Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report : Booba, Diam's et Sinik

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    zanza63 - Mer 31 Jan 2007
    • 0




    pas d'accord avec toi booba fai peut être du commercial mais il reste kan meme des morceaux qui ont du niveau et des putains de punchline.alors que le flow de sinik est trop linéaire dc tro monotone.

    de plus tu pe pas oublier le passé de l'artiste (tps mort et lunatic des albums qui sont cultes).

  • Niggaz from the hood
    Niggaz from the hood - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    Booba il braille trop pour rien on a jamais vu un mec plus faux que lui soit dans l'ensemble Sinik n'a pas son niveau rapologique mais lui a au moins le merite de rester authentique alors quand j'entendi dire de la bouche de Booba que Sinik fait du commercial j ai autant envie de rire que quand le Roi Heenock est en interwiew je suis dac avec elvis jagger abdul jabar B2o la plus grosse farce du rap francais.

  •  
    - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    Booba a une certaine époque c'été du rap francais bien sombre comme on en fait plus avec une legere sauce QB :)
    C'est sur que Iam c'est un autre niveau :rolleyes:
    Booba a marqué l'rap francais c'est idéniable la il fait son argent j'trouve ca un peu normal quand meme faut bien vivre non ? Apres y'en a qui rappe pour l'amour du son et tout mais l'argent fait l'bonheur ,j'ai des proche qui rappe et qui galere pour les séance studio, demande leur si il espere pas rendre leur bizz rentable un jour :rolleyes:

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    parce qu'il vit dans le ghetto booba?? on parle bien de celui qui a fait ses etudes au states, le même qui a enterrer lunatic pour faire la taspé chez skyrock, franchement j'aime pas sinik et diam's, mais booba qui joue le chaud alors qu'il s'est fait insulter de la tête au pieds par jean gab'1(oui je sais que je me repete) booba est devenu la plus grosse blague du rap francais :lol: :lol:

  •  
    Romain01 - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    Totalement d'accord avec toi Ekoué c une tuerie un des meilleurs Mc français, d'ailleurs le 3eme opus de la Rumeur devrait bientot sortir! une grosse tuerie en perspective!!!!!!!!

  •  
    SliM-T - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    Ce que j'aime pas chez booba, c'est kil fais perdre l'identité du rap français, il pompe son style chez les ricains, les clips avec les meuf a poil, l'ego-trip, beef, son, bref vraiment tout ce que critiquai sniper ds leur dernier titre, et puis on peut pas dire ke la plume de booba soit raffiner et subtile, rien ne veut un bon Iam, ça c'est du bon rap francais.

  •  
    zanza63 - Mer 31 Jan 2007
    • 0





    co sign a 10000000%

    PKOI dany dan n'est pas médiatisé comme zbooba ou siniké? c'est étrange car son rap n'est pas destiné qu'au mec de tess

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    faux arréter de sprendre la tête avec des gens kan valent pas la peine!!! putain mais regardez Ekoué de la rumeur y déclasse tout ces mecs bordel sa c du vrai pera!!! et dany dan y mériterait pas d'exploser le score?? c lui le king de boubou!!!

  • nastynastradamus
    nastynastradamus - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    C'est pas tout a fais faux ce que tu dis mais quand j'allume la télé je vois plus souvent"aun bout des reves" plutot qu'un son de Princess Agnes

    SInon un bon couplet de sinik, je vais ecouter cette track vite fait

  • MAMZ
    MAMZ - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    JE SOUTEINS B20

    DIAM'S c pas ma tasse de thé

    SINIK je p pas le supporter

  •  
    saysay - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    moi perso j kiffe sinik et c pas parce qu il est blanc il a un super flow faut le reconnaitre ses lyrics ils tuent en plus lui il rappe sur des vrais termes qui nous parlent

  •  
    saysay - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    wesh booba il raconte n importe quoi dans ces chansons il parle que de gamos de biatch et d'oseille alors que sinik c le rap de tess on peut pas comparer sinik l'assassin il l a tué et b2o ne repondra pa vu k il sait pas clasher(fo écouter la reponse a jean gabin, il s'est humilié!!)

  •  
    natural-s971 - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    mwééé pas faux ms je n'ai jamis dis que sinik navait pas de talents ms dire quil en a + que sefyu et mac tyer serait mentir et pourtant il est mieu mediatisé que ces 2 là

    p.s:désolé si j'ecrivais mal mais sa ma enervé

  •  
    EmineX - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    etre independant c'est faire ce que l'on veut quand on veut ! apres Booba n'a jamais caché qu'il rappe pour la thune contrairement a Sinik qui passe son temps a parler de ghetto comme s'il vivias dans le ghetto. cherche l'erreur.

  •  
    alaye - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    Sinik a pris son droit de réponse également dans le RAP/RNB du mois de Février, voici l'article titré " Booba m'a redonné le goût du clash" :lol: :



    user posted image

  •  
    SliM-T - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    Ouai mais elle ne s'est pas revendiqué indépendante et kel n'irai jamais d'en ce genre d'emission

  •  
    EmineX - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    a ma connaissance , Diams est passé a la star ac bien avt Booba , d'ailleur elle etais drolement habillé ce jour la :lol: :lol:

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    psartouk bogoss !!!

  •  
    dijor - Mer 31 Jan 2007
    • 0



    :D
    pas mal ta blague!
    bon, sinon, ton pavé avec aucune ponctuation si ce n'est un point d'interrogation, c'est chaud et lourd a lire, mais bon...
    Moi, ce que je voulai repondre a ton post, c'est qu'on peut tres bien ecouter du rap engagé, et du "rap de ptite caillera". moi, c'est ce que je fais. si je suis enervé a cause de mon taf, ma meuf, une embrouille etc... j'vais ecouter du rap ou il y a plein d'insultes, de guns et de pocpoc ( :lol: ) mais voila, ca defoule... c'est de la musique. Je pense qu'en effet, un gamin de 13ans qui ecoute ca, il est perdue, mais a partir d'un certain age, je pense que tu sais faire la part des choses, et donc, ecouter de tout (comme de la merde) sans totu prendre au pied de la lettre...
    moi, je suis pour qu'on ecoute de tout. :good:

  •  
    SliM-T - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    Yep, enfin EX-saian

  • don cartagena
    don cartagena - Mer 31 Jan 2007
    • 0



    oui

  • Türkiye
    Türkiye - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    leeroy c le gars dans sayan supa crew?

  •  
    SliM-T - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    Allez écouter ce que pense Leeroy sur booba sur le titre "Allo Docteur" c'est à mourir de rire--->>
    Cliquez ici

  •  
    yvanéo - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    booba franchement c le top en c moment, diam's et sinik son pas mal aussi ,personellement boo j'l kif grav !!!!!!!!! je pense que le débat est subjectif dans tout les cas renoi si tu kif pas b2o tu ne sais pas ce k tu rates;;;;;;;;;;;;;;; cool!

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    nick leurs mères à tous diams et sinik surout mais aussi booba!! eux tous y nous casse le cerveau avec leur trucs tout bidons!!! javou putain seyfu, tandem, lino, casey, la rumeur, nessbeal!!! sa c pa du son de baltringue bordel! fo ki zarrète la....

  •  
    Lp Boss - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    Pcq Booba est pas surmédiatisé pitêtre?? Sans dec' B2O est marrant, il est quasi dans le même cas que les 2 autres idiots et il se met à critiquer, c'est un peu paradoxal. En plus, je trouve le clash de Sinik pas mauvais, ça m'étonnerai que B2O réponde...
    Enfin, j'suis ni pour Sinik ni pour B2O (Diam's par contre je suis entièrement contre) mais bon faut arrêter ces clashs à la con.

  • Türkiye
    Türkiye - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    dans une interview sinik dit que si apres ce clash ( reglement de compte ) kizito repondai, il alai en faire un bocou plu mechant, telement mechant ke kizito allai areter de raper.
    bon on va atendre et on va voir

  •  
    Bill Gunz - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    Le texte de Sinik est pas mal, Booba a un peu raison ds ce qu'il raconte ... mais pour moi, aujourd'hui ils sont tous aussi nuls les uns que les autres artistiquement parlant ...

    Booba, Diams, Sinik ... même combat, du son formaté pour les masses, du Simili RAP DE RUE pour bambins ... Bref toujours rien d'intéressant dans le RAP Français, et que les médias prennent enfin leur responsabilité dans cette histoire (çela fait près d'une décennie que le RAP de rue FR se fait boycotter, et ça ne risque pas de changer).

  •  
    negroide78 - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    booba devrait rebaptiser sa marque unkut mais inculte je comprend pas que les gens puissent ecouter des textes de ptite caillera ou bien garde la peche il raconte que dla merde ce fils de riche qui jouent les fous qui a etudier aux states donc il faut vraiment avoir les moyens de rentrer en unniversité americaines bref ses textes ne sont pas engagés mais pour abrutir surtout les petits regarder ses interviews il sait pas parler il a rien dans le crane si sinik et diam s ils sont mediatiser c est qu ils ont de vrais message dans les albulms au lieu de parler que de ghetto genre j suis une caille ca fait rien avancer mais ca denigre les gens de couleurs ou des gens de cité booba tue le combat des minorités il ne fait que stigmatisé et si sinik et diams sont mediatisé booba que fait t il a la star academy ? mdrrr bref le rap est mort avec des mec comme booba jvous conseil plutot du youssoupha qui parle de mec comme booba qui s inventent une vie de voyou dans une chanson les apparences nous mentent qu il faut ecouter c du rap reflechit ca fait plaisir pas du son inculte genre garde la peche a nous abrutir le cerveau j allais oublier al peco aussi respect ainsi que disiz et abd al malik qui sont des vrais personnalites

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    b2o joue le bonhomme a clasher sinik et diam's, mais quand c'est mc jean gab'1 qui le traite de "jaune d'oeuf mal séca", bizarement c'est trois ligne de texte dans une mixtape quasi introuvable, arrete le rap booba, met toi plutot a la comedie :lol: :lol:

  •  
    lexdiamond - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    co sign 100%

  •  
    lexdiamond - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    c rare ke je sois d'accord avec Booba mais la il a un peu raison meme si je trouve Diam's vraiment talentueuse sinon concernant motown il a carrement raison et pour Sinik c un merdeux il fait de la merde.

    donc Booba si tu veux vraiment les contré Brenda et Brandon, enterre la hache de guerre avec Rohff et faite un album commun ensemble et je suis prés a parier ke vous aller les mettre a l'amende.

    Peace

    Mr Lexdiamond

  •  
    negroide78 - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    booba devrait rebaptiser sa marque unkut mais inculte je comprend pas que les gens puissent ecouter des textes de ptite caillera ou bien garde la peche il raconte que dla merde ce fils de riche qui jouent les fous qui a etudier aux states donc il faut vraiment avoir les moyens de rentrer en unniversité americaines bref ses textes ne sont pas engagés mais pour abrutir surtout les petits regarder ses interviews il sait pas parler il a rien dans le crane si sinik et diam s ils sont mediatiser c est qu ils ont de vrais message dans les albulms au lieu de parler que de ghetto genre j suis une caille ca fait rien avancer mais ca denigre les gens de couleurs ou des gens de cité booba tue le combat des minorités il ne fait que stigmatisé et si sinik et diams sont mediatisé booba que fait t il a la star academy ? mdrrr bref le rap est mort avec des mec comme booba jvous conseil plutot du youssoupha qui parle de mec comme booba qui s inventent une vie de voyou dans une chanson les apparences nous mentent qu il faut ecouter c du rap reflechit ca fait plaisir pas du son inculte genre garde la peche a nous abrutir le cerveau j allais oublier al peco aussi respect ainsi que disiz et abd al malik qui sont des vrais personnalites

  •  
    Shao-Lin - Mer 31 Jan 2007
    • 0

    Ouah ba les gens je crois qu'on a tous nos avi sur la question...et je respecte celui de chacun!!
    Je crois que sinik a pri sa trop a coeur et n'a fait que de la pub pour booba.Et si son vrai but en allant a la star ac était de montré aux gens qui écoutent NRj et matte M6Music et MTV que c'est pas sinik et diam's le rap fransais...ba bien joué.Personnellement depuis temps mort japprécie plus les sons , mais ils gardent quand meme des textes bien travaillé meme si son délire cainri est tout autre que son flow a la lunaticet ses textes bcp plus hip hop!!
    Bref un clash pas énormissime malgré des rimes tré bien trouvées.
    Et pour revenir a booba , il est totalement ds un délire US...lunatic temps mort , c'était hip hop , c'était le meme univers que de nombreux rappeurs des states comme mobb deep par exemple...ensuite avec le buzz il est monté...dès lor le son évolue et lui avec, un artiste qui fait toujours le meme son est blazant , mais meme si on aime aps ske devien le son et le MC , on ne peut aps renié une évloution...Booba a évolué , on aime on aime pas , perso jsuis aps fan , mais on peut aps oublié le tueur de mic qu'il était il n'y a pas si longtemps...Sinik et Diam's n'ont pas sa pour eux

    Alors messieurs arrété svp de parlé de l'homme , car le rap c'est la music , et c'est l'artiste plus que l'homme qui conte...
    Enfin voila Diam's a sa place mais ds le camp variété , sinik a sa place ds le rap fransais , mais ou sont Sefyu Mc Tyer et je vous le demande messieurs , ou est Ol' Kainry svp...c'est quand meme incroyable sa...et oui en fin de compte qu'est-ce que le rap fransais...un clash de sinik et oui voila...remember ol'kanry et un certain feat avec un certain Dieu nomé Raekwon.....oula je m'égare dsl!!

    Peace

  •  
    Garbis93 - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    allerc juste kun coup de pub commen faire monter le buzz jen sui sur ils sétai cotacté avan pour dire ke je vai te "clasher" mdrrr mai bon jaimerai bien ke booba réponde, mm si il a dit kil nallai pas rep, peu etre sa sera comme le titre OURSON contre Mc Jean Gabin car jlaimer bien ce "clash"lol
    ps: je met le mot clash entre " car sa ressemble vraiment pas a de vrai clash loin de la mm

  •  
    shady75 - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Booba il pete trop plu o ke son cul chez cauet il a dit ke ct lui le roi du rap fr et ke personne pouvait contester.Il exagere la deja il raconte ke de la merde parske si c t lui le roi vla la gueule du rap fr en + il dit ke c pa normal ke sinik vend plus ke mac tyer ou sefyu mai lui il croit kil produit d chefs d'oeuvres pour ouvrir sa gueule (au states c la meme 50 vend 5 a 10 foi plus ke d mecs comme talib kweli method man ou lil wayne pourtant les albums a fifty pu la defaite)
    pour finir ses histoires de thug ji croi pa trop parske le gars il roule en lamborghini il parle de gun alor ke kan sa mere se fai kidnapper la premiere chose kil fai c dapler les keufs donc il est ou l'esprit banlieue ds tou sa....
    ET c dernier temps c ki le rappeur le plu mediatise???

  •  
    SliM-T - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Ce que booba comprends pas c'est que diam's et sinik utilise des themes, des paroles auquel les gens s'identifie facilement, ya aussi le son derriere ki est bien cadré radio et ki fait remuer et c'est ça ke les gens veulent, c'est pr ça kil achetent. Si tu veux vendre t'es obligé de suivre une certaine voie, tu t'imagine dansé sur du sefyu, non! car ce kil raconte est très personnel et la musique est brut et peut de gens s'identifie, ya pas mal de sociologie et de psychologie a faire ds le monde de la musique. En tout cas j'espère ke vous avez compris ce que j'ai voulut dire

  •  
    Laywanger - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Faut que Booba arrete de pomper sur les states car un clash pour faire entendre parler de lui avant son cd ... ridicule.

    Quelle est l'emission musical la plus mediatisé en France ? Star Academy

    Comment peut on dire que certains sont trop mediatisés après ca ...

  •  
    Kuamen - Mar 30 Jan 2007
    • 0


    t ouf c plutot kizito ki a enterré sinik ! inclashables à mon avis il a tellement peur k'un autre se heurte à lui ke cé pour sa k'il a décidé d'arrter le rap !

  •  
    Supa_Carrot - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Tout simplement LOL comment il peut se permettre de l'ouvrir le mec il incarne le rap médiatisé c'est un gros vendu n'oubliez jamais NIQUE LE STRASS et LES PAILLETTES

  • Albert et son canon
    Albert et son canon - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Ah! le fameux clash qui a fait couler beacoup d'encre! Perso je dois dire dire que Sinik a très largement enterré Booba et pourtant je suis (très)loin d'être un fan. En ce qui concerne le passage de Booba à la star'ac, j'ai trouvé ça con de la part d'un type qui revendiquait l'indépendance dans ses débuts, et je trouve également con qu'il leur reproche de faire du rap pour gamines alors que bon on peut pas vraiment dire que la star'ac est regardée par les afficionados du rap.......
    Pour natural-s971 :
    "dsl si c un peu raciste ce que jvai dire": bon déjà le message commence mal..
    "vendent 3 fois plus que sefyu et mac tyer alrs que c 2 là sont 3 fois mieu nivo lyrics flow et tt":mouais enfin que tu dis j'suis pas convaincu que sefyu soit un lyricist de dingue et j'aime ni son flow ni sa voix.
    "et pk prck c 2 la c des blancs sa c encore de linjustice ": ouais enfin le coup du "grand méchant blanc" (ça se dit? :P ) j'croyais ne jamais plus voir ça, en tout cas qu'on vienne pas me dire que c'est pour leurs physiques qu'ils sont surmédiatisés car 1) Diam's est un gros thon et 2) Sinik a une sale gueule (enfin c'que j'en dit hein.... chacun ses gouts) toutefois j'avoue que cette surmédiatisation n'est pas à la mesure de leur talent c'est sur; je pense plutôt que c'est leurs attitudes démago de merde qui plait aux sale moufetards et qui leur assure une telle "renommée".
    "c ce que jdis g un pote il ma dis wééé g acheter sinik enfin un blanc ds se rap de negre":
    Bon déjà d'une part, ton pote est facho (enfin raciste) tout simplement et d'autre part Sinik et Diam's sont pas responsables des dires d'un de tes potes, hein.

  • Türkiye
    Türkiye - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    meme si un clash sa sert a rien jtiens a donner mon avis sur mle faite k'apreds kizito c booba qui se fait matrak par sinik...
    jcroi kil est vraiment imclashable :lol: :lol:

  •  
    - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Puisque vous parlez de la Star Ac', Booba a dit chez Cauet je crois qu'il y avait été pour pas que l'opinion publique croit que M Pokora et Diam's c'est le rap FR.
    Alors ok il a pas choisi la meilleure chanson de Ouest Side, mais bon il allait pas claqué un vieux son de Lunatic que probablement personne connaissait dans le public.

    PS : Ce clash je m'en branle carrément, c'est la grosse blague de ce début 2007, Booba est loin d'être excellent MC depuis quelques années, quant à Sinik, j'ai jamais compris pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs clasheurs, sachant que même dans ce clash contre Booba, à part quelques mots, y a rien qui tue vraiment, tout comme dans tout ses diss, niveaux lyrics ou flow...

  •  
    LemSoSodef - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Loooool Mais booba il c fait b**** par les strasses et les pailletes , mtn c chanson tu regardes c presk toute les meme on dirait , artistiquement il stagne grave ( il reste ds ldélire crunk et ds ldoublage de sylabe " "dé dé dé goute " des des des baffes" ) ,puis lsens de ce qu'il écrit ca a rien drevendicatif come il a dit sur france 2 , il revendique rien pour moi , et bon finissons ac son meilleur argument : LE VéCU looool " 90% de ce que jdi c la vérité " , krari kan tu lui demande si il ve faire un duo il pose un magnum sur la table pour négocier??loool " ce mec la c bitume avec une flute" , ms bn apré ca reste ke durap ...

  •  
    Romain01 - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    ben moi je suis pour sinik parce que roulez avec une caisse a 1million d'euros et passez a la star ac c pas representer le hip hop messieurs!

  •  
    Tupac_557 - Mar 30 Jan 2007
    • 0




    Avant de dire que t'as tord jvais te dire de mieux ecrire pour commencer ;).

    Y a pas que du faux dans ce que tu dis, mais y a surtout pas assez de vrai.
    C'est simple, Diam's cartonne parce que ce qu'elle fait c'est pas du rap, la seule chose qui fait que ça peut en etre c'est le fait qu'elle parle sur un beat (et encore).
    Cette meuf fait de la variet pour gamine de 12 ans, pour moi elle a le meme statue que Lorie.
    Sinik il est dans le moove grace a un putain de buzz mediatique. Mais la je peux pas renier que ce mec a quand meme du talent dans ce qu'il fait meme si j'adhere pas trop...

    C'est pas simple de fair la part des choses, et c'est surement pas si simple que "ils sont blancs donc ça marche".

  •  
    natural-s971 - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    dsl si c un peu raciste ce que jvai dire ms la jen est marre booba la il a u raison sinik et diams y sont trop mediatisé et vendent 3 fois plus que sefyu et mac tyer alrs que c 2 là sont 3 fois mieu nivo lyrics flow et tt et pk prck c 2 la c des blancs sa c encore de linjustice les jeunes ils font style que sinik et diams c bien et tt il ont des paroles censer (bon javou ils en ont et jles respecte) ms c surtt prck ils sont blancs quils passent mieu les gens apres ils vont rep a mon mess en disant wé ms non ta tord et tt ms en tt cas je c ce que jdis g un pote il ma dis wééé g acheter sinik enfin un blanc ds se rap de negre

  •  
    Tupac_557 - Mar 30 Jan 2007
    • 0




    Rien à voir mec, t'es HS, jamais j'ai dit que je cautionnais la star'ac...
    J'ai juste dit que lui il est vnu juste pour la thune, l'emission il s'en tappe.
    Certe, c'est clair qu'il perd de son image, et de son integrité.
    Il aurrait pas dut le fair, mais bon, cet argument me péte car c'est l'argument qui revient et qui reviendra tout ltemps dans sa carrière c'est lourd...Le mec fait une erreur et tout le reste ben maintenant c'est de la merde quoi.

    C'est comme zidane, tu dit zidane tu pense au coup de boule, la comparaison a l'air HS mais dans lfond c'est la meme chose.

  •  
    Street Master - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    Eeeeeh On se calme les gens c'est que du Raaaaaap !!! C'est tout...Circulez y'a rien à voir. Ce n'est que le début.

  •  
    Fig - Mar 30 Jan 2007
    • 0


    nan c pas con comme argument..Avec cette logique tu perds tte ton intégrité, depuis quand Booba il a besoin de thune à ce que je sache il touche pas le RMI putain...

    Sinon, Booba a entièrement raison mais ce qu'il fait c pas mieux que Diam's et Sinik et c là où le bât blesse...

 1 ... 2526272829