Rap2K : Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne fait la polémique en parlant de Frank Ocean et New-York

T.I. prend la défense de Lil Wayne

  • Posté par Rédaction 

Lil Wayne fait la polémique en parlant de Frank Ocean et New-York

Lil Wayne a fait allusion à l’orientation sexuelle de Frank Ocean dans son nouveau morceau et a aussi déclenché une polémique en se positionnant anti-New-York.

 

Le rappeur, qui a récemment dit être excédé du rap et vouloir se retirer de la scène musical pour se consacrer davantage au skateboard, a fait référence au chanteur de R&B quand il a chanté en featuring dans le nouveau single de Future, intitulé « Turn On The Lights ». Lil Wayne a cité l’interprète de « Channel Orange » : « Dis-lui que je skate/ Que je n’ai pas d’inquiétude à avoir/ Je ne suis pas Franck Ocean, je suis hétéro », a-t-il rappé.

 

Lil Wayne a également soulevé une controverse quand il a déclaré ne pas aimer New York, déclenchant l’indignation des MCs de la ville. T.I. a récemment défendu Weezy en déclarant : « Vous devez comprendre d’où vient ce mec. Je ne dis pas que je soutiens quelqu’un qui n’aime pas New York. Ce que je dis c’est que les gens qui n’ont pas eu cette expérience d’avoir leur liberté rendue doivent prendre ça en considération. » Tip fait ici référence au fait que Tunechi a passé du temps dans une prison de New York pour possession d'arme à feu.

 

« Je ne pense pas qu’il voulait manquer de respect », ajoute T.I.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Funky Thug
    Funky Thug - Sam 13 Oct 2012
    • 0

    Tous çà c'est pour le BUZZ

  • Funky Thug
    Funky Thug - Sam 13 Oct 2012
    • 0

    Wayne est mal placé pour critiqué les orientations sexuelle d'autre artiste 

    C'est bizarre qu'il critique la ville de NY. Ses son son grave tourné en Radio et les gosses le kiff

  • lioneltd
    lioneltd - Sam 13 Oct 2012
    • 0

    MDr y a vraiment des gens qui savent que poster de la merde hein
    En tout cas comme a dit l autre plus bas
    Go Weezy
    Young Mula Baby

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 01 Oct 2012
    • 0

    Aaaaah ! Maka c'est pour makkaveli !! Ok je comprend mieux ! Je me souvient surtout que je m'embrouillais avec un certain Guardian qui etait fan d'eminem alors je m'amusais à le titiller

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Peat
    Peat - Lun 01 Oct 2012
    • +1

    Nous aussi on croyait que t'avais disparu :rolleyes:

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 01 Oct 2012
    • 0

    et question : qui est ce "maka" ?

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 01 Oct 2012
    • 0

    (pour ceux qui feraient la remarque, oui j'ecris vite, et oui faudrait que je fasse attention à mon orthographe)

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 01 Oct 2012
    • 0

    MDR j'avoue que le petit passage sur eminem c'etati juste pour faie réagir pour voir si certain se souvenaient ! Par contre l'autre debile avec son delire de raciste je crois qu'il a un peu fumé. Surtout que ca ne veut surtout rien dire ton "arabe, blanc sale chien". Sauf si tu estime que le mot arab est une insulte et non une ethnie. Pzeut etre que tu confond arabe et le mot raciste "bougnoule" qui n'ont rien a voir. Arabe etant du meme niveau que "cacuasien" ou "européen". C'est juste un terme qui désigne une population .... Il n'y a pas de "sale" arabe, om y a juste "arabe". Donc faut retourné a l'école

  • Guardian
    Guardian - Lun 24 Sep 2012
    • 0

    non mais ta juste vécu dans une caverne ses 3 dernières années pour croire sa:lol:

  • Nasir
    Online
    Nasir - Lun 24 Sep 2012
    • +1

    La ligue des forumeurs extraordinaires vs maka

  • ASSaintEtienne
    ASSaintEtienne - Lun 24 Sep 2012
    • +1

    Ice D Coke is back, apres Tunechi, maka va t'il retrouver son ex ennemi juré?

  • coub
    coub - Lun 24 Sep 2012
    • +2

    le gros raciste est de retour " tu es quoi arabes , blanc sale chien ?" voila le genre de message agreable que j ai recu de ce charmant assdickcocq . je le ressortirai a chaque fois

  • Nasir
    Online
    Nasir - Lun 24 Sep 2012
    • +5

    Putain le eminemophobe est de retour mdr tu a t entendre avec shakiraa toi

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 24 Sep 2012
    • -1

    Il existe encore Lil wayne ? Merde je pensais que comme Eminem ils avaient disparus ! Pas de bol

  • Nick Garnett - Dim 23 Sep 2012
    • 0

    C'est quoi le souci? Lil Wayne a le droit de penser ce qu'il veut de New York et de Frank Ocean! Par contre, il devrait se soucier de sa musique parce que Carter IV n'est pas du tout au niveau des 3 précédents!

  • 94kicker
    94kicker - Dim 23 Sep 2012
    • +5

    Ah ouais excuse moi toi t'es un O.G old school, t'es intouchable, t'as toujours raison.

  • Procussion
    Procussion - Dim 23 Sep 2012
    • +2

    Cliquez ici

    Tu as toutes les qualités pour t'inscrire.

  • coub
    coub - Sam 22 Sep 2012
    • +6

    Je soupconne oldskoolpimp d utiliser les topics de lil wayne pour remonter sa cote de popularite en se moquant de weezy. Ne lui mettez plus de pouce vert . Weezy4life , young mula baby

  • Rebirty
  • UnderGroundQueens
    UnderGroundQueens - Sam 22 Sep 2012
    • +2

    Tu me fait bien rire, vas voir sur ton topic de Dedication 4 si j'ai craché ma haine... et non je ne l'es pas fait. Alors ferme là. Je trouve tunechi, meme si je me prend la tete avec lui beaucoup plus objéctif que toi sur Wayne. T'es ultra sensible, genre on le critique c'est comme si on te critiquais. Pfff !

  • WeezyF09
    WeezyF09 - Sam 22 Sep 2012
    • -1

    Toi oui...tu vien d'arriver sur 2K et tu te permet de traité les gens ;) pathétique en effet...

  • 94kicker
    94kicker - Sam 22 Sep 2012
    • +2

    Pathétique...

  • WeezyF09
    WeezyF09 - Sam 22 Sep 2012
    • -2

    Va réécouter Carter III ma petite, " Bijoux de rap autotuné " heuu pour info a part Lollipop il doit avoir 2 sons autotune...donc bon

  • WeezyF09
    WeezyF09 - Sam 22 Sep 2012
    • -2

    On est pas pote alors le " l'autre bouffon " tu te le garde ;) j'ai traité personne alors tu respecte merci :)

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Nasir
    Online
    Nasir - Sam 22 Sep 2012
    • +3

    Putaaaaain abdel mdr mdr mdr

  • coub
    coub - Sam 22 Sep 2012
    • +11

    si je peux elever un peu le niveau , sachez que chimene badi aussi viens du sud et ca n e l empeche pas de faire de lamusique de qualite

  • hbflmm
    hbflmm - Sam 22 Sep 2012
    • +1

    Pas faux ouai. 

  • 1Up
    1Up - Sam 22 Sep 2012
    • -1

    Lol j'avais pas vu ce post ! 

    Haha y'a des bijoux qu'on devrait poster sur "les pires conneries de 2K"

  • Rebirty
    Rebirty - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Bon bref, vue qu'on peut pas discuté avec toi sans que tu raconte de la pure Shit, autant en resté là :lol:

  • 1Up
    1Up - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Putain ça c'est du post de compèt' mec ! Je suis sur le cul...:good:

  • Taste
    Taste - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Perso j'm'en fous, encore on verrait sa gueule partout et son actu serait intrusive ça me gênerait, mais là c'est même pas le cas quoi, le mec a l'air de s'en battre les couilles du rap. Si on reste là dessus Rick Ross et sa clique, ou 2 Chainz sont bien plus chiants car omniprésent dans l'actu rap et ont une grosse productivité niveau sons/clips/sorties, et les sites sont saturés avec cette sous merde. Lil Wayne fait moins de feats, et niveau projet ça se bouscule pas non plus.

  • #####
    ##### - Sam 22 Sep 2012
    • +3

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Bigga Pandamonium
    Bigga Pandamonium - Sam 22 Sep 2012
    • +4

    Mr.Heisenberg va défendre sa lionne dans 3... 2... 1...

  • DrugAddict
    DrugAddict - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Ah ça y est l'homme aux X comptes est de retour pour me casser les couilles :lol:

     

    "Les haters vont se régaler avec ce topic. A croire que la rédac' fait exprès..." (j'avais bien raison)

    voici mon 1er post dans ce topic, ce n'est pas moi qui ait lancé les hostilités.

     

  • Rebirty
    Rebirty - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    J'aime pas les embrouilles, et des la page X le topic partait en couille. Je trouve la facon dont tu réponds à UGQ vraiment horrible, ta vue ton deuxième paragraphe ? Putain mais mec tu parles comme un gamin sur ce coup :heuh: Puis c'est sale ...

    Après, je le dirais jamais assez, si vous voyez que la personne en face n'est pas apte à discuté, alors autant l'ignoré, je vois pas pourquoi vous continuez de vous craché dessus publiquement, ca fait remonté un topic de merde alors qu'il y en a des supers à coté :no:

  • Nasir
    Online
    Nasir - Sam 22 Sep 2012
    • +2

    He bah les masques tombent! Sacree haineuse, la first lady de 2k!

  • DrugAddict
    DrugAddict - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Merci Maka je note une évolution dans ton comportement avec ce post lol.

     

    Non moi à aucun moment j'ai dit qu'on ne pouvait pas aimer Lil Wayne, je m'en bas les couilles même je comprend.

    Mais là c'est abusé partout où elle passe elle vient cracher sa haine et prendre les autres de haut, ça va 2 minutes quoi. Surtout qu'à part dire, c'est lourd ou c'est nul à chier, elle dit rien, aucune argumentation dans ses posts.

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • BeedaPabloka
    Online
    BeedaPabloka - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Je me faisait une ptite session rapgenius sur les textes de Wayne sur D4 bah c'est pas de la merde, y a vraiment de bonnes lignes

  • coub
    coub - Sam 22 Sep 2012
    • +7

    si moneymitchpassait par la , il vous dirait "faisez la pet les ga sa ser a riain de ce kllashe pourre lil wayne"

  • Bigga Pandamonium
    Bigga Pandamonium - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Putain comme ca dégénère. :lol:

  • DrugAddict
    DrugAddict - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Rapport avec la paire de couilles ? MDRR, arrête de faire ta caille-ra.

    Je suis le 1er à dire quand Wayne fait de la merde alors renseigne toi avant de parler.

    Et arrête de prendre tout le monde de haut et de prendre la confiance car 2-3 gars du forum t'ont astiqué la chatte.

    Edit : En effet Carter IV est dégueulasse : Blunt Blowin, Megaman, President Carter sont des sons dignes d'un album de Soulja Boy ;)

  • hbflmm
    hbflmm - Sam 22 Sep 2012
    • +2

    looooooooooool :lol:

    T'es vraiment hystérique en ce moment , faut que tu te calmes un peu et t'arretes tes conneries .

    Où est ce que j'ai dit qu'il était bon parce qu'il vendait ?  J'expliquais à Taste pourquoi les hystériques comme toi se défoulent particulièrement sur Wayne.

  • SouthSide971
    SouthSide971 - Sam 22 Sep 2012
    • +1

    Il en prend plus dans la tete parce qu'il vend beaucoup + et il est plus exposer mediatiquement

  • UnderGroundQueens
    UnderGroundQueens - Sam 22 Sep 2012
    • -1

    Ah d'accord c'est parce qu'il vend beaucoup plus qu'il est bon ? et Justin Bieber ? il est bon aussi ? N'importe quoi... on verra de tout ici.

  • hbflmm
    hbflmm - Sam 22 Sep 2012
    • +1

    Bah si il vend bcp plus ...

  • UnderGroundQueens
    UnderGroundQueens - Sam 22 Sep 2012
    • +4

    Ptdr ! L'album Tha carter 4 n'est pas bon du tout, à part quelque son, il n'est pas à la hauteur de Tha carter 3 qui marquait déjà la déscente aux enfers de LIL wayne, bijoux de rap autotunné de partout.  Sans objéctivité ? ah d'accord... Vous suivez Weezy depuis ses débuts vous n'etes meme pas fouttu d'admettre qu'il a perdu son niveau d'origine. Je n'ai peut etre pas de personalité, mais toi il te manque une paire d'oreille, en plus de la paire de couille que tu n'avait pas, cela dès ta naissance. C'est sa, barre toi de là. 

123