Rap2K : Rap, Hip Hop

Diam's

Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album

Dans ma bulle, Diam's

  • Posté par Rédaction 
  • 106 581 vue(s)
Diam's "Dans Ma Bulle", infos sur son nouvel album
Diam’s reviendra le 6 février prochain avec son nouvel album « Dans Ma Bulle ». Outre la participation de Kilomaître à la réalisation, Diam's n'a pas hésité à mettre la main à la pâte, en contribuant à la production. Le premier single de ce prochain opus, intitulé « La boulette (Génération Nan Nan) » tourne déjà sur les ondes. Un autre extrait s’intitule « Me Revoilà » en featuring avec Jacky Brown.

En attendant le troisième album de la rappeuse, vous pouvez toujours retrouver la compilation « Les 10 Ans d’une Diam’s », mixée par DJ Dimé. Sur ce double CD de plus de 60 titres, vous retrouverez des inédits, des classiques, freestyles, raretés, lives, featurings… avec la participation du gratin du rap français tel que Sinik, Kery James, Oxmo Puccino, Mafia Trece, Disiz La Peste, Intouchable, Tandem, China, Sniper, Don Choa et bien d’autres. Cette mixtape est dans les bacs depuis le 13 décembre.

Il est fort probable que Diam’s et Sinik s’unissent pour un projet commun, après la sortie de leur album respectif, attendus le 6 février et le 6 mars 2006. Après avoir déjà collaboré ensemble sur le morceau « Le même sang » entre autres ou fait une tournée ensemble, les deux rappeurs souhaitent de nouveau travailler conjointement pour produire un album.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    ColorChanginClick - Ven 14 Avr 2006
    • 0

    Moi j'aime pas, surtout la boulette son petit plagiat.

  •  
    C'mon - Ven 14 Avr 2006
    • 0

    J'ai rien appris de très bénéfique :P

  •  
    Siaul'art - Ven 14 Avr 2006
    • 0



    Maintenant tu sais, tu dormiras moins bête ce soir :coucou:

  •  
    C'mon - Ven 14 Avr 2006
    • 0

    Diam's c'est considéré comme du RAP ? je savais pas :huh: :no: je n'aurais jamais du savoir :D

  •  
    HIP HOP FAN - Lun 03 Avr 2006
    • 0


    elle a jamais dit que cetait un ghetto...

  •  
    silversurfer - Lun 03 Avr 2006
    • 0

    moi elle me gonfle,elle et son ghetto de mondetour arf...

  •  
    anneso95 - Lun 03 Avr 2006
    • 0

    franchement si vous vous arreter a dj c' est normal de pas l aimer moi j aimais pas ce qu elle faisait ac dj mais quand j ai ecouter le reste des ses album ce n est pas pareil.

    voila franchement ce troisieme album est tres bon j aime beaucoup la chanson ma france a moi

  •  
    zazaou - Lun 20 Fev 2006
    • 0

    [B][SIZE=7][COLOR=blue][FONT=Arial]la chanson de maine elle tue :music:

  •  
    zazaou - Lun 20 Fev 2006
    • 0

    le nouvelle album de diam's il est super B)

  •  
    Skiv - Lun 13 Fev 2006
    • 0

    Moi j'en suis a la 1ere écoute et je trouve sa bien !! Des bon sons ! Elle raconte inpeu sa vie mais bon ses normal ! Sa va faut que j'ecoute plus mais sava pour l'instant bien ! :good:

  • Def-J
    Def-J - Jeu 09 Fev 2006
    • 0

    L'album tourne en ce moment (je suis à sa troisième écoute) .. Globalement cet album est un réchauffé de son double album "10 ans de Diam's" ... Il n'est pas mauvais .... je trouve que les insttrus sont soignés et que le flow de Diam's évolue .. mais je dirais "décevant" sur le point suivant : l'album possède 15 titres sur ceux - ci on retrouve Marine ... (déjà vieux et censuré ici ), Revoila (Single de la promo) Cause à effet (10 ans Diam's) introduction (?) Petite Banlieusarde (Tout un couplet sur 10 ans Diam's en freestyle) .. vous l'avez compris mini album de 10 titres ...

    Allez "Mélanie" je t'en veux pas , mais Heureusement que l'image que je garde de toi est celle de la Mafia Trece ...

    Big up à toi et n'oublie pas "génération 80" en force :good:

  •  
    MC_Sagitt-R - Mer 08 Fev 2006
    • 0



    Je crois que son clone d'Eminem est son DJ mais je suis pas sûre.

  •  
    BigMak - Mar 07 Fev 2006
    • 0

    J'ai la chance de la croiser de temps a autres et elle o moins elle prend pas la grosse tete contrairement a la boulette que jai deja croiser egalement!

  •  
    BigMak - Mar 07 Fev 2006
    • 0


    La parole est mienne
    J'avance feat La fouine
    Chacun son raccourci feat Ekoué
    3'30 pour un freestyle tjrs sur l432
    Ecoute les mixtapes que de la haine
    C'est quoi le diese sur PC1
    Des tetes vont tomber feat La Rumeur
    Parce que Live feat Sheryo
    Et enormement d'autres chansons!!!!!

  •  
    Unkut75 - Jeu 02 Fev 2006
    • 0

    je vien decouté le morceau , sé vrai il ya pire , sé potable lol mé trés calibré radio tré reppetitif ,"comme un gout dantrax ds lentracte" ! fo ke je reecoute encore pour mieu jugé :)

  •  
    Unkut75 - Jeu 02 Fev 2006
    • 0



    ok je vé essayé decouté le morco et je te di se ke jen pense !!!!pour le clip sa attendra :buh:

  •  
    Yobson - Jeu 02 Fev 2006
    • 0

    Je viens de voir le clip de "la boullette" en tout cas chapeau au réalisateur sais pas qui c'est, mais il a fait du bon boulot.(sinon Sinik sérieux il s'est habillé avec les habits de Fat joe ou koi...).

    Sinon sur le son...eeeuh on va dire que ya pire(linstru est bonne à mes oreilles) mais les paroles... c'est moi ou bien ya un le style de "en mode" dans la façon quelle à de commencer les phrases.

    P.S.: si on peut mexpliquer qu'est ce que vient foutre un clone d'eminem là dedans, merci

  •  
    Unkut75 - Jeu 02 Fev 2006
    • 0




    TT a fé daccord avec toi on ne peut pas dire ke diams sé de la merde, car quand on reecoute lé anciens truc kelle fesé sa tu bien , ellle rap mm tré bien mé depuis son premier album sé vrai kelle sé mis ds un bourbier mediatik qui lui oblige a faire un peu de la merde.tt comme sinik qd on ecoute sé 32 mesures de haine sa na rien a voir avec lassassin. enfin bref fo pa critiké diams mé si on la voit il fo lui dire "tin diams tu fé qoi la , revien o source tu par en couille" lol

  •  
    Mec-2-Draveil - Mer 01 Fev 2006
    • 0

    bof elle rap un fantasme depuis le début de sa carriere , j'lentend qui parle d'arme meme pffff faut vraiment etre déséspéré

  •  
    HIP HOP FAN - Mar 31 Jan 2006
    • 0



    en parlant de la rue, jai vu qu'un titre de son album s'apelait " jeune banlieusarde " . jespere qu'elle ne va pas essayer de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas

  •  
    Mec-2-Draveil - Mar 31 Jan 2006
    • 0

    j'vois mal comment elle aurait put se retrouvé dans la rue elle mdr elle en est quand meme très loin

  •  
    shekris - Mar 31 Jan 2006
    • 0

    En tous cas, diam's a beaucoup de fans en suisse :lol: :D
    parce que on ne vois pas toujours des femmes derierre un mic qui rhyme! pour ca je dis *respect*
    se qui compte en fait, c'est quelle a du talent et qu'elle fait em moin quelque chose dans sa vie, et ne reste pas gluander quelque part dans la rue :buh:

    moi je la trouve super :good:



    p.s desolee, si il ya des fautes, mon francais n'est pas tres bonne :D

  •  
    1cassable - Lun 23 Jan 2006
    • 0

    c'est moi ou on dirait que depuis 3ans les reproches qu'on fait à Diam's n'ont pas évolué d'un pouce.

    et j'ai lu vite fait mais par rapport à ses chansons contre le racisme, dans c'est "toi qui me gène", elle s'adresse aux gens racistes (pour ne pas dire aux blancs racistes) et dans marine, c'est carément à marine qu'elle s'adresse, j'veux pas dire que c'est super bien qu'elle cite marine dans ses chansons et tout, juste qu'elle victimise pas les re-nois (et les autres), elle essaye de montrer aux racistes que c'est eux qui sont chelou. et quand on écoute marine, ben Marine, elle fait plus pitié qu'autres choses, elle se prend pas pour M. L King juste pour une meuf normal qui comprend pas qu'on puisse encore être raciste de nos jours....

    Peace

  •  
    Siaul'art - Dim 22 Jan 2006
    • 0


    T'as raison, moi j'ai quand même bien aimé "brut de femme". Ce que je dis, c'est qu'on peut pas dire "elle n'a fait que de la merde, blablablabla", mais je comprends tout a fait les gens qui disent que aujourd'hui, ils n'accrochent plus.

    Bref respect à tous les avis quoi.

  •  
    Bleak - Dim 22 Jan 2006
    • 0

    Tout ceux qui ont connu Diam's du temps de la mafia trece ont été marqué par cette gamine qui sortait de nul pars et qui pourtant déchiré tout au micro....
    Mais voila perso le passé ne me pousse pas a etre plus complaisant, au contraire.....
    Qui aime bien chatie bien.....
    Actuellement pour moi, non Diams n'est pas l'une des meilleurs plumes feminine en France, elle l'a sans doute été a une époque mais aujourd'hui on ne peut plus regarder le passé et lui jetter des fleurs. ca n'engage que moi.

  •  
    VERBAL KINT - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    co-sign, doam's est une putain de emcee même si sur dernier album elle a fait deux trois sons commerciaux, d'ailleurs faudrait peut être que beaucoup sachent que 'brut de femme' n'est pas son premier solo! bref avant son dernier album elle a posé avec plein de monde... en plus elle a vraiment un putain de flow et une bonne plume...

  •  
    Siaul'art - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    quand je te dis les plus grds noms du rap, je parle pas des Rappeur Sky, je te parle qu'a l'époque elle a posé avec des grds noms, rien que tout les freestyles qu'elle a enchainé sur generation.
    Je rapel, je parle d'une vision globale de sa carriere, moi aussi je preferais l'époque mafia trece et premier mandat. Mais je trouve que l'album kel a pondu avec les sons sur la violence conjugale (dsl je sais plus le titre) est vraiment pas mal. Maintenant la boulette j'aime pas, et son dernier skeud je lai pa écouté.

    Ce que je veut dire, c'est qu'on peut pas deBouler en disant Diam's c'est de la merde et dire qu'elle a rien apporter au rap, c'est aberrant.
    Faudrai que je retrouve toute mes cassettes des emissions de generation "la radio qui te flingue" pour te citer tout ses feat.

  •  
    Bleak - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    Ouai Keny arkana j'accroche moyen... en revenche dire que t'a aimé Diam's et que t'a pas accroché sur les sons de Casey.... :huh:
    Réécoute juste les maxi de anfalsh, les Que De La Haine et co. honnétement c'est a des kilometres.....
    Après bon si tu kiff diam's bah ca va peut etre pas etre ton délire, mais en tout cas je peut pas te suivre quand tu dis que "ses talents sont reconnue par les plus grand noms du rap" tout simplement parceque ces "plus grand nom du rap " sont les meme clown qu'on entend a la chaine et qui pronnent la collegialité dans chaqu'un de leurs opus qui sent le fric et la diarhée.
    Bref en gros, réécoute ce que diams fesait a ses début et ce qu'elle fait maintenant..... perso ca me dégoute quand je vois le potentiel qu'elle avait.

  •  
    Siaul'art - Jeu 19 Jan 2006
    • 0



    Ca c'est ton avis. Ya pas de quoi mettre des " :no: ". J'ai quelques sons de Casey, j'ai pas accroché. Conseille moi des bons sons d'elle et on en reparlera.

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Jeu 19 Jan 2006
    • 0

    user posted image

  •  
    royaumediams - Mer 18 Jan 2006
    • 0

    salut a tous je viens ici car je suis entrain de faire un blog sur diam's ou il y asa bio, tous ses lyrics, des tofs d'elle, des gifs, un livre d'or, les dates de ces concerts, une letre qu'elle a posté sur le net pour c fans ect... l'adresse postale ou la contacter et dailleur je voudrai lui envoyer une lettre et lui donner l'adresse de mon blog mais pour sa je voudrai qu'il y est pleins de com's de ses fans alors je conte sur vous !!! Venez svp !!!! Merci davance :)

    http://royaume-diams6666666nopubhere
    pour me contacter mon adress msn c'est: [email protected]

  •  
    lexdiamond - Mer 18 Jan 2006
    • 0




    je suis a 2000% d'accord donc co sign

    Peace

    Mr Lexdiamond

  •  
    BigMak - Mer 18 Jan 2006
    • 0


    Euh excuse moi man tu peux pas pretendre connaitre le rap a fond et dire qu'en femelles ya que Princesse aniés qui peux concurrencer Diam's>>>J'crois qu'ta oublié Casey qui met les deux a l'amende :no:

  •  
    Mec-2-Draveil - Mar 17 Jan 2006
    • 0

    nan , a aucun moment je remet en cause sa plume , les textes sont bon mais moi je préfère écouté des gens qui savent de quoi il parle , par principe , et ces rappeur la sont une espèce en voie de disparition a cause justement des gens comme Diam's et autre farce.....les vrais ou faux Mc pour beaucoup de monde sa n'existe plus puisque le rap est une musique de revendication et que des gens qui n'ont rien a revendiqué vienne enlevé l'argent de la bouche de ceux qui en ont vraiment besoin .....un mc peut abordé des themes c'est souvent meme très bien mais il ne faut pas que sa carrière soit un fantasme non plus ...
    depuis "c'est toi qui m'gene" j'ai été plié de rire quand j'ai vut la déguaine après

  •  
    Siaul'art - Lun 16 Jan 2006
    • 0


    Pr le racisme je crois que tu comprend pas ce que je veux dire. Elle parle d'un sujet dont elle est pas forcément victime elle meme mais qui la scandalise. Est-ce que Sinik est victime de l'attentat du 11 septembre ou de la guerre en Irak? Non, pourtant, sa chanson "2Victimes, 1 Coupable" est vraiment une bonne track.
    Et Puis croire que tout les rappeurs vivent ce qu'ils disent ds leurs rap c'est être un peu naïf. N'importe quel rappeur brode.
    Apres je suis d'accord avec toi, la chanson sur marine m'a fait pisser de rire, j'accroche pas du tout.

    Le fait quel se soit fait taper par son boy, c'est plutot bine qu'elle en parle, le rap est un exutoire, beaucoup de fille vivent sous les coups, alors cette chanson est plus qu'utile.

    Quant a la qualité de sa plume, c'est pas pour rien que beaucoup d'artistes (rap ou pas) se tournent vers elle.

    Encore une fois, elle est blanche, habite dans un pavillon (ce qui n'est pas forcement un signe de richesse mais bon.....), elle vend pas mal donc forcément elle ne rentre pas dans les critères des "puristes".

    C'est triste mais faut un peu plus de largeur d'esprit pour comprendre ce qu'est le rap.

    Dire que t'aimes pas, je suis d'accord, c'est tout a fait plausible, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais dire qu'elle fait que de la merde, faut pas déconner non plus.

    Peace.

  •  
    Mec-2-Draveil - Lun 16 Jan 2006
    • 0

    nan mais tu comprend tres bien dans quelle sens le texte a été fait , bref si diam's est un vrai alors je vois pas se qu'on rerpoche au "Tragédie" ils ont des texte censés aussi : "j'reste ghetto" pour dire qu'ik n'oublie pas d'ou il viennent , et puis Williy denzey textuellement est très fort aussi !

  •  
    HIP HOP FAN - Lun 16 Jan 2006
    • 0



    juste un truc sur panam all starz elle dit pas quelle connait tous les coins chauds ou la prisons, elle recite juste les villes, et apres elle fait un ptit truc que banlieue sud/ sure que jai pas tro compris. Mais elle joue pas la gangster pur et dur

  •  
    Mec-2-Draveil - Lun 16 Jan 2006
    • 0

    j'ai écouté a l'époque de "c'est toi qui me gene" et meme avant elle a jamais connus le racisme qu'elle décrit ( la chanson sur marine le pen par exemple ) elle peut traité sarko de démago mais elle fait pas mieux pour vendre c'est skeud et ce depuis le début, elle rentre dans les case j'aime pas la police, mais pk elle parle des keuf elle c'est elle qui fait des main courante ou qui appelle quand elle se fait arracher son sac faut pas cracher dans la soupe! quand elle représente le 91 dans paname all stars elle lache pas un texte sur le racisme elle joue la meuf qu'est réspécté dans l'essonne qui connais les coins cho , elle parle de taule elle connais rien dans ce milieu elle s'y est invité incrusté, voila donc elle raconte pas sa vie se que je disais et elle viens prendre l'argent des gens qui le mérite ( genre keny arkanna ou casey toujours )

  •  
    Siaul'art - Dim 15 Jan 2006
    • 0



    "Toute française, toute bourge" ===> Et?!, c'est pas parce que t'es français et blanc que tu connais pas le racisme et que tu peux pas l'exprimer. Dans "C'est toi qui m'gene", elle parle du racisme que ses proches subissent et met en relief les différents traitement de faveurs dont elle profite à l'instar de ces proches. C'est tout à son honneur.
    Enfin, je crois pas qu'elle soit bourge, m'enfin bon, peut-etre pour toi elle l'est.
    Ecoute des sons comme "le fléau", tu verras la qualité de sa plume.

    En disant qu'elle est bidon, tu vas un peu trop loin, même si je te l'accorde, son rap s'est dégradé, son dernier album, plus tourné vers elle et des sujets pas souvent traités ds le rap, reste une oeuvre de qualité. Après c'est une question de goûts

    Enfin, bref.......

  •  
    - Dim 15 Jan 2006
    • 0



    Co sign elle a qu a parlé de comment ses parents gagnent bcp d argent
    Elle a grandi o fait ?
    Pour parler de ma boulette c est Dre qui a produit ;)

  •  
    lexdiamond - Dim 15 Jan 2006
    • 0




    je trouve ke ty va un peu fort que tu n'aime pa c ton probleme mais di kel joue les gangster moi je ne trouve pas du tout tu vas pas comparer diams avec des mec comme rohff, tamdem, ou booba parce ke ce n'est pa du tout la meme démarche, je t'invite à écouter les lyrics de Diam's aprés si tu veut on discute

    Por ma part la boulette c'est de la bombe je kif = flow de dingue texte et concept de dingue, je cite diam's : "ya kom un gout de gene kan je parle de ma vie", "ya comme un gout d'alcool dans les locaux de police", ya kom un d'afrik dans les caisse de la france", ya kom un gout de démago dans la bouche de Sarko".

    Alors si c ganster sa moi je ne connai pas le rap, et dans dans ok1 de ces texte Diam's parle de gansterisme et pour te dire moi elle me représente car je kif ces lyrics donc sa me suffit pour me représenter j'ai pa besoin kon dise des nik la france etc.. pour ke je kif, elle a tjrs été engagé dans ses texte donc fo arreter la.

    Certe la music de la boulette fait grave Dr dre et alors je ne trouve pa sa genant du tout.

    Peace

    Mr Lexdiamond

    Mr Lexdiamond

  •  
    Bleak - Mer 11 Jan 2006
    • 0

    Quand j'ai écouté cosa nostra y a un bon bout de temps et que j'ai entendu ce petit bout de femme, bat frenchement j'était sur le cul.... arriver a ressortir avec des MC comme ASpeak et surtout Awax a coté faut vraiment avoir du skill en stock....

    Bon depuis les choses ont changé... Yannick RIP (musicalement)...

    Et puis Diam's, bah ca a pas mal changé aussi... c'est du rap plus "feminin" diront nous maintenant, le discours a bien changé également entre l'époque "fuck skyrock" et les excuses auprès de Laurent Bonobo (un truc du genre je m'en rappel plus).
    C'est pas devenue de la merde mais bon personnelement j'accroche plus trops maintenant, meme si j'ai eu l'occasion d'écouter son premier album (le pas sorti) et qu'il m'a pluto convaincu.

    Voila niveau intégrité maintenant ce que j'ai vu du personnage me laisse également perplexe, c'est pas vraiment musical mais ca ce ressent sur la direction qu'elle a pris dans sa carriere, a nouveau je comprend que beaucoups aiment mais perso pour avoir vu son potentiel au début et pour voir ce qu'il en est aujourd'hui je ne peut m'empécher d'etre décu.....

    Niveau rappeuse en france, je mettrait plutot mes jetons sur Casey (dans un autre registre c'est vrai)

  •  
    Mec-2-Draveil - Mar 10 Jan 2006
    • 0

    ah mais je ne remet pas en cause que le fait qu'elle viens des pave,mais pk elle veut joué les gangster dans panam hall star par exemple elle représente qui elle ?? Elle connais quoi ??si tu veux s'qui me dérange avec elle , c'est que d'une part elle soit mytho mais dans c'est cas la j'écoute pas c'est réglé ,mais c'est qu'elle prenne une place ,de l'oseille, au vrai meuf qui ont des chose a raconté , qui savent de quoi elles parlent qui ne vivent pas un fantasme a travers une mode
    le rap est universel , c'est une music de revandication , un cris de détresse meme a la base il n'y a pas besoin de venir d'une cité pour connaitre la souffrance ya des gens en cité qui vive très bien mais vut le tout pour elle c'est pas possible , et les gens comme diam's tue l'esprit rap

  •  
    HIP HOP FAN - Mar 10 Jan 2006
    • 0


    cest vrai que orsay cest pas chaud du tout.. vu que jy vis mais bon.. Elle na jamais affirmé que cetait chaud comme quartier... Et cest pas le 16eme quand meme...cest moyen c tout. Et depuis quand faut il venir dune cité pour pouvoir rapper? "it's not where U from, it's where U at" comme disait Rakim..

    Selon moi, Diam's a eu le merite d'affimer dou elle venait, ss jamais se reclmer venant dune cité chaude ou autre, elle raconte juste ce quelle a vecu, et rien que par son honeteté c deja bien et ca doit etre reconnu. En plus , avant elle faisait des trucs bien avec Mafia Trece , mais pour ca faut voir avec Siaul'art qui connait tout sur le passé de Diam's :D

  •  
    Mec-2-Draveil - Mar 10 Jan 2006
    • 0

    Ps qu'on les brule qu'on les pende ou qu'on les jette dans la seine c'est une chanson de "sachons dire non" et j'suis pas sur que diam's était dedans
    PS calmement les réponse pour mon avis persos :good:

  •  
    Mec-2-Draveil - Mar 10 Jan 2006
    • 0

    bon moi j'résume diam's en mon avis:une petite blanche(c'est pas du racisme mais pour la suite sa va servir)toute francaise toute bourge(orsay est une ville a probleme c'est bien connus),qui na rien connus a part se faire frapper par son mec et s'etre fait arracher son sac,qui fait des sons sur:La prison le tribunal(alors que niveau justice elle connait que la sacem et les mains courantes),le racisme(c'est vrai quelle connais le racisme elle),l'essonne(panam hall star,ben voyons)alors qu'elle n'y connais rien,ce que vous les bilingue vous appelez les fake ou les wack et que nous on appelle les bidons ..de plus diam's na pas a se prendre la tete étant donner qu'elle rap comme un mec donc aucune démarquation dans son style , au niveau du rap féminin elle ridiculise les keny arkana et autre casey qui elle sont des vrai plume.voila c'est mon avis persos,

  •  
    kr3n4m - Mar 10 Jan 2006
    • 0

    mouai moi j'aime pas du tout pas assez rue mais jpe comprendre qu'on aime vu qu'il ya pas beaucoup de gente féminine dans le rap francais qui c sa va pe-être nous faire des révélations

  •  
    ghettosuper-man - Mar 03 Jan 2006
    • 0

    moi vu le première extrait de son album ("la boulette") ça me donne pas vraiment envie de l'acheté !!! Il est vraiment mauvais surtout au niveau du son et du refrain !!! Mais bon si elle veut faire du rap commercial et passer sur sky c'est son choix !!! :no: :no:

  •  
    Siaul'art - Lun 02 Jan 2006
    • 0

    Dire qu'elle a fait que de la merde depuis ses débuts, c'est oublier ses débuts... :no:

  •  
    HIP HOP FAN - Lun 02 Jan 2006
    • 0



    mais a la base elle etait pas comme ca diam's a lepoque de mafia trece ou de son 1er album...

123