010
    • +1

    rohff il est fini. Pendant qu'il traine avec Zaho et fait de l'électro, Booba est aux States avec Ryan Leslie et deux autres ricains que je me rappelle plus les noms.

  • #####
    ##### - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    La Sexion d'Assaut qui innove, qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

     Sinon j'attend les deux, y aura de quoi prendre des deux côtés de toute façon, mais par instinct je pencherai plus vers le côté Booba. Côté commercial je sais pas, mais qualitatif je pense que B2O c'est vraiment mis la pression comme dit précédent, la fin de l'Ourson le début du GrIzIlly :lol:

    H-25 avant le début des hostilités pour Booba ...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mar 14 Sep 2010
    • -5

    Toute façon ceux qui ont innové le rap Fr c'est bien Sexion D'assaut des bons lyrics, des bons délires, des morceaux plus sérieuses... ils ont apporté du frais Ensuite Rohff et Booba incomparable... Rohff l'emporte

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mar 14 Sep 2010
    • -2

    Booba par ci, booba par la.. à l'époque B2O était bien .. aujourd-hui Roff l'emporte niveau qualité et il va encore le prouver avec ses ventes aussi..

  • Pinkman
    Pinkman - Mar 14 Sep 2010
    • -1

    Ta raison mais faut savoir evoluer et meme si aujourd'hui le hip hop est truffé de rimes de merde  et de clips debiles comme tu dit bah j'ai envie de te dire il faut de tout pour faire un monde et le HH ne fait pas exception  .

    Sinon dans leurs domaines (le rap commercial ) je prefere Rohff (Est ce par ce que je viens du 94 ?:rolleyes:) booba je trouve que son niveau n'a fait que baisser ces dernieres années même si ses instrus sont lourdes il se la raconte trop et niveau lyrics c'est plus ce que c'etait -- (R.I.P Lunatic).Rohff il a beau etre une girouette jusque la  il faisait  son taff bien maintenant si on a des daubes genre "animal" dans l'album il sera tombé bien bas....

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Q-T.Y.P.E
    Q-T.Y.P.E - Mar 14 Sep 2010
    • -1

    quand Booba etait la rohff n etait nul part-- rohff fait trop le 2pac a la française -- casse toi hien!!! personne peut imiter LE 2PAC encore moin les Mc français!!!!!!!!! bastaaa

  • Söze67
    Söze67 - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    quand tu dis que rohff lui a deja prouvé tu sous-entend que booba non, et tu dis que rohff est supérieur, on pourra dire ca quand il aura fait un album du niveau de temps mort

  • 2PACDPGCLBC
    2PACDPGCLBC - Mar 14 Sep 2010
    • -1

    Est ce que j'ai dit que booba a pas prouver dans le rap fr ? dejà lit et comprend sque j'écrit avant de répondre n'importe quoi

    ensuite quand j'ai dit Rohff a deja prouvé se qu'il vaut je parler a se qui disais en etant sur d'eux : booba c'est le meilleur rohff il fait n'importe quoi maintenant.

    Maintenant, je sais tres bien que booba a prouvé dans le rap fr mais pour moi c'est incomparable au taff de rohff..

    booba est un bon rappeur.. mais rohff est le meilleur en france et de tres loin.

  • Söze67
    Söze67 - Mar 14 Sep 2010
    • +1

    t'es sérieux toi??? rohff à deja prouver et pas booba?

    booba c'est les 2 plus grands classiques du rap fr avec temps mort et mauvais oeil, puis un autre classique avec ouest side, un très bon album avec panthéon et un album moyen avec 0.9 mais tout de même de bonnes ziks comme izi monnaie, sto, 0.9, bad boy street...

    rohff est un bon rappeur mais booba est le meilleur en france est de loin.

  • JooBo - Mar 14 Sep 2010
    • +1

    Ça existe encore le rap français ?

  • Mike78180
    Mike78180 - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    dans une interview booba dit ke si il auré la possibilité de taffé avec guetta il le ferais mais ke ce n'était pas son objectif pour autant mais un son a la sexy bitch d akon il serait pas contre...

  • AYo technooology
    AYo technooology - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    Ya que voir Booba ou Rohff il te parle Money..a croire que la rue a besoin d'entendre sa..

    Pour moi le hip hop est le porte parole de la rue.Pas de Manathan ou le 15éme lol

     

  • phatkat06 - Mar 14 Sep 2010
    • +1

    je suis d'accord avec ton analyse du rap game de maintenant mais c'est devenu monnaie courant quand tu vois que skyrock passer ya 10ans du EPMD NAS et d'autre et que maintenant sa balance du justin bieber en se disant premier sur le rap sa resume tout

    HIP HOP (REAL) IS DEAD 

  • strikreyol
    strikreyol - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    quel confrontation soyez logique meme si les deux mcs sont tres bons nous savons tous que rohff fais sa promo sur b2o a chaque fois il le laisse sortir pour ensuite contre moi je dit b2o pour sa franchise et pour son creneau franc oseille le second critiquais trop les ricains et maintenant je fume un cigare avec rick ross en meme temps chez la mafia k'11 fry ce sont les rois du reversible

  • Elie Yaffa - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    http://www.zshare.net/audio/80381166fe2a2e36/

  • lilgeezy
    lilgeezy - Mar 14 Sep 2010
    • 0

    c'est faible se que tu dit car rohff a toujour suivi booba dans el genre de delire quand b2o a suivi une vybe cairi rhoff l'a fait donc dit pas n imp le boss reste le boss

  • lilgeezy
    lilgeezy - Mar 14 Sep 2010
    • -1

    puis b2o a été critiker pr son 0.9 pour quelque morceaux autotuner mais lui n'a pas fait un son "electro" pour acroitre ses ventes !

12345