Rap2K : Rap, Hip Hop

GZA

GZA s’en prend à 50 Cent dans Paper Plate

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Beurk!!!!!!!!!!!
    c'est juste qu'on est habitué à lire tes posts infectés de bons déchets que lorsque tu fais semblant d'ecrire quelque chose de censé, on a toujours l'impression que c'est du déchets :rolleyes:

  •  
    GANG13 - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    alor mon pti coc tu veu fair le grand en foir fils de pute,je le droi de dire c que panse batar,vassi va écouté M pokara sal batar,eazydaz sucer de bute va chier est ce pesse de cabo pa bouge sal chien!

  • hom hom
    hom hom - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Apparament avec de l'argent tu peux tout faire sauf des albums de qualités. :no:

  •  
    EazyDaz - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    c'est ton cerveau le dechets si t'avait compris ce que je dit t'orait mis +1 parsqu'on dit la meme chose tete de noeud :coucou:

    pourtant sa me parait claire a la lecture faut vraiment etre con ou faire expres pour comprendre que je dit que wayne est le meilleur ou le boss du rap parsqu'il vend....

  •  
    EazyDaz - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    le seul moment on sa a pas eté un wack c'etait un inconnu qui sucait les boules d'onyx , apres sa....ok le début de carriere pas trop wack mais quand meme grace a un petit blanc qui a retourné le rap US pdt des années accompagné lui meme de son mentor qui a retourné le rap US également....et me faite pas croire que sans eux il en serait arrivé la , il serait meme pas arrivé aux oreilles de certains , et j'apel pas sa un coups de pouce du destin , c'est un gros piston , du prefabriquer apel sa comme tu veux mais pour moi un "real" il se fait tout seul....50cent = popstar pour moi c'est pareil il doit son succés a lui meme mais d'une infime partie a coté de la contribution des personne cités plus hauts...

    edit : et le mec a aucune humilité il diss des mecs qui sont ou on cotoyé des legend du rap (fat joe et big pun , nas ect...) et les gens sont tellement cons qu'ils adhere alors que eux se sont fait tout seul et pas grace a un hit de boite de nuit a la "In Da Club" prémacher par les plus grosse fortune du rap game...y'a un moment faut ouvrir les yeux le mec il a eu sa carriere façon popstar et il se permet de clashé des Nas ou des Fat Joe moi sa me fait rire que les gens le suivent comme des cons mais bon les nouvelles generations n'y connaissent rien au rap ni au hiphop donc un ptit coups de poudres aux yeux et c'est bon tu te fait passé pour le meilleur , c'est tellement facile quand on a un budjet marketing digne de nike...

  •  
    - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    euh....... relis encore ce déchet que tu as ecris là
    ki est le boss des ventes????? tu parles en général ou du moment, si c'est du moment OK mais si LIL WAYNE c'est le boss en général euh.......... là tu te gourre tres mal !!!!
    son Cater machin là ne vaut meme pas GRODT à la cheville ou THE MASSACRE, surement meme pas CURTIS
    concernant GZA, voila encore un de + qui veut se fair un peu de buzz pour son album(comme NASIR JONES),
    pourquoi ne pas repondre depuis fort longtemps et se lacher dans son album??? dommage pour lui deja car ........ il va sombrer comme les autres!!!
    Fifty va sortir une mixtape juste pour lui :lol: :lol:

  •  
    davidkay - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Wooowowooowowowowowwowo 50 Cent wack faut pas abuser c'est pas Soulja Boy ou Nelly un minimum de respect pour au moins le début de sa carrière !

  •  
    EazyDaz - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    non mais j'suis d'accord mais meme quand il sagit de ja-rule ou camron moi je suis pas du coté de 50 pour une raison simple , d'un coté t'a un produit prefabriquer qui a eu le soutien des plus gros poids lourd du rap US de cette derniere decenie , et de l'autre t'a des mecs qui se sont fait tout seul , rien que pour cette raison je comprendrai jamais comment on peu sucer fifty a se point la.....sa me dépasse

  •  
    davidkay - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    :good: t'as raison à 100 % !

  • hom hom
    hom hom - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Tu reves gza c pas cam'ron. faut pas comparer ce qui ne l'ai pas. :no:

  •  
    TyRuff - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    oublie pas ta poupé gonflable :good:

  •  
    davidkay - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Où est l'intérêt ? no.gif . 50 Cent a été bon, 50 Cent avant son explosion mondiale était hot, 50 Cent qui chantait Wanksta était hot mais plus de 6 ans après son talent car il en a un s'est évanoui... l'argent pourri les gens. Gza je comprend pas. Ok c'est pour le buzz mais est-ce que Scarface ou Bun B ont besoin de clasher T.I. ou Lil Wayne pour leur buzz ? Les légendes du Sud sont quand même plus respectables que celles de New-York sur ce point... si le but est de réveiller le monstre 50 Cent ça risque d'arriver (un Piggy Bank Part. 2 ?) par contre si c'est de terminer et enterrer sa carrière alors je pense qu'il faut appeler Rakim les gars, t'imagine Rakim VS 50 Cent laugh.gif !
    Bref pour moi le plus beau diss contre 50 Cent restera "Checkmate (I'm A Animal)" de Jadakiss (ah Jadakiss quelle déception celui-là je suis plus déçu par Jada que Fifty) en réponse de Piggy Bank de "Boo Boo", jamais un diss n'a été aussi beau point de vue des lyrics si toutes les groupies de Curtis comprenaient l'anglais il y a longtemps qu'ils auraient laché leur saint patron ! Adios

  •  
    EazyDaz - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    si tu jure que pas les ventes lache la bite de fifty et va sur celle de lil wayne car c'est lui le boss des ventes now :coucou:

    dans tout les cas t'est condamné a ecouté de la merde si tu te base sur se critere...

    et pour le coups de camron fat joe ja rule jadakiss game et tout les mecs qui se son fait diss , ils sont toujours la et en 2008 ils font du bien meilleur son que cette baltringue de 50cent pour ta gouverne....

  •  
    EazyDaz - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Gza = Real
    50 = wack

    par contre j'ai ecouté la diss de GZA....je sait pas si j'prefere pas encore du T.O.S.... :coucou:

    BUCK EM

  •  
    mainfloww - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Cette track est tout simplement énorme!!!
    "One verse shatter your spine and cruch with your spirit"
    "No matter what, you still window shop for lyrics" :good:

  •  
    BeenHereIn2K - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    C'est que le seul vrai clochard c'est toi, tu ne sais même pas écrire, alors que GZA est un Lyricist ;)

    Faut que 50 te donne des steroids, c'est un clochard de haute qualité

  •  
    TyRuff - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    oublie pas la vaseline :good:

  •  
    GeeMoney - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Tu peut parler français, s'il te plait ?

    Non mais franchement tu crois que la vie s'est un film de Q ou quoi, tu pense réellement que Dr Dre et Eminem on que ça a foutre se mêler d'un beef entre 50 shit et GZA ... Surtout que Dr Dre est en trin ou a peut être fini de collaborer avec RZA pour OB4CL 2 de Raekwon...

  •  
    psik0tik - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    :no: :rolleyes:
    en parlant de clochard......:mdr:

  •  
    GANG13 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    oubli pa ke 50cent et le paulé de Eminem et dr.dre je aimerai ke eminem feat 50cent diss contre ce lacher de vitre de merde(GZA)

  • DJ Black Buster
    DJ Black Buster - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Le buzz a au moins commencé sur Rap2k.Tant que tout ça n'entraine pas un Wu-Tang VS G-Unit , car à ce moment là il n'y aura plus d'interet.

  •  
    GANG13 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    c que je sai largen ta le pouvoir et tu peu fair tou ce que tu veu surtot au U.S,mai si Mr curtis la envie vraimen le liquide rien qui poura lenpéché,GAZ IL PATHOTITHIQUE CE NEGRO IL A ARIVE MEME PA AVENDRE 200 000éx il veu ce monté son buzz ce clochar

  •  
    Belial - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Wordz from the Genius! nuff said

  •  
    davidkay - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Je viens d'écouter le son putain les lyrics de ouf ! Bref pas mal :good:

  •  
    BeenHereIn2K - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    Cool, ca fait plaisir, Black Milk produit pour GZA :good:

    Le song est excellent

  •  
    - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    1000 fois dacc avé toi y'a eu du massacre dans l'air !!!

    "I was an emcee while you was in Nutville
    On a world tour, you was gettin' your guts feeled"

    "Who Shot Ya? You don't have enough on your roster
    Move like a Fed, talk like a mobster"

  • 36Chambers
    36Chambers - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    WAAAH dès que ça parle de "Fifty" et de "Diss" tout de suite ça attire les mouches !!! Je vois que ça parle depuis tout à l'heure que de "Fifty" et de "Buzz" autour du CD, mais vous oubliez le principal : ce titre est ÉNORME !!!



    Je retiendrai la phrase qui tue tout : "I was an emcee while you was in Nutville".

    Je n'ai rien contre 50 je le respecte énormément mais la franchement il s'est pris une belle claque. C'est çà qui est beau dans le hiphop c'est cet esprit de compétition quand elle est bien faite. Tout ce qu'il pourra répondre Fifty ce sera "ouais tu pèses pas comme moi, tu n'a jamais vendu autant que moi, t'es de l'ancienne génération" etc.. mais pour le reste il ne pourra rien dire !

    Vous savez qu'est ce qui est a l'origine de ce DISS ??? C'est 50 qui a commence a l'attaquer gratuitement comme il sait si bien le faire ? ou bien c'est GZA ? même si je pense que c'est moins son genre il est plutôt discret comme mec de toute sa carrière il a dissé personne et s'il répond c'est qu'il a surement été offensé je sais pas dites le moi.



  •  
    BeenHereIn2K - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Who The Fuck Is 50 Cent, c'est du American Cream Team des affiliés au Wu-Tang

  •  
    davidkay - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Où est l'intérêt ? :no: . 50 Cent a été bon, 50 Cent avant son explosion mondiale était hot, 50 Cent qui chantait Wanksta était hot mais plus de 6 ans après son talent car il en a un s'est évanoui... l'argent pourri les gens. Gza je comprend pas. Ok c'est pour le buzz mais est-ce que Scarface ou Bun B ont besoin de clasher T.I. ou Lil Wayne pour leur buzz ? Les légendes du Sud sont quand même plus respectables que celles de New-York sur ce point... si le but est de réveiller le monstre 50 Cent ça risque d'arriver (un Piggy Bank Part. 2 ?) par contre si c'est de terminer et enterrer sa carrière alors je pense qu'il faut appeler Rakim les gars, t'imagine Rakim VS 50 Cent :lol: !
    Bref pour moi le plus beau diss contre 50 Cent restera "Checkmate (I'm A Animal)" de Jadakiss (ah Jadakiss quelle déception celui-là je suis plus déçu par Jada que Fifty) en réponse de Piggy Bank de "Boo Boo", jamais un diss n'a été aussi beau point de vue des lyrics si toutes les groupies de Curtis comprenaient l'anglais il y a longtemps qu'ils auraient laché leur saint patron ! Adios

  • Beuhfa
    Beuhfa - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Buzz !

  •  
    - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    gza=le vrai de vrai du hip hop,50cent=groupie commerciale de merde

  •  
    G-Unit.59 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    moe moe jseré lui jparleré pas !

  •  
    shuriken51 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Rolalala Gza poid lourd vs 50 cent en declain...

  •  
    Killafornia - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    je parle du seul membre du Wu-Tang ;)
    Même Ghostface se coltine Bulletproof wallets. ;)

  •  
    Big Ben Wallace - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Y'a un an il avait balancé " Who the fuck is 50 Cent ?" je crois non ?

    Killafornia t'y vas un peu fort en disant que " GZA est le seul à n'avoir aucune erreur de parcours dans sa disco "... t'oublies Kia Shine mec. ( si tu le connais pas tu perds rien ;) )

    Non plus sérieusement, j'accroche plus trop GZA personnellement.

  •  
    Killafornia - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Pas vraiment d'accord, y a ptête des élans pseudo-puristes, ouai si on veut, on peut aussi trouver peu de légitimité dans les actes du Genius, mais le mec est quand même l'exemple même des derniers vestiges du "True Hip-Hop" (en distinguant Hip-Hop et Rap ), et donc, c'est un peu cautionable comme démarche, même si on l'attend plus mature, vu le niveau auquel il s'élève. Sinon ouai, qu'il cherche le buzz ou pas, je pense pas que ca va changer ses chiffres de ventes, la nouvelles génération ne cautionnera pas ses dires, vus que pour eux, GZA est un inconnu (rien que dans les commentaires ici, c'est hilarant de voir qu'un type aussi connu paraisse si peu connu) et que les artistes du Wu-Tang sont plus vraiment de gros vendeur...j'm'en bas les roustes tant que la qualité est la (sachant que GZA est le seul à n'avoir aucune erreur de parcours dans sa disco).

  •  
    50'4dalife - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    Co-sign, c'est ce que j'ai aussi constaté...

  •  
    O.G Listen - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Personne peut nier qu'il le diss pour le buzz .

    Et c'est amusant de voir la différence des réactions suivant l'artiste qui fait le diss.

    Un ancien qui diss 50' sera accueilli à bras ouvert par la communauté pseudo " J'écoute le seul vrai son p.s:hip hop is dead "

    Si c'était 50 cent qui avait fait un diss contre Gza on serait déjà en pleine guerre.

    Qu'on ne me parle plus d'objectivité.

  •  
    50'4dalife - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Preuve que c'est pas 50 qui cherche toujours la merde :no:
    Quand il s'agit de sortir un album ils s'en prennent tous à 50, aller soyez plus original :huh:

  •  
    Ruthless62Eazy - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    t'as jamais entendu GZA ?? :o

  •  
    gg-Unittt - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    jamais entendu se gars la, la réponse de 50 cent ou du G-Unit vas se faire attendre.

  •  
    Ruthless62Eazy - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    On attaque pas un homme à terre ! Tant que le son est bon ...

  •  
    Shady_08 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    co-sign

    Sinon sa ferait longtemps qu'il aurait répondu

  • D-313
    D-313 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    il diss Fif' pour le buzz , tout simplement ...

  •  
    fanatix03 - Lun 21 Jul 2008
    • 0



    Pas faux. La preuve, je connaissais pas, je vais découvrir ça.

  •  
    lil juan - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    pr une foi que c pas 50 qui commence en tt cas g hâte de voir ce que l'album va donner !!

  •  
    - Lun 21 Jul 2008
    • 0


    lol ouais si il veut denoncer le hiphop qui se barre en couille,faudrait deja voir avec ceux du moment,tel que lil wayne et rick ross, lololollollipop! le gros probleme c'est a l'argent de 50 cent qu'on en veut pas a sa music,si la music mainstream fait chiee GZA et bah qu'il s'en prennent a ceux qui font des album 100 pour cent mainstream parceque le dernier g-unit n'est pas du tout mainstream,celui qui pensent le contraire me lache des argument peace

  • New Yorker
    New Yorker - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    c'est clair que Rza > 50 cent mais jai été decu de la track paper plate.

  • EnMode1
    EnMode1 - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    POur le buzz mais bon si 50 se permet d'attaquer les gens pourquoi pas lui.
    gza>G-unit

  • sanyo
    sanyo - Lun 21 Jul 2008
    • 0

    Ca y fera la bite a notre ami fifty, mais c'est pas ça qui va l'arrêter, au mieux il réfléchira (ce que j'èspère) au niveau actuel de sa musique, à méditer!

    Peace.

    ps: fifty = gangsta rap + club, sorti de là, 0...

 1 ... 34567