Rap2K : Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe défend son point de vue

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Big Time21 - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    co sign ! la seule fois ou il a voulu clasher un rappeur de classe superieur c'etait jay-z, mais il a tres vite changer son fusil d'epaule. qd a nas, il a dit de la merde sur sa femme meme pas sur lui !

  •  
    Thuglife2k5 - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Ah làlà pfff à la fin sa me lasse.
    C'est marrant de voir que 50cent s'en prend pas à des BOSS style Snoop ou SUGE KNIGHT!Aurait il peur?lol
    Aujourd'hui fifty essaye de se la jouer à la 'pac à une difference prés c'est qu'il n'est pas au niveau de 'pac.Tupac serait aujourd'hui en vie ,nul doute qu'il lui aurait dejà botter le cul à ce pseudo rappeur....Bon alor fifty fait moi plaisir essaye de disser SUGE KNIGHT ou le label DEATH ROW par exemple.Comment ça tu ne veu pas ?Ah mais oui on ne disse pas des mecs qui controlent la rue et le showbuisness.Juste une dedicace fifty:t'es qu'une pedale!Attendons que AFTERMATH te lache et aprés on va rigoler.Pour l'instant continue à disser des mecs qui sont à ton niveau style Jarule ou Fat joe mais n'oubli pas que la rue n'a pas la memoire courte.et que la rue n'est pas un ptit joueur! :coucou:

  •  
    - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    Co-sign en ce qui concerne Fat Joe.
    Pour 50, il suffirait qu'il se casse un peu le cul sur la BO de son film et qu'il ne nous refasse pas The Massacre.

    Sinon c'est pitoyable de voir à quel point certains se croit dans un film comme si Fat Joe était un gros gangster ou quoique ce soit.
    Le seul point commun qu'il a avec Don Corleone c'est son embonpoint, il ne fera rien à 50 dans la rue faut pas rêver.
    A la limite il ressortira une nouvelle édition de "Allo Or Nothing" avec deux ou trois diss track mais c'est tout.
    Faut arrêter de croire que tout les rappeurs sont des gangsters. La plupart sont fichés par la police et surveillés de près.
    Comme le disait si bien Gynéco, "y'a pas de gangsters dans les studios y'a que des grandes gueules".

  •  
    Big Time21 - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    au lieu de defendre son point de vue il ferai mieu de sortir un album crédible...

  •  
    Pharoahe - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    et puis ggggg-unit sache que fat joe il sen bats encore plus les couilles de toi que 50 s'en bat les couiles de fat joe :lol:
    et puis tu l'insulte mais tu dois connaitre un album de lui... et encore

  •  
    Pharoahe - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    g envi de dire que c la tournure classique d'un topic sur 50...
    50 a fait son buzz et une fois de plus ça a marché. fat joe n'est qu'un accessoire du buzz de 50. une fois que piggy bank est sorti yavait plus gd chose à faire. le buzz était lancé et 50 s'en battait des réactions. un mauvais diss de 50 aura toujours bcp plus d'influence qu'un bon diss de n'imoprte qui... tout comme un mauvais windows de bill gates se vendra toujours plus qu'un autre logiciel d'exploitation (pour ceux qui ont suivi ma comparaison g-unit/microsoft ^^)

  •  
    ggggggg-unit - Ven 02 Sep 2005
    • 0





    cest moi qui t'encule connard!!!!!!
    Fat joe je te conseil de demander pardon parce que sinon....
    Tu vends déja que 20 cd par album.... Et on a bien vu que sa street credibilité est au plus bas... Et arès il se permet dans les interview '' la prochaine fois qur je voi fifty on règle ca en baston''.... Vraiment une petite suceuse ce joey crack

  •  
    galaxie94 - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    de tout facon c'est organiser dans la tete du crack

  •  
    Dko - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Mais de quelle rue parles tu ?? Puisque l'homme en question tremble devant 50 :D :D :D :D :D :D

  •  
    galaxie94 - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    faite attention Fat joe va terminer cette histoire dans la rue, vous verrez :good:
    de toute facon 50cent m'enerve, il veut se faire une histoire a la 2pac

  •  
    Dko - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Vraiment ca fait pitie de voir Joe Crack pleurnicher comme un petit enfant surtout apres avoir fait un grand flop avec son All or nothing ! Mais je ne savais pas que 50 faisait autant peur de la sorte :D :D :D Donc Fat joe rabaisse toi et demande pardon au boss sinon tu connaitras le meme sort que Ja Rule :angry:

  •  
    - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Quand je vois la carrière et les artistes que Fat Joe a frequenté (O.C., Big L, Pun...) et les merdes dans lesquelles il s'enfonce aujourd'hui je me dis: quel connerie :no:

  •  
    - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    c'est a cause de clochards ainsi que le groupe a une sale réputation ainsi....
    Réaction a 2 Balles...

    **Une minute de silence pour Fat Pussy Joe***///

  •  
    - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Ca n'arrêtera jamais...
    Faudrait leur mettre une bonne fessée à ces deux là, et surtt les priver de sortie car j'ai l'impression que le monde des adultes ne luer réussit pas trop :P ...

  •  
    Jeffdu24 - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    ça repart avec C histoires à la con. les gens se permettent de mettre du n'importe koi par-ici. 50 fonctionne kom un vrai Nigga et un parfait k'1ry. tu m'insulte, je te roule dessus avec mon bulldozer. si en France il faut être modeste pr être aimer, aux US il faut être prétencieux pr être crédiT, arrêT de juG 50 avec une mentaliT française. si 50 a rejoint Fat, C pcq'il avait là l'okaz de tirer o clair sk'il avait dit Fat, je cite; " j'aimerais bien me battre avec 50". si klk'1 te sort ça en public, kom Ja Rule l'avait dit de Dr Dré lors d'une interview, je cite ;"je vais le (Dr Dré) frapper" avant ke Dré, Obie Trice et Em' ne lui réponde ds le skeud de Obie, où Dré dit de Ja k'il va devoir sauter et nager ds les air avant d'arriver à me frapper au genoux"... 50 n'est pas le seul à répondre à des Diss. et d'ailleurs, ds le dernier Em' ( "Encore" ) Em explik ke C Dré ki l'a conseillé de pas se méler du PB de Ja et lui (Dré)... ça a tjrs fonctionné kom ça aux US, tu me provok, je réponds (Jay-Z Vs Nas, Pac Vs Big, Dré Vs Jermaine Dupri, et autre. ce ki est ridicule C ke 50 dit un mot, ça fait l'effet d'une bombe, et ont fait la moitié d'un CD pr lui, normal k'après le skeud se plante. on achète pas de skeud pr écouT des insultes à longueur de skeud, sinon il faut en fR une mix-tape. si sur 22 morceaux et des tonnes de rimes on consacre 2 rimes à klk1 et ke lui consacre tt un morceaux pr répondre, C k'il est naz. bon, à côté de Fat, Ja, Jada, SP on peut ajouter Faboulous, kassidy entre autres ki l'ont disser, mais le ga les minimise tellement k'il n'a mm pas daigner leurs répondre, tt kom il n'a plus parlé de Game après l'avoir virer de son crew. C game ki, n'ayant pas digérer parle de lui à tout vent ds les mags.


    sinon, 50 is the best...

  •  
    Romano - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    On voit quand même le niveau de 50 sur la dernière phrase de ma citation...
    Il se croit encore à l'âge où il volait les sucettes de ses camarades de maternelle.
    Franchement plus ca va plus 50 me semble bête, je suis sur qu'en conversation censée, sans insultes, ni bastons, il sortira toujours dernier, ca fait une belle image du hip hop. Vraiment le dernier des crétins :(

  •  
    kaiz - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    mdrr :lol: !! on veut ta peau ici g l impression boby hahahah

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    Je t'arrête la, voila ce que j'ai exactement dis: "C'est pitoyable leur dispute,... jsais pas quoi dire."
    Si ca commence en détournement de phrase c'est pas cool...

  •  
    NitrO² - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Nan mais voila 50 voulait juste essayait de remonter un peu sa barre de street notoriété (au plus bas en ce moment!!!)alors il a fait style gars de la rue quoi...Ce qui m'étonne de lui c'est qui l'ait pas prit Yayo et Buck ces toutou pour se défendre au cas ou sa se barrer en baston comme y fait d'hab sur ces diss...

  •  
    NORTHSTARR - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    C'était bien envoyé la réplique de Fat Joe sur le nombre de bodyguards qui accompagnait Fifty. J'suis d'accord avec Coche.. 50 et sa clique de naze vont surment avoir des problèmes.

    En bref, Fifty continue de se faire des enemis. Je verrais bien une diss track en featuring: Fat Joe, Jada, Ja Rule, The Game.

    Au prochain Drive-by! héhé..... pathétic

  •  
    #1 spot - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    [quote=Sagittarius,jeudi 01 septembre 2005 à 11:45]
    Néanmoins ce que vous ne savez pas et que les téléspectateurs n'ont pas vu, car durant la pause publicitaire, c'est la descente des gradins de 50 Cent en ne manquant pas de taper dans la main de Jay-Z au passage avant de se trouver à quelques pas de Fat Joe pour tenter de le déstabiliser. Coup de pub en plein show, ou vraie fausse rancoeur?

    « Il était débout en train de me faire signe - explique Joey Crack - ensuite il s'est mis à marcher autour et pendant que j'attendais pour présenter les mecs raggaeton, il est venu sur scène. Je me suis dit 'Ok on va se battre là maintenant aux VMAs?' ». Des personnes dans les tribunes ont même entendu les membres des G Unit crier des injures à Fat Joe.


    ben sagi dis nous c equi se passe apres que 50 soit monte sur scene ou doit on croire ce qui circule comme ragots ?

  •  
    coche - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    peut etre que debent les gens il fait rien fat joe mais peut etre quil va arriver des merde a 50

  •  
    Ed-ucation - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    sur ce coup la je suis d'accord avec toi Stryze ce beef a aucun rapport et je trouve ca dommage pcq ce sont 2 rappeurs que j,aime bien. Le seul beef justifiable de 50 c celui avec Ja Rule ont connait tous les raisons et celui de The game qui la pas pris qu'on le renvoit du G-Unit.

    Voila j'ai plus rien a dire sur ce sujet

  •  
    Mark Landers - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    c clair que fat joe en sors pas grandi on dirai quil a peur mais bon comme 50 est un gamin il la provoqué et qq par il a raison il va au bout de son beef meme si c ridicule...en tout cas dapres ce quon lit fat joe sest degonflé et ca c cheum pour sa "street credibility".
    au fait jsuis nouveau je sais pas trop comment ca marche pour mettre des images et tout donc si qqun peu maider merci davance :afro:

  •  
    kaiz - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    jvien de matter le show!!! sa va c t corect bien marrant!

    en ce qui concerne crack je pense que s'y il ne c'etait pas foutut de 50, de dernier ne l'aurai pas insulter ac yayo ala fin de son show!!
    Et je pense que cela va mettre de l'huil sur le feu plutot que autre choses!

    en ce qui concerne le freestyle de common, assez marrant et on voit bien quan il fait allusion a 50 que la camera ce dirige ver lui kelke seconde apré et que ce derniere parait dubitatif!!

    POur finir je rejoin jay lorsqu'il dit que s.p et jada on bien participer au show et g d'ailleur bien aimer le remix!!...

  •  
    - Ven 02 Sep 2005
    • 0



    Là tu racontes n'importe quoi !
    Kiss et Styles ont participé aux VMA's, mais depuis un hôtel de Miami situé à plusieurs kms des lieux de la cérémonie où ils ont interprété un titre avec Mariah Carey.

  •  
    shyne - Ven 02 Sep 2005
    • 0

    Le 50 s'il aurait été aussi malin, il se serait attaqué à Jadakiss et Styles P. qui étaient là bas également. Parce qu'entre Jadakiss, Styles p., Sheek Louch et J Hood, les diss dépassent la dizaine sur les mixtapes...
    C'est le seul constat que je fais : face à des mecs qui visent les albums de platine, 50 les écrase mais face aux mecs réellement street, il n'y a quasiment aucune réponse.

    P.S : Vu que je ne sais pas comment déposer sa playlist, je la dépose ici :

    -Kanye West : Late registration
    -Nas : Street's Disciple
    -Daddy Yankee : Barrio fino (une chronique ça serait bien lol)
    -Mike Jones : Whos is Mike Jones?
    -Young Jeezy : Thug Motivation

  •  
    A-Dubb - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    putain mais faut qu'ils arretent avec les beefs, ça devient grave. 50 et fat joe me font vraiment pitié sur ce coup là, qu'ils agissent comme des gens intelligents et en restent là

  •  
    shuriken51 - Jeu 01 Sep 2005
    • 0


    C'est naz comme reaction ! A chacun sa musique et son style ! Jtrouve dommage que 50 cent cherche la merde ! Pourtant j'aime bien sa musique et ses artistes mais qu'il passe a autre chause plutot que de foutre la merde a droite a gauche !

  •  
    ggggggg-unit - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    oh mon dieu cest vraiment une putain de biaatch ce fat joe!!!!!
    Et après ca il se la pète ds les magazines et dés qu'il se retrouve en face de 50 il se chie dessus comme une pute!!!
    Aller fat joe va essayer de vendre des albums, ta qu'a faire un duo avec ja rule qui comme lui vend a peu prè s 150 albums donc ca peu faire 300 a eux deux....
    prè s 150 albums donc ca peu faire 300 a eux deux....
    Fuck fat joe bitch!!!

  •  
    dogforlife - Jeu 01 Sep 2005
    • 0


    c klr mé tu c le pire c ke ds le rap us n° ché plu cbien et bien il di kil adoreré se batre ac 50 et ben voila il avé son ocaze et mtn il flipe et vs avé raison c d gamin c lui ki a comencer no c lui mm ma niece de 4an ne fé po ca!! :no:

  •  
    streyze - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    Moi le seul truc que jai a repondre c'est quon dirait un truc de gamin :
    cest lui qui a commencé non cest lui etc
    50 et joe me font pitié sur ce coup la

  •  
    psykah - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    Certaines personnes (plus particuliérement bobby milk)ont dis que c' étais un beef à la con moi je trouves que ce qu' il ya de con dans ce beef c' est mr.curtis jackson et non fat joe ce dernier n' a fais que de répondre(ironiquement et il a bien fait :good: ) au g-unit.Franchement les gars vous croyez que crack allais faire quoi, se planquer sous son siege ou bien sourire au g-unit d' un air sympathique??

  •  
    Tek - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    50 le seul truc ki c faire c avoir la haine (sauf pr les $), le rap n'a aucun avenir avec lui, en + il est grave surestimé, depuis son premier album il fais ke dla merde et il a vraiment une mentalité à la con..

    Fat Joe lui on aime ou on aime pas son style mais au moins il est terre à terre et il est pas bete.

    50 essaye de faire parler de lui mais sa commence à souler tout le monde, bientot y aura + ke sa musique pour le representer et sa va être le debut de la fin de sa carrière...

  •  
    RDG - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    Je trouve certaines réactions plutôt contradictoire.

    Une foix vous dites que Joe devrait pas répondre et laisser 50 faire son show et une autre foix vous dites que Fat Joe devrait pas jouer la victime et pas se laisser faire...Pas logique tout ça... :boudu:

  •  
    Mobb deep - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    :mdr: c'est méchant ça

  •  
    - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    Fat Joe n'est pas stupide. MTV l'a à la bonne et il le sait (d'ailleurs il le dit). T'en connais beaucoup toi des gars qui ne vendent leur album qu'à 250 000 exemplaires et qui sont aussi présents sur MTV ?
    Non donc Fat Joe n'allait pas gacher ses relations avec la chaine musicale en pétant un cable en direct.

  •  
    J-Flow - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    faut le comprendre fat joe quand on a eu des diffucultes a l'adolescen a s'integre dans la societe du a son poind et quand on voir arrive un tas de muscle comme 50 ba on a peur normal

  •  
    lexdiamond - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    Excuse mais je croi kil c fait victimé par fifty, aparement il ne di pa tou le Fat Joe car lors de la cérémonie, fifty lui a fermer sa gueule en lui disant "ta kelke chose à me dire "et tout pl1 de truc du genre..., et il n'a mem pa cherché à répondre enfin bref le gansta Latino est devenu doux kom un agneau, cela ne veut pa dire ke fifty à raison je trouve kil a u un comportement irrespectueux envers Fat Joe mais kan mem Fat Joe aurai du faire kelke chose.


    Peace

    Mr Lexdiamond

  •  
    Mobb deep - Jeu 01 Sep 2005
    • 0




    :D il est marrant lui

  •  
    killaMC - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    enfin je sui mor de rire le povre fat joe ki joue la victime alor kil samuzé a descendre fifty ds certain magazine et jen ai la preuve...
    bref 50 auré du ecouté sniper kan il diz "te san plus fort kan victimize kelkun ki est plu faible ke toi"
    bref en attendan le wanksta c joe crak ds listoire et serieu g u la larme a l'oeil en lisan larticle g u peine pr fat joe....
    tony yayo ki me diss dè kil en a loccasion, bou le vilain garcon....
    c bon fo arrété c vré 50 a fé 2 ligne lé otre il on fé 1 titre par personne sa va eske 50 a plueré genre il mon attaké en faisan un mixtape elor ke g fé 2 ligne par personne...
    nan il assume et il a raison
    de plus se kil ma fé rire c kan joe di 50 fé DES clip ou il se moke de moi, FAUX 50 a fé UN clip ou il se moke de lui en plis il est pa mal fé fat joe ds piggybank jtrouve perso.
    enfin la on reconnait lé vré-fo 2pac kome le di si bien 50 lol...
    fat joe t le maillon faible.....(tout kome ja rule et tt le inc d'ailleur)
    au revoir



    peace out
    gg-unit

  •  
    Mobb deep - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    Comme le disait mon grand-père " trop de diss tue le diss"

  •  
    Sagittarius - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    vous voyez ce qui arrive qd il y a trop de diss? ça rend les gens fous!!! :buh: :lol: :wacko: :blink: :bravo: :nakunedent:

  •  
    Mobb deep - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    co-sign

    Bonne vanne de Joe dommage que son album soit pas aussi bon...

  •  
    - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    POUEEEETE !!!!!!!!! :buh:

  •  
    kaiz - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    c les kel c titre ? :heuh:

  •  
    - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    Ca me parait quand même relativement invraisemblable que personne n'ait empéché 50 de monter sur scène pour aller voir Fat Joe.
    Maintenant c'est clair que 50 est en tort à la base puisqu'il est à l'origine du beef mais dans cette interview Joe fait un peu pitié quand même on s'attendrait presque à ce qu'il se mette à pleurer ! lol
    Et puis en même temps, 50 a fait 2 lignes sur Fat Joe sur "Piggybank" et le gars lui répond sur trois titres différents sur un même album alors qu'il fasse pas trop l'innocent non plus !

  •  
    kaiz - Jeu 01 Sep 2005
    • 0



    c clair , jcompren pas pourkoi il lui ferme pas sa guel ou kil fasse keke chose!! dans l interview il parle comme si il se fezé victimizé par 50 c dingue sa!!

  •  
    pocra - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    Ouais enfin, j'ai rien contre la G-Unit mais je suis désolé mais quand on lit cette info on s'aperçoit que c'est fifty le gros gamin qui se sent obligé d'aller provoquer Fat Joe quand celui-ci est sur scène des VMA, et moi je trouve que Fat Joe a bien réagi en faisant sa petite blague, il aurait pu dire lui aussi, fifty t'es a pussy et passer pour un vilain méchant et on aurait dit que c'est lui qui a disser fifty.
    Putain faut vraiment pas très malin pour allez provoquer un gars d'une façon aussi puérile au MTV VMA. :bof:

  •  
    J-Flow - Jeu 01 Sep 2005
    • 0

    le pauvre fat joe il me fait pitier il fait style la victime

123