Rap2K : Rap, Hip Hop

The Game

Game : Drug Test (feat Dr Dre & Snoop Dogg) et Red (feat Redman) en écoute

Game dévoile deux nouveaux sons

  • Posté par Rédaction 
Game : Drug Test (feat Dr Dre & Snoop Dogg) et Red (feat Redman) en écoute

Game vient de dévoiler les nouveaux morceaux, "Drug Test" en featuring avec Dr Dre et Snoop Dogg et "Red" en featuring avec Redman.

Le premier morceau est produit par DJ Khalil et est issu du "RED Album" dans les bacs le 23 août, tandis que le deuxième est extrait de la mixtape 'Hood Morning'.

Par ailleurs, la tracklist du "RED Album", non confirmée, serait la suivante :

01. The City (Feat. Kendrick Lamar) (Prod. By Cool & Dre)
02. Basic Bitch (Prod. By Dirk Pate)
03. Drug Test (Feat. Dr. Dre, Snoop Dogg) (Prod. By DJ Khalil)
04. Martians Vs. Goblin (Feat. Tyler, The Creator & Lil Wayne) (Prod. By 1500 or Nothin’)
05. Dead People (Prod. By Dr. Dre)
06. Good Girl, Bad Girl (Feat. Drake) (Prod. By Cool & Dre)
07. Ricky (Prod. By DJ Khalil)
08. Good, Bad Ugly (Prod. By Hit-Boy)
09. Heavy Artillery (Feat. Rick Ross & Beanie Sigel) (Prod. By Street Runner)
10. Paramedics (Feat. Young Jeezy) (Prod. By Maestro)
11. Speakers On Blast (Feat. E-40 & Big Boi) (Prod. By 1500 or Nothin’)
12. All The Way Gone (Feat. Mario & Wale) (Prod. By 1500 or Nothin’)
13. Pot of Gold (Feat. Chris Brown) (Prod. By The Futuristiks)
14. All I Know (Feat. Lu Breeze) (Prod. By Boi-1da)
15. Born In Tha Trap (Prod. By DJ Premier)
16. Momma Knows (Feat. Dr. Dre & Nelly Furtado) (Prod. By The Neptunes)
17. California Dreaming (Prod. By 1500 or Nothin’)

 

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Mer 17 Aou 2011
    • -1

    La performance de Game au mic est ridicule. Le morceau aurait pu etre pas mal si Game n'aurait pas posé dessus mais là. Qu'est-ce que c'est que ce flow complétement plat on dirait qu'il fait une boucle de piano avec sa bouche.

    :no:

     

  •  
    The Realist - Mar 16 Aou 2011
    • 0

    Je trouve que c est un bon son quoique ressemblant un peu a Kush . Je crois aussi que Game a trop peur de se planter et c est justement pour ca qu il se plantera . Dommage .

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Sam 06 Aou 2011
    • 0

    c'est juste une tracklist de plus enflammons nous pas :)

     

    Dans Momma Know avec Nelly Furtado, Dr Dre parle pendant le morceau, en gros

    ''Momma Know (Ft Dr Dre & Nelly Furtado)''

  • Beeda
    Online
    Beeda - Sam 06 Aou 2011
    • 0

    Akon, Drake a la poubelle Ross noyé entre Game et Beanie, ca peut passer. Nelly Furtado a interet a sortir un bon hook. Sinon pareil il manque Nas Busta, Nipsey, Tha Dogg Pound, Ice Cube, des prods en plus de Dre et un VRAI feat Snoop, pas 3 mots pendant 15 secondes

  •  
    tigris - Sam 06 Aou 2011
    • 0

    2 pod de dr.dre + 1 sur la version delux,je suis decu j esperer au moin 6 prod de dr.dre.decu aussi de la non presence de nas a chaque fois qu ils ont bosser ensenble sa a ete du lourd.decu aussi par le peut de feat west coast j aurer aimer du Nipsey Hussler,xzibit,ice cube,jay rock kurupt tant pis.

  • Söze67
    Söze67 - Ven 05 Aou 2011
    • 0

    allhiphop donc c'est à prendre avec des pincettes même si la tracklist à l'air fiable

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Ven 05 Aou 2011
    • 0

    Source ? 

    Sa m'a l'air un peu + aléchant ! Y'a quelques morceaux qui semblait bidon qui ont été viré au profit d'autre + l'édition DeLuxe avec en Feat. Crooked I :D sa sens bon la WestCoast ça ! Mais bon sa reste à voir tout ça 

  • Söze67
    Söze67 - Ven 05 Aou 2011
    • +1

    1- The City feat. Kendrik Lamar (Produced by Cool & Dre) 2- Killer Feat. Sly (Produced by Dr.Dre) 3- Drug Test Feat. Snoop , Dre (Produced by DJ Khalil) 4- Good Girl gone Bad Feat. Drake (Produced by Cool & Dre) 5- Paramedics Feat. Young Jeezy (Produced by Maestro) 6- Ricky (Produced by DJ Khalil) 7- Martians Vs Goblins Feat. Tyler The Creator (Produced by 1500 Or Nothin') 8- Good, Bad and the Ugly (Produced by Hitt Boy) 9- Speakers On Blast Feat. Big Boi , E-40 (Produced by 1500 Or Nothin') 10- Pot Of Gold Feat. Chris Brown (Produced by The Futuristics) 11- All I Know (Produced by Boi1da) 12- Skate On Feat. Lupe Fiasco (Produced by Infamous) 13- Hustle (Produced by The Neptunes) 14- In The Sky Feat. Wiz Khalifa (Produced by Cool & Dre) 15- Born In Tha Trap (Produced by DJ Premier) 16- Momma Knows feat. Nelly Furtado (Produced by The Neptunes) 17- How We Ride (Produced by 1500 Or Nothin') 18- Dead People (Produced by Dr.Dre) 19- California (My Only One) (Produced by 1500 or Nothin) DELUXE : 1- Bounty Feat. Crooked I (Produced by Dr.Dre) 2- Would I Be Wrong Feat. Akon (Produced by Polow Da Don) 3- Weed and B*tches (Produced by The Neptunes) 4- Top of The World Feat. Wale (Produced by EP)

  • Em N Dy
    Em N Dy - Jeu 04 Aou 2011
    • 0

    Mais pourquoi y'a pas Would I Be Wrong (feat. Akon) prod. by. Polow Da Don????

    C'est dommage, pourtant le snippet déchire :'(

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    il y aura pas de "bonne surprises" car cette tracklist est quasiment confirmé ainsi que les prodo et invitées. Ca sera ca a 1ou2 morceaux pres.

  • #####
    ##### - Mer 03 Aou 2011
    • -3

    Ouai sa c'est ce qu'il nous a confirmer mais moi je pense qu'il auras de bonne surprise

  • Thxnk
    Thxnk - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Détrompe toi, on commence à se faire une petite idée. Si tu remarques bien, la plupart des tracklists se ressemblent a quelques featurings et prodos près . Je dis pas que l'on peut deviner la tracklist mais tu peux déjà commencer à te faire une petite idée des featurings (Wayne, Tyler the Creator, Dre, Snoop, Drake...). De même pour les prodos (Dre, The Neptunes, DJ Khalil...). Du moins c'est comme ça que généralement c'est conçu, il ne vont pas proposer des tracklists pour finir avec une totalement différente, c'est pourquoi ils en proposent, puis modifie 2, 3 trucs. Ca a fait exactement pareil pour WTT et c'est ce qui se passe pour C4. :)

     

  • #####
    ##### - Mer 03 Aou 2011
    • -3

    on c'est pas trop qui sera présent sur RED En feat comme en Prod il nous avait fait le coup avec doctor advocate il avait pas dévoiler les feat alors espérons

  •  
    skalpel54 - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Drug Test est passable, et Red tu sens trop la différence entre les 2 rappeurs wait & see pour la suite mais j'me fais un peu de soucis quand même

  •  
    s4ian - Mer 03 Aou 2011
    • +1

    Drug Test : une tuerie.

  • Thxnk
    Thxnk - Mer 03 Aou 2011
    • +2

    Ouais totalement d'accord avec toi...

    On a beau essayé de s'habituer au nouveau rap game, y'a des choses qui sont vraiment inpardonnable, et j'y compte l'evolution de Timbo...

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mer 03 Aou 2011
    • +1

    J'pense c'est même pas ça en faite ! Ce qui a fait que Timbaland était méchant niveau prod' c'était que Danja était sur 90% des prod' co-producteur et dpuis qu'il a bougé et que Timbo a pris J.Roc en co-prod bah sa pue trop la pop music les prod' d'Timbaland ! Alors que ce mec il savait t'faire un son HipHop / futuriste / délirant en restant dans l'esprit quoi ... 

  • Thxnk
    Thxnk - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Comme tu l'as dit dans un des tes précédents post, je trouve que, justement, l'instru allait bien avec l'atmosphère que dégage le titre "Krazy" ! C'est des idées fofolles dont Timbo avait le secret. Désormais, il a plus trop de secrets à lui, et tape 2, 3 instrus sans grands interêts par ci par là :)

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Moi honnêtement c'est l'instru qui m'dérangait (elle part dans tout les sens ...) car quand t'écoute Game, Gucci & Timbo ils étaient bien posé sur l'morceau, sa aurait pu donné un morceau bien sympa si l'instru avait été retravaillé en gardant la grosse basse du début sur tout l'morceau .. enfin bon en espérant que le skeud' soit pas trop trop pourri :lol:

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    J'ui totalement d'accord avec toi, c'est les risques de l'indépendant malgré que t'as une direction artistique vachement + important qu'en major mais y'a aussi d'autre facteurs qui entre en jeux .. les médias on souvent tendance à boycotter l'indépendant ! Rien que pour te dire Beamer, Benz Or Bentley est passer sur Mtv 2 mois après que le clip ait été lancé et à part les radios purement street ou HipHop tu pouvais t'brosser pour entendre un son d'Banks ! Et personnellement j'aurais aussi sorti Start It Up pour lancer le skeud' sa aurait eu + d'impact car c'est un ptain d'Banger (Vendredi passé l'es encore passé en boîte et ptain sa fesait mal :lol:)

    Et ouais c'est vrai que ce genre de morceau mélange Rap / R&B passe bcp mieux que par exemple le Baby by Me que j'trouve insupportable malgré un gros travail sur la prod' d'Polow Da Don le résultat est vraiment pas fameux parce que comme tu dis il n'y a pas vraiment d'connexion entre les 2 artistes c'est vraiment genre "ouais toi tu fais ton refrain d'ton côté et moi mes couplets et après on colle tout ça ensemble"  ce qui est dommage .. mais c'est en général le cas avec les majors si on vois que tu fais pas vraiment d'Buzz bah on t'met la pression pour que tu sorte ton skeud' afin que tu remplisse ton contrat plus vite et basta ...

    Et ouais mais j'pense que c'est surtout à cause d'la tournure de l'industrie de la musique, à un moment t'avais pas vraiment d'difficulté à sortir un album Hip Hop car sa vendait vraiment bien, y'a eu un âge d'Or et d'gros moyen mis dans les skeud' d'ses artistes ! Maintenant sa vire plus du côté Dance / Electro et d'la Pop donc on fait plus facilement confiance aux artistes de cette catégorie ... ce qui est dommage !

    Mais bon HipHop 4 Ever :good:

  • Thxnk
    Thxnk - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Moi Krazy j'la sentais bien en premier single. Entre Pot Of Gold, Red Nation et Krazy, c'est bien celle ci qui sentait le moins mauvais, bien qu'il y ait la présence de Gucci Mane. 

     

  • THE GHETTO
    THE GHETTO - Mer 03 Aou 2011
    • +1

    Ok "Krazy" n'est pas le morceau du siècle, c'est sûr...

    Pour revenir aux lancements, je sais pas regarde la chanteuse Adele ou même les BEP, chacun a bien achevé son album pour proposer successivement des singles et résultats : des millions d'albums vendus. Enfin bon, ce n'est pas le même type de zik mais voilà à force de voir fuire des morceaux achevés ou inachevés, ou des buzz annoncant de potentiels albums pour proposer ensuite une track liste bizarre, tlm est déçu...

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Attendons de voir si c'est officiel ou non, sur le site Aftermath, ils disent que Drug Test (Qui est bon) serait sur une mixtape. Donc à voir.

    sinon niveau prod, sérieu, ça à l'air pas mal (Neptunes, Cool & Dre, Dre, Dj Khalil (le poulain de dre qui est très bon), Dj Premier !, etc.)
    Niveau Feat, peu mieux faire, ça manque de Busta peut etre, ou de rappeur à Snoop, X, Kurupt... Et puis Game n'est plus aussi imposant dans son flow, qu'à ses débuts. Moi je le sens moyen quand même.

  • #####
    ##### - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Après plusieurs écoutes de Drug Test je supporte déjà plus (C'est souvent l'effet khalil, ça te pète a la gueule la première fois ensuite ça s'essouffle).

    Dre outshine tout le monde sur le morceau, on connait tous les performances de dre au mic et on sait qu'elles sont pas fameuses, mais la je trouve qu'il ridiculise Game.

    Quant a Red il est sympa, mais sans plus et je suis d'accord avec les posts précédents Redman est clairement supérieure et en plus on sent qu'il est très loin de son meilleur niveau.

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mer 03 Aou 2011
    • +1

    Et bah j'pense la même chose tiens ! J'ai écouté l'morceau et j'me suis fait mais Redman explose Game tranquille quoi :lol: Alors qu'il sort pas un énorme couplet .. et que la musique en elle même est pas vraiment géniale

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mer 03 Aou 2011
    • +1

    Krazy pour ma part était assez bizarre en faite .. la prod' d'Timbaland partait dans tous les sens (j'veux bien que le son doit paraitre fou au vu du titre mais c'était pas trop ca) et les MC étaient pas vraiment au top top niveau donc perso j'ui rassuré que le son se retrouve pas sur le skeud' mais sa ne regarde que moi.

    Ensuite j'pense que c'est surtout le manque de buzz qui ont fait que ces morceaux ne se retrouvent pas sur l'album car les maisons de disques doivent approuvé la tracklist et pas seulement l'artiste, j'vais prendre l'exemple de Get Up de 50 qui était un très bon morceau (et avec un sale clip en + !) et qui annoncait la couleur de l'album le thème de la destruction et tout mais voyant que l'album n'a pas touché un assez large public bah Interscope a préféré conseillé / imposé à 50 d'sortir un morceau + calme c'est à dire Baby by Me .. en gros c'est un problème de Major quoi, en indépendant t'as pas ce genre de soucis (suffit d'matter le HFM2 d'Banks il a pu sortir le skeud' qu'il voulait et l'résultat était très bon !)

    Et sinon j'ui plutôt d'accord vec toi avant d'lancer un single faudrait avoir terminer un album à 80% j'dirais pour lancer la promo et éviter 46 repors de date 

  • ice D coke
    ice D coke - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    et sur la musique avec redman, qui n'est pourtant pas géniale, the game n'a clairement pas le niveau. La transition entre les deux rappeurs est tout simplement choquante

  • ice D coke
    ice D coke - Mer 03 Aou 2011
    • +1

    comment il peut aligner un morceau rap (04. Martians Vs. Goblin (Feat. Tyler, The Creator & Lil Wayne) ) avec tyler the creator, et quelques musiques plutard nous sortir ca ; 2. All The Way Gone (Feat. Mario & Wale); Momma Knows (Feat. Dr. Dre & Nelly Furtado)
    non mais serieusement !! nelly furtado quoi ! et mario !!!

  • THE GHETTO
    THE GHETTO - Mer 03 Aou 2011
    • 0

    Perso je suis déçu qu'il n'y ait pas "Krazy" ancien son que je me suis d'ailleurs procuré en promo cd, ancienne musique me dirait vous mais voilà c'est une des rares que j'aime avec gucci mane...sinon y a un truc que je pige pas : les gars te sortent toutes sortes de morceaux qui au final ne sont pas sur l'album comme "Red nation" entre autre et ce "Krazy", de même 50 cent n'avait pas inclus "Get Up" dans son dernier album (en tout cas sur la version simple) et là ca me dépasse franchement, ne pensez-vous pas que s'il veut promouvoir un album, il le finit avant et il propose des singles ensuite petit à petit ?
    Là on a la sensation qu'il fait des essais avant de lancer la machine, de même qu'il l'avait fait avec "Big Dreams" non inclus sur la version simple de LAX. Pire certains clippent un morceau et la version sur l'album est différente, par exemple Diddy avec "Hello good morning" ; je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'approuve pas vraiment cette façon de faire !

  • Bigga Pandamonium
    Bigga Pandamonium - Mer 03 Aou 2011
    • -1

    T'as résumé ma vision des choses, parfois j'ai même l'impression d'écouter un autre MC. Même si sa dernière tracklist etait pas mal, The Game a perdu de "sa superbe".

     

    Boxxy a parlé !;)

  • TesticuleBoyJr
    TesticuleBoyJr - Mer 03 Aou 2011
    • -1

    Mouais sans plus , je trouve que The Game n est plus ce qu il était il y a de ca 2-3 ans ! Il reporte son album , enchaine les singles et extraits sans succès car les prod de pharell ou timbo ne lui conviennent plus en dehors du fait qu elle ne vale plus grand chose mais en faite j ai l impression surtout que Game a perdu du niveau et pas qu un peu !

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Ouais t'as vu ça ?! Tu m'diras Wayne est au plus bas, esperons qu'il saura faire une musique appréciée par les homosexuels... C'est peut être là qu'il va exceller !!! :lol::lol:

    @ThisisTony : Merci de l'info, tu m'enlèves tout doutes, j'étais pas au courant après tout, t'as surement raison ! :good:

  • Söze67
    Söze67 - Mar 02 Aou 2011
    • -1

    grosse fake la tracklist

  • #####
    ##### - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Ouai J'ai vue la tracklist il ya oci Ludacris

  • Beeda
    Online
    Beeda - Mar 02 Aou 2011
    • -1

    Putain rien a voir mais ya une page qui s'est ouverte David Guetta ft Pitbull & Timbaland. Le son est a chier putain Timbo me decoit terriblement

    Et Wayne est sur le skeud de Guetta: avec aussi Chris Brown sur le son.

  • #####
    ##### - Mar 02 Aou 2011
    • -1

    quand je dit comme jadakiss je prend n'importe quelle feat et j'ai pas d'objectif et thème précis pour mais album j’adore jadakiss

  • Beeda
    Online
    Beeda - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Ouep il manque des guests mais Red Nation doit y etre je pense. Et t'es gentil Mitch mais Jadakiss fait pas de feat avec Drake, ses skeuds sont pas mals

  • #####
    ##### - Mar 02 Aou 2011
    • -1

    Les Producteur colle pas du tout a the game en plus il devait avoir une collaboration avec Lupe Fiasco et pas de red nation

  • Pearl-Drop
    Pearl-Drop - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Ya Ni Red Nation ni Ain't No Doubt about it... Meme si la tracklist se revele alléchant... Sauf le son avec Drake là...

  • #####
    ##### - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Nan mais je c'est pas habituellement sur tout les album de game il travaille toujours avec les même personne ( Hi-Tek JR Rotem Kanye)et je trouve le non des titre a rien a voir avec le thème de son album et en générale il invite des bonne personne && la c'est pas du tout ça breff pour moi sa sera bien différent && sa serra pas cette tracklist je c'est que red serra pas en dessous de LAX Pour moi c'est une tracklist pour un album de jadakiss

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    C'est clair que le Game de The Documentary & Doctor's Advocate il claquait méchament :lol: ... mais bon l'industrie d'la musique change trop rapidement et c'est tu suis ou t'es bon pour la poubelle ! Enfin bon comme tu dis faut resté positif et espérer des bons sons même si on aura plus d'album aussi canon que ces anciens :good:

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    J'pense que c'est une histoire de Buzz parce que perso j'ai mes 2 cousins qui vivent à San Francisco et ils m'parlent d'ses tapes mais en aucun cas d'Red Nation & Pot of Gold quoi :lol: donc ouais du buzz il en a un peu via ses apparitions et autres mais les 2 singles ont pas vraiment convaincus quoi .. Drug Test est mieux calibré pour la télé et pour les radios donc l'buzz va vite prendre j'pense ! (enfin sa reste à voir ... :lol:)

    Et c'est clair que j'me suis dit en voyant l'morceau Martians vs Goblins, que c'était celui où y'a l'+ d'risque que ce soit une tuerie ou un échec .. mais j'espère que non parce que sa semble prometteur :good:

  • Bigga Pandamonium
    Bigga Pandamonium - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    J'ai jamais attendu l'album. J'adore The Game de l'époque, j'ao ses premiers albums. C'est Drug Test qui m'a fait positivé, personnelement je suis pas fan de RED Nation et Pot of gold...

    J'vais m'ecouter les mixtapes et reste positif ! ... :)

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Je sais pas si c'est histoire de buzz... Peut être que Game n'en est pas satisfait ? Après tout, y'a pas tellement de quoi mais je trouve qu'elle est du niveau de Pot Of Gold c'est à dire, rien à faire sur R.E.D.

    Par contre, comme toi, j'ai trop trop hâte d'entendre "Martians VS Goblins" truc de fou, justement parce que c'est elle la plus suceptible d'être ratée. Le reste, je me fais pas trop de soucis ou du moins, j'essaie de pas m'en faire ! :lol:

     

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mar 02 Aou 2011
    • +1

    Bah clair :lol: Tu juge pas un album sur sa tracklist sans l'avoir écouter, bien sur y'aura des morceaux qui vont pas plaire ou qui seront en dessous d'autre en fonction des goûts mais bon c'est comme ça  ..

    Et y'aura surement quelques tueries sur le skeud' ! :good: Perso j'attend "Goblin vs Alien", The City, Dead People, Ricky, Speakers on Blast & Momma Know .. l'reste m'fait pas vraiment salivé et même certains morceaux auraient du pas s'retrouvé sur l'skeud .. quand tu pense qu'il balance Rough sur sa 'tape :no:

    Wait & See !

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    J'pense que RED Nation a pas eu l'buzz escompté en faite et que la track va se retrouvé sur une version Deluxe ... Faut dire que pour un single de lancement 8 millions d'vue sur YT c'est peu et les ventes de singles sont pas vraiment à la hauteur quoi ... Pour te dire Pot Of Gold sur 1 smaine de temps est djà à cazi 2,5 millions d'vue ... C'est Drug Test qui va vraiment lancé RED à mon avis

  • ClassicShit
    ClassicShit - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    j'ai de la peine a croire que red nation ne soit pas sur red. c'est un feat avec wayne, ya le clip, 8 millions de vues sur yt et sinon il l'aurait mis dans sa mixtape. FAKE

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    ThisisTony a complètement raison ! La seule chose que tu peux affirmer c'est que la majorité des Featurings ne sont pas flamboyants ou ne te plaisent pas, tu peux en dire de même des prodos. Seulement, tu n'as pas entendu les sons, ce n'est donc qu'une hypothèse.. 

    Peace

     

  • FreezyDon100
    FreezyDon100 - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Il y a pas gavé de morceau ou game & seul , & c'est vrai y'a pas red nation

  • REDTheGame
    REDTheGame - Mar 02 Aou 2011
    • 0

    Tracklist NON OFFICIEL ! Donc avant de jugé déhà faut écouté et attendre...
    En tout cas le featuring Drake je veux même pas en entendre parlé !
    Et je vois pas Red Nation non plus...

12