Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Eminem nommé Roi du Hip Hop par Rolling Stone

Eminem suivi par Lil Wayne et Drake

  • Posté par Rédaction 
Eminem nommé Roi du Hip Hop par Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone vient de nommer Emimem “Roi du Hip Hop”.

En se basant sur les ventes d’albums et la popularité via les réseaux sociaux depuis 2009, Rolling Stone a conclu qu’Eminem était bien en tête du rap game. « Avec ses ventes d’albums dominantes, ses vues sur Youtube et ses scores dans les réseaux sociaux, Eminem prend le titre de Roi du Hip Hop » explique le magazine.

Eminem arrive en tête d’un classement de 20 rappeurs,  avec plus de 7,5 millions d’albums vendus sur la période, plus de 1,3 milliard de vues sur Youtube et 48 millions de fans sur Twitter et Facebook. Le rappeur est ensuite suivi par Lil Wayne et Drake, que Rolling Stone qualifie comme l’artiste à suivre l’an prochain.

Par ailleurs, le prochain film d’Eminem, « Southpaw », dans lequel il devait jouer un boxeur devant la caméra d’Antoine Fuqua (« Training Day »), a été annulé par les studios Dreamworks. Le film devrait toutefois être repris par un autre studio.

 

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Scrawlerz
    Scrawlerz - Dim 19 Aou 2012
    • +1

    Comment tu fais trop le gangster derrière ton écran toi bizu... :lol:

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    sinon on peut laissez coulé ce vieux topic

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    Vous arrivez pas à voir  quand je troll à ce que je vois :P

  • Bigga Pandamonium
    Bigga Pandamonium - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    J'parlais des mecs à qui tu répondais, tu peux ranger ton poing vieux j'ai rien contre toi. 

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Jeu 16 Aou 2012
    • -1

    J'ai rien déterrer du tout et t'as interet à parler mieux que ça sinon tu te mange mon poing 

  • Bigga Pandamonium
    Bigga Pandamonium - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    C'te déterrage de topic quoi ...

    Surtout pour dire ca, remarque venant d'un kikoo ca m'étonne même pas.

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    J'oversuce personne à par ta mère l'autiste ;)

  • mpj242242 - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    certains osent dire que eminem est le meilleur rappeur de tous les temps vu k'il a pendu des putins de classiques dans les années 90 mdrrrrrrrrrrr em est un rappeur des années 2000 comme fif il a fait 4 ans sans sortir de disque c pas ke jele kif pas mais il est trop oversucé

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    On a tellment peu de news du Slim Shady qu'on est obligé de up des topics de 6 mois :(

  • habib934
    habib934 - Jeu 16 Aou 2012
    • 0

    cela dis em a quant meme du classique dans ca disco faut pas renier , niveaux freestyle em ces un monstre . fin ces quant meme un tres bon rapeur commercial ou pas .et a chaque fois qu'il te sort 1 album il est tjr en tete des charts , meme ci ces pas du commercial .

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • yous
    yous - Jeu 16 Aou 2012
    • +2

    putin tous des rageux eminem est number one c est tous rien a dire  ce mec c est le roi du rap il dresse tous les autre rappeur il a tous , la popularité de la technique des texte de ouf bien construit des instru de malade moi je dit slim shady respect pk personne ne peut lui arriver a la cheville peut etre 2pac de son vivant mais la il y a personne qui lui tient tete ;) je dit pas sa pk eminem c est mon rappeur prefere enplus c est meme pas le cas moi j aime 50 cents mais voila koi eminem est le meilleur :coucou:

  • WestsideGame
    WestsideGame - Dim 05 Fev 2012
    • -1

    De toute façon si c'est Rolling Stone qui élit, faut pas se voiler la face, on ne verra pas de bons artistes underground. Surtout si ça se base sur les ventes et les "amis" de réseaux sociaux (qui est l'argument le plus débile qu'on puisse mettre dans une "élection" comme celle-là).

    Après voir Eminem, suivit de Lil Wayne et Drake... ça donne envie de pleurer quoi.

    Eminem il est bon mais il faut qu'il s'arrête maintenant. Et puis c'est pas non plus le roi du mic.

    Donc bref, voilà un peu foiré Rolling Stone là dessus

  • notoriouspopol
    notoriouspopol - Dim 05 Fev 2012
    • -1

    Mdr faudrait arrêté d'ouvrir sa gueule quand on sait pas de quoi on parle... Je crois qu'il y a de nombreux MC qui vale eminem actuellement en plus le nommé roi du hip hop après la sortie de recovery c'est carrément scandaleux n'importe qui qui s'y connait un peu en rap serait capable de le voir...

  • Procussion
    Procussion - Sam 04 Fev 2012
    • -1

    Le roi? Indetronable? Eh ben, lavez-vous les oreilles les gars, y a un quelques MC qui ont un meilleur niveau.

  • Kowbau
    Kowbau - Sam 04 Fev 2012
    • 0

    j'ai beaucoup lolé sur ce topique . eminem est le goat c'est vrai

    http://www.quickmeme.com/meme/35wizx/

  • #####
    ##### - Sam 04 Fev 2012
    • 0

    LOL

  • EmJo - Sam 04 Fev 2012
    • -1

    tout a fait d'accord ses le roi du hip hop se mec a fai des truc de dingue ,

  • slim B
    slim B - Jeu 26 Jan 2012
    • -2

    je ne sais pas si c'est très fiable de ce baser sur les vus youtube ou sur les ventes.... : mais si on se base sur le talent alors la oui! EMINEM est bien le roi ( et indétronable)

  •  
    Old School Flow - Mer 02 Nov 2011
    • 0

    Merci d'avoir déterré un vieux topic, et surtout un grand merci d'écrire comme un illettré.

  • Altaïr
    Altaïr - Mer 02 Nov 2011
    • 0

    a un moment il l'a été c'est sure, maintenant j'pense qu'on doit plutot le condsiderer comme un tolier du rap game

  • madskillz - Mer 02 Nov 2011
    • 0

    slt et ben j en rajoute k'em na po bzoin d'evaluation sur sé activité pour ainsi etr nommé roi du hip hop car il la toujour eté

  • arthur2493
    arthur2493 - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    Eminem ne me soule pas mais on a l'impression que les gens ne conaissent que lui et ne parle que de lui c'est bon ça carrière ses albums on les connais ya déjas 1000 débats dessus ça serait bien de faire des topics et de parler d'autres artistes que Kanye,Wayne,Game,50 cent et compagnie surtout que leurs derniers albums étaient mauvais

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    arthur2493 : bé viens pas sur ce topic alors si eminem te soul
    YoungTunechi: alors,actuellement,c est qui pour toi qui domine le Rap?? (en ce moment hein,pas y a 2 6 20 ans)

  • arthur2493
    arthur2493 - Lun 22 Aou 2011
    • -2

    vous en avez jamais marre de parler d'eminem?

  • Thxnk
    Thxnk - Lun 22 Aou 2011
    • -1

    Justement ce que je dis, ce n'est pas LE meilleur...

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    si on zap : couleur de peau,lyrics,genre,comercial ou pas.....) et qu on garde la technique du flow,QUE LA TECHNIQUE.qui est le meilleurs a ce niveau??? Eminem!!!! le mec,peut rappé conscient,fonsdé,accsent espagnol,véner,triste,........meme rappé comme un goggol( shake it feat nate dogg rip) aprés,pas pour rine que les meilleurs Mc's dise PRESQUE tous de Eminem,que c est l un des eilleurs!!! aprés,faut etre objectif les gars! moi,rick ross genre je peux pas le blairé,et pourtant,y a du people qui le kiff!!!

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    oui c'est sur chacun son opinion perso je préfère les rappeur a texte les vrai compositeur les story telleur quoi. et jsuis d'accord sur le fait que le classement entre rappeur est impossible ou alors il faudrait établir des categories pour chaque style de rap different

  • Thxnk
    Thxnk - Lun 22 Aou 2011
    • -1

    Chui pas d'accord, et c'est vraiment pas pour faire chier crois moi !:) Quoiqu'il en soit le débat peut s'étendre à l'infini, ce n'est qu'une question de goût et par extension, de préférence. En tout cas, je respecte ton opinion, sache le ! :good:

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    tech n9ne a un super flow et une super technique mais jte conseil de comparé leurs lyrics et la ya vraiment pas photo ;)

  • Thxnk
    Thxnk - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    Tech N9ne pour n'en citer qu'un...

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    sur les 10 dernieres années honnetement qui est devant lui ?autant au niveau d texte que de la vente d'album ?

  • Thxnk
    Thxnk - Lun 22 Aou 2011
    • -1

    Tu te trompes, regarde dans mon premier post, j'ai bien dit qu'il le méritait. Mais je pense que qu'il le mérite, uniquement au vu de ses "scores" (Ventes, fanbase, facebook, youtube). C'est pas compté sur le vrai talent. Un classement par artistes sur le talent est infaisable ! Et quand bien même ça serait possible, Eminem n'est pas pour moi, le best rapper alive, bien que j'adore ce type.

    En tout cas tu as peut être raison mais pas forcément quand tu dis qu'en ces temps ci, c'est lui le meilleur. ca n'en fait pas le plus talentueux.:)

    Peace ! :good:

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    je vois pas pourquoi tu dis qu'eminem ne le mérite pas .. certe les critere de selection sont mauvais mais voila y strouve qu'a ct'heure ci c lui qui domine le game. d rappeur comme Ice cube sont exellent et il fait parti de ceux qui ont revolutionner le hip hop y faut vivre au présent et a l'heure actuelle Shady domine le present meme si il est vrai qu'il est tombé dans le commercial avec recovery, ce qu'il a fait pour shady records c génial

  • Thxnk
    Thxnk - Lun 22 Aou 2011
    • 0

    Je suis d'accord avec toi c'est d'ailleurs ce que j'ai mit dans mon post. Au delà de ça, que tu le veuilles ou non, les classements entre artistes est sans arrêt mis à jour (je parle dans le Hip-Hop). C'est ce qui fait avancer ce genre. C'est le même principe que dans le sport, il y a de la compétition, maintenant, ça a ses inconvénients bien sûr notamment faire l'éloge de rappeurs qui ne le mérite pas forcément ( je pense à Wiz Khalifa, Wayne, Eminem et bien d'autres qui ont connu leur périodes de succès), mais ça a aussi ses avantages, ça permet par exemple de donner plus d'ambitions à chacun, de leur donner une certaine envie de se surpasser pour dépasser l'autre.

    Peace ! :)

  • Jadamailly
    Jadamailly - Dim 21 Aou 2011
    • +1

    Faire un classement en ne se basant que sur des chiffres de ventes et la popularité des artistes n'a aucun sens, c'est complètement débile. Le truc c'est qu'on peut vendre beaucoup, être très populaire, sans forcément avoir le talent qui va avec (ya qu'à écouter la radio pour s'en rendre compte...)

    Après pour ce classement établi par Rolling Stone, c'est pas forcément une mauvaise idée mais d'autres critères auraient être pris en compte (la qualité des textes ou des productions par exemple...) Le Hip Hop est un genre tellement vaste qu'il est difficile d'en classer les artistes.

    Même si j'aime beaucoup Eminem et que j'admire son talent (ses textes sont excellents), je pense pas qu'il mérite ce titre de "Roi du Hip-Hop", c'est exagéré. Je lui préfère des rappeurs comme Nas ou Ice Cube...

  • Altaïr
    Altaïr - Dim 21 Aou 2011
    • 0

    vrai. les CRITERES sont totalement bidon

  • SevS
    SevS - Dim 21 Aou 2011
    • +3

    Je penser que Rolling Stone était un magasine sur la musique, depuis quand c'est une rouleau de Pq qui départage des artiste sur des critère bidon? Franchement qu'est que c'est que ce classement?

    Eminem n'est, est ne sera jamais le roi du Hip Hop car le Hip hop n'appartient a personne il n'a pas de roi Eminem et seulement le rappeur le plus populaire!

    Et putain Drake, Waka floca truc, Pittbull, Diddy??? merde vous avez pété une durite les mec ce classement me fout la gerbe, certain ne son même pas des rappeur!

    Comment une pédale comme Wiz khadifa avec le charisme d' une huitre pourrait être plus un "Roi du Hip hop" qu'un Nas, un Masta Ace a c'est vrai son album était tellement bon sa vaux largement Illmatic !

    Après certain rappeur son très bon et je les apréci mais de la a les faire " Roi" faut pas non plus déconner

  • #####
    ##### - Sam 20 Aou 2011
    • 0

    Bon il fait de la merde depuis bientot 3 ans si tu préfères.:P

  • mattjeff - Sam 20 Aou 2011
    • 0

    @SpitOnIt, putain mec t'as tout dit.Ca résume globalement tout ce que je pense depuis un bout lol.

  • Altaïr
    Altaïr - Sam 20 Aou 2011
    • +2

    nan nan je ne suis pas une groopie j'te rassure desuite ^^ même si il reste mon favoris j'essai de rester objectif.

    dans ton post tu dis qu'il fait de la merde depuis 3ans et a contrario dans ce meme post tu dis que Relapse est un bijou et si je ne m'abuse Relapse est sorti y'a 2ans en 2009 donc. mais bref passons sur ca, on est d'accord sur le fait que ses choix musicaux sont douteux ce qui me dérange a moi personellement c'est pas ses textes que tu qualifie toi de "pleureuse" moi je les qualifierai plutot de texte "intimiste" mais ca c'est une question de vision rapitistique et de gout donc ca n'engage que nous.

    Ensuite si toi tu considère comme merdique que de mettre sa notoriété a profit pour nous faire découvrir un artiste aussi talentueux que Yelawolf ou essayer de donner a Royce ainsi qu'a Slaughter la recconaissance qu'ils méritent c'est une question de point de vue.

  • mikebobiggie
    mikebobiggie - Ven 19 Aou 2011
    • -4

    Ah ah ah comme si le rap a commencer en 2009 vraiment n importequoi , même si pour moi c biggie , pour la terre entière le roi du rap c est 2pac et on ne pourra rien i changer c comme Bob roi du reggae et Jackson roi de la pop il resterontles rois , le eminem lui c le roi oui mais de la connerie

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs
  • Thxnk
    Thxnk - Ven 19 Aou 2011
    • 0

    Il le mérite si je puis dire ! Cependant je suis pas tout à fait d'accord, du moins si on regarde au delà de ses "scores".. :D

  • ice D coke
    ice D coke - Ven 19 Aou 2011
    • 0

    et abdelfabrice, vue ton speudo et le choix de ton image, je me doute que tu as une personnalité provocatrice qui te pousse à rentrer en conflit ! DOnc perso je ne te repondrais pas mouloudantoine !

  • #####
    ##### - Ven 19 Aou 2011
    • +2

    Tu te trompes mec, j'accepte parfaitement qu'eminem soit considéré comme un surdoué du hip-hop et c'est d'ailleurs vrai (je passe complètement au-dessus de son côté petit blanc, je suis pas un afro de Brooklyn pour information).

    Depuis trois ans Eminem fait de la merde c'est un fait!!

    Lyricalement recovery est très mauvais, c'est pas parce que le mec hurle et fait sa pleureuse dans ses derniers clips que ça vole haut au niveau des lyrics, je ne vais pas te traduire, Not affraid, Space bound, Love the way you lie, 25 to life...

    Il n y a pas de mal a craché sur ce qu'eminem fait dernièrement et sur ce point là je rejoins ICE D.

    Je n'ai jamais craché sur sa carrière, j'ai kiffé tous les albums d'eminem, relapse c'est juste un putain de classique, mais ça ne change rien au fait qu'eminem ne vaut plus rien aujourd'hui il faut être complètement aveugle pour ne pas s'en rendre compte ou une groupie qui ne jure que par lui.

    (Ce qui n'est certainement pas ton cas, du moins je l'espère)

     

     

  • #####
    ##### - Ven 19 Aou 2011
    • +1

    La ligue 1 ne pourra jamais devenir un grand championnat européen car en france on est dans un pays ou on paye beaucoup d'impots et dans le foot l'argent est roi donc si tu veux attirer un mec comme Sneijder par exemple qui joue à l'Inter Milan à Paris, le club devra poser 10M€/an pour son salaire alors que si il va à Manchester United ce serait plus entre 6 et 7M€. Très vite ça fait gonfler la masse salariale du club et notre championnat est très serré donc il suffit de pas se qualifier en LDC 1 an et t'es obligé de brader tes joueurs. 

    La ligue 1 est un tremplin vers le très haut niveau (Benzema, Nasri, Drogba, Ronaldinho et j'en passe se sont fait connaitre ici avant d'atterir dans les plus grands clubs européens) 

    Il faut absolument que nos clubs soient plus présents sur la scène européenne pour que l'on grimpe au classement UEFA et qu'on se trouve avec 3 places qualificatives pour la LDC dans notre championnat. 

     

  • Altaïr
    Altaïr - Ven 19 Aou 2011
    • +3

    WOLALA ca faisait longtemps j'avais pas vu une discussion aussi épic que celle qui vient d'y avoir lieu sur cette page entre deux bon connaisseurs et un supporter parisien ( c'est dire déjà l'intelligence .. nan j'rigole :p) bref on dirait que certain ont le cul a la place de la bouche tellement y disent de la merde mdr.

    Je crois que Eminem souffre beaucoup de la débilité de ses "nouveau fan" (je met entre guillemet car il n'en a pas que des nouveaus faut arreter de déconner un moment, y'en a toujours qui sont la depuis le début et qui accèpte les changement d'Eminem) ce genre de fan souvent jeune sont attirés par des sonorité grand publique ou pop ulaire et sont aussi sensible aux phénomène de mode, et en général il ne connaissent rien aux rap comme on a tous pu le voir sur ce topic ^^.

    Mais bref je comprend pas le déverssement de haine que subit Slim depuis Relapse je dirais, meme si aujourd'hui sur ce fofo on pourrait croire que c'est un classic alors qu'a sa sortie ya un grand nombre d'internaute qui ont craché dessus sansraison et qui aujourd'hui retourne leurs vestes y se reconnaitrons ;) .

    Ensuite ya ceux qui accèptent pas le fait que Eminem soit un ptit blanc et qu'il fasse parti des surdoués du rap je pense nottament a Ice D Coke mais aussi a Westco, d'ailleurs West tu dis qu'eminem a vendu son cul au commercial c'est pas totalement faux m'enfin bref je te rappel aussi qu'un bon nombre de tes rappeur préférés en ont fait de même ;)

    Pour finir je dirais que meme si en effet Recovery est un album commercial je pense que la qualité des textes est trés bonne et je rajouterai que c'est une vision plus mature et plus murri de ce qu'a vécu Em certe gaché par des sonorités pop. Le rap pour moi c'est pas qu'une attitude ou un super son de bass, c'est aussi de la poésie un art quoi et aux niveau de la plume meme si j'adore tech je vois vraiment pas qui peut se venter d'etre meilleur qu'Eminem sur ce point la. y'a vraiment pas a chier y'a qu'a étudier Space bound par exemple, tout le monde ici c'est creusé la tête sur le texte ainsi que sur le clip aucun autre artiste n'est capable de déclencher ca, Et pourtant c'est bien un des sons commerciaux de Recovery ...... :rolleyes:

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Ven 19 Aou 2011
    • +2

    non man,la je ne peux etre d accord avec toi!!! car Technine a une enorme carriere,et des tuerie a son actif (caribou lou,einstein,dysfonctional,show me a god....)!! comme Royce,je trouve qu il na pas la reconaissance qu il devrait avoir!! surement du faite que Tech se debrouille seul!! il n a pas Aftermath pour le promouvoir,d ailleur comme il le dit si bien: Fuck the industry radio :good: . mais bon,aprés c est un choix de carriere,et sans major a vec lui,faut admettre qu il s en sort grave.et sa,c est juste grace a son talent!! aprés,entre Eminem et Technine,je n est pas de preference,car ce sont 2 Mc's que j adore!!!

1234 ... 5