Rap2K : Rap, Hip Hop

Supreme NTM

L'exhumation de Suprême NTM

Exhumation d’NTM

  • Posté par Hamed 
L'exhumation de Suprême NTM
Un grand vide s’était installé depuis leur séparation en 2001. Le groupe mythique, NTM, controversé mais surtout adulé et profondément respecté par une large frange du public rap se reconstitue afin de retourner le Palais Omnisport de Paris Bercy, le 18, 19 et 20 septembre prochain. Les vœux des internautes ayant créé de multiples pétitions réclamant la reformation du groupe ont été exaucés.

Trop nombreux sont ceux qui n’ont pas eu le bonheur de voir évoluer sur scène ces deux MCs charismatiques. La jeune génération et les nostalgiques d’une époque pas si lointaine pourront ainsi se réunir pour applaudir ceux que certains avaient assimilé trop rapidement à de vulgaires papys du rap game. Ils entrent de nouveau dans l’arène, bien décidé à foutre le souk et tout le monde est « corda » !!!

Ne manquez pas non plus ce soir leur passage télévisé sur le plateau du Grand Journal animé par Michel Denisot !

(Teddy)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Fantastic_Nasty2Mars - Jeu 03 Avr 2008
    • 0




    Ah ouais faut s'habiller comment??? A l'ancienne ??? Tacchini et Fila :lol:

  •  
    marcdo92 - Jeu 03 Avr 2008
    • 0

    :P le suprême NTM du 93 Konnection est de retour alors les vieux sortez les survets les chicos la bonne humeur ou tu pouvez aller à un concert sans blems :buh:

  •  
    Akoj - Mer 02 Avr 2008
    • 0




    Qui peut prétendre connaitre NTM si il pense que l'on à imposé a joey starr un plan marketing ? quand il y à eu la séparation elle venait du refus de faire un 5eme album sur un non-dit alor que joey etait en galére, il c'est senti trahi, seul le temps et la nostalgie on effacé celà. Il non pas fait la promo du best of ensemble c'est la preuve que rien n'été calculé; mais grace à ce best of il se son rappelé tant de bon souvenir que seb farran ( manager de NTM ) a put les réconcilié, mais si tu connais NTM tu sais trés bien que leur kiff c'est la scéne voilà pourquoi ils font des concerts, personne ne peut prétendre leur imposer des trucs.

    Quand à kool shen il a signé chez AZ en 2007 et produit pas mal d'album meme quand il été a la "retraite" donc il ne revien pas juste pour NTM mais parce que il ne sais faire que du hip-hop .

    et honnétement entre 1998 et 2008 personne ne peut prétendre avoir fait mieu et meme 15 ans aprés l'impact de leur texte reste intact peut de rappeur peuvent prétendre à sa!!!

  •  
    East07 - Mer 02 Avr 2008
    • 0

    franchement, qu'est-ce que j'en ait a foutre de cette reformation a 2 bal...
    deja, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse se reformer pour des concerts, je trouve ca bizarre. koolshen et joey m'avaient deja decu avec leur clash tout pourri en 2001.
    et la, ils sortent un best-of pour ensuite faire bercy. je trouve ca absurde et c'est un manque de respect pour le public, koolshen ne devait-il pas arreter le rap ? quelle blague... mais la aussi c'est une blague. quel plan marketing audacieux quand meme, je dois l'avouer, ils sont baleze pour ca. cela prouve bien qu'ils n'ont pas de face. autant, avant, je les kiffais, "paris sous les bombes" pour moi est un classique et"supreme NTM" est aussi tres bon, peut etre un peu trop de tubes dans ce dernier quand meme.
    des fois, je me dis qu'ils ne se sont jamais fachés en vrais et que tout cela etait calculé depuis le debut : c'est bien ce que je dis : un plan marketing audacieux !
    cette reformation m'a definitivement degouté du groupe, je suis assez d'accord avec kessy007 sur certains trucs.
    ( tout cela reste mon avis personnel) :bof: tres decevant quand meme.

  •  
    Akoj - Mer 02 Avr 2008
    • 0




    c'est tout le contraire et c'est surment sa le plus terrible : 20 ans aprés leur 1er texte c'est toujours d'actualité, les acteur polithique on changé mais pas les mentalitées ni la réalité, c'estt meme encore pir, aujourd'hui il n'y à pas besoin de vivre en banlieu pour se sentir mis à l'écart, regarde les gens qui gagne 800 euro par mois pour vivre pour en trouver suffit d'aller au bout de ta rue , et dans " le monde de demain " c'été déjà le meme constat !!

  • #####
    ##### - Mer 02 Avr 2008
    • 0

    c'est clair, sur quelques années d'interval sont tombés 2 gros classic avec "suprême ntm" et "l'école du micro d'argent"

    obligé fallait qu'ntm revienne pour montrer aux jeunes génération ce qu'est le vrai rap fr...

  •  
    koolshen37 - Mer 02 Avr 2008
    • 0

    a ca c bon le vrai rap va revenir

  •  
    Akoj - Mar 18 Mar 2008
    • 0

    Je suis d'accord sur le faite qu'il ne sont pas comparable, ils on des style différent, j'adore les 2 mais ma préférence va a NTM qui à ce coté scéne que je n'é vu nulle part ailleur. Quand je dit que sur scéne IAM est statique, je voulais dire qu'à coté d'un joey starr imprévisible qui va manger la scnée 15 fois et un kool shen qui va lui donner la pareil IAM fait plus statique mais sa ne veux pas dire que quand on va voir IAM en concert on s'enmerde loin de là, et voir IAM en live c'est aussi enorme, "né sous la meme étoile " par exemple . Mais je trouve que NTM à d'abord fait des titre pour la scéne IAM est plus tourné vers le studio , ce n'est pas une critique, juste une remarque que j'explique : NTM à fait plus de 500 concert ( et na pa tjrs fait des 15000 place , au dbut il y avait 150 mec qui été là surtout pr se battre entre eux ... ) mais aucun feat ou mixtape, IAM à fait moin de concerts ur la meme période mais bcp plus de titre en dehors de ces albums. aprés chacun ces gout .

    Par contre " la stratégie d'un pion" est un bon morceau mais IAM à fait bcp mieu, d'ailleur " revoir un printemps" é pour moi en dessou des autre albums, saison 5 été bcp mieu, le must reste " l'école du micro d'argent" qui est pour moi le 2eme meilleur album du rap français ( dérrier "supréme NTM " )

  •  
    Fantastic_Nasty2Mars - Mar 18 Mar 2008
    • 0




    Co- Sign...

  •  
    Psysheek - Lun 17 Mar 2008
    • 0

    Au fait, arrêtez de dire qu'IAM en concert c'est statique, vous devez pas avoir vu le même concert que moi...

    2h30 de show pour 22€, Shurik'N qui chante Samouraï, Freeman qui nous fait Bladi, le groupe entier sur "demain c'est loin" et "l'empire du côté obscur" je vous jure que c'était pas statique.

    Revoir un Printemps était un putain de bon album, Stratégie d'un pion la chanson la plus aboutie du hip-hop français (bon ok ça engage que moi).

    Je suis sorti en nage du concert, j'avais plus de voix et j'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais des étoiles plein les yeux.

    Ces deux groupes me font rêver...

  •  
    Psysheek - Lun 17 Mar 2008
    • 0


    Pour aller un peu dans son sens :

    J'ai fait le concert d'IAM au splendid à Lille. Il s'agissait de quelques dates dans des toutes petites salles (- de 500 places) et le tarif c'était 22 €

    Ca va pas m'empecher d'aller à Bercy voir les NIQUE TA MERE pour autant.

    Cela dit, NTM c'est plus d'actualité mais ça reste un monument du hip-hop de mon adolescence. J'avais fait mon deuil de les voir en concert je peux pas m'empêcher d'aller les voir quand même.

    NTM et IAM n'ont jamais boxé dans la même cour et ce n'est pas une affaire de talent mais de registre. NTM c'est la rage, le bling bling, le BORDEL QUOI, c'est autre chose c'est tout et ça ne les rend pas mauvais.

    On peut pas sans cesse opposer NTM et IAM, ce sont deux monuments du hip-hop français n'en déplaise à leurs détracteurs.

    A une époque on opposait les stones et les Beatles et ça dure encore... Ca n'empêche que ces deux groupes font partie du patrimoine musical et basta.

    Alors arrêtons deux secondes de cracher sur l'un l'autre. Contentons nous d'aduler nos idoles, de bouger la tête et foutre le bordel !

    HH for ever.

  •  
    Akoj - Lun 17 Mar 2008
    • 0





    Non mais tu vie sur quesl planéte toi ?? redescent de ta planéte MARS !!!
    IAM et NTM ne sont pas comparable, IAM fait dans le romanesque avec ce concepte mystique autour du crew, NTM fait dans le hip-hop pur pas de concept mais un délire et une passion avec comme objectif de chalenger .
    les texte de NTM ne sont pas bon ils sont exellent, reli " qu-est ce qu'on attend" " le monde de demain" " tout n'est pas si facile" " laisse pas trainer ton fils" ... Deplus je connais personne de plus complet : rock, rap, dancehall tout leur est ouvert !! aujourd'hui c'est le monde du gangsta écoute "ma benz" a lui seul ce morceau vaut plus que tout ces clip aevc des meuf a poil é pourtant c'est le meme sujet !! ecoute " that's my people" qui est le reflet de leur état d'esprit " pouvoir faire de la musique tout en gardant mon éthique, faire du fric sans jamais tacher l'image d ema clic" scéniquement IAM est bon mais IAM est statique NTM est dynamique c'est toute la différence car il y à une vrai interaction !!! Et puis NTM c'est la puissance et l'intelligence: Joey starr est la béte de scéne du rap français , kool shen est le meilleur rappeur français meme a 42 ans , il n'y à meme pas de débat possible

    Tu dit que NTM a craché sur iam ?? là j'halucine !!! li le livre de joey starr ou il parle de la rivalité IAM/ NTM , tt part du fait que en 91 a un concert a st denis ce fut le bordel dans la salle sauf quand NTM est passé, et pour sauvé la mise NTM avait demandé au public de se calmé , IAM n'a eu que du mépris et a dit que eux a marseille il controlé; 9 mois plus tard concert a marseille la salle part en couille NTM passe fait le show tout va bien puis la bagare reprend et IAM ne controle rien du tout. Puis un jour IAM défie NTM dvt les studio de Canal + , s'en suit une course en poursuite en voiture dans paris, IAM prit de panique appel les flic qui vont ceuillir NTM.... Pourtant Joey starr trouvait terrible ce qu'iam fesait et leur avait trouvé un manager et une maison de disque fin des années 80 ...

    Ensuite preuve que tu connais pas ton sujet, en ce qui concerne le ministere Amer il y à depuis tjrs la rivalité 93-95 , le ministere a cracher sur NTM en disant qu'il fesait d ela variet' et que le ministere amer été vraiment hardcor, 10 ans aprés il chante avc johny ... NTM eux font tjrs du rap meme quand ils été séparé il non pas fait du zouk ou jury a la star ac' ...

    Pour assasin l'histoire est encore plus simple , assasin à bcp aider NTM au début avant d'aller aux states pour se faire produire chose que NTM na pas voulu .


    tu dit que le retour n'est qu'une histoire de sou ? pas plus que les 20 ans d'iam au pied des pyramide moi je cautione les 2 !! il est évident qu'on fait pa berçy bénévolement et puis je pense que la new génération a perdu ce truc de la scéne que NTM à , il vont donc pouvoir prendre une bonne leçon .


    et si il n'y à pa sd'album de prévu c'est qu'ils sont honnéte avec le public, il font selon leur envi et il préfére pour le moment en rester là plutot que de servir untruc dont il non pas envi, si NTM été comme tu le disait il sortiré tout de suite un album qui se vendrait a 1 million d'exemplaire !!! ce n'est pas le cas, si il sort un album c'est qu'il en auront envie .


    Et si tu connaissai NTM, tu saurai qu'il parle d'eux meme trés modestement, jamais il non dit qu'il voulait etre des star, etre célébre ou que NTM été les meilleur sa c'est la vie des gens qui aime le rap , pas le leur, puisque joey à souvent dit qu'il ne sont qu'une poussiére dans l'édifice !!!

    enfin va voir sur ce lien et li les textes sans préjugé, fait abstraction de la musique et de ton avis sur NTM : Cliquez ici

    " je ne suis pas un leader mais simplement le haut parleur d'une génération péret a tout ebranler, meme le systéme qui nous pousse a l'extréme ... "

  •  
    tatabotox - Lun 17 Mar 2008
    • 0

    RRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUDEEEEEEEEE BOYYYYYYYYYYYY :buh:

  •  
    pharrell35 - Lun 17 Mar 2008
    • 0

    ca serai sympa une tite tourné et un new album car en ce moment y a des truc a dire je kiferai voir en concert le seine st denis styleeeeeeeeee

  •  
    PAT EWING - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    Hé anoss c quoi un layatola. Moi perso je connait ayatola ou toyota

  •  
    PAT EWING - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    VEND 2 PLACES POUR LE CONCERT DU 20/09/08 DE NTM
    VENDEUR eldiesdinapoli
    prix de reserve 95E

  • Chill24
    Chill24 - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    Je crois sincèrement, et ce même si je suis 1 grand fan d'IAM (bah vu mon pseudo j'peux quand même pas le nier) que ces deux groupes sont vraiment les deux piliers du rap français. Chacun à leur manière, plus brut pour NTM, plus réfléchie chez IAM, ils ont posé les fondamentaux d'un art naissant. Pour ces quelques raisons, difficile de ne pas admettre que la reformation de ce groupe n'est pas un évènement musical. Après bien sur que y'a de la maille en jeu, mais comment leur en vouloir a l'heure où on subit toute une pelletée d'artistes fabriqués maison aux sommets des ventes, et du rap clinquant genre belles nanas grosses bagnoles liasses de billets...
    Enfin tant pis si je suis 1 mouton qui suit bien sagement le troupeau, j'irais les voir le 20 septembre à Bercy et j'espère ne pas être déçu.
    Tchuss !

  •  
    anoss - Dim 16 Mar 2008
    • 0


    J'suis vert j'ai raté la diffusion.... Ceci etant, j'suis pas d'accord avec ton beau monologue...
    J'suis pas allé acheter mes places, j'm'en fous un peu d'ailleurs, mais tu peux pas renier qu'ils ont ecrit des betes de textes, sur des betes de prods... et meme si pour toi ils ont que les prods, faut savoir les choisir, bien les arranger et bien poser dessus, ceux ke tout le monde ne sait pas faire..

    Ensuite en Live, Akh est rigide, le reste suit plus, mais comparé a NTM c pas comparable...
    Et perso, moi ceux qui m enerve chez I Am, c'est qu il evolue pas... le flow est plat, les textes sont bon, mais c est plus du micro d'argent...


    Le Must aurait été la sagesse d'I Am, avec la rage d'NTM, mais ca c est comme avec les femmes, faut savoir faire des conscencions !! les 2 ont leur place, c'est normal qu'autant de gens soient content, meme si ils font ca pour la tune, de nos jour, t'en connais beaucoup des mere theresa dans l rap ?? ceux qui rap par passion monte pas, donc tu les connais pas... et je sais de quoi j'parle je suis dans l underground, j parle pas pour mon groupe, mais pour d autre que j connais tres bien...

    Bref, si y'avait moins d'merde dans l'rap francais, y aurait peut etre pas eu tant d'engoument pour eux, la, la conjucture est bonne, qu'il en profite, moi perso, j ai matté la vidéo, bah des frissons comme j ai eu en mattant du rap francais, ca faisait longtemps qu j' en avais pas eu des comme ca !! , c est qu c est loin 1996 maintenant...



    et entre nous, si pas d'notre faute a nous auditeur, si le rap francais est aussi terne et repetitif c est temps si...

  •  
    kessy007 - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    Excellent toutes ces louanges à l'adresse du groupe NTM.
    Désolé de ne pas partager votre engouement. Ce groupe me dégoûte.
    La seule chose qu'ils ont en plus des autres, ce sont les instrus. Hormis, cela leur textes sont pourris, leur vision sur le long terme des quartiers populaires n'a jamais apporté quoi que ce soit. Ils n'ont eu de cesse de cracher sur les autres groupes de leur génération tels que IAM, Ministere AMER ou Assassin. Ils se sont toujours pris pour les Layatola du Hip hop. Regardez comment les fans se flagellent à l'honneur de leurs idoles cocaïnomanes. La comparaison au groupe ne tiens pas la route : le vocabulaire employé, les tournures de phrases tout est de qualité pour le groupe IAM, je ne peux pas en dire autant de NTM.

    Comment ne pas admettre que l'argent est la raison de ce come back ? Comment ne pas admettre après avoir vu l'interview suivant le live que ce groupe n'est formé que de deux individualité qui ne s'apprécie plus contraint par leur maison de disque à reprendre le micro ?

    Joey Starr a été puant avec Thomas Njijol en lui mettant un coup de pied. Ce mec n'a pas de cerveau. Il joue les grandes gueules mais pleins de rappeurs l'ont mis à l'amande en boîte de nuit notamment. Kool Shen est ridé et nous avait annoncé sa retraite il y a quelques mois, non ? Ce retour est une grande mascarade à grands coups médiatiques de Canal+ suce ce groupe depuis le début pour se donner une touche ghetto. Je suis définitivement fan d'IAM qui présente une vision de la citoyenneté cohérente, du rap, du hip hop et qui mérite un buzz comme celui qu'on a fait autour de NTM. En live, je préfère IAM, c'est plus classe, le public est plus sain et le show est plus carré.

    Alors, joignez vous en grappe pour me sauter dessus et me cracher dessus mais vous ne changerait pas mon avis. Ce groupe fait de la bouilli sans textes depuis des lustres et les détracteurs de ce groupe ont toujours peur de donner leur avis. Pas moi. NTM, ce sont des papy sans message. Posez vous la question suivante : pourquoi annoncer son retour si on n'est incapable d'annoncer d'album venir non plus ? C'est bien la preuve que tout est une histoire bizness farcie et vous êtes les dindons de la farce.

    Cliquez ici

  •  
    funkmasterwest - Dim 16 Mar 2008
    • 0




    T'as tte a fait raison

  •  
    - Dim 16 Mar 2008
    • 0


    L'argument de shuriken51 peut se tenir mais en meme temps pour bercy c'est le tarifs normal c'est meme moins chere que d'habitude.

    Regardez un vieux groupe de rock has been comme KISS dans la meme salle le premier prix est de 56,50 € et pour la fosse 67.50 € sans parler des star international ou le premier prix est a 160 € !

    Donc ca va, en fait il y a deja eu des concerts de rap a bercy ?
    Car comme ca de tete ca me dit rien peut etre diam's,..... mais j'vois pas qui d'autre comme rapeurs car c'est vrai c'est chaud pour remplir un bercy !

  •  
    funkmasterwest - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    Moi kan g reservé aujourdui y avai plus de place dans la fosse, et etant donné ke les places a 56 ou 76 euro etait trop mal placé et souvent séparé, g du prendre une place a 100 euro, sa fai mal au cul, mais kest ce ke je ferai pa pr mon groupe de rap préférer! ;)

    peace

  •  
    shuriken51 - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    Le prix de la place c'est également un bon moyen de s'assurer que des gens n'y vont pas juste pour foutre la merde...
    Après c'est vrai que je trouve ça un peu chère mais bon c'est NTM quoi !

  • BaLiSTiK
    BaLiSTiK - Dim 16 Mar 2008
    • 0


    Je suis pas d'accord avec toi :). IAM je les ai vu en concert juste avant la sortie de leur dernier album, donc ils ont repris beaucoup de sons de "L'ecole du micro d'argent" et je peux t'assurer que l'ambiance était là, que ce soit sur scene ou alors au niveau du public (petite salle remplie de monde..c est bon ^^). Mais c est vrai que ça n'égale pas le Supreme :good:

  •  
    nasir_escobar - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    sauf qu'iam d'un point de vue scénique c'est moyen tout de même

  •  
    Psysheek - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    C'est bon perso j'ai mes places !

    En fosse pour le samedi, en espérant que je n'assiste pas au dernier concert d'NTM...

    Comme beaucoup l'ont écrit, j'avais fait mon deuil d'NTM et je pensais que je ne les verrais jamais en concert.

    Sans relancer le débat IAM/NTM, avec IAM j'aurais vu les deux plus grands groupes de hip-hop français en live, je pense qu'après ça, on peut mourir tranquille.

  •  
    shadowbox007 - Dim 16 Mar 2008
    • 0



    voila, pour les mecs de ma generation c'est comme une renaissance
    merci ca fait zaizir

  •  
    - Dim 16 Mar 2008
    • 0

    @Sephiroth : ouais c'est ce qu'il me semblé 700 francs dont parle Joey c'est le salaire qui leur été donné pour faire le concert par contre la place a 75 francs c'est truc de ouf !

    @Akoj : Sinon je partage ton raisonement sur le budget de plus bercy c'est toujours plus cher qu'ailleurs.

    Par contre quand tu dis :

    "100 euro (700 franc) c'est dans la fosse donc c'est le plus chers, mais sa demarre a 45 euro ( 300 franc) tu es plus loin mais tu est quand meme dans l'ambiance , et tu peut dire " j'i été !! "

    Tu a tout faux c'est tout le contraire ! :lol:
    La fosse c'est bien la place la moins chere c'est a dire celle a 45 euro et la meilleure pour les courageux ;)

  •  
    Sephiroth - Dim 16 Mar 2008
    • 0




    Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Deja les places étaient respecticvement a 75 francs.. et les 700 francs dont parle Joey c'est le salaire qui leur été donné pour faire le concert.. Ils ont été payé avec des feuilles de salade jusqu en 96 environ..

    700 francs lol , t 'imagines les mecs de tiequars mettre 700 balles a l'époque pour aller vor NTM ?? :D

  •  
    Akoj - Dim 16 Mar 2008
    • 0



    Oui entre autre, mais sa parait logique, pck pour rentabiliser de grand concert les places doivent etre un peu plus cher que si tu fait sa sur la place du village. Forcément celui qui paye se dit qu'ils s'en foutent plein les poches, mais faut pas oublier que autour des 2 artistes ya toute une logistic à payer, il y à aussi la salle, ... Donc au final ils ne prennent pas 700 franc cash par téte ^^
    Et puis si tu parcours les prix des places d'autre concert dans de grande salle tu te rend compte que c'est le tarif depuis trés longtemps, aprés 100 euro (700 franc) c'est les place assise bien placé donc c'est le plus chers, mais sa demarre a 45 euro ( 300 franc) dans la fosse là t'es dans l'ambiance , et tu peut dire " j'i été !! " :D a tes risque et dépend parfois lol
    c'est en fonction de la taille de la salle je pense. Mais ceux qui se plaignent des prix y reste des place pr la star ac' :P par contre oublier pa votre ipod et votre oreiller dans ce cas :P

  •  
    - Sam 15 Mar 2008
    • 0


    @Akoj : T'es sur pour la place a 700F ?
    Tu fait allusion a ce qu'a dit joey au grand journal ?

  •  
    Akoj - Sam 15 Mar 2008
    • 0



    Oui va dans le topic sur leur passage ya des liens sur youtube et autre site, et sur canal + aussi dans la catégorie " le grand journal "

    Pour le prix des places , le 1er zénith de NTM en 92 , les place été a 700 francS donc sa na rien de nouveau c'est le tarif pour voir un vrai show :D

  •  
    East07 - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    quelqu'un pourrait me dire si il y aurait un moyen de revoir ce passage a canal+ dans son intégralité.

  •  
    nasir_escobar - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    bah tu seras assez loin de la scène j'ai déja été en e et jtrouvais que ca fesait loin, mais peut etre que tu pourras essayer d'aller en fosse faut tenter le coup

    en tout cas t'as bien raison d'y aller, et le fait d'être seul c'est pas un souçi j'ai déjà été a un concert seul tu vibres autant avec la foule autour :good:

  •  
    Grodash - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    Je voulais être en fosse mais y'en avait plus ...
    Alors j'ai une place à 78 euros en T.
    Si y'à des connaisseurs , est-ce que y'en à qui pourrait me dire si c'est bien ou non ?
    En tout cas trop content d'y aller , même si j'y vais seul je m'en fout je vais voir un putain de goupe ( le meilleur à mon goût )sur scène.

    Peace les gars.

  •  
    nasir_escobar - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    disons que 45 euros pour ntm et 52 pour snoop et diddy je crie pas au scandale en ce qui concerne le supreme en sachant d'avance que le concert sera de bien meilleure qualité que snoop et diddy


    mate un peu les tarifs de céline dion à bercy :D 110 à 225 euros

    première partie pas d'infos, par contre j'espère voir zox, jaeyez, flex, et des autres guest pendant le show par contre pas sinik (tha(s my people... :D)

  •  
    oozbek - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    comme beaucoup de monde j'ai été + qu'agréalblement surpris de cette reformation, le passage chez denisot était vraiment bien.

    y'a quand meme un truc qui me choque. personne n'a l'air de réagir sur le prix des places. perso j'ai halluciné.
    je veux bien croire que c'est exeptionnel, on ne revera pas ca de si tot etc etc mais quand meme je trouve limite ca honteux. 45 euros c'est déjà énorme mais allé mettre 100 euros... (ca doit bien etre aussi cher qu'un concert de jonnny)

    va y'avoir ke des v.i.p et des riches à ce concert (pas très hip hop tout ca)

    désolé d'avoir peut-etre choqué des gens...

  • scrawler
    scrawler - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    une petite question existencielle : Kool Shen était-il à ce point là en manque pour lover durant tout le show au grand journal le bras du pauvre Joey?

    Sinon le retour de NTM, attention je vais être original, c'est un PUTAIN de bonne nouvelle!! En live y'a pas mieux! A part peut-être le Saïan mais c'est pas le même genre de délire...

    Cela dit les places sont trop chères pour mon porte-monnaie et en plus j'ai pas envie de me retrouver à coté de Diam's dans la fosse...

  •  
    - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    @Auto-Psy-Kopatt :Les gens preferent payer plus chere etre placé et bien assis quite a etre éloigné de la scene.

    @jerem1206 : Je suis pas sur car il y a une entrer pour les places assisses et une autre pour la fosse mais a mon avis il y a toujours moyens d'aller dans la fosse

  •  
    jerem1206 - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    Des infos sur une première partie du concert ???

  •  
    Auto-Psy-Kopatt - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    merci onishiro mais je comprenais pas car j'ai vu le plan de la salle et je trouvais que les meilleurs places etaient dans la fosse mais je trouvais sa bizard que se sot les moins cher. Toutes facon c'est nul d'etre assis a un concert.

    En tout cas merci :good:

  •  
    - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    @nasir_escobar : Ouais simer j'ai réussit comme écrit plus haut mais sur le site de la FNAC j'avais essayer les deux moyens de carte bleu mais rien a faire :( vraiment pourave !

    @Auto-Psy-Kopatt : TKT ya pas mieux qu'en fosse (sauf si t'es tout fragile) c'est la ou il y a la meilleur ambiance et pour y avoir deja etais deux fois je peut te dire que l'on voit bien meme mieux car les autres place (c'est a dire assisse) sont derriere la fosse ou sur les coté donc pas de vue d'ensemble.
    De plus c'est les moins chere :)

  •  
    jerem1206 - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    je viens d'avoir 7 places en gradins pour le vendredi et je voulais savoir s'il est possible d'avoir un acces en fosse comme au zénith ?

  •  
    Auto-Psy-Kopatt - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    les mecs jvoulait savoir si dans la fosse ont a une bonne visibiliter ou pas? car j'aimerais bien me prendre 1 place mais déja que je ferais plus de 400km pour monter a panam j'veut pas n rien voir et j'pe pas mettre plus de thunes

  •  
    nasir_escobar - Sam 15 Mar 2008
    • 0



    il m'est arriver le meme truc chez moi cmatin il faut que tu choisisse carte bancaire et non leur système carte ebleue fais bien attention j'espère que t'as réussi à avoir tes places parce que ce matin j'ai bien transpiré aussi

  •  
    - Sam 15 Mar 2008
    • 0


    pote-russe2 simer tu m'a sauvé de la crise de nerf a la joey starr !

    J'ai pu prendre mes deux places en fosse pour le premier concert :D

    Par contre NTM la FNAC :angry: arf ils m'ont mis la fievre !
    C'est vrai que tout n'est pas si facile tout ne tient qu'un un fil !

    pote-russe2 BIG UP a toi ;)

  •  
    pote-russe2 - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    lol t'as posté sur jv.com aussi


    essaye sur le site carrefour ou auchan

    surtout carrefour y on des bonnes places souvent

    mais la ca commence a etre juste pour les meilleurs place

  •  
    - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    putain !

    J'arrive pas a payer mes places sur le site de la FNAC :no:
    C'est marquer que le numero de carte bleu saisie n'est pas bon !
    Alors qu'il n'y a pas d'erreur et j'ai assez d'argent sur mon compte pour payer ! De plus j'ai essayé avec celles de mes parents meme resultat :no: :no: :no:

    J'suis vénére a mort !

    Suis- je seul dans ce cas !?

  •  
    still dre - Sam 15 Mar 2008
    • 0

    Vente des places sur le site de la fnac à 10h le 15/03/08. Les prix vont de 45€ à 99€, comme je n'habite pas sur Paris et en ajoutant le prix du transport et l'hôtel, je crois que je vais gentiment attendre le DVD, pour un évènement comme ça c'est quasi sûr qu'ils vont faire un DVD.

  •  
    Auto-Psy-Kopatt - Ven 14 Mar 2008
    • 0

    vous faites rires ceux qui disent que c'est pour l'argent qu'ils reviennent alors que chacun ont sortit des albums solo que chacun a une marque de fringues, un label et ils produisent des mecs alors ils ont assez de tunes je pense

123