Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Bad Meets Evil explique l’absence de Dr Dre sur Hell: The Sequel

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Jeu 26 Mai 2011
    • -2

    Par contre au niveau de la carrière Dre lui explose la rondelle y a même pas photo. Sans Dr Dre All eyez on me ne serait peut être pas le classique qu'on connait aujourd'hui, Cant c me et California love sont les deux plus gros morceaux du skeud.:coucou:

  • Funky Thug
    Funky Thug - Jeu 26 Mai 2011
    • +2

    2pac est mort avec honneurs. en sortant 2 classique en moins de 6 mois. Il savait qu'il aller mourir. par contre vue que dre sort en se moment sa m'inquite mdr ecouter I need a doctor.

  • Funky Thug
    Funky Thug - Jeu 26 Mai 2011
    • +2

    2pac à eu raison de beefer jay z compagnie. c mec ont fait courir une rumeur que pac c fait violé en prison. A sa place j'aurait fait pareil..........

  •  
    LBC - Jeu 26 Mai 2011
    • +4

    Question dans le clip gangsta party Pac et Dogg s'en prennent pas a dre? Merci

  • #####
    ##### - Mer 25 Mai 2011
    • 0

    Parce que c'était devenu son fond de commerce c'était un peu la stratégie de suge knight, et 2pac a mordu a l’hameçon comme un con, les gens n'écoutaient plus 2 pac pour sa musique, mais seulement pour se vanter d'être dans le camp de l'une des deux cotes.

    Bref je le répète Death row a complètement détruit 2 pac ou plutôt son image et sa façon de dire les choses.

    Tupac a peut être insulté Dre de Pd ou de tout ce qu'il veut, mais lui au moins il a su se barrer de Death Row au bon moment pour monter son label Aftermath pendant que l'autre s'est fait butter a l'age de 26 ans.

  • Guardian
    Guardian - Mer 25 Mai 2011
    • -3

    que snoop ne veule pas à dre tu viens de me l'apprendre merci, mais ils sont toujours amis aujourd hui n'est pas sa qui compte dans le fond? je suis d'accord avec toi que c'est pd ce que dre à fait, mais sa ne concernait que dre et snoop pas 2pac.

    pour les beefs je suis d'accord avec toi il n'y a pas seulement pac qui était responsable mais il n'a certainement pas aidé, biggie est fautif aussi dans ces histoires. mais pourquoi 2pac en tant que personne sensé et intelligente comme on aime el décrire n'a pas juste fait sa besogne de sont coté au lieu de se crée des embrouille avec les autres? ou mieu pourquoi n'a-t-il pas essayer d'arragenr ces embrouilles? voila ce que je lui reproche, c'est que au lieu de régler le problème ou de rester neurtre il en crée et ne fait rien bouger et par une attitude enfentine et stupide comme sa on a perdu 2 légendes(pac et biggie) à jamais. Comment on aurait réagi la communauté du rap si on avait perdu nas, jay-z, mobb deep ou dre dans ces histoires? Je m'excuse mais pac à délibérément insulté nas, mobb deep et jay-z gratuitement et dans une limite même dre.

  •  
    Old School Flow - Mer 25 Mai 2011
    • +4

    Snoop Dogg en voulait bel et bien a Dre justement de pas être intervenu à son procès. Il a été accusé de meurtre je pense et ce n'est pas rien. 2 Pac avait bien le droit d'ouvrir sa grande bouche (pr ne pas dire gueule (terme que t'emplois grossièrement)). Mets-toi un peu à sa place, Snoop risque de faire 20 ans de prison et son "pote" Dr.Dre ne veut même pas aller à son procès. Attend une minute c'est grave ça! Pac était aussi l'ami de Snoop, donc ouai il avait quelque chose à dire. Dre est un enculé, et c'est surement pas grace à lui que Snoop a été acquitté mais ça l'aurait surement aidé qu'il soit là, comme ça l'a surement nui.

     

    Après les beefs je suis d'accord. Mais les beefs tous les rappeurs en ont fait, inculant ceux que t'as cité. Ne remet pas sur le dos de Pac tous les mots du hip-hop en 96. Et pour info je sais pas qui a dit ça que Dre est une légendre bien avant Pac avec Straight outta Compton etc, mais tu dis ça comme si 2 Pac n'avait rien fouttu avant Dre. J'suis désolé mais ces faux. Peut-être que tu ne les aime pas mais ce sont des albums de très bonne facture. Ha ensuite, le deuxième plus gros classic west coast: Doggystyle, mouai c'est chacun ces gouts hein, faut pas dire ça comme si c'était fait. En fait Doggystyle est un classic parmi les meilleurs classics du West Coast rap même du rap tout court mais je penses pas qu'on puisse dire absolument qu'il est xième.

  •  
    Old School Flow - Mer 25 Mai 2011
    • 0

    Pac a quand même dealer et 50 a quand même un gros dossier.

  • Guardian
    Guardian - Mer 25 Mai 2011
    • 0

    non 2pac n'avait que à fermer sa geule la dessus et c'est un fan de 2pac qui parle. Il est qui pour se mêler des affaires de snoop et dre?  je crois que la chose est beaucoup plus compliquer que on le croit. et puis de toute facon dre et snoop sont toujours amis alors 2pac n'a absolument rien a dire la dessus, il n'avait que a se meler de ses truc mais bien sur avec la grande geule impulsive qu'il avait il a pas pu. Je suis d'accord sur le fait que c'est pd de pas aller aider un ami dans le besoin mais comme je l'ai dit snoop n'a pas eu l'air de le reprocher a dre alors on est qui pour jugé? personne autant que 2pac à cette époque.

    Pour ce qu'il lui reproche niveau production et tout je ne me prononcerai pas la dessus, mais perso 2pac à créé des beefs à la con et ce n'est que l'exmple parmis tant d'autre: mobb deep, nas, jay-z, biggie tous des rappeurs que 2pac à disser sans raison et injustement et sa même en tant que fan je lui reproche.

    aller amusez-vous avec les -1 parce que je dit la vérité

  • Altaïr
    Altaïr - Mer 25 Mai 2011
    • 0

    il est toujours producteur executif & il a produit la bonus track "Ridaz"

  •  
    tigris - Mer 25 Mai 2011
    • 0

    dr.dre a produit sur recovery

    SO BAD: LA PISTE 13

     

     

  • the mac
    the mac - Mer 25 Mai 2011
    • 0

    Et l'absence de Dre sur recovery?? sur Detox même visiblement?? c quoi l'explication?

  • #####
    ##### - Mar 24 Mai 2011
    • +2

    C'est hallucinant le nombre de connerie qu'on peut lire sur ce topic, a vous entendre le hip-hop n'est pas une musique a part entière et Dre doit tout le succès qu'il connait aujourd'hui a 2pac (Pour lequel il a produit que deux morceaux) avant que tupac se fasse un nom dans le game Dre était déjà aux commandes de Straight outta compton, 100 miles and runin, alwyz into something etc, il a ensuite sorti le plus gros classique westcoast de l'histoire du hip-hop (the chronic) et il a enchainé avec le deuxième plus gros classique du rap westcoast (doggystyle).

    Sans ses talents de beatmaker de génie Eazy e et ice cube seraient sûrement encore en train de vendre du crak dans les ghettos de south central et puis on aurait jamais connu Snoop, Nate dogg Daz, Kurupt, Eminem, Game et 50 cent.

    Donc arrêtez de dire de la merde vous avez le droit de critiquer les derniers morceaux du doc (un peu comme moi), mais de la a vomir sur l'ensemble de sa carrière c'est juste ridicule et hypocrite.

  • Altaïr
    Altaïr - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    merci cheetah, Em a toujours fait des bons clip je pense que celui la le sera aussi

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    Nouveau Teaser du Clip Space Bound qui sortirait apparemment le meme jours que l'EP, le 14 Juin : https://www.facebook.com/video/video.php?v=217865014899020&oid=173526046030912&comments

  • johnnyj1
    johnnyj1 - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    Tu rajoutes aussi The DOC : No One Can Do it Better et là t'as tout dit

  •  
    blueno - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    Entertainment ca veut dire "divertissement".. Effectivement, la musique est un divertissement les gars, il faut se calmer.. Dre n'a fait pratiquement que des sons qu'on aime tous en tant qu'amateur de Rap et de hip-hop, il faut le reconnaitre.. Après, malheureusement quand il y a de l'argent au milieu, ca leur arrive de faire de la merde! Comme dirait l'autre, "money make the world go round"... Dommage pour Dre, on aimerais tous qu'un album mette tout le monde d'accord comme 2001 (qui n'a toujours pas d'égal) mais personne n'est dupe.. DOMMAGE ! Y en a encore qui font de la musique de qualité comme le Wu-Tang (Ghostface à toujours été un tueur), The ROOTS, Mos Def... Y a pas que la "West Coast" dans la vie, non??

  • johnnyj1
    johnnyj1 - Mar 24 Mai 2011
    • +1

    Co-sign avec toi le travail de Dre sur Relapse est juste incroyable, l'ambiance que l'album dégage pour moi c'est digne du cinéma, c'est comme si j'écoutais un film, Stay Wide Awake résume parfaitement ce que je pense...

    Sinon pour ceux qui disent Dre est pas un gangster il y a un mot aux USA pour ça : Entertainment, j'ai pas vraiment de traduction mais les mecs jouent un rôle et donnent aux gens ce que les gens attendent d'eux, à un moment la mode était au gangsta rap et Dre entre autre autres a su en profiter...

     

    Edit : Derriere ses 2 albums il y a Doggystyle après tu peux placer tout ce que tu veux :D

  • shadylm93 - Mar 24 Mai 2011
    • -6

    Hey yo! Garder la peche avec vos Bullshits vous dites que de la merde sur Dre sérieux pour qui vous vous prenez pour remettre en cause l' artiste en fait cest vous qui n etes pas crédible car vu la palette de Beats Démentiels qui l a fait pour des Mc avec pourtant des facons de placer leurs flows diametralement opposées l'une à l'autre mais sérieux vous etes la derrière vos Pc moi je vais vous dire du Rap je peut en parler...pourquoi? jEN FAIS certes on est pas des dingues mais on laisse pas les petites bouffons dire n importe quoi sur nimportequi surtout quand on est en France etqu on croit que lon connait mieux que les personnes concernées les faits réels

    Un truc sur et certain cest que TuPac savait emmerder ceux qu'ils pensaient au moins aussi talentueux que lui

    Alors certes il fait du commercial DRE, mais le mec y vient de la merde et il a bien eu raison d assurer ses arriéres Le Vrai premier Crew Gangsta NWA DRE en est un des principaux fondateurs et sur Kush il aurit été honnete de vos parts de souligner le fait qu'en 2011 Snoop et DRE malgré que dans votre topic vous reparlier de lhistoire sans avoir la raison de l absence de dre,et bien ils ont l air au mieux de leurs complicité alors je remercie ceux qui ceux sont reveillées a la fin du topic en rapellant l imortance de Dre ils se reconnaitront les autre je les emmerdes

  • f3T4
    f3T4 - Mar 24 Mai 2011
    • +2

    Je trouve qu'on souligne pas assez le travail de Dr Dre sur Relapse que je place juste derrière The chronic et 2001. Au niveau du mixage c'est vraiment du haut niveau voir de la perfection.:)

     

  •  
    shoottokilll - Mar 24 Mai 2011
    • +3

    On peut critiquer Dr. Dre pour la musique qu'il fait depuis un moment, mais de la à mettre toute sa carrière en doute, sa va un peu loin je trouve. Le rap n'aurait pas été le même sans Dre, avec un nombre incalculable de classic à son actif...

  • Altaïr
    Altaïr - Mar 24 Mai 2011
    • +3

    OK MDR

  •  
    tigris - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    NON C EST PAS TOI QUI ME FESER RIRE.JE SUIS PLUTOT D ACCORD AVEC TOI.

     

  •  
    tigris - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    SUR SA PAR CONTRE COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI DR.DRE NA JAMAIS ETE 1 GANGSTER.MES DANS LE RAP DES GANGSTER IL Y EN A PAS BEAUCOUP.A PAR EAZY E-SUGE KNIGHT.

    CAR DR.DRE-PUFF DADDY-BIGGIE- PAC-JAY Z SES DES VIE FANTASMER DE GANGSTER,ET SES TOUT.

  •  
    tigris - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    et pour finir dr.dre ses 5 classik nwa:Straight Outta Compton dr.dre:The Chronic snoop dogg:Doggystyle dr.dre:2001 eminem:The Marshall Mathers LP et il decouvert et fait exploser:eminem,snoop dogg,the game,nate dogg et 50cent (avec eminem pour celui la) et on lui doit 1paquet de tube:Straight outta Compton,Fuck tha police, Forgot About Dre,Still D.R.E. ,The Next Episode,In Da Club, California Love,Family Affair, Let Me Ride,Nuthin' But a 'G' Thang ,Break Ya Neck,Get You Some,Gin and Juice, Who Am I,G Funk Intro et puis le mec a juste revolutionner 2 foix le rap,qui a fait autant an tant que prodo?

  • #####
    ##### - Mar 24 Mai 2011
    • +1

    Si c'est moi qui te fais doucement rire tant mieux, mais si tu lis bien mes messages je considère Dre comme une légende pour la masse de son qu'il a produit. Cependant j'avoue que quand on s'intéresse à sa vie on se rend compte qu'il n'est pas non plus un super-héros/gangster qu'il semble être aux yeux de certains encore aujourd'hui.

  •  
    tigris - Mar 24 Mai 2011
    • +2

    dr.dre et 1 légende(sa fait tres groupie,mes en meme temp ses vrai)quand je voit se que certain ecrive et crache a la guele de ce mec en dissant qui doit tout au autre et que ses 1 victime sa me fait doucement rire.alors recapitulons se que certain dise dr.dre doit son talent a ses cooproducteur,alor la ya de quoi rire. premier co producteur de dr.dre a l epoque de nwa un certain DJ yella,a partir du moment ou dr.dre et partie DJ yella a eu les plein pouvoir sur les production rutless resultat auccun album na eu de succer et la suite de sa carriere a ete un fiasco depuis une dizaine d anner il ne fait plus de musik il produit des film porno.donc si comme certain dise dr.dre doit son talent aux autre pourquoi yella na pas TOUT dechirer sans dr.dre? A L EPOQUE DEATH raw dr.dre a u deux coproducteur daz et sam sneed.alors daz pour commencer si l album du dogg pound dogg found et bon et 5 ,6 prod pour pac.daz sa reste du bat etage par rapport a dr.dre le seul qui marier funk et rap comme personne ses dr.dre,et depuis 1997 se mec na rien sortie de bon.et donc si ses daz qui feser tout pourquoi quand dr.dre et partie il a pas tout peter? pour le cas sam sneed sa irrat encore plus vite des dr.dre par du label j ai jamais plus entendu parler de mec sur aftermath les cooproducteur son melman,mark batson,hellizondo,scott storch alors melman et le coproducteur de l album 2001,album classik personne dira le contraire.donc si ses melman qui a tout fait pourquoi se mec na jamauis u de succer apres?POURQUOI SON LABEL A FAIT FAILLiTE?pourquoi il na pas produit 1 seul bon titre tout seul? ATTAQUONS NOUSa mark batson j ai entendu 3 prod de se mec tout seul et ses de la grosse merde,autant se mec et 1 bon musicien mes antan que prodo desoler sa vole pas ho. bon scott storch lui ses un peu different des autre pendant 2 ans il a tout peter tout seul,mes quand on ecoute ses prod on sent le mec influencer par dr.dre,scoott storch ses l eleve qui a reussie,même si en ce moment il a moin de buzz. mike elizondo et 1 tres tres bon musicien,mes pas 1 prodo. sinon je parle meme pas des hitman,Bud'Da, Glove, Stu-B-Doo, Flossy P,Dawaun Parker qui eux non jamais rien prouver tout seul. donc ses quand meme bizare que les 3\4 des mec des qui sont tout seul fon rien.donc ceus qui dise que dr.dre doit son ttalent aux cooproducteur qu il a eu sa me fait rire.

  •  
    UnitedWeStand - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    voici un ptit aperçu de la collaboration Em / Royce : Rock City

  •  
    Old School Flow - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    J'ai rien compris de ce que tu racontes MONEYMITCH.

  • #####
    ##### - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    Dre on s'en ba les couille il est mort artistiquement dans les debu 90 et debu 2000 il étè un vrais tuer mintenan il y a beaucoup + de concurence && de produceur c'est beat son oci banal que nimporte quelle producteur quand je vois Dj Khalil fait des meiller instru que lui et de toute façon c pas le sel timbo c pareil temps que les prod son super bonne et que les legende fon leur taff et tou le monde c que c 2 la au mic son monstrueu dr dre on sent ba les couille qui l'aten aujourdui ??? vous croyer que les lascar au state mète du i need a doctor dans leur cais je croi pas

  •  
    Old School Flow - Mar 24 Mai 2011
    • 0

    Ouai je sais pas ce qui se passe avec Dre. En fait il est comme tous les artistes: en baisse de régime. Il n'est plus aussi bon qu'avant et n'a plus d'inspiration. Mais bordel Dre, t'es une légende, gaspille pas ton talent à faire un album qui n'esit même pas de toi et trainer avec ces bouffons de Gaytta et Bieber. Pour royce ça sera une prochaine fois, après tout ce n'est qu'un Ep.

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    wé il faut varier surtout avec son talent,mais que ca devienne pas de la soupe commerciale tout au long de l'album,qu'on sente qu'il s'éclate sue des beats de dingues,qu'on est pas l'impression d'avoir du formater surtout qu'il n'a plus rien a prouvé tant dans le game que dans les charts,Peace!

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    ouais jsuis daccord, encore que moi l'entendre rapper sur space bound donc avec l'instru a la guitare plus ou moins country, ca me prouve encore une fois qu'em fait parti des rares Mc's a pouvoir se poser sur n'importe quelle instru & ca c'est cool ^^

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    bah wé parcke els guitare facon country etc c'est relou a force,alors que la c'est slim shady qui revient de la bonne époque,le fait qu'il s'entour de mc qui on la dalle,ca lui fait un bon challenge pour kicker sec,bon a+ avec des fraish news!

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    ouais jsuis d'accord, c'est le em' de la grande époque qui va etre la dessus

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    ah ok,bah cool on va pouvoir attendre un album vraiment hip hop,Em pourra kicker sur des beats vraiment rap,pas comme sur le der album,la il ora pas la major sur le dos,ce sera vraiment carte blanche!

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    na nan a l'époque xD

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    quoi,deja un beef??il prépare un EP la,c'est bizarre..

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    royce c'est un des plus vieux pote d'eminem, dommage qu'ils aient eu un beef

  • #####
    ##### - Lun 23 Mai 2011
    • +1

    Oui Dre actuellement est inexcusable, mais sous Death Row il a pas été le plus con non plus... Royce est en train de devenir très bon, il a toujours été bon mais on peu entrevoir comme un déclic avec l'EP et Eminem. Enfin c'est d'après moi, je ne connais pas sa carrière sinon.

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    a ca wé c'est clair qu'on s'en branle,mais quand tu vois comment il se fout de la gueule du monde a tout repousser,et comme c'est un sujet récurrent sur le site,ca saoule grave,donc un peu normal que ca énerve un peu mais j'voulais te demander,Royce c'est vraiment un trs bon mc?le peu de sons de lui que j'ai entendu c'était bon

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    wé jsuis d'accord maquand je dis légende c'est avec le recul,mais déja le mec kicker largement mieux que lui,il pouvait qu'apporter un plus,wé 2pac été pas parfait mais oublis pas qu'il est mort a vingt cinq ans,et lui disait des choses intéressantes dans ces intrw,il voulait aider sa communauté,se lancer en politique etc,on est pas parfait comme tout le monde,mais dre lui instrumentalise carrément ca,même ice cube a tenté de la contacter pour avoir1prod pr son der album,c'est messagerie,et on le voit en studio avec david guetta,justin bieber..

  • #####
    ##### - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    Oui je sais il s'en est pris plein le cul comme tu dis. mais il vit sur l'indétrônable 2001. (la aussi tu va me dire qu'il vis sur scott storch et mike eliziano etc... mais bon au bout d'un moment on s'en branle, on fais pas la groupie et on se contente juste de kiffer)

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    il fait le mec campton et gangsta mais entre le clash de Ezeay E et le classic de ice cube No vaselin,le mec en a pri plein le cul,il vit suer le dos des mythes de PAc et Ezeay pr se crédibiliser et faire tourner la boutique

  • #####
    ##### - Lun 23 Mai 2011
    • -7

    Non il voulait california love pour son Chronic, 2pac aurait put posé dessus si il voulait. Il se l'ai fait volé clairement. De plus la légende n'existait pas à l'époque de Me Against The World, pas autant que celle des N.W.A. en tout cas.

     

    Pour finir plus on fait des recherches plus la légende retombe je suis d'accord (victimisé par Eazy-E puis Knight avec une attitude de fillette) , mais c'est comme ça pour Pac aussi (manipulé par Suge, violé en prison, chevalier au grand coeur limite simplet...) est biens d'autres ! :rolleyes:

    Seul la musique compte finalement, et à ce jeu la 2001 est indétronable.

  • #####
    ##### - Lun 23 Mai 2011
    • +1

    Je suis pas au courant de tout non plus mais bon.. 2pac s'est fait manipuler, Dre s'est fait mettre à l'écart et victimisé... ça allait mener le label a l'explosion de toute façon

  •  
    connecticut - Lun 23 Mai 2011
    • -1

    wé exact Odji et ajoutes a ca le fait que ce mec est un mc ratté,même l'instru California devnu mythique grace a l'impact de 2pac,il voulait pas le laisser poser dessus,atta si un beatmeaker se garde les meulleures instru ou on va??surtout quand t'as la chance de bosser avec une légende du Rap,sérieu plus on fait des recherches sur dre plus le mythe retombe..sérieu vous étes d'accord plus de 10ans pour des sons comme ca c'est pas foutage de gueule?sérieu ya 3,4 notes de synthé sur les instru rap,jvois pas ou est le tripe de mettre autant de temps pour ca...

  • f3T4
    f3T4 - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    wokay, merci man ! 

     

    2pac a bien eu raison de s'imposer et de dire les choses qui allait pas. C'est pas aujourd'hui que ça pourrait arriver...:rolleyes:

  • #####
    ##### - Lun 23 Mai 2011
    • +1

    2pac reprochait à Dre de ne pas beaucoup travailler, de ne pas être assez productif en studio.. il lui préféra Daz et Dre devint alors le producteur #2 chez Death Row. De plus il était reproché à Dre de ne pas s'être présenté lors de l'audience au procès de Snoop, alors qu'en tant qu'ami au moins il se devait d'être présent.

  • f3T4
    f3T4 - Lun 23 Mai 2011
    • 0

    serieu ?! 2pac a dit que Dre était trop  lent ?! 

    J'ai jamais compris l'objet de leur beef, tu peux me dire stp ?

123