Rap2K : Rap, Hip Hop

Soprano

Soprano sort un live et un DvD

Soprano, Live au Dome de Marseille

  • Posté par Sagittarius 
Soprano sort un live et un DvD
Après le triomphe en solo couronné par un double disque d'or pour Puisqu'il Faut Vivre, Soprano compte faire une opération coup double dans les semaines à venir.

La première sortie du membre charismatique des Psy4 de la Rime sera l'album Live au Dôme de Marseille, enregistré le mois de Novembre 2007 chez lui, devant son public de plus de 5000 personnes.

La seconde s'agira du DVD Psychanalyse après l'Album, qui retrace le parcours de Sopra depuis les débuts de son groupe jusqu'à la consécration lors de son concert marseillais l'année dernière. On pourra y retrouver une multitude de reportages qui l'ont suivi à travers le monde. Sortie le 14 Avril.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    sara - Ven 28 Mai 2010
    • 0

     

    soprano je tatmire beaucoup c toi le jore de mec que j'aime rais bient avoire

    t toi même ne chanche kiss:good:j'ais pas de la chance d'avoire un mec qui te resenble:no:

  •  
    =HirO= - Mer 11 Jun 2008
    • 0

    J'voudrais juste savoir si vous aimez pas le nouveau Soprano genre celui qu'est beaucoup plus médiatique et qui chante plus ou Soprano tout court car si on écoute "block party","enfant de la lune" meme "puisqu'il faut vivre" jvois pas en quoi il est vendu ou autre, le fait de voir réussir des gens vous énerve ?? mais qui ne reve pas de monter et de voir l'argent rentrer vous allez me dire ouais mais pas en allant chez cauet ,etc...

    Enfin bon chacun son point de vu jtrouve qu'il s'est pas vendu et j'avoue aussi qu'il a régressé depuis ses débuts mais bon tant pis c'est comme ca

  •  
    ju1359 - Mar 06 Mai 2008
    • 0

    est ce que quelqu 'un pourrai me passer l' album live de sopra au dome de marseille

  •  
    - Ven 02 Mai 2008
    • -1



    :mdr: :mdr: :mdr:

    Entre Sinik et Soprano t'as des bons gouts toi! :no:

  •  
    Xede - Jeu 01 Mai 2008
    • 0

    Le dvd il déchire acheter le

  •  
    - Mer 26 Mar 2008
    • 0


    Mouais j'suis convaincu que tu les connais même pas! :lol: :lol: mais t'as raison les écoute pas comme ça tu resteras fan de Soprano toute ta vie et t'auras jamais d'esprit critique, ce qui t'éviteras de te poser pas mal de questions...

  •  
    Namiss - Mar 25 Mar 2008
    • 0


    Arrête,il aurait juste mis Soprano à côté de La Rumeur tu lui aurais sucé la bite!

    Tiens moi aussi je vais répondre à ta question juste pour le fun:
    Nas,2Pac,Biggie,Immortal Technique,Jedi Mind Tricks,La Rumeur,Casey,Mac Tyer,Mac Kregor...
    Y en a encore mais va voir rien que les notes des albums de ces mecs là et peut-être que ça va t'amener à te poser des questions sur ton Soprano (même si vu la note de Puisqu'il faut vivre,on peut se dire que ça peut être trompeur).

    T'sais quoi B2O(en reprenant ton légendaire style de post):
    >T'es trop marrant à traité de Hater tout ceux qui disent que Soprano est pourri,v'la l'argument qui tue en même temps,à part ça je t'ai jamais vu dire autre chose(d'ailleurs à regarder tous les messages depuis que je poste ici,y a que Roze qu'a dit qqch d'intéressant et un peu Juelz Santana...nan pas toi B2O désolé...).
    >Et au fait toi,juste pour voir, t'écoutes quoi à part ton Soprano adoré?
    >Et puis merde ça me soule tout ça:Fuck Soprano!Qu'il aille se faire enculé ce mec,ou alors qu'il se décide à se sortir les nombreuses bites qui sont dans son cul parce que ça devient relou là...

  •  
    B2O-Lunatic - Mar 25 Mar 2008
    • 0


    > Dégage vieux hater ... allez Tonton Robert va finir ta soupe ... :lol:
    > Si Sopra sait pas rapper bah toi keske ca doit etre ... :lol:

  •  
    B2O-Lunatic - Mar 25 Mar 2008
    • 0


    > Mouais j'suis pas convaincu de ta liste :lol: :lol:

  •  
    micforcing - Lun 24 Mar 2008
    • 0


    M.A.S.A.R MIXTAPE AVANT L' ALBUM SOLO - Disponible
    Mixtape "10 ans dans l'underground" Disponible

    user posted image

    La nouvelle mixtape de Masar annonçant son premier album solo est disponible sur son myspace
    Mixtape rétrospective incluant 28 Titres dont plusieurs inédit
    Edition limitée

    www.myspace.com/gestioneimmobiliare

  •  
    - Ven 21 Mar 2008
    • 0


    La Rumeur, Anfalsh, Ärsenik, Nas, Biggie, la Scred Connexion... T'en veux d'autres ou t'as compris la différence?? :good:

  •  
    - Ven 21 Mar 2008
    • 0

    Putain y a des gens qui comprennent rien au rap quand même!! Ca me fait trop marrer ces pucelles (et puceaux, tkt je t'oublie pas b2o!) qui parlent de rap comme si ils étaient puristes mais en fait ils connaissent trois rappeurs au maximum (ou trois chanteurs c'est la même pour eux).
    Désolé mais même le gangsta rap c'est mieux que Soprano, car ils décrivent une réalité (et ont parfois des phases qui font péter de rire, faut le reconnaitre) alors que Soprano représente rien à part sa propre vie qu'il nous décrit dans les moindres détails!
    Alors dites que vous aimez cette chialeuse si vous voulez, mais donnez pas d'arguments, car on pourrait tous les quoter et les regrouper dans une compile de blagues!

  •  
    All Skool Lover - Ven 21 Mar 2008
    • 0



    Enorme ce passage :D

  •  
    Namiss - Jeu 20 Mar 2008
    • 0


    Ca fait quoi d'être une salope?
    Vu que tu kiffes Soprano au point de le sucer malement tu dois bien t'y connaitre nan?
    Alors?Ca fait mal au cul comment ça se passe?

    Si Soprano nous met tous d'accord sur l'album des Psy4 tant mieux qu'est ce que tu veux que ça me foute?
    S'il redevient crédible j'aimerai bien mais pour ça faudrait qu'il arrête de sucer Bouneau et de faire reculer le rap français?

    Au fait t'as bien bien dit "le rappeur qui fait le plus avancer le rap francai en ce moment"?

    Attends 2 min,je vais t'expliquer=>Ferme les yeux et imagine toi...avec un cerveau et des oreilles!

    Maintenant garde les yeux fermer et imagine que tu tiens un disque de La Rumeur entre les mains,c'est bon?Tu l'as?
    Maintenant imagine que les zics que tu écoutes ont des prods que personne d'autres ne faits,même pas aux states.

    Imagine aussi que les paroles traite de qqch dont personne ne parle à l'heure actuelle dans le rap français,que le niveau lyrical du rappeur que t'écoutes te fout sur le cul,disons comme dans "La Meilleure des Polices" ou "L'Ombre Sur La Mesure".
    C'est bon t'as réussi à imaginer ce qui fait vraiment avancer le rap français?
    Alors maintenant tu peux rouvrir les yeux garçon!!

    Maintenant comme notre ami Soprano,j'aimerai te dire une chose:"Pardon pour toutes ces fois où j'ai grossi mes problèmes Pour toutes ces fois où j'ai fais tourner le monde sur moi même
    Relativise,ferme les yeux imagine toi et tu verras comme ta vie est belle"

    P.S:j'aime pas me foutent de la gueule des gens en général mais là franchement c'est toi qu'à donner le baton pour te faire battre et puis j'en ai marre des mecs qui traitent de jaloux tout le monde pour tout et n'importe quoi

  •  
    doder - Jeu 20 Mar 2008
    • 0

    ne vous inquiter pa il va tous nous mettre daccor sur le nouvel album des psy 4 vou allez regretter d'avoir critiquer le rappeur qui fait le plus avancer le rap francai en ce moment

  •  
    doder - Jeu 20 Mar 2008
    • 0

    bande de jaloux

  •  
    All Skool Lover - Jeu 13 Mar 2008
    • 0


    OK c'est frais mais comme tu t'posais une question j'ai juste voulu y répondre pour te montrer à quelle point elle était bidon ^^

  •  
    - Mer 12 Mar 2008
    • 0


    Variété des chants ce type ne sait ni rapper ni chanter alors jvois pas comment peut y'avoir de la variété dans ses chants....

  •  
    leturk57320 - Mer 12 Mar 2008
    • 0

    soprano se noit ds son prpore travail :( mé dés fois on peut vraiiment dire k'il sort dé bon truc :good:

  •  
    dr.thodt - Mer 12 Mar 2008
    • 0

    Je le critique au-dessus mais (pour les éventuels raleurs du coin) je précise que ce type a un gros potentiel, dans la variété des chants qu'il prend et l'énergie qu'il a quand il veut, mais il faut avouer qu'il s'est enfermé dans un créneau assez pourri quand même.

  •  
    - Mer 12 Mar 2008
    • 0

    Merde c'est trop respectueux pour lui c'est une imposture comme Fatal Bazooka sauf que lui il fait rire à aucun moment en plus,ah si quand même son flow de poule fait rire.

  •  
    - Mer 12 Mar 2008
    • 0

    Enfin tout le monde se rend compte que ce type est une merde qui suit les belles traces de Mr.Diam's(il était pas rasé aux victoires de la zik se travlo la).C'est très bien,ils vont pouvoir faire ensemble une tournée avec Chantal Goya,Koxie et Lorie

  •  
    dr.thodt - Mer 12 Mar 2008
    • 0



    Excuse moi mais comme dit précedemment, entre "je suis fort j'ai la plus grosse voiture" et "je suis triste la vie m'a rendue mélancolique" il y a 0 qualité d'écriture supérieure. Le contenu te parle peut-être plus (et c'est tant mieux) mais ça vaut rien de plus, ça reste simpliste, peu travaillé (ou en tout cas ça pourrait l'être bien plus) et somme toute banal.
    Dans les deux cas on est loin d'un travail d'écrivain.


  •  
    B2O-Lunatic - Mer 12 Mar 2008
    • 0


    :lol: :lol:

    > Apprends à lire gros, j'ai pas dit que c'était le meilleur ...
    > Et ta liste c'est rien par rapport à ceux qui ont des paroles de merde qui sont beaucoup plus nombreux ...

  •  
    leturk57320 - Mar 11 Mar 2008
    • 0

    lé diez représente s-kyrock

  •  
    leturk57320 - Mar 11 Mar 2008
    • 0

    naaa franchement jé tjr apprécié soprano autant a psy4 de la rime ke en solo mé si vs aimé "la colombe" vs devé automatikement aimé certaine music ki ressemble ds son album,soprano lui il garde la foi,tjr jeune et musulman pratikant,ce né pa du tout vrai kil a pris la grosse tete,mé jpe dire ke jle comprend plus,une fois il est mélancolik une fois actif commme "halla halla" jc pa il é perdu en ce moment,en tt cas pr moi le vraii rappeur ki ne change pas du tout cé kamelancien,lui il faut écouté cé parole car il représente vraiment la jeunesse ds le ghetto,et cé pr cela kil ne passe pas ché ######,et en passant j'emmerde ######,vive lé vrai rappeur,medine- ali(lunatic)-kamelancien

  •  
    All Skool Lover - Ven 07 Mar 2008
    • 0



    :rolleyes:

    AKH, Enz, Abd al Malik, Médine, Baloji (c'est en langue française donc j'l'inclut), Fabe et toute la Scred, Kery James, Lino, Flynt, Mysa, Karlito, Philémon, Ali... stop ou encore ?

    Et tu pourra vérifier mais eux putin mais si c'est pas des textes travaillés qu'ils écrivent j'comprend plus rien au rap...

  •  
    B2O-Lunatic - Ven 07 Mar 2008
    • 0


    > Laisse tomber ca fait que critiquer tfacon ... Si ils aiment pas les textes de Soprano, jme demande ce qu'ils écoutent en rap francais, y'en a certains qui font mieux, mais il est quand même au-dessus de la moyenne ...

    > Apres je pense que le DVD est vraiment pour les fans, mais pas indispensable pour moi ...

  •  
    roze - Ven 07 Mar 2008
    • 0



    Ok Ok, dans ce cas là c'est une question de feeling, ca plaît à certains pas à d'autres, moi je suis fan après je peux comprendre que certains ne soient pas touchés et ne trouve aucune profondeur dans le travail de soprano.

  •  
    dr.thodt - Ven 07 Mar 2008
    • 0



    Tu n'as pas compris ce n'est pas le fait que ce soit joyeux, ou triste, mais que c'est traité très "légèrement", c'est-à-dire que t'auras pas plus d'efforts à faire pour l'écouter qu'il n'en a eu à écrire ses textes (on trouvera personne de fatigués des 2 côtés là).
    C'est une question de profondeur, pas de message.

  •  
    Namiss - Ven 07 Mar 2008
    • 0


    Si tu kiffe tant mieux,personne va te le reprocher,si l'album tel qu'il est vous fait kiffez tant mieux pour vous.

    C'est juste que si vous vous kiffez nous on peut dire aussi que c'est pourri surtout quand on essaie de se pencher vraiment sur l'album.

    Mais l'album t'façon c'est normal qu'il est plu à beaucoup de monde......parce qu'il est fait pour ça.
    C'est comme pour l'album de Diam's ,il était fait pour que la pilule passe le mieux possible.
    Mais moi j'arrive pas à me contenter de ça,je sais pas,j'trouve ça trop faible...mais bon bref si vous vous contentez de ça,c'est bien pour vous...

    P.S:Juste un conseil n'achète pas son dvd,ça m'a l'air d'être une grosse banane quand même son truc,enfin...moi j'dis ça c'est pour toi...

  •  
    roze - Ven 07 Mar 2008
    • 0

    Quand c'est trop mélancolique on critique le côté 'pleurnichard' dépréssif et formaté pr les gamines de 15 ans
    Quand c'est trop 'Halla Halla' c'est soulant, pas assez de messages censés, formaté pour les gamines de 15 ans encore
    :no:
    J'ai écouté son album et j'adore, je suis fan des psy4 depuis leur 1er album, pour moi sopra a fait un album de qualité où l'émotion y est, la voix aussi, pareil pour les textes et mélodies, je trouve aucun déchet
    Après ce sont mes goûts, et ne me sortez pas que je fais partie des nana accro à sk-rock qui n'a qu'un album rap 'puisqu'il faut vivre'.
    J'achèterai son dvd pour ma part, et j'assume :D

  •  
    Namiss - Ven 07 Mar 2008
    • 0

    A la base dans son album,la moitié de ses textes et thèmes sont bancal,y a un thème pour Halla Halla?Y a un thème pour A la Bien?

    Et quand il prend des thèmes,il est mauvais,on peut vraiment pas dire que Soprano a fait un travail d'écriture sur son album.

    Les seules que j'ai bien aimé dans son album c'est "Puisqu'il faut vivre","Parle Moi","Dans Ma Tête" et c'est tout.
    Et encore parfois les boucles de piano à la con pour des instrus qui ont aucune saveur ça fini par m'emmerder.

    Mais sérieusement ce qui est fake chez Soprano c'est son exploitation des thèmes...son écriture est faible.
    Ecoute "La meilleure des Polices" de La Rumeur(que t'aime ou pas la zic,j'men fous jte l'dit tt de suite) et le jour où Soprano aura atteint un niveau lyrical et fait un travail d'écriture de ce niveau on en reparlera.

    Après peut-être tu préfères écouter "Ferme les yeux et imagine toi" que "La meilleure des polices" ça c'est ton problème mais en tout cas tu peux pas nier que Soprano est à la rue face à Hamé au niveau écriture,tout simplement parce qu'au niveau écriture Soprano est pété,après si tu te contente de ça,que tu kiffe sur ça bah tu fais ce que tu veux,mais vient pas faire le frustré quand on dit que Soprano est faible.

    Mais aussi ce qui me fait chier chez Soprano,c'est que y a rien derrière sa mélancolie à la con,il raconte sa vie,il a souffert ok,sa vie est triste ok allez hop j'fais un album pour raconter ma life,ça va surement toucher des gens sensibles qui vont acheter mes disques.
    Putain mais merde moi j'suis pas son psy,j'ai pas besoin qu'il me disent qu'il se sent mal dans sa vie avec 2,3 boucles de piano à la con.

    C'est trop simple à faire,tout le monde peut le faire ça,surtout avec le flow séché qu'il a maintenant, tout le monde peut faire un album comme "Puisqu'il faut vivre".
    Y a rien qui est vraiment intéressant dans ce qu'il dit,moi-même j'suis sur j'aurai fais mieux sur "Mélancolique anonyme",le thème est complétement sous-exploité.
    Tout ce que Soprano a su faire c'est nous parler de sa life de merde en nous disant qu'il souffre,qu'il a mal au ventre...okayyy,et sinon il a mangé quoi s'midi?
    Après je me doute bien que ça a du toucher voire faire pleurer pas mal de monde dans l'auditoire de S-kyrock ça c'est sur...

    Enfin bref,que vous kiffiez Soprano c'est pas le problème , si vous vous contentez de ça tant mieux pour vous,mais ça sert à rien de venir crier au scandale quand on dit que son album est faible.

  •  
    B2O-Lunatic - Jeu 06 Mar 2008
    • 0


    > Jt'ai pas dit d'acheter le DVD (perso je risque pas de l'acheter non plus) :rolleyes:

    > C'est juste cke t'as dit qui m'a "frustré" kan tu dis que les paroles de certains morceaux comme "Parle moi" sont pas travaillées ou fake ca me fait rire :lol:
    > Et le sujet bancal et fake c'est sa vie et son fils né sous X ...

  •  
    dr.thodt - Jeu 06 Mar 2008
    • 0



    Enfin quelqu'un à l'oeil ouvert qui se rend compte que ce n'est pas parce que le personage est positif ou sympathique (en vrai ou dans ses textes) que le contenu est meilleur qu'un gangsta rap de mauvaise facture (au moins dans le gangsta rap il y a le mordant lol).
    Ok les sujets peuvent parler à certains, mais au niveau de la forme c'est:
    - incroyablement superficiel
    - simpliste
    et du coup on se retrouve avec un public de gamin.

    Le bonhomme a pourtant un gros potentiel, mais de plus en plus mal exploité.

  •  
    All Skool Lover - Mer 05 Mar 2008
    • 0


    J't'ai autant frustré a ce point pour qu'tu m'insultes ? :huh:
    Bref plus la peine de discuter si tu généralise mes propos et en plus tu parles mal, acheter un DVD pour 3 chansons bof ;)

  •  
    Esco47 - Mer 05 Mar 2008
    • 0



    Parce que le fait de " si j'aime pas tant pis pour moi " c'est un argument ...

    Par contre l'oeil 2 l'est à encore une fois parfaitement résumé mon opinion, je vais pas me répéter

    Mais j'admets que dans un certains point de vue, le fait de plus aimer sopra vient du fait que le rap français ma vraiment souler avec les prods. de je te fout du piano et un violon et je t'écrit des textes complètement primaire sur la vie est trop dur, c'est la faute au politicien sa me sort par les oreilles ( même si encore une fois sa n'a pas grand chose a avoir avec sopra ), mais bon je l'aime plus voila, maintenant il fait fantasmer les petits moutons de sky en leur délivrant un texte aussi primaire et bancales qui n'amène rien a la réflexion, et un flow a CHIER ( son feat. avec demon one est assez représentatifs de ce que je dit )...

    a+ Peace

  •  
    l'oeil 2 l'est - Mer 05 Mar 2008
    • 0



    parle moi,super morco de l'album(je sais kil oré pu fer mieu kan meme au nivo dé textes)mais il é deja réussi kom ca par contre dans ma tete,qu'est qu'elles son faciles les phrases de ce texte,fo areté "fai gaffe aux matons,ramasse pas la savon :lol: " c du nivo d'alibi montana ca,fo areter,sopra a fé 10000 foi mieu auparavent,je veux le revoir

  •  
    l'oeil 2 l'est - Mer 05 Mar 2008
    • 0



    ué c vré,moi perso kil pleurniche c pa grv,ca fé un style
    par contre regarde les super jeux de mots,enchainement,métaphores et sacré punchlines
    et regarde les phrases a 2 balles et les rimes bocou tro faciles k'il a sorti sur son album
    enfin ca c pour mon avis perso voila

  •  
    B2O-Lunatic - Mer 05 Mar 2008
    • 0


    > Bah si t'aimais "La Colombe" tu devrais aimer CERTAINS morceaux de son album (jsuis sur t'as écouté que les pires et "formatés" comme tu dis)

    > Ecoute "Dans ma Tête" et "Parle moi" et tu retrouveras le même style que "La Colombe" avec ses textes de dépressifs comme tu dis (au passage La Colombe en est surement un)

    > Et ton ironie tu peux te la garder, t'as même pas répondu à tous mes arguments au passage :lol: :lol:

  •  
    B2O-Lunatic - Mer 05 Mar 2008
    • 0


    > Mais ferme ta gueule et écoute "Dans ma Tête" et "Parle moi" ... on en reparlera après :good:

    > Si en écoutant les textes sur son fils qu'il a jamais vu, tu trouves que le texte est pas travaillé ou fake, je sais pas ce qu'il te faut ... :no: :no:

  •  
    All Skool Lover - Mer 05 Mar 2008
    • 0


    Direct on voit sur ce texte que c'est beaucoup plus travaillé, on ressent la vérité, ce morceau est pour moi son meilleur texte c'est clair, le texte est très beau, y'a des alitérations etc.

    Mais écoute maintenant dans son album, tu verra que tout est moins travaillé, il ne prend pas position, où alors sur des thèmes "bankables" à mort, c'est trop facile de dénoncer la pauvreté blabla alors que ce mec en profite justement pour se faire un paquet de thunes la-dessus... J'sais pas j'ai jamais entendu parler d'une quelconque implication de Sopra dans un truc humanitaire par exemple, donc pour moi c'est FAKE.

  •  
    J.Santana - Mer 05 Mar 2008
    • 0

    J'suis curieux de savoir ce qu'écoutent les gens qui critiquent Soprano pour ses textes. :rolleyes:

  •  
    Peace_ - Mer 05 Mar 2008
    • 0


    Le flow de sopra, c'est comme toute chose, on kiff ou pas, question de gout et de point de vue, mais de la à dire qu'il a des thèmes bancale, avec le terrorisme de "bombe humaine", l'hypocrisie, l'égoisme et la misère humaine dans "blackoooooo! sopranoooooooo"...et j'en passe, ben faut pas exagérer là si c'est ça ben la fouine, booba, même rohff et star fuckeuse et compagnie, les thèmes c'est pas du baudelaire ou du jacque brel... :unsure:

  •  
    Peace_ - Mer 05 Mar 2008
    • 0

    Et, les gars! j'voudrais juste lacher un texte :coucou: lacher les mots de ma tête :( paskeu dans ma tête c'est confus :huh: jveux juste être libre :unsure: Etre libre comme la Colombe, des colons jme délivre vu qu'il ne livre rien de mes livres, rien a foutre d'leur sapins et d'leur feux d'artifices, me rate des coups de feu, dans leur putin d'artifice! ...

    Ce son déchirait à sa sortie, mais dites moi, il pleurniche un pas dedans aussi? pourtant ça a plu non... :huh:

  •  
    Esco47 - Mar 04 Mar 2008
    • 0


    > Je vois pas en quoi le fait de ne pas aimer ce que fait un artiste en l'occurrence soprano ici fait de moi un " boulet "

    > J'applaudis l'argumentation ( c'est de l'ironie au cas ou ... )

    > C'est sur, écrire des textes de dépressif en maudissant son existence, c'est vraiment des " putain " de textes comme tu dit

    Je le répète ce mec est un formaté total avant j'aimais bien ce qu'il fesait, notamment le morceau " la colombe " ça au moins c'était du rap, aujourd'hui c'est des textes complètement caricatural, un flow a chier, des thèmes bancales ( a croire qu'il que ça dans le rap fr ), le pire c'est que ça fait vendre ... enfin bon.

  •  
    B2O-Lunatic - Mar 04 Mar 2008
    • 0


    > C'est vous qui savez pas apprécier ses sons bande de boulets ... il peut pas sortir continuellement les mêmes types de morceaux ...

    > Si vous aimez pas, tant pis pour vous :lol: :lol:
    > Sur son solo ya des putains de morceaux avec des purs textes Dans ma Tête, Parle moi et Welcome pour ne citer qu'eux :rolleyes: (mais c'est sûr que si vous écoutez que Halla Halla et A la bien) :lol: :lol:

  •  
    P.M. - Mar 04 Mar 2008
    • 0

    ah un live ça peut le faire
    j'écouterai :)

  •  
    l'oeil 2 l'est - Mar 04 Mar 2008
    • 0



    il a pris la grosse tete et a detruit son talent,dommage trop trop dommage

  •  
    l'oeil 2 l'est - Mar 04 Mar 2008
    • 0



    non non faut etre réaliste,dans psy 4 de la rime,c'etait un des meilleurs rappeurs de france mais son album la c ke pour vendre,y a rien de travailler

12