Rap2K : Rap, Hip Hop

Kery James

Kery James réédite À l’ombre du Show-Business

Kery James, A l'ombre du show-business

  • Posté par Redac Team 
Kery James réédite À l’ombre du Show-Business
Des nouvelles de Kery James ! Le rappeur déjà disque d’or avec l’album « À l’ombre du show-business» sortira une réédition. En effet, un nouvel opus est prévu pour le 3 novembre. Au programme : des inédits et des contenus vidéo exclusifs.

De nombreux clips, live et autres images studio se retrouveront sur cette réédition. Quant à la vidéo tant attendue réalisée par Matthieu Kassovitz, il faudra être encore un peu patient pour pouvoir visionner le chef-d'œuvre. Le clip de « XY » sera donc lancé dès le 26 septembre prochain. Dans le casting, vous retrouverez Doudou Masta, ainsi qu’Alain Figlarz.

Afin de défendre son petit dernier, Kery James sera en tournée en France. Il commencera ses concerts par deux dates exceptionnelles à l’Olympia les 23 et 24 février.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    fonky69 - Mer 17 Sep 2008
    • 0

    Ben voila encore une belle carotte, et bien sur il y aura des titre en plus pour les fane qui on déjà acheter le 1er opus ... pendant combien de temps les mec vont ce faire banané ... FORT surtout pour un album nommé "A l'ombre du show-bisness"

    LA RÉÉDITION JE PENSE S'APPELLERA "PAS A L OMBRE DU BIZNESS" :D :D :D

  •  
    Belial - Lun 15 Sep 2008
    • 0


    putain frolo, t'es la daronne à kery ou quoi?
    take it easy boy...on va pas lui faire du mal à ton mc en col blanc

  •  
    theanswer64 - Lun 15 Sep 2008
    • 0

    Cool qu'il le réédite si c'est pas trop cher et si il y a des bonus interessant je vais finalement peut être prendre son album, moi qui après les 3 premiers extraits m'était juré de l'acheter. Entre temps j'ai écouté l'album, bcp moins pressé de l'acheter que le nessbeal du coup.

    Par contre je serais dégouté à la place de tous ceux qui l'ont achetés il y a seulement quelques mois. Après cela comment peuvent-ils être crédible sur la question du téléchargement.

  •  
    - Lun 15 Sep 2008
    • 0

    Bon j'ai lu beaucoup de choses dans ce topic qui m'ont donné d'intervenir, non pas que j'pense avoir une voix de Vérité avec un grand V mais tout simplement parce que de jours en jours je me réveille de cette matrice aliénante qu'est le Rap et que je me dois de dire certaines choses. Tout d'abord, Kery James représente parfaitement la façon dont tout ce mouv' à deux francs six sous s'est moqué de sa jeunesse... Il faut tout de même rappeler aux plus jeunes, qu'il y a dix ans Kery James était réellement hardcore et n'avait pas droit de cité dans les émissions télés aux côtés d'Aznavour et consorts, il prônait un message de rupture radicale avec le système, la voyoucratie en col blanc, l'Etat.
    Par après sa conversion à l'Islam (tout à fait honorable, mais légèrement suspecte car elle intervient au début des années 2000 si vous voyez ce que je veux dire--> début de la seconde intifada et attentats du 11 septembre) l'a fait basculer dans le camps de la moralisation à outrance, son appel guerrier est devenu message de paix, est devenu sa vérité et son aura prophétique auprès des jeunes des quartiers ne cessaient de s'accroître pour celui qui était vu comme le Malcolm X français du rap. Kery James, c'est un rappeur, mais au delà, ce que j'ressens quand je l'écoute, c'est que c'est un homme qui soit est animé d'une grande sincérité naïve ou alors un fin manipulateur de consciences pas trop conscientes. Toujours est-il que pour lui c'est mission accompli, il est entré dans le très select club des 5-10 rappeurs en France qui vendent vraiment. Pas de rancoeur ni d'amertume, c'est bien pour lui, mais qu'il arrête de nous servir sa soupe qui sent de plus en plus la pisse frelatée !

  • K-Wen 97
    K-Wen 97 - Lun 15 Sep 2008
    • 0

    J'vois pas pourquoi réédité, mais bon qui sait ça peut donner quelques chose de pas mal... Mais si c'est pour réédité et faire moins bien, pas la peine.

  •  
    13&16 - Mar 09 Sep 2008
    • 0

    et une dernière pour tous les gens qui disent que c'est trop tôt, pour le vrai fan qui pense qu'il se prend une bite dans le cul et qu'il compare sa a une xbox 360 acheté a 400e et que la semaine d'après elle soit rééditer avec des manettes etc...

    Espèce de blaireau, l'album est sorti en mars, la réédition viendra pas avant octobre, 7 MOIS D'ECARTS c'est pas une semaine, sa suffit pas pour rééditez un album pour y rajouter un dvd et des inédits ?? et on parle pas d'un produit à 400e ou tu perds 150e sur le prix.. Meskin, si après 7 ou 8 moi tu te sens laisé parske t'as mis 15euro et t'as pas eu de dvd, meskin donne moi ton adresse j'tenvoie 1 mandat avec 15 euro pour que t'aille acheter la réédition.. Wallah, 30 euros en 8 mois sa fait moins de 4 euros par moi.. Donc le super fan arrêter de jacter pour rien.

    Merci

    SALAM

  •  
    13&16 - Mar 09 Sep 2008
    • 0


    et toi j'me demande qu'elle effet tu fais mc michou avec un Q.I négatif.. C'est triste, mais revient me voir quand tu sauras développer un argument, avec une idée principal, un argument et un exemple.. Commence d'abord par une phrase simple : sujet, verbe, complément.. Et avance pas à pas ensuite.. C'est triste, surtout pour ce pays si t'as langue maternelle c'est le français..

    Sans rancune petit fils de tirailleur breton ahahahah

  •  
    13&16 - Mar 09 Sep 2008
    • 0


    J'suis choqué tellement certaines personnes sur le net sont des attardés mentaux, qui ne connaissent rien au rap, à Kery James et sur l'industrie du Disque !!

    Qui t'a dit que Kery James n'assumait pas qu'il faisait un album pour vendre, TOUT LE MONDE FAIT DES ALBUMS POUR VENDRE !! LE RAP C'EST UN TRAVAIL, DANS TOUS TRAVAIL T'AS ENVIE D'ETRE PAYÉ NAN ESPECE DE TRYZO ?? T'EN CONNAIS BCP DES RAPPEURS OU ARTISTES QUI FONT DES CD PAR PUR BENEVOLA ???

    Ensuite si tu avais suivi son actualité avant la sorti de son album, il disait très clairement que financièrement, et par rapport à sa carrière de plus de 15ans, il se devait d'assurer un succès commercial, il en avait envie, et c'était même nécessaire à sa "survie", ou du moins pour qu'il puisse continuer par la suite à faire de la musique, car il n'a jamais connu de succès commercial, il a fait disque d'or avec "si c'était à refaire", mais c'était il y a 7 ans.. Entre temps ces 2 autres projets, donc 1 qui était pour une assossiation n'ont pas marché.. DONC QUAND ON EST PAS AUCOURANT, ON POSE DES QUESTIONS OU ON FERME SA GUEULE !!

    Les rééditions sont fait principalement pour booster les ventes ? ET ALORS ? CONNARD, SI T'AS UN COMMERCE, MEME SI TU VENDS DES SANDUICHS, TON BUT C'EST DE VENDRE LE MAX, ET DE LES PROMOUVOIR LE MIEUX QUE TU PEUX NAN ? PROUVER A TOUT LE MONDE QUE TES SANDUICHS SONT LES MEILLEURS PUTIN !!!!!!

    A VOUS ENTENDRE, IL DEVRAIT RESTER A RIEN FAIRE ET CE CONTENTER DE GRAILLER LE MINIMUM, LA IL A TRAVAILLER LONGUEMENT UN ALBUM ET LE BUT EST DE L'EMENER LE PLUS LOIN POSSIBLE !!! QUE JE SACHE IL N'EST PAS ALLE CHEZ CAUET EN TUTU ROSE OU EN STRING POUR VENDRE SON ALBUM, DONC A PARTIR DE LA OU EST LE PROBLEME ??

    Vous êtes vraiment des tryzo.. c'est affligent.. Vous croyez que la maison de disques avait pressé combien de cds ? Il a déjà dépassé le disques d'or, Mash'Allah, ça veut dire plus de 75milles exemplaires !! Vous croyez qu'ils en ont à l'infini de la première version du cd ??? Au lieu de represser bêtement le même disque, vu que maintenant il a 2 ou 3 clip en plus, il les rajoute dedans, avec 1 ou 2 inédits, le tout pour moins cheres et voilà.. Sa s'appelle DE L'INTELLIGENCE ET DU BIZNESS !!! QUAND TU SORS UN DISQUE TU TE DOIS DE L'EMMENER LE PLUS LOIN QUE TU PEUX (SANS PASSER CHEZ CAUET ET BLAGUER AVEC TOUTES LA TROUPE DE TRYZO), SA S'APPELLE DE L'AMBITION, QUAND TU AS TRAVAILLE ET QUE TU ES FIER DE TON TRAVAIL C'EST NORMAL !! LES GENS N'ONT PASSE TOUS L'AMBITION DE VENDRE SEULEMENT 10MILLES EXEMPLAIRES AU MARCHEE AU PUCES, ILS ONT DES MESSAGES QUI SE DOIVE D'ETRE ENTENDU D'UN MAXIMUM DE PERSONNES !!

    Et pour finir l'histoire de "ouais alpha 5,20 c'est un vrai, lui au moins il charbonne, il les vend au puce ces cds".. SON DERNIER ALBUM, LA FNAC LUI A ACHETE 10 MILLES CD D'AVANCE ET LUI A DEMANDE DE NE PAS VENDRE SON ALBUM LES 2 PREMIRES SEMAINES DE SA SORTIE AU PUCE, POUR QUE LES GENS AILLE L'ACHETER A LA FNAC !!! BANDE DE CONNARD, ELLE EST BELLE VOTRE MENTALITE DU GUETTO ET VOTRE MENTALITE INDE !!!!

    SALAM, VOUS M'AVEZ DEGOUTER, TELLEMENT VOUS RACONTEZ DE LA MERDE, QUE VOUS M'AVEZ OBLIGE A ETRE VULGAIRE EN PLEIN RAMADAN...

    Méditez bien..

  •  
    anthodu84 - Sam 06 Sep 2008
    • 0

    decu par cete album de kery

  •  
    dr.thodt - Sam 06 Sep 2008
    • 0



    Désolé mais pour un album qui est sorti il y a quatre mois on va pas dire qu'il est ancien non plus c'est la qu'est la carotte.

  • Thomas94
    Thomas94 - Ven 05 Sep 2008
    • 0



    Je suis entièrement d'accord. C'est juste une réédition parmi d'autres, faut arrêter de s'enflammer pour rien.

  •  
    mechk - Ven 05 Sep 2008
    • 0


    l'album est sorti en mars ou en avril mec t con ou quoi.de toute facon il aurait baissé c'est jutse que depuis il a fait des clips et tou donc il réédite.il y pas a chercher
    aprés ceux qui n'aime pas kery je leur en veux c ceux qui dise qu'il fait sa pour l'oseil et qu'il a donné son fion qui me derange
    aprés les gouts et les couleur sa se discute pas

  •  
    dr.thodt - Ven 05 Sep 2008
    • 0



    T'as pas compris que ce qui gênait n'était pas qu'il vende beaucoup (tant mieux pour lui ça réduira le trou de la sécu avec les taxes que l'état récupère) mais le fait qu'il ait une attitude honteuse et irrespectueuse envers les gens qui le soutienne vraiment et ont acheté l'album dès la sortie.

    C'est comme si tu achetais une xbox360 à 400 euros avec une manette, 0 jeu et un disque dur de 20 gigas, et que la semaine suivante pour le même prix (ou même moins cher) tu as la console + 2 manettes + 3 jeux + un disque de 100 gigas...tu dis quoi dans ce cas là, bill gates m'a enculé ou tu penses que c'est normal, en tant qu'entrepreneur il fait ça pour l'argent, qu'il s'enrichisse j'adore me prend des penis dans le fion.Et tu comprendras j'espère avec cet exemple que le souci n'a rien à voir avec la qualité de la console elle-même.
    Maintenant tu appliques le même raisonnement à la réédition d'un album qui vient de sortir et que tous les vrais fans ont déjà, et j'espère que tu auras compris (toi et les autres) ou on veut en venir.

    Point barre.

  •  
    - Ven 05 Sep 2008
    • 0


    Tu comprends rien à la vie toi.C'est justement parceque j'apprécie l'homme et le mc de "le combat continue" et "si c'était à refaire" (et pourtant entre ces 2 albums y'a un gouffre quand même) que je me permets de le critiquer.Alors vas-y fais ton malin dis que je juge sans connaître...tu fais pareil avec moi blaireau...

  •  
    - Ven 05 Sep 2008
    • 0


    J'ai pas dit que c'était un has been,ou alors c'est lui même qui s'est mis dans cette position...Il est has been non pas parcequ'il est trop vieux ou qu'il a trop de vécu mais parcequ'il s'est travesti et se fait racheter par des mecs qui lui font faire ce qu'ils ont envie de lui faire faire...Exemple : Vitaa comme feat d'après moi c'est pas parcequ'il apprecie le "talent" du travlo lyonnais.Il a mal calculé son coup elle est plus à la mode.Il aurait du prendre Léa Chateau ou Kenza Trucbidule comme ça il aurait gagner encore plus de pognon...

  •  
    Devil's Pie - Ven 05 Sep 2008
    • 0



    Jamais dit que ce qui n'aime pas son album sont des paysans ou autre d'ailleurs j'men bas les couilles de qui a aimé ou pas, c'est juste que tu dis qu'il n'est pas le porte parole de la jeunesse, j'suis d'accord avec toi vu que c'est le porte parole des mecs de cité. T'as le droit de pas aimé d'ailleurs comme je l'ai dit il a son public il a pas besoin des auditeurs de rap2k.

    Ps: Je te traite ni de paysans ni d'enfant gaté je corrige juste ta bétise quand tu dis que c'est pas le porte parole des banlieusard vu que c'est le rappeur le plus respecté et écouter par les mecs de cité.

    Enfin bon ca existe qu'en France ce manque de respect gratuit de mythe du rap, je vois mal le public cracher sur Nas parcequ'il fait une réedition ou parceque son dernier album rentre pas dans les critères de certains... (:rolleyes: bilouthekid t'arretes de me suivre partout enfoiré!)

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    :lol: Allez raconte nous une histoire.

    Sinon Devil's pie c'est intéressant d'apprendre que si on aime pas l'album de Kery James on est soit un paysan ou un gosse de riche. Bizarrement je pense n'être aucun des deux , mais bon , dans le fond de ma vie on s'en tape on parle de l'album de Kery James. T'es pas d'accord avec Kery t'es pas un vrai , c'est ca l'délire ? Rien a branler (Jsuis un thug moi B) ) , j'aime pas ces sons et le discour bien pensant , il a perdu la rage au mic pour moi.

    Et arrêtez de croire qu'on l'attaque parcequ'il a du succès , je me fou du nombre de vente du moment que le son est bon , l'important c'est ce qu'il y a dans les oreilles.

  • Stephan2Suisse
    Stephan2Suisse - Jeu 04 Sep 2008
    • 0



    +1

    Espéront que le nouvel album de la scred passera sur les ondes! :rolleyes:

  • Stephan2Suisse
    Stephan2Suisse - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    C'est vrai que c'est tôt pour une réedite. Par contre quelques inédits et un DVD c'est pas mal; étant donné que je l'ai téléchargé j'irais p'tetre acheter la réedite...

    HH1LUV'

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Allez encore une avant d'aller dormir :coucou:

  •  
    mechk - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    toi rien que ton pseudo sa se voit que t un blaireau.
    on peut faire de trés bonne chose et etre motiver par l'argent et ne pas donner son fion nessbeal et la fouine en sont 2exemple parfait
    nessbeal "je mens si jdis que je fais pas sa pour le cash"
    la fouine "jrappe pour le fric"

  •  
    mechk - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    et vous oubliez que le but d'un artiste c'est de vivre de sa passion et donc aussi de faire l'argent parce que c'est pas vos com's qui vont les faire bouffer
    donc s'il peut prendre (beaucoup) de l'argent qu'il le fasse.

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Salut Père Castor :coucou:

  •  
    mechk - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    hé allez le post pour les rageux qui viennent cracher leur venin!
    messieur je vais vous expliquer quelque chose que meme vos cerveaux d'insecte pourait comprendre
    le but d'un artiste est que tout le monde puisse entendre sa musique pour cela il commence petit et grandit
    en major il a une plus grande distribution donc plus de monde l'écoute c'est que son son est bon et ainsi il tourne ce qui veut dire que son but de se faire connaitre pour sa musique est atteint.

    si vous n'etes pas d'accord avec ca je comprends pas

    le jour ou la scred passera sur sky moi jdirai "enfin sky passe du bon son"
    alors que vous dirai
    "la scred a donner son fion"

    continuer de rager

  •  
    Devil's Pie - Jeu 04 Sep 2008
    • 0



    Nan mais vu que tu connais très bien l'homme personellement tu peux te permettre de dire qu'il a changé, bien sur :rolleyes: Dit que t'aimes pas sa nouvelle direction musicale mais raconte pas de connerie comme ca, et puis c'est bien connue que Kery James à la grosse tete et qu'il est vachement dans le show bisness. Y'a aussi une différence entre vivre dans le passé et respecté un minimum quelqu'un qui a fait ce que personne n'a fait dans le rap francais meme si t'apprecie pas sa musique.

    Jc Ducc: porte parole d'une jeunesse de banlieue, de mec sur le terre terre pas de paysans ou d'enfant gatés ;) Si ca te parle pas ca parle a des autres personne t'en fait pas pour lui.

  •  
    tupacNgame - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    DA a marché, moins que the doc mais pourtant il y eu une réédition, the re-advocate

  •  
    tupacNgame - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    et il vie comment?
    Tu vas lui payer la bouffe et son appart', très conne tes réflexions.

  •  
    Chewba - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Hey man je pense qu'on sait a peu pres tous pourquoi les mecs rappent a la base hin... bien sur qu'il veut faire du chiffre et la dessus il a raison mais qu'il joue pas l'hypocrite et surtout qu'il ne revendique plus rien..Ben ouai a partir du moment ou tu fais ta musique non plus par passion mais pour le biff et bien qu'il aille faire des featuring avec Fatal Bazooka ou tiens qu'il se mette a la tecktonik lui qui critique ca dans ses chansons.Kery James est comme n'importe quel artiste qui se rempli les poches mais se revendique encore underground: un tocard. :D

  •  
    Komo - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Moi j'aimerai savoir quels rappeurs français tu soutiens depuis 2004 parce que osez dire que Kerry est à classé ds la catégorie des hasbines depuis cette date c'est grave abusé.

    Pour finir le rap est un bize comme les autres le but est de faire du chiffre. Quand une maison de disque investi 100 000 euros dans un clip sans compter les frais de réalisation de l'album plus promo il est tout a fait normal qu'elle ne se contente pas d'un disque d'or 70 000 exemplaires. Les maisons de disques investissent sur un artistes ds le but de faire du bénéf, vos histoire à 2 bal crédibilité mon cul sur la comode ils en ont rien a foutre. C'est vous qui êtes naïf

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Non non moi j'achètes quand je trouve ça bien et sinon je n'achètes pas ni ne télécharges quand c'est mauvais.Je crois que tu sais ou placer les sons de kery depuis 2004 dans ma sélection...

  •  
    Infinite - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    Lui dans le showbizz? non...C'est le Sage du rap francais

    Ce n'est pas un skeud, mais LE Message Universel

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    Album de merde démago a 300% j'en peux plus des mecs de chez moi qui pensent écouté de rap "engager" en écoutant cet album putain oui je suis haineux m'en bat la race.

    Ce mec devient la plus grosse imposture du rap fr. Le pire dans tout ca c'est qu'il se prend pour une sorte de porte parole de la jeunesse , un intellectuel des quartiers toussa...Putain mais faut arrêter.

    Triste de voir qu'il a jamais eu autant de succès qu'avec cet album médiocre et risible alors que toute son époque Ideal J reste inconnu du grand publique , mais bon , ca n'a rien de nouveau.

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    Ce qui me fait rire c'est que les 3/4 ici crache leurs haine sur une réédition d'un album alors que je parie que quasiment aucun n'achete d'album mais telecharge gratuitement,........

  • Frizi
    Frizi - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    KJ me saoul avec tout ses themes qui se ressemble là..j'arrive plus a écouter "banlieussards" plus de 30sec!!enfin..qu'il réédite sa n'engage que lui..Mais il reste quand le maitre

  •  
    morfeen - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    J'avais déjà pas calculé l'album à sa sortie à part le combat continue 3, bon je trouve ça quand même un peu tôt pour une réédition, après je m'en tape un peu

  •  
    slim-shady-from-tha-west - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    kery james= 0 crédibilité

  •  
    - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Y'a quand même une différence entre gagner sa vie en faisant du rap ou se foutre de la gueule des gens."Vouloir se faire de l'argent même en se prostituant" c'est là qu'est la vrai honte.Et puis encore une fois si il ne se la jouait pas dans ses interviews et que son album ne s'appelerait pas "à l'ombre du showbiz" on pourrait peut-être (et encore) l'excuser mais là...Oui il a apporté au rap français et alors...on va pas vivre dans le passé pendant 55 ans,je critique pas l'homme mais ce qu'il est devenu...moi même souvent ici on me dit qu je vis dans le passé,mais même si j'aime IAM j'ai pas peur de dire que "Saison 5" est raté et qu'ils ont une baisse générale de niveau en ce moment.Fais en de même avec Kéry qui déconne à plein tubes en ce moment...

  •  
    Devil's Pie - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    J'avoue quel vendu ce Kery James vouloir se faire de l'argent alors qu'il fait du rap, :rolleyes: c'est la honte du rap francais d'ailleurs il n'a jamais rien apporté et n'a jamais fait ses preuves alors on peut lui cracher dessus sans problème.

    En plus tout le monde sait que sans les matures auditeurs de rap2k il n'est rien, il risque d'en chialer a voir tout nos coms. Faut continuez les gars :good:

  •  
    Makaveli72 - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    J'ai pas été convaincu par l'album d'Yvette Turner et franchement, elle pourrait faire des rééditions chaque année jusqu'à la fin des temps, je pense pas que mon avis change.

    Non, c'est tout simplement pas bien de faire ça. C'était déjà la même histoire pour l'album de la Mafia K'1Fry 'Jusqu'à la mort' avec une réédition quelques mois plus tard.

    Il faut que les choses soient claires, l'honnêteté ou l'intelligence elle est d'attendre de tourner tous ces clips vidéos et d'emballer son album avec en plus ces inédits. Si tu veux absolument fournir tout ça. Sinon tu lâches ça sur ton site Internet. Il fait comme il veut après tout, mais ça m'attriste de voir toujours ce même fonctionnement chez les artistes avec leurs histoires de collector et de goodies.

    ...en passant, ces valables pour tous les autres artistes.

    Quoique j'achèterai sûrement plus d'albums s'ils les rééditaient plus tard avec une bouteille de jus de fruits, maxi mix.

  •  
    Komo - Jeu 04 Sep 2008
    • 0


    Il y en a ils ont la haine ils ne savent même pas pour quoi. Une réédition à la base c'est fait pour ceux qui n'étaient pas suffisament convécu pour acheter la premiére version. Aprés si il y en a qui veulent acheter les 2 vresions ça les regardes. Pas besoins de baver. Si tu penses que Kerry et Show bis c'est que t'as rien compris. Il y a une différence entre faire une promo pour défendre un travail et être show bis.
    Perso j'ai aimé l'album mais pas suffisament pour l'acheter. Si il y a le petit feat avec Rohff dans la réédition j'achéte

  •  
    dropfive - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    j"ai toujours pensé que Kery james prend son public comme des vaches à lait près à absorber son pseudo discours truffé de non-sens et de paradoxe. à l'ombre du swobizness, mais à la lumière de Skyrock, Urban pisse et même Drucker. Son album est certainement ce qui se fait de plus showbizz en cette triste période. le clip pleurnichard "banlieusard" en est un illustre exemple, grand corps malade,Vitta, il ne manquait plus que Bénabar et Obsipo pour que toute la famille soit réunit. Cette réédition incarne cette dérive du monsieur à se prendre pour ce qu'il n'est pas "un intellectuel posé" mais à prendre ce qui a à prendre de la plus caricatural des manières. Je n'écoute plus ce qu'il raconte depuis belle lurette.

  • Swizz92290
    Swizz92290 - Jeu 04 Sep 2008
    • 0

    Moi jcomprend pas que l'album est sortit le 31/03/08 et la il nous fait une reedition. le disque est sacre disque d'or et il a le culo de faire une reedition. Qu'il soit honnete et qu'il arrete de ce cacher derriere son assoc. J'apprecie l'artiste mais la c trop. Apres Fred va de nouveau l'inviter pour une new week planete rap et naturellement booster ses ventes de skeuds. Qu'il le dise haut et fort qu'il a besoin de biff ca sera deja + credible car le titre de son skeud ne va pa avec ses actions qu'il entreprend.
    Jprefere largement Booba qui dit haut et fort qui rappe pour le biff et tt skil entreprend n'est que pour le biff. Pas besoin de ce cacher derriere une reedition peter ou mentir a ses fans, jtrouve sa triste. :no:

  • Dezakin
    Dezakin - Mer 03 Sep 2008
    • 0

    on n'a assez souffert comme ça 7 année nivo sortie d'album avec lui et sefyu

  • Dezakin
    Dezakin - Mer 03 Sep 2008
    • 0

    ohhhhhhh nooooooon !!!!!!!!!!!

  •  
    - Mer 03 Sep 2008
    • 0


    je suis ok avec vous en ce qui concerne la réédition mais juste le terme album commerciale qui me démange dérenge

  •  
    - Mer 03 Sep 2008
    • 0


    Tout à fait exact en plus.Le mec sort "à l'ombre du show business" et fait une réedition de son album quelques mois plus tard,un peu de cohérence mon Kéry.Ou il nous prend pour des cons ou on l'a trop estimé et il n'est pas aussi intello et censé que ce qu'on nous fait croire.Mais à l'ombre du show business j'y pense le titre est trahi par sa belle participation au plus "gros concert de hip hop en Europe" avec des artistes méconnues et pas du tout à la mode pour les gamines comme Sheryfa Luna,Léa Chateau et Kenza Fakelkechoz...Il aurait ptet du l'appeler autrement et moins en faire tout un plat de son album.Il aurait été plus crédible.

  •  
    BabyJoe - Mer 03 Sep 2008
    • 0

    Un album que je n'ai pas acheté et la réedition ce sera pareil de toute façon son dernier album est mauvais je vois pas ce qui va changer...

  •  
    moud45 - Mer 03 Sep 2008
    • 0

    serieu vous dite vraiment que dla merde kery est commerciale ou chépa quoi le mec essaye juste de ce faire de largent c tt

  •  
    sinik974 - Mer 03 Sep 2008
    • 0

    Sisi, Kery sa fé zizir cette réédition, on soutient tinkiet. en attendant l'album du frere Housni le 15 DECEMBRE!!!
    MAFIA K'1 FRY LES MEILLEURS

  •  
    Chewba - Mer 03 Sep 2008
    • 0


    Yé fallai quand même que je réponde quelque chose a ca... alors pour moi man quand tu sors un album qui s'appelle "A l'ombre du Show Business" théoriquement c'est censé etre quelque chose qui montre que tu te révolte ne serait ce qu'un peu contre l'industrie du disque et son fonctionnement n'est ce pas? donc quand tu réédite un album au bout de 4 mois ben il aurai du aussi en profiter pour le rebaptiser ce qui dans ce cas la aurait tout a fait accentuer sa crédibilité inexistante aujourd'hui.Et ouai Ideal J est mort et vu les commentaires Kery James nous a un peu tous saoulés donc perso du moment qu'il reste dans l'ombre ca me va :lol: Sur ce les amis.
    Peace Up!

12