Rap2K : Rap, Hip Hop

Ja Rule

Ja, Diddy et Master P dans les Worst Songs Ever

Various Artists

  • Posté par 2Kmusic 
Ja, Diddy et Master P dans les Worst Songs Ever
Une nouvelle qui va en faire marrer plus d'un : P Diddy, Master P et Ja Rule ont vu certaines de leurs chansons dans la liste des '50 titres les plus mauvais' ("50 Worst Songs Ever") du magazine Hip Hop, Blender.

Ja Rule est en 45e position avec Mesmerize feat Ashanti: la boucle est barbante et Ja en crooner, ça le fait pas trop. En 36e place vient Master P et ses No Limit Soldiers (Mya X, Mystikal, Fiend,...) avec Make'Em Say UUugh. Nana nana! Selon le magasine, le refrain justement pourrait faire partir du "Hall of Shame". Il était aussi évident de trouver Will Smith, placé 32e avec Rock The CasBah issu de Willemium. Motif : le sample serait mauvais et les lyrics trop simplistes.

L'hommage de Puff Daddy à Notorious BIG, I'll Be Missing You feat 112 & Faith Evans, est 25e: P Diddy aurait été opportuniste au point de pleurer la mort de son rappeur décédé pour vendre ses disques. Et pour finir, parmi les plus ridicules donc, il était normal de trouver MC Hammer 17e avec Pumps And A Bump et Vanilla Ice, Ice Ice Baby, en 5e position.

Et vous, quelle est la pire chanson rap ?

Posté par Sagittarius.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • cafaitzizir
    cafaitzizir - Dim 06 Jun 2010
    • 0

    bah tu moi les newz boyz et des brols dans le genre c'est 50 fois plus pourri que la zik la plus de ja rule

  •  
    Hi Power - Dim 06 Jun 2010
    • 0

    c'est totallement bidon ce truc!!

    Mesmerize jsuis désolé mais le son gère vraiment, avec la voix de Ja Rule, c'est juste une blague qu'il soit dans ce classement

    Make'em Say UGH idem, faut connaître le délire de Master P avec ses cris de barbares pour comprendre, preuve qu'ils n'y connaissent rien

    I'll Be Missing You c'est ce qui me surprend le plus, d'habitude je deteste Diddy mais ce son est vraiment puissant, en hommage en plus à l'un des plus grands rappeur que le rap ait connu, des lyrics, une instru mythique, un featuring avec sa femme qui fait un hook classique, bref ce magazine est vraiment pété...

  •  
    [email protected] - Mer 09 Jun 2004
    • 0

    Les sons les plus mauvais sont ceux dont on ne parle pas(qui ont fait un gros bide ) ,point <_<

  •  
    - Lun 31 Mai 2004
    • 0

    moi j'ai pas de morceaux à chier à citer mais c'est vrai leur classement c'est de la merde.

  •  
    - Mer 19 Mai 2004
    • 0


    y a vraiment trop de baltringue ici

    Tu te crois au stade ou quoi ?

  •  
    Brian 99 Da Lova - Mer 19 Mai 2004
    • 0

    Le classement est assez bidon dans la mesure ou toutes les chansons citer on été des Hits et que vraiment on peut pas dire qu'elle soit abominable (y compris pour MC Hammer ou Vanilla Ice

  •  
    Proo - Mar 18 Mai 2004
    • 0


    Tu penses a quelle morceaux là ?

  •  
    Tallsta - Mar 18 Mai 2004
    • 0

    si vous regardez le repertoire de Jay-z ou Gay-z vous allez voir que la médiocrité est aussi une des nombreuses caractéristiques du Jigga man

  •  
    - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    C'est bon on s'en branle, restez dans le sujet les gars ;)

  •  
    The Number 9 - Dim 16 Mai 2004
    • 0


    T'es trop grave toi.

  •  
    2pac fo life biaaatch - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    ouais mec tout le monde le sait

  •  
    The Number 9 - Dim 16 Mai 2004
    • 0


    Tu t'arrêtes jamais toi?
    Tu racontes n'importe quoi en plus.

  •  
    Sagittarius - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    :o

  •  
    2pac fo life biaaatch - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    c'et des enculés bad boy je suis sur qu ils ont commendité le meutre de 2pac et personne ne veut les balancer de craindre des repressailles

  •  
    lunatica29 - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    i'll be missing you est une put1 de chanson tro belle je comprend pa kil la critik tout ce ki touche a bad boy ça dechire. les prod et les sons.

  •  
    The Number 9 - Sam 15 Mai 2004
    • 0

    Moi aussi j'aime bien I'll be missin'you.
    En fait leur classement est trop sur les cliché du style il a vendu beaucoup donc il est commercial et donc il est mauvais.

  •  
    - Ven 14 Mai 2004
    • 0

    je la trouve trés bonne i'll be missing you.

  •  
    Princemed - Ven 14 Mai 2004
    • 0

    Classement ridicule et qui tombe dans de gros clichés .
    Y a bien plus de cinq chansons plus mauvaises ke ice ice baby c sur ...et i'll be missing you en 25ème c ridicule .

  •  
    Proo - Ven 14 Mai 2004
    • 0



    C pas pck la majorité a aimer que C bon pour autant...

  •  
    hellraizer - Ven 14 Mai 2004
    • 0

    c gars n'ont rien d'interessant à raconter.
    il critik des artites sur des sons que le public a péblicité. ça signifirait que le public est trop con et que ont le monopole du bon gout. je suis pas d'accord avec ces critik.
    c'est vrai ke will smith et hammer ne sont plus dans le circuit et leur musik pourrait paraitre à chier pour un néophyte, mais n'oublié pas que c mek c'est pionniers, ce qui signifie que le bon son d'aujourd'hui on le leur doit aussi un peu. alors un peu de respect si vous plait

  •  
    prince$ - Ven 14 Mai 2004
    • 0

    pour le cas de p diddy, la chanson n'est pas geniale mais leur justification est bidonne il faut k'ils se renseignent , l'argent amassé pour cette track ki a qd même été un hit 2 mois n°1 au Usa sert a financé la scolarisation des gosses de Biggie!

  • 2Kmusic
    2Kmusic - Ven 14 Mai 2004
    • 0

    Une nouvelle qui va en faire marrer plus d'un : P Diddy, Master P et Ja Rule ont vu certaines de leurs chansons dans la liste des '50 titres les plus mauvais' ("50 Worst Songs Ever") du magazine Hip Hop, Blender.

    Ja Rule est en 45e position avec Mesmerize feat Ashanti: la boucle est barbante et Ja en crooner, ça le fait pas trop. En 36e place vient Master P et ses No Limit Soldiers (Mya X, Mystikal, Fiend,...) avec Make'Em Say UUugh. Nana nana! Selon le magasine, le refrain justement pourrait faire partir du "Hall of Shame". Il était aussi évident de trouver Will Smith, placé 32e avec Rock The CasBah issu de Willemium. Motif : le sample serait mauvais et les lyrics trop simplistes.

    L'hommage de Puff Daddy à Notorious BIG, I'll Be Missing You feat 112 & Faith Evans, est 25e: P Diddy aurait été opportuniste au point de pleurer la mort de son rappeur décédé pour vendre ses disques. Et pour finir, parmi les plus ridicules donc, il était normal de trouver MC Hammer 17e avec Pumps And A Bump et Vanilla Ice, Ice Ice Baby, en 5e position.

    Et vous, quelle est la pire chanson rap ?

    Posté par Sagittarius.