Rap2K : Rap, Hip Hop

Diam's

Diam's en livre, à la télé et au cinéma

Diam's, livre, télé, cinéma

  • Posté par Djiefté 
Diam's en livre, à la télé et au cinéma
La rappeuse Diam's n'a pas fini de faire parler d'elle.

Après avoir été nommée directrice artistique du label Motown France, après avoir eu sa statue de cire au musée Grévin, reçu un disque de diamant pour son album Dans ma bulle, sorti un coffret DvD pour son live, elle va faire publier maintenant sa biographie Diam's Rebelle Attitude . Ce livre de 192 pages retrace donc sa vie et son parcours dans le rap depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui. Dans un premier temps, elle avait interdit cette bio en affirmant qu'elle n'avait pas besoin de livre sur elle, qu'elle s'exteriorisait sur scène.

Place au petit et grand écran maintenant, puisqu'elle doublera l'une des voix de la 2e saison du dessin animé "Les Lascars", aux cotés de Vincent Cassel, Fred et Omar. La diffusion se fera à partir du 3 septembre sur la chaîne cryptée. Elle fera également ses premiers pas en tant qu'actrice. En effet, elle sera l'héroïne du prochain long-métrage de Bertrand Tarvenier. Pour l'instant les détails sur son rôle et sur le contenu du film sont gardés secret. Le tournage devrait commencer dès la fin de l'année.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • mikado
    mikado - Ven 08 Fev 2008
    • 0

    Trop bon le film dans la voiture de jamel Usa

    Les femme ce battent encore pour leur egalité et la remeur veux qu'elle emerde ni putes ni soumises "a votre avis elle y taf toujours

    enfin avec une pression pareil tu metonne que crapoteuse devienne un dimant "car bonne" et pas "conne" est c'est bien conus

    bon quelques date pour un peplum

    1946 et le droit de vote vas cherché bonheur car l'égalité été deja de mise dans les textes de lois
    19"86 et pas seulement en hollande wiki de mise
    1664 artisiquement parlent

    je vous laisse et repard prendre une cuite "toujours aussi alchol eau" putin de chars clot

    tchek lactatif



    ***smecta anti duritique
    forlax anti laxatif
    mikado?????

  •  
    - Lun 20 Aou 2007
    • 0

    pas avoir autan de succé que son album tout simplement pck quelle minnette de 10ans vas lire un livre de 192 pages!! :good:

  •  
    Rim-K - Dim 12 Aou 2007
    • 0

    Tin les vieilles embrouilles et les vieilles réconciliations qu'on peut voir sur Rap2K :lol:

    Respect à Steevemauny et Albert (et son canon). Vous m'avez bien fait rire :lol:

  •  
    tunad - Dim 12 Aou 2007
    • 0

    sa fera plaisir au gamin de 10 ans

  •  
    stevemauny - Mar 07 Aou 2007
    • 0


    peace, pa pb!on peu avoir des opinions différent,mais le plus important est de se respecter.

  •  
    Mod'S'Ty - Mar 07 Aou 2007
    • 0

    Bref pour en revenir au sujet de diam's qu'elle creve cette meuf avec ses vieille musiques

  • Albert et son canon
    Albert et son canon - Mar 07 Aou 2007
    • 0


    Bon ok j'ai pas été très subtil lors de mon dernier message en te traitant de guignol je te l'accorde.Mais sache que je connais ministère amer et Mr R, ce même Mr R qui fait le revendicateur et lorsqu'il a un procès au cul dis que "ça n'est que de la musique" enfin bref. Maintenant "le savoir est une arme" est une phrase antédiluvienne et on retrouve ce concept sous de nombreuses formes dans la littérature ,la musique et même les jeux vidéos même si textuellement la phrase "le savoir est une arme" n'est pas ré-écrite mots pour mots.

  •  
    Wis - Mar 07 Aou 2007
    • 0

    et la rumeur? et squat? :o :huh:

  •  
    stevemauny - Mar 07 Aou 2007
    • 0


    c toi le guignol,va te refaire une culuture,tu connais pa le rap,lé vrai militant du rap francais son le ministere amer et mr r,surement tu connais pa tu été en couche cullote qd ils commencé a rapper...médine il innove rien du tt,il fai tjs la meme chose.en plus il a pomper le concept le savoir est arme et ca il le di pa de kel groupe ke ca viens ,toi meme jsui sur tu sai PA d'ou vien ce concept,et puis ki ta di ke jété fan de diams?viens pa parler des choses ke tu connais pa petit!

  •  
    - Mar 07 Aou 2007
    • 0

    Bizness Bizness autant qu'elle assure sa retraite :D

  • Terence O
    Terence O - Mar 07 Aou 2007
    • 0

    Il faut reconnaitre que ses textes sont plutot bien écrit et qu'elle à du talent en toute objectivité. maintenant le délir c'est qu'on rentre dans un systeme "kainry" ou les chanteur raconte leur Life dans des livre et pense etre acteurs (jsui sur elle a jamais pris un cour :heuh: ) g rien contre Diams la rappeuse mais plutot contre la directrice artistique de Motown :angry: Berry Gordy doit se retourner dans sa tombe :no:

  • Albert et son canon
    Albert et son canon - Lun 06 Aou 2007
    • 0


    Guignol va,dis moi qui a milité ou milite mieux que médine dans le rap? J'en vois pas beaucoup personnellement.Musicalement t'as le droit de pas aimer mais pour moi ses instrus changent radicalement des vieux beats sudistes volés aux états-uniens ou les fausses imitations des prods à la timbo,sans compter sa voix si particulière.Ses textes tournent en rond? AHAH allons bon il est à des années lumières des textes de rap qui jouent à fond sur la victimisation ,qui décrivent la vie en quartier comme si la FRance était le Kosovo ou qui s'adresse à des fillettes de 12-18ans.De plus il a expliqué dans de nombreuses interviews les raisons qui le poussent à s'écarter de la scène.Sans compter le fait que je suis tombé sur une vidéo dans laquelle il rappe en live lors d'un des concerts de soprano et où il a mis le feu, son succès dépasse de loin les limites du Havre.Et tu oses dire que Médine n'est pas un poids lourds? retourne donc écouter Diam's et ses conneries de chansons pour gamines si c'est plus à ta façon mais ne viens pas dire que Médine ne fait pas partie des poids lourds du rap français.

  •  
    stevemauny - Lun 06 Aou 2007
    • 0


    ba oui c de la pure connerie de dire ke médine é la rennaissance du rap francais déja yen a ds le passé ki on milité mieux ke lui,en plus muscicalement et ses textes tourne en rond en plus le mec ne fai jamais de scene,il peur de pendre des tomates ou koi?son succés é limité au quartier,c tt!bref c trés trés loin d'etre un poid lourd.

  •  
    Wis - Lun 06 Aou 2007
    • 0



    Voilà, j'ajouterai juste que dans le premier cas c'est plus etre REconnu(pour leur talent) qu'être connu qui importe, mais bref on s'est compris ;)

    sinon il y a aussi des mecs qui vendent parce qu'on leur en donne la possibilité (justement parce qu'ils ont du talent). Enfin bref, je voulais juste dire qu'on ne me fera jamais croire que des Aphex Twin, Auterche, Percee P ou autres Garçons Bouchers (je ratisse large lol) font de la musique uniquement pour l'oseille lol :D

  •  
    Illest - Lun 06 Aou 2007
    • 0




    Diamand= 750 000 vendus

    Elle en a vendu 900 000 en tout :no:

  •  
    Hustler-GL - Lun 06 Aou 2007
    • 0



    Tu es stupide ou quoi est ce que j'ai dis que Medine il a le même public que Lorie j'ai dit que Diam's elle a le même public que Lorie donc lie bien avant d'écrire n'importe quoi

    Tu dis que Medine c'est la rennaissance du rap francais mais je vois pas en quoi
    certes il est bon lyricalement il a des bon sujet mais ils dénonce des choses que l'on c'est deja et que plusieurs rappeurs dit politique, religion , la vie des minorités en france etc
    par rapport au rappeurs actuel il ce démarque mais il a rien d'original le seul trucs qu'il amène ces textes censé (déja dit des million défois a l'époque)

  •  
    Rim-K - Lun 06 Aou 2007
    • 0

    @Wis : Voila ce que j'voulais dire : Un artiste à partir du moment où il met en vente ce qu'il fait son but est de vendre pour être connu (pour la gloire ou simplement pour s'exprimer) ou d'être connu pour vendre (pour l'argent, pour vivre de sa musique). ça c'est valable dans presque tout les arts (peinture, chant, dejaying)
    Après t'as raison, y a plein d'artiste qui ne mettent rien en vente et jouent de la guitare juste pour les voisins. C'est tout à leur honneur d'ailleurs. :)

  •  
    faya ding - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    mais ques c'quelle en a foutre de ce que vous pensé , c'est une pompe a fric , elle explote son image a fond même si elle en a rien a raconté elle va sortir un livre qui va se vendre a au moin 10.000 exemplaire , puis les "ado" ca tjr été ca cible principal !!!!!!!!! cette meuf rap ( si on peu aplé ca du rap ) pour les jeune fille ado perdu donc arreter de parlé on s'en fou de votre avis la miss fait ca maille et vie ça vie...

  • Albert et son canon
    Albert et son canon - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    "on apprendra les textes de ses chansons dans les plus grandes écoles de France ".
    Ah mais nan tu oublies que "c'est pas l'école qui lui a dicté ses codes" à Diam's la fille(?) qui a la "Ribelle attitioude".

  •  
    The Wolf - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    Bientot diam's presidera l'ONU, la banque Centrale Européenne et l'OTAN.
    Elle sera en photo dans les livres d'histoire a l'école, on apprendra les textes de ses chansons dans les plus grandes écoles de France et du monde entier.
    "La Boulette" remplacera "La Marseillaise".
    J'imagine déja, fières, nos sportifs, les supporters dans les stades surchauffés ou encore notre président lors du 14 jullet, la main sur le coeur en chantant, la larme a l'oeil:
    "Alors ouai on déconne, ouai ouai on étonne, génération nan nan".
    Allez vive la france, vive le rap et vive diam's.

  •  
    c_thomas852 - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    Livre, Cinema, ... Elle en fait un peu trop la !!!

  •  
    Wis - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    ben voilà, là c'est toi qui te contredis: la musique ce n'est donc pas qu'un business et le but d'un artiste ce n'est pas forcément de vendre ou d'être connu. comme je l'ai dit, on peut etre artiste et businessman, comme le sont ceux qui font carrière là dedans. mais on peut aussi etre "juste" artiste.

    et puis je te redonne l'exemple de Didier Wampas, dont le vrai métier n'est pas la musique mais la RATP, le reste c'est du bonus...

  •  
    stevemauny - Dim 05 Aou 2007
    • 0


    tu te contredi é tu naif sache déja kil ya bcp d'artistes ki mente..., lé mecs ki fon des concert a la fete de la music bien sur c leur plaisir parce ke ils sor pa de disque,mais ceux ki mette des disques en commerce leur but est de vendre et vivre de leurs passion comme ils disent.

  •  
    stevemauny - Dim 05 Aou 2007
    • 0


    médine renaissance du rap franca

  •  
    hiphopfr - Dim 05 Aou 2007
    • 0


    On aurai tout vu !!! medine et lorie meme combat puré tu m'fait pitié. Medine c'est la renaissance du rap français. CRETIN :D

  •  
    occitana - Sam 04 Aou 2007
    • 0

    :D "Diam's Rebel attitude" mdr sérieux ,rien que le titre tu sens l'arnaque ,le coup monté pour encore embobiner les pauvres ados.
    Une rebelle de mes deux sérieux,une bonne bisness man plutot! Ce garçon manqué met vraiment la honte au rap fr.
    "Diam's rebelle attitude" , j'suis mdr ,on aura tout vu :no: avec un titre pareil,on a pas finit de rigoler les enfants

  •  
    Hustler-GL - Sam 04 Aou 2007
    • 0



    bon choix mais le trucs que je n'aime pas avec Medine c'est qu'il raconte les mêmes choses que les rappeurs actuel sauf qu'il lai dit différament ok il pose bien avec des lyrics bien travailler mais c'est répétitif aprés chacun c'est gout mais je pense que sa va prendre du temps avant qu'il atteignent le rang du grand rappeurs (selon les média)

    aprés son public c'est des gamines de 13 14 ans mais je pense que c'est fait exprés (un peux comme lorie) tu vois en france la majoité des albums des artistes qui passe sur m6 le samedi matin c'est les petits qui les achetent et en 2007 maintenant les artistes ils s'en foute de l'age de leur public tant qu'il achetent et qu'ils aprécis leur zic dont baigne

  •  
    Hustler-GL - Sam 04 Aou 2007
    • 0



    Qui ta dit que les rappeurs avait pas le droit de chanter sur du piano il y en a plein qui le font youssoupha la fait et d'autre encore

    dans le rap on est pas obliger de chanter que sur des beats avec des grosse basse chacun a son style qui le différencie des autres

    a ce que je sache le rap n'a pas de lois ni de règle

  •  
    Wis - Sam 04 Aou 2007
    • 0

    nan mais attend, les artistes ce ne sont pas uniquement ceux qui vendent de disques ou des tableaux,etc. Un artiste, c'est aussi celui qui va dans un parc au calme pour peindre ce qui lui passe par la tete juste parce qu'il aime ça, et il ne va pas forcément démarcher toutes les galleries pour les supplier d'exposer ses tableaux! c'est aussi la bande de potes qui font des beuf le soir après le boulot, ...

    un artiste ne vit pas obligatoirement de son art. Prend le chanteur des wampas, ben il bosse à la RATP pour gagner sa vie, c'est ça son job...

    sinon je vois ce que tu veux dire concernant les propos de certains artistes vendeurs, mais ce n'est pas (que) de ça dont je parlais. On ne devient pas artiste en signant dans une maison de disque...

  •  
    - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    pffffff tout les artistes disent ça ils veulent s'exprimer mais le premier but dun vrai artiste c'est faire du bifffff car etre artiste c'est un métié faut pas l'oublier

    donc les chanteurs les rappeurs qui disent "c'est juste une passion qui nous donnent le droit de s'exprmeron penssent pas au frick"

    moi je leurs de la fermer!!!!
    par contre quand le cheque il arive ils sont bien comptemps!!

    ou bien quand ils sont invité sur un plateau télé ils accepte bien le cheque!!!!!!!

    donc voila tout plin de truk comme ça qui font que voila quoi!!!!!

  •  
    Wis - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    :buh:

    là je crois que certains se mélangent un peu les pinceaux. Le but d'un artiste, c'est avant tout de s'exprimer, pas de faire du chiffre(raison pour laquelle j'ai répondu à rimk). Maintenant bien sûr que toutes les formes d'art ont été happées par la machine business, et que beaucoup sont à la fois businessman ET artiste. Je n'étais juste pas d'accord avec la définition de l'artiste de rimk, c'est tout.

    ensuite pour ce qui est des artistes qui ne cherchent pas forcément à faire de la tune mais qui font de la musique pour s'exprimer ou s'amuser, ben il y en a des millions, que dis-je, des milliards! tu devrais sortir un peu le soir le la fête de la musique par exemple, t'en croiseras à tous les coins de rue...

  •  
    stevemauny - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    la music est un bizness,tu étai pa au courant!trouve moi un artiste ki va dire kil veu pa vendre de disques,tu en trouvera pas.

  •  
    Wis - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    non, ça c'est le but d'un businessman

  •  
    shadowbox007 - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    et oui!! les lascars are back in the house!!!!!!!!trop une bonne nouvelle!!!

  •  
    young gunz - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    Ce que je retiens de bien de cette news c'est que y'aura les lascars la "saison" 2 et je savais pas ^^

  •  
    Alienux - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    Co-Sign a 100%, rien a ajouter

  •  
    K'jä - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    Booba ??....Boo-ba ?........
    à oui tu parle de ce mec qu'est passé à la Star ac'...mdrjava script:emoticon(';)')
    smilie

  •  
    - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    bisness bisness ;)

  • Supernatural
    Supernatural - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    Le titre du livre spécialement pour son groupe de fans 10-15 ans :lol:

    sinon une saison des lascars 2 ça cest de la ........boulette

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    putain mais elle se croit ou elle?
    a kan un dvd de cul pendant qu'on y est? lol :rolleyes:

  •  
    - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    grave, mais c'est trop grillé que ca s'ra un livre pour ado en manque de sensation :no:

  •  
    - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    tant mieux pour elle si ça marche


    mais vraiment elle aurait pu choisir un autre titre pour sa bio ...

  • Frizi
    Frizi - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    :angry:Putaiiin Booba ils nont rien compris ceux là :no:

  •  
    Juanito Jones - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    comme vrai rappeur jpeu te citer Médine tout simplement sans aller chercher trop loin! Et g regarder le dvd live de diam's regade un peu ya qui dans son public, t petite de 13 ou 14 ans! Moi perso si jme di rappeur et voir que c sa mon public perso joré les boules! aprés voila chacun fait skil a envi de faire!!!

  •  
    stevemauny - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    OUI LE DISQUE DE DIAMANT é plu a 1 million mais a 750 000,tt comme le disque d'or é plu a 100 000 mais a 75000.

  •  
    calvin94 - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    ce livre risque de bien se vendre

  •  
    bigbossgame - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    encore une ki veut se faire parler d'elle par son fric et ses biz chelou,mais bon tant mieux si elle gere tres bien sa carriere,akon aurait mieux fait de la recruter plutot que cette pimbeche de paris hilton :lol: :lol:

  •  
    Rim-K - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    Nan justement, c'est l'inverse :coucou:

  •  
    natural-s971 - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    arreter diams est une grande artiste et c la meilleure de tout lunivers la meilleure rappeuse :lol: :lol: :D :D vous y avez cru ??? :coucou:

  •  
    Og'z - Jeu 02 Aou 2007
    • 0




    aaaaahh tu trouve que diam's rappe bien :heuh:
    C'est une merde cette meuf

12