Rap2K : Rap, Hip Hop

Sinik

Le Toit du Monde, le nouvel album Sinik le 10/12

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Wis - Ven 12 Oct 2007
    • 0




    putain ça me tue de voir qu'en 2007 y en a encore qui juge la qualité d'un album d'après le chiffre de vente... :no:

  •  
    armed gang - Ven 12 Oct 2007
    • 0

    Hé ferme ta gueule maintenant, tu veux quoi la?
    C'est bon on a compris que t'étais une pucelle qui se sentait pousser des couilles sur internet.
    Reste à ta place, contente toi de sucer sinik, et si tu veux faire le fou tu m'envois un msg perso etc etc.


  •  
    EL RUL - Ven 12 Oct 2007
    • 0


    vazi ou jte parl en privé di moi juste? jesper pr toi ke tira au bout de ske tu di,c pa juste pour fair le ouf sur rap2k parskil va se passer des choses regretable.mai le pir c kta pa de respect,torai un minimum dinteligence dans ta petite tète torai pa commencé a parler de ma mere.tu sai pa encor

  •  
    mechk - Jeu 11 Oct 2007
    • 0

    mais pourquoi ca part en putaind e clash entre pro-booba et pro-sinik on est la pour parler de l'albumd e sinik point barre
    booba on peut rien lui repprocher il a fait des morceaux qui ont fait avancer cce putaind e rap sinik a prouver lui aussi qu'on pouvait s'en sortir sans pour autant avoir fait des classique mais avec des themes varier des bonnes punch lines voila c 2styles différent maintenant les gars oubliez ce clash et passez a autre chose ca fera avancer le mouvement je vous assure
    pck la on é pa sorti
    sur ce jattend lalbum de sinik et tlf que j'irai acheter aprés pour le reste on verra (6coups mc jeff le nerf lim ol kainry rim-k....)

  •  
    armed gang - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    Fais pas le voyou sur internet, toi et moi on sait que t'es la plus grande des salopes serieux.
    Viens me parler en pv au lieu de dire tes conneries la.

  •  
    EL RUL - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    nan tu voi si jamai jme sentai mal,ce srai seulmen parske jpourrai pa caloté ta grande geule ki te sert de bouche.ya 2 ki mon plu,la premiere c'est ktinsulte ma mère,la deuxieme c ke tu croi ktu mfai peur.alor maintnan c simple,jsui pa un p.d,aparament t un chaud donc c bien,jabite a paris.vien on se voit si ta pa qu'une grande geule,montre moi ke ta des couille.

  •  
    lampard91 - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    oui gran maitre de tess^^

  •  
    Hustler-GL - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    Co sign

    c soulant les feat avec des chanteuses r&b dans le hip hop francais encore les feat ils seraient bon ok mais la il pu la merde

  •  
    scotlandman - Jeu 11 Oct 2007
    • 0

    j'aime bien sinik mais le morceaux avec kayna samet est vraiment a chier
    et depuis quil rabache les memes anectodes sur des titres comme celui de la bo de taxi ou du scorpion l album a venir risque de ne pas etre tres frais ....
    a suivre

  •  
    armed gang - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    Ba alors le bouzeux t'es vexé? T'es trop marrant quand tu te prends pour un chaud je t'assure...
    Insulte pas sur internet ça sert à rien, garde tes "trous du cul" pour ta mère.

    Ps: Si vraiment tu te sens mal, sors un peu respirer l'air frais de la campagne y'a rien de tel.

  •  
    EL RUL - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    booba est pété maintnant c tou.ske tu raconte c'est telment merdik que jsui sur ke ta osi movaize halaine

  •  
    EL RUL - Jeu 11 Oct 2007
    • 0


    le point de vue d'un campagnard? ecoute moi bien petit trou du cul,si tu commence a parler mal il va tariver des problem tu voi

  •  
    armed gang - Jeu 11 Oct 2007
    • 0




    Arrete de pleurer un peu lampard. T'es faché parce que ça se branle pas sur ta star sinik? Mais tkt y'a deux ou trois boloss qui vont venir te re remonter le moral.

  •  
    lampard91 - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    tin flute ya tro dcampagnard ds se site
    tin t tro dla tess mec
    fo sincliner^^

  •  
    Lodi-dodi-baby - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    sinik n'as pas de classique c'est sons que tout le monde connaits sont juste commerciale dans 9,10 ans on les auras oublier , alors que les classic sa rest casiment eternel :) du jaure "le crime paie " , "demain c'est loin " tout les tracks mithique que 10 ans apres voir méme 20 ans pour le hip hop americain sa rest et sa s'écoute encore ..

  •  
    gameology - Mer 10 Oct 2007
    • 0



    je n'ai po dit que je connaissais kelk choz au rap mieux que kelk1 ici. g juste donné mon avis etant dans le truc.g mm pas mis sinik devant g juste dit ke sur le clash il était au-dessus. + g pas besoin d'aller REVISER x ou y classik,mec,si tu veux me faire comprendre par là que b2o de par ses classiks est devant sinik. parle pour toi c cool. mais keskil en a fait? keskil est devenu, après? il est passé du crime paie à "garde la peche". si pr toi bander sur des sons dirty avec des phases à la con c ça le rap vas y continue de sucer b2o qui manque de respect à votre rap et à ses 1ers pas dans le rap français.
    ps: et désolé, g pas besoin d'ecouter b2o (ou mm votre rap français) pr avancer ds c'que je fais , g les machoires assez desserées pour bien articuler. de plus y a mieux.

  •  
    kanye78 - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    a dsl javais mal compri :lol:

  •  
    the amadou - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    cest un grand mc que je respecte .
    bonne newz
    :good:

  •  
    Hustler-GL - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    sinik c'est un bon rappeur mais je vois pas pourquoi il nous osrt un album chaque année

  •  
    calibre95 - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    avec 1 toit comme ca fo se préparé a des fuites....
    comment il va faire sans diams et chitta......... :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  •  
    armed gang - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    Détrompe toi mec, moi aussi je pensais que tout le monde connaissait les classiques mais quand je vois ceux qui ont connu le rap avec diams et sinik c'est loin d'etre le cas.
    Tu leurs dis "16 rimes" lunatic et la brigade ou "le ghetto français" d'ideal, ou "squat" du 113 clan, ils connaissent pas.
    Par contre ils veulent donner des leçons et ne jurent que par sinik.
    Mais c'est bien connu les ignorants font plus de bruits que ceux qui savent.

  •  
    lampard91 - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    nn mai tt les gen ki ecoute du rap konaiss les classik.
    mm si sa c pa bien vendu tt lmonde connai

  •  
    armed gang - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    Ecoute pharrell, je vais te dire ça poliment, tu confonds classique et succès commercial mais ça a rien a voir. Sinon m pokora il a de gros classiques alors.
    Des classiques c'est genre "le crime paie", "civilisé", "le combat continue" d'ideal j, "generation sacrifiée" de rohff, "demain c'est loin" d'i am etc etc. C'est des sons qui se sont pas forcément bien vendus tu vois. Et que tt le monde ne connait pas forcément.
    Donc tout ça pour que tu le comprennes une fois pour toutes, sinik n'a aucun classique.

  •  
    dodozero - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    lol ######, c'est bien connu ne passe que des classiques!

    sinik n'a pas de classique!

    l'assassin est connu parceque ça passe sur sky!


    et s'il te plait pharell, evite d'écrire comme un chameau, ça fait mal aux yeux...

  •  
    Rulia - Mer 10 Oct 2007
    • 0



    moi nn + jvoit pas trop le rapport mais bon

  •  
    pharrell35 - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    pour moi un classik c une chanson ke tu demande a n importe kel jeunes ki ecoute du rap ki te la chante et avec l assassin c le k donc voila campagne ou pas campagne et puis arété de dire sky c nul et tou parce ke deja com di booba si t aime pas t ecoute pas et pui c tou

  •  
    armed gang - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    De quel classique tu parles toi?
    L'assasin? Fais pas rire stp, avec ton tube de la campagne. C'est pas parce que c'est passé sur sky ou ado que c'est un classique mec.

  •  
    pharrell35 - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    euh ocun classik c fo car tou le monde connai sa chanson l assassin donc

  •  
    pharrell35 - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    j atend d ecouter tou l album car le dernier ma décu mai le premier a tou cartoner donc wait and see

  •  
    Lodi-dodi-baby - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    sa aucun raport au faite quil soit blanc ...

  •  
    djidjilamorozo - Mer 10 Oct 2007
    • 0

    il ne s'agit pas de campagne ou ville:il s'agit du faite ke sinik a le flow le plus lineaire du monde,ses metaphores sont ridicules ("MEME RONALDO VA AU MAC DO" "DANS TA CITE ON FAIT DU BIZ DE PISTOLET A EAU" "LE MOT JE T'AIMES C'EST JETER PAR LA FENETRE"...)SINIK C'EST TOUT BONNEMENT DE LA MERDE ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE,EN PLUS IL EST BLANC ET N'AS AUCUN DISCOURS POLITIQUE....PAS ETONNANT KIL VENDENT 500 000 ALBUMS...MAIS NE DITE JAMAIS KE SINIK FAIT DES CLASSIKS!!

  •  
    armed gang - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    Raconte pas de betise tu seras sympa, sinik plus de talent et de mérite? Mais qu'est ce tu racontes serieux? Je crois que ça peut etre que le point de vue d'un campagnard comme y'en a en masse sur ce site.
    Sinik n'a aucun classique. Point barre.

  •  
    EL RUL - Mer 10 Oct 2007
    • 0


    tu croi ke c booba l'avenir du rap français? le rap sa vient dla rue man,booba il peut venir d'ou il veut mai il vient pas de la rue.et sa tou le monde le sait maintnant.mai sa c meme pa grave encor,le gars il rappe bien,a l'epoque de lunatic ok il a tou niké,mai il a pris la grosse téte.ki n'est pas d'accord sur sa? donc voila,sinik a bocou plus de mérite et de talent que lui

  •  
    lampard91 - Mar 09 Oct 2007
    • 0


    wow a vs entendre parler on croi vs ete d gran rappeur reconu et tt
    faite vous pa passer pr che pa ki et areter dparler dvrai rap ou de dire genre moi jconai lvrai rap pa toi.on c mm pa ki scache derier les PC

  •  
    lampard91 - Mar 09 Oct 2007
    • 0


    content pr toi

  •  
    carma31 - Mar 09 Oct 2007
    • 0

    bon je vais peut etre en nrv quelques un mais bon,moi je pense que sinik va pas vendre beaucoup, peut etre c'est une vieille histoire mais le clash avec kizito, voila je me demander ou été passer sinik , depuis je me suis rendu compte qu'il avait des lyrics assez sale enfin brouillons quoi , il faudrai qu'il travail plus , mais re venon a kizito , qui n'est pas trop connu , et qui enterre sinik sur un seul morceau, mais bon je n'est pas ecouter d'autre morceau de lui , mais sur le clash il été bon, voila depuis pour moi sinik c'est plus un grand,Après pour la question que booba fait que du commercial , peut etre mais je pense que c'est du lourd quand meme, voila je dis un adieu a sinik lol :coucou:

  •  
    Lodi-dodi-baby - Mar 09 Oct 2007
    • 0



    Mec c'est sur faus pas prendre sa au premier degrés .... Nas est une legende sinik je le califi comme rapeur trés moyen mais voila quoi c'est sur en france de connu c'est un des mc qui écris le mieux ...

  •  
    armed gang - Mar 09 Oct 2007
    • 0


    En tant que mc BIEN POURRI t'as oublié de dire.
    Trop facile de dire qu'il a pas répondu car son clash était mieux que carton rose. Il avait bien dit des qu'il répondra, j'enchainerai carton rouge et puis plus rien...
    Et toi qu'est ce tu connais du vrai rap si c'est pour mettre sinik devant booba? Allez mec va réviser tes classiques ça t'aidera peut etre pour ton flow.

  •  
    Pédébleu - Mar 09 Oct 2007
    • 0


    c'était juste pour me foutre de la gueule de b2obaH qui s'excite comme une pucelle des qu'on parle de sinik hein

  •  
    gameology - Mar 09 Oct 2007
    • 0


    pour etre un pe d'accord avec ta comparaison au sujet des 2 clash, celui de booba avait le niveau d'1 album BIEN POURRI.
    laisse nous tes conneries, man. il n'y avait pas utilité de sortir un énième clash vu que la reponse ne volait pas haut (diams et cheetah-inevitable ? pfffff !) et je te parle entant que mc. mettre b2o 2vt sinik ou untel c veritablemt manquer de resperct au vrai rap qui ne se limte pas debiter des conneries sous un spliff mais apporter un message vrai.
    petite pub pour mon crew : Cliquez ici

  •  
    armed gang - Mar 09 Oct 2007
    • 0

    Toujours les mêmes groupies qui, des qu'on n'aime pas, pensent qu'on est jaloux. vous faites bien golri.
    Et puis parlez plus du clash, le sien avait le niveau d'une mixtape, celui de booba d'un album.
    D'ailleurs lui qui était si bouillant, carton rouge etc. Il s'est retiré comme une chienne donc voila.
    Sinik a eu un beau piston c'est vrai et la dessus on est content pour lui. Maintenant ceux qui pensent que c'est lui le rap français...arrêtez les mecs, c'est manqué de respect au rap que de dire de telles conneries.

  •  
    lampard91 - Lun 08 Oct 2007
    • 0


    co signe
    nn serieusmen jcroi ke ici ya tro de personne ki parle du sinik de autodestruction ,de ne di jamai
    zon pa ecouté c vrai son
    moi jvai pa commenter jaten dvoir ske sava donner et les 2 extrait proposés ne seront pas les meilleur titre jvou lgarantie

  •  
    x.p.a.p.i.s - Lun 08 Oct 2007
    • 0


    perso je pense qu'il doit changer de metier c'est pas du rap qu'il fait ecoutes sefyu tu verras Qui il est vraiment et c'est koi rappeur il va vendre parcequ'il passe tout le temps à la radio il est pistonné et pk pas les autres rappeurs ?pk on nous limpose comme sa fo pas deconné il na pas de vaicu se gars tu las dit il est pas le meilleur donc n'achetez pas cet album c que du commercial

  •  
    kanye78 - Lun 08 Oct 2007
    • 0


    non non j'tassure tu ne va rien arraché du tout ! a part peut être tes cheveux quand tu aura acheté son album... et LA tu te dira que j'avais raison

    allé bonne nuit :coucou:

  •  
    booba-fanatik - Lun 08 Oct 2007
    • 0

    frenchement en general je ss un hater de sinik c vrai jaime pas son flow son rap bref mais faut dire que son dernier son ac kayna ma bien plu ...

  •  
    EL RUL - Lun 08 Oct 2007
    • 0

    les personnes qui dénigrent sinik sont jaloux,d'une part de son succés,d'une otre part a cause du clash avec booba kil a remporté haut la main,sans parlé de ceux qui lui reproche d'etre blanc.de tout les artistes hip hop français,sinik est peut etre l'un des seuls a avoir apporté une différence au niveau de l'ecriture ces derniere années.alor arreter je jugez,de vous battre a travers les commentaire pour un oui ou pr un non.ecoutez l'artiste et sa musique,c'est sa le rap man :good:

  •  
    dodozero - Lun 08 Oct 2007
    • 0

    EL RUL , je n'ai rien contre sinik, et j'aime plutot bien le dirty south, essonne gelés j'aime assez!

    mais je ne comprends pas pourquoi rap2k nous sort que sinik, decide de changer son flow et d'eviter les sons dirty south alors que quand on ecoute essonne gelé, on a le flow de booba sur une instru dirty south!



    faut pas déconner quoi! :lol:


    et puis bon, moi j'aime bien els instrus à la française, c'est une vrai identité! avec ses violons stridents et ses chants de damnés! un peu comme l'instru de bakar - des gens comme eux!

    ça c'est du rap à la française!

  •  
    EL RUL - Lun 08 Oct 2007
    • 0

    les personnes qui dénigrent sinik sont jaloux,d'une part de son succés,et d'une part a cause du clash avec booba kil a remporté haut l

  •  
    Mr.Mol0ToV - Lun 08 Oct 2007
    • 0

    Aucune autre news sur lalbum ? Les Feat. Ptet? ;)

  •  
    [email protected] - Lun 08 Oct 2007
    • 0

    sinik le nas francais? arrété vos betises les mecs! ce gars arrive a peu pres a ecrire mais ramene des instrus toute pourrave alors les tefa masta et autres bouffons embourgeoisé apprené a faire du son au lieu de lechez le cul de l'autre putain de diam's.

1234