Rap2K : Rap, Hip Hop

Jay-Z

Kanye West & Jay-Z : l'album Watch The Throne 2 confirmé

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    j’oublierais pas le légendaire Marley Marl, DJ Khalil, Diamond D, Justice League je les trouve pas mauvais

  • coub
    coub - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    ouais cool une j espere qu il y aura une bonne dizaine de chansons sur les negros qui ont a la classe , des boucles de 20 minutes de no id . jveux bien quand mm du power, murder to excellence,illest mtfkr alive, mais avec des lyrics .

  • WeezyBabe
    Online
    WeezyBabe - Mar 29 Mai 2012
    • -1

    C'est sur qu'il pond plus rien !!

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Ouaip mais on parle des 10 dernières années.

  • Beeda
    Online
    Beeda - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Dre rien du tout, à l'époque oui mais ca fait bien longtemps qu'il ne fait plus rien, même de lui même. Westco me cosignerait à 500%

  • WeezyBabe
    Online
    WeezyBabe - Mar 29 Mai 2012
    • -1

    Dre bien sur :)

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Ouaip, j'y pensais aussi, Dr Dre aussi.

  • WeezyBabe
    Online
    WeezyBabe - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Mannie Fresh à l'époque

  • hbflmm
    hbflmm - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Aussi ! quel travail de ouf il a accomplie sur les 2 PT de Cu' !

    Ceci dit perso je vois biens Kanye dans le top 10 des années 2000 je comprend que tt le monde le passe plus apres la bonne bouse qu'est WTT mais ses 2 1ers skeud , MBDTF et son taff avec JAy c'est pas rien.

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • +1

    Ski beatz pour ma part même si il est pas toujours au top, c'est toujours lourd !

  • Thxnk
  • hbflmm
    hbflmm - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    NO ID à l'aise meme si pas trop actif.

  • WeezyBabe
    Online
    WeezyBabe - Mar 29 Mai 2012
    • -1

    Vu ta façon de parler, d'écrire et de t'exprimer, ç'est plutôt toi qui est mal placé pour parler ;)

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Bien bonne cette liste mais je pige pas le fait que Sermon soit à la place 28 fin bref.

  • WeezyMadRoms
    WeezyMadRoms - Mar 29 Mai 2012
    • +1

    WTT était assez inégale y'avais de grosse boucherie a mon sens (murder to excellence, nigga in paris, IMA, HAM, no church into the wild. Je pense que le 2 proposera de grosses tueries et c'est bien la l'essentiel!

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Em', Stoupe, 9th Wonder, RZA & Erick Sermon(même si ils sont moins bon qu'avant), Timbo, Buckwild ...

  • Beeda
    Online
    Beeda - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    On va dire les producteurs qui sont toujours d'actualité (BYE BYE DRE & Timbo) Jdirais sans parler d'unda pasque j'avoue que je connais pas: Apollo Brown, The Alchemist (son Red Carpet dernièrement alalala), Pete Rock, DJ Premier, DJ Quik, Large Pro, RZA, Em & Just Blaze, c'est mon avis. Sinon checker le top 50 des meilleurs prodos: http://rap.about.com/od/toppicks/ss/Top50Producers.htm

  • WestsideGame
    WestsideGame - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Allez, j'ajoute Apollo Brown, Large Pro (qui en dehors de sa dernière bouse a lâché des putains de truc, même dans les 10 dernières années), Evidence qui fait aussi des grosses prods depuis un moment...on est à 6, je rajouterai quand j'aurai plus réfléchi. Mais tu peux mettre Kanye dedans :P

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Lol regarde le comme il est mauvais. :lol:

    "mon rageomètre s'affole" ;)

  • PREDATORE13
    PREDATORE13 - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    alors c vraiment pas l'album que j'attend ! le premier a part 2 voir 3 son le reste j'ai pas adhéré!

  • f3T4
    f3T4 - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Jsuis d'accord  ils sont dans le top mais je vois  3 noms là j'en vois pas 10. 

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Haha t'inquietes pas je m'offense vraiment pas ! Je le prends jamais pour moi à vrai dire je comprends totalement qu'on le trouve nul à chier (ce qu'on me ferait pas dire). Mais effectivement, le Mcing on reconnait un minimum quand le MC s'est fait chier autant la production c'est tellement varié que c'est impossible.

  • WestsideGame
    WestsideGame - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Oui c'est sûr !

    Autant pour les MCs, tu peux kiffer un mec tout en admettant qu'il casse pas 3 pattes à un canard au mic (comme moi pour Kanye ou toi pour Weezy, sans vouloir t'offenser :P). Mais pour les instrus c'est vraiment t'accroches ou pas

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Oui pas con, surtout au niveau des instrus: tu peux pas faire plus subjectif...

  • WestsideGame
    WestsideGame - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Après c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs... ;)

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • -1

    Oui pour le coup je suis d'accord, il est definitivement pas dans les 10 premiers... Ou alors y'a malentendu.

  • Randal Graves
    Randal Graves - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Ce qui fout surtout les boules sur Watch the throne, c'est surtout de voir Jay-z rapper avec le même niveau que Kanye sur ses derniers albums. Sinon il est loin d'être la pire daube sorti durant l'été 2011 (pas difficile non plus).

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Y a pas que du Unda, y a les big names comme Primo, ALC, Pete Rock ...

  • f3T4
    f3T4 - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    J'attends ta liste de prodos Boom Bapeur unda. 

    Mais vas-y étonnes moi. ;)

    Je ne demande qu'à découvrir. 

  • WestsideGame
    WestsideGame - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Ah oui c'est sûr ;) Il restera toujours les indétrônables!

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Peut-être mais il y a quand même un paquet de prodos devant lui.

  • WestsideGame
    WestsideGame - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Non non, franchement il a raison, si tu regardes sur les 10 dernières années, Kanye a quand même apporté pas mal de nouvelles choses dans les prods. Chacun de ses albums il y a de l'innovation. Après j'aime pas trop ce qu'il a fait sur WTT parce que son seul but était de vendre. Mais sinon il a lâché des bonnes prods pour les skeuds d'autres mecs

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Tu n'en connais pas beaucoup des prodos si tu le places dans les 10 meilleurs.

  • f3T4
    f3T4 - Mar 29 Mai 2012
    • +5

    Euh non, Kanye West est juste un des meilleurs prodos de ces 10 dernières années. 

    Puff Daddy lui ne fait qu'exploiter des potentiels commerciaux, c'est un bisness man avant d'être un artiste, Kanye c'est l'inverse même si on est dans le commercial c'est beaucoup + artistique.

    Ok c'est pas un MC hors pair mais il a quand même bien assuré  sur ses 1ers albums. Puff Daddy ça n'a jamais été ça.

  • YesSide
    YesSide - Mar 29 Mai 2012
    • +1

    Dans le bon yavais du bon comme du moin bon mais bon pour moi kanye west c'est pas un rappeur c'est le nouveaux Puff daddy. Mais il y avais des beat très varié sa j'ai bien kiffer

  • YMCMB RULES
    YMCMB RULES - Mar 29 Mai 2012
    • +1

    LOL.

    J'en ai absolument rien à chier des gay ass beef comme tu dis, et en tant que sois-disant puriste tu devrais savoir que la musique s'écoute avec les oreilles et sans préjugés. 

    J'aime la musique de lil wayne, kanye et jay-z, j'ai cependant préférés de très loin les solo de ces deux derniers que watch the throne. C'est mon humble avis.

    Ensuite, tu dis implicitement que tous les skeuds de tous les membres de young money sont des sous-merdes et que watch the throne c'est de la merde et tu viens commenter ce topic. 

    J'en déduis que soit t'as une vie de merde et t'as rien d'autres à foutre, soit t'es un putain de scatophile qui écoutent les albums qu'il trouve merdiques pour se soulager.

    :coucou:

    P.S : ne perds pas encore plus de ton temps à me répondre, les topics ou ça parle pour rien dire c'est pas mon truc.

  • Nasir
    Nasir - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Non je ne fais pas le hater, dans ma critique du 1er c'était le terme et c'était bien trouvé, selon moi: le 1er débordait de pretention, les prods étaient surchargées et ettouffaient litteralement, faible niveau lyrics, on aurait dit un bête de gateau avec mille ingrédients pour cacher le gôut fâde..

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Leurs portefeuilles passent avant la bonne musique.

  • Grizzly
    Grizzly - Mar 29 Mai 2012
    • +1

    Pas trop aimer WTT1, même si y avait quand même de gros sons, j'pense à Niggas In Paris qui est quand même incontournable pour ma part ! A voir, j'pense qu'ils peuvent faire un bon truc, j'espère un meilleur que le numéro 1 en tout cas.

  • GuerillaUnit
    GuerillaUnit - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    A suivre j'ai bien aimer le 1er moi aussi

  • valouof33
    valouof33 - Mar 29 Mai 2012
    • +3

    Moi j'avais plutôt bien aimer le 1er, donc pourquoi pas un deuxième ;) D'habitude je n'aime pas trop les albums qui font trop "commerciaux", mais Watch The Throne (pour moi) a été une réussite.

  • f3T4
    f3T4 - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Mon ragomètre s'affole.

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Et Watch the Throne 1 était merdique je suis désolé.

  • Thxnk
    Thxnk - Mar 29 Mai 2012
    • +2

    Sérieux mec arrête de faire le hater on dirait Maka c'est nul ça n'apporte strictement rien ce genre de réactions...

  • #####
    ##### - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Je t'ai contaminé ou c'est le fait que Nas soit lui devenu aussi un fake qui t'as ouvert les yeux ? :lol::lol:

    Je suis fier de toi mdr. HATONS ENSEMBLE ! (Du verbe "Hate"):good:

  • #####
    ##### - Mar 29 Mai 2012
    • +2

    @WeezyBabe du très haut niveaux pas beaux d'artiste on eu les couille de faire ce qu'il on fait après coté texte etc il aurons pu faire beaucoup mieux surtout Jay Z après moi c'est mon opinion j'aurais pu me passé de ton commentaire inutile vue ton pseudo t'es mal placé pour parler !

  • Nasir
    Nasir - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Braneltte pseudo intello créative par deux wacks mc's au bout du rouleau :part2.

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 43%)
  • #####
    ##### - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    Groupie. Juste parce que Lil Wayne a fait un gay ass beef avec Kanye West tu t'es mis dans la tête que Jay & Kanye font de la merde alors que franchement entre Watch The Throne et tous les skeuds des mecs de la YM je préfère quand meme Watch The Throne même si ça reste de la merde 

  • #####
    ##### - Mar 29 Mai 2012
    • 0

    on change pas une équipe qui gagne. meme françois hollande a kiffé je pense vu qu'il a utilisé le truc je pense qu'il a pas du trouver ça dégueu. Une preuve que ces deux essayent d'élargir leur public comme on élargi une chatte avant de la bouffer. (Mes métaphores plaisent à beaucoup donc je continue mdr). Vu que le hip hop ça vend pas et ça à jamais vraiment vendu ils innovent font de la merde en boite mais leur but n'est pas de faire de la bonne musique ce sont des salariés qui doivent rapporter du cash à leur entreprise.

123