Rap2K : Rap, Hip Hop

The Game

Game s'attaque à Shyne dans Cough up a Lung (vidéo)

Shyne répond à Game : je n'aurais pas dû critiquer Kendrick

  • Posté par Rédaction 
Game s'attaque à Shyne dans Cough up a Lung (vidéo)

Game s’en est pris à Shyne dans son dernier morceau, « Cough up a Lung ».

 

En effet, suite aux commentaires de Shyne concernant l’album de Kendrick Lamar, qualifiant « good kid, m.A.A.d city » de « déchet », il s’est ensuite trouvé dans la ligne de mire de Game, qui rappe ainsi : « Je m’adresse à cette p*te qui s’en prend à Kendrick, il dit que son album c’est de la m*rde, / le mec de Belize a perdu la tête parce qu’il a fait 10 ans pour avoir tiré dans le plafond / vérifie mon CV, n’importe quel mec le voudrait, mais je les enterre / Mais j’emmerde ce mec, il peut pas rentrer en Amérique. »

 

Shyne n’a pas tardé à répondre en commentant à propos de Game : « C’est mon fils. J’ai beaucoup d’affection pour lui. J’ai toujours de l’affection pour lui. Je suis fier de lui parce que j’ai contribué à faire ce qu’il est… Il m’a étudié et il souhaiterait être comme moi… J’ai toujours beaucoup d’affection pour lui, parce qu’il ne m’a jamais affronté. Il m’a toujours honoré. »

 

Puis, il a ajouté : « Je le vois comme mon petit frère. Mais, vous savez, parfois, votre petit frère fait quelque chose qui n’a pas de sens. Si j’avais su que Kendrick était cool avec Game comme ça, je n’aurais peut-être rien dit, parce que j’ai de l’affection et du respect pour Game. »

 

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Funky Thug
    Funky Thug - Mar 13 Nov 2012
    • 0

    tout çà à cause de puff daddy, d'apres mes souvenirs dans la fusillade y avais aussi J-Lo..... je me souviens que la serie Law and Order (New york police judiciaire en France) ont fait un episode ou ils se sont largement inspirée de cette histoire.

  • Muh2K
    Muh2K - Mar 13 Nov 2012
    • 0

    Waou c'est un fou ce Game de s'en prendre a Shyne qui vit a 40000 km. Un vrai malade

  • Fly Nigga
    Fly Nigga - Mar 13 Nov 2012
    • 0

    A cause d'une grosse embrouille qui a dégénéré dans un club de NY en 99, il a été condamné en 2001 à 10 ans de prison, pour être renvoyé chez lui à Belize en 2009 avec interdiction de remettre les pieds aux US. On lui a mm déjà refusé une entrée en Angleterre à cause de son casier.

  • BeedaSoka
    Online
    BeedaSoka - Mar 13 Nov 2012
    • 0

    Pourquoi il peut plus aller aux US ?

  • Bamboogwada
    Bamboogwada - Mar 13 Nov 2012
    • +4

    What's Beef ? beef is when your mom ain't safe up in da street !!

  • Muh2K
    Muh2K - Lun 12 Nov 2012
    • +10

    C'est relou ces rappeurs qui se sentent obliger de s'inventer des beefs pour exister.... On devrait leur confisquer leur téléphone pour qu'ils arrêtent de tweeter. Un vrai beef c'est suge qui monte sur scène à Ny et qui se fout de la gueule de Puffy devant lui. Mdr

  • Funky Thug
    Funky Thug - Lun 12 Nov 2012
    • +2

    Game suce la bite à kendrick et Shyne suce la bite de Game qui vien juste de le beefer.......... ses rappeur serai pas des pd

  • Pearl-Drop
    Pearl-Drop - Lun 12 Nov 2012
    • 0

    Mais de koi il se mêle, franchement ? C'est vrai qu'il est debile Shyne mais c'est pas son beef ! Il devrait s'occuper de Jesus Piece au lieu de jouer le Pere qui vient a la rescousse de son fils !

  • Fly Nigga
    Fly Nigga - Lun 12 Nov 2012
    • 0

    G entendu dire que Shyne perdu son droit de passage sur la westcoast à cause de son commentaire, en mm temps il peut pas rentrer au States alors ça revi1 au mm.

  • #####
    ##### - Lun 12 Nov 2012
    • 0

    deux MC fini et deux grosses girouettes !